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Index du forum > Scripts > [MV] Inclure un switch (interrupteur) dans un script


hardrockerone - posté le 19/04/2020 à 17:29:49 (29 messages postés)

❤ 0

Maker.

Hello à tous cela fait un moment lol

Je ne démords pas depuis 3 ans sur mon projet de jeu et j'arrive enfin au bout...

Je suis en train de traduire le jeu via ce script

https://dl.dropboxusercontent.com/s/112djn7ydqh57rv/SRD_TranslationEngine.js?dl=0

Le problème c'est que mon HUD se base sur les switchs

C'est du graphique je ne peux pas le traduire je dois le remplacer.

J'essaye de trouver un moyen d'inclure deux valeurs de switchs qui s'activent en fonction du langage choisi par l'utilisateur.

exemple : if spanish active swtich0165; 0166 (je sais le langage est pas bon mais pour vous donner l'idée).

En fait je ne trouve même pas les lignes où il pourrait y avoir le choix du langage afin d'activer tout ça :/

Je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre lol

Si j'avais ce moyen de swtich il me suffirait de rendre le HUD de base OFF quand l'interrpteur "tant" est activé
et avec le deuxième interrupteur d'activer le HUD correspondant au bon langage...


Comment faire les amis ? merci!

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

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