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Messages postés par manpaint Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 121 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - [Guide] Corriger les erreurs de manettes sur RPG Maker 2003 |
manpaint -
posté le 22/07/2021 à 23:38:42. (121 messages postés) |
| Lors de l'utilisation de certaines manette avec des jeu RPG Maker 2003, il est possible que le logiciel croie que la touche "flèche bas" est tout le temps enfoncé. Cela rend l'utilisation du jeu impossible. Pour ma part j'ai eu ce bug avec une manette NES ayant un port USB.
Corriger ce problème est simple. Il s'agit de brancher la manette une fois le jeu est ouvert. Si le problème persiste lorsque la manette n'est pas branchée, il faut désactiver un pilote nommé "vJoy" ans les paramètres de Windows.
English ver. :
Fixing controller bug with RPG Maker 2003 games:
When using some controllers with RPG Maker 2003 games, it is possible that software believes that the "down arrow" input is always pressed. This obviously make playing any game impossible. On my end, this bug happened with NES controller that had a USB port for use on PC.
Fixing this problem is easy. All you need to do is plug the controller once you are in-game. If the problem remains even when the controller is unplugged, you will need to disable a driver called "vJoy" in Windows' settings.
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Forum - Dymunia - Final Act |
manpaint -
posté le 08/03/2021 à 22:51:43. (121 messages postés) |
| Maluskan a dit: Ah en effet c'est plutôt intéressant ! C'est un plugin spécifique pour VX Ace qui permet cette feature ? Je me suis arrêté à la version 2003 ... |
C'est une modification de l'API de Gamejolt pour RPG Maker VX Ace. J'ai entendu des légendes que un équivalent existe pour RM2003, mais je n'ai pas vérifié.
Nemau a dit: C'est plutôt cool pour le développeur j'avoue. ^^ Par contre, je me demande si ça impacte positivement ou négativement le joueur, vu qu'il sait que ses décisions vont être connues. ^^ (mais dans tous les cas je plussoie qu'il soit au courant, c'est la moindre des choses)
Si ça se trouve les dev de FromSoftware sont au courant que dans DS3 j'ai tapé sur quasiment tous les murs comme un débile pour trouver des passages secrets et ils se moquent de moi à l'autre bout de la planète. =>[] |
Bonne question . Je pense que la plupart des gens ne sont pas affecter mais c'est dur à dire. Aussi si ma mémoire est bonne, les personnages (et conséquent les sauvergardes) de Dark Souls 3 sont vérifié par les servers de FromSoftware donc ce n'est pas impossible. Si ça se trouve ils collectent peut-être assez de données pour recréé ta session de gameplay à l'autre bout et regardent en mangeant du popcorn.
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Forum - Dymunia - Final Act |
manpaint -
posté le 07/03/2021 à 16:12:50. (121 messages postés) |
| Maluskan a dit: Citation: Note: Ce jeu envoie des données sur les choix du joueur de façon anonyme à des fins analytiques. |
Par pure curiosité tu cherches à obtenir quel type d'information ?
Ca a l'air très cool en tout cas bravo |
Roi of the Suisse a dit: C'est pour savoir des trucs du genre :
- en combien de temps les gens finissent le jeu
- est ce que beaucoup de gens restent bloqués à un endroit particulier du jeu
- Si c'est un jeu avec des choix, ça permet de savoir que 30% des joueurs prennent tel choix, et 70% des joueurs prennent l'autre choix.
Etc.
Ça permet de corriger les parties du jeu qui seraient trop difficiles ou pas assez claires.
L'analyse de données comme ça permettent au créateur du jeu d'améliorer le jeu, même quand les joueurs ne font pas de retours écrits. |
C'est exactement ce que ROTS à dit. De plus ça me permet de faire des graphiques sur quel choix les joueurs ont fait etc. J'en avait fait un avec ARCH ULTRA :
Spoilers pour ARCH ULTRA :
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Forum - Dymunia - Final Act |
manpaint -
posté le 06/03/2021 à 16:35:33. (121 messages postés) |
| Falco a dit: Attends t'as réussis à avoir Adrien Von Ziegler pour les musiques ?! GG j'adore ce mec, j'écoute très souvent ce qu'il fait, comment t'as pu travailler avec lui sans indiscrétion ?
Bravo en tout cas pour la sortie du jeu ! |
Gari a dit: Réponse la plus probable (j'ai regardé le dossier) : il a pas travaillé avec, mais peut-être que ses musiques sont royaltee free ou sous licences permissibes ?
Ou il a fait ça façon oniro. |
La politique d'utilisation de leur musique est essentiellement: « Tant que le jeu est gratuits et qu'on est crédité c'est OK ».
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Forum - Dymunia - Final Act |
manpaint -
posté le 03/03/2021 à 02:27:48. (121 messages postés) |
| Gari a dit: J'ai fait un tour (fini une fois).
Quelques remarques :
Spoiler (cliquez pour afficher)
A part qu'il y a un Lucien, des vampires et des elfes, j'ai pas trop compris le rapport entre ce jeu et Arch Ultra (ou ce jeu donne des clés de lecture pour Arch Ultra). Aussi, j'ai pas joué au premier, vu qu'il me semble qu'il s'agit d'une trilogie (je me rappelle plus si c'est Myrkri ou Black Ritual du coup). |
L'histoire de Dymunia n'a pas de lien direct avec ARCH ULTRA au niveau du scénario. ARCH ULTRA quant à lui à des liens avec Dymunia mais ça se limite au world building, Les deux jeux peuvent être appréciés indépendamment.
Je ne comprends pas ce qui est « coquille » dans ce scénario. Peux-tu élaboré?
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Forum - [RM2003] Candlelight (Survival) |
manpaint -
posté le 31/10/2020 à 21:06:22. (121 messages postés) |
| J'ai joué au jeu pendant 2 heures et terminer le mode forêt. L'existence de ce jeu me surprend car j'avais eu une idée extrêmement similaire mais qui n'a jamais abouti il y a quelques année. Étant fan du premier The Legend of Zelda, j'avais hâte de me lancer dans ce jeu. J'ai passé une heure à essayer de faire fonctionner une manette de NES USB avec mon PC afin d'avoir la meilleure expérience possible, mais elle refuse de fonctionner : (. Enfin, ce n'est pas vraiment la faute du jeu.
J'ai essayé le mode donjon, mais j'ai vite découvert que ce n'était pas ma tasse de thé. Voici mes retours. Concernant le mode forêt :
Le bon :
-Les systèmes inclus dans le jeu sont facilement comprenable.
-Le gameplay est facile à prendre en main.
-La musique et les effets sonores sont correct.
-Le gameplay nécessite du talent.
Le moins bon :
-Les contrôle de base sont atroce. Ils m'ont vite donné mal aux mains. J'ai dû remplacer la touche espace par X et C par X avec le logiciel AHK afin de pouvoir jouer au jeu (script plus bas).
-Même en facile, la difficulté reste très élevé.
Remarque diverse :
-La flèche du héro ne touche parfois pas l’ennemi. Ayant déjà fait un remake de TLOZ sur VX Ace, je doute fors que ce soit la faute à RM2003 et non à la programmation du combat.
-Certain éléments du tileset se fond un peu trop avec le décor. La passibilité est parfois nébuleuse.
Ce jeu est essentiellement une version moderne de The Legend of Zelda sur NES avec un esthétique horreur. Je recommande à tous de jouer à ce jeu. Je déconseille cependant l'utilisation d'une manette Xbox 360 avec ce jeu, ce type de gamepad n'est pas adaptable à ce jeu.
Voici le script AHK que j'ai utilisé :
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021] |
manpaint -
posté le 07/09/2020 à 00:15:11. (121 messages postés) |
| j'ai fini le jeu! Voici mes derniers commentaire:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le positif
-Les graphisme et l'ambiance sont sympa
-L'ambiance sonore et correcte et fait bien le travail.
-Les flèches indicatives (idéalement elle serait un peu moins grosse mes bon)
-Le jeu de dance
-Le mapping est assez décent.
-Les changement de décors
-Les intéractions avec les personnages, surtout dans le monde du mirroir.
Le négatif
-Le combat contre les crabes (surtout le troisième) est difficile. J'ai dû enlever l'évenement dans RM2003 pour pouvoir voir la suite du jeu. Ce combat d'ailleur faisait un peu space; il sortait de nulle part.
-Le QTE du bureau sombre m'a donné une attaque de panique. Après trois tentative j'ai décidé d'ouvrir RM2003 pour passer cette section.
La touche F4 pour mettre en fenêtrer (dans la plupart des jeu c'est F5, mais je suposse que tu n'as aucun contrôle la dessus.
-La fin du jeu est... vide. L'histoire ne va nulle part et le message du jeux est vague et nebulleux (en assumant que cela va plus loin que « fais très propre choix». Je comprends que tu veuille laisser la fin ambigu, mais la fin actuelle est juste décevante.
Mixé:
-Les émojis unicode dans le texte. D'un coté ca l'aide à démontrer les émotions des persos, d'un autre ca fait très « curse », manque de mot qualificatif.
Le jeu est pas si mal, mais il a de la place pour de l'amélioration.
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021] |
manpaint -
posté le 06/09/2020 à 21:00:45. (121 messages postés) |
| J'ai commencé à jouer au jeu (j'ai jouer au jeu pendant 2 heure)
Voici mes commentaires pour l'instant:
Spoiler (cliquez pour afficher)
-Les dialogues sont... étranges. Je suposse que c'est parce que je suis québécois mais il a beaucoup de terme que je ne comprends pas. Enfin, ce n'est rien qui entrave la progression du jeu.
-Le jeu à une superbe ambiance.
-Le monde dans lequel le jeu prends place semble être vraiment dystopique. J'ose espérer que c'est très exagéré et que ce n'est pas une représentation fidèle de la France.
-La musique colle bien au jeu, surtout dans le monde du mirroir.
-Les PNGs et le mappage sont bien réalisés.
Mes prédictions concernant l'histoire:
Je crois que le tout est un rêve combiné avec les effets d'une drogue quelconque. Phileas semble représenté la conscience du protagoniste.
Il croit que ca vie va bien mais elle semble être très monotone et depressive. Je ne suis pas francis mais je ne crois pas que payer un appartement pendant 25 ans soit normal.
Un conflict de gangs locaux semble être foreshadower, je suposse que cela va créé des problèmes plus tard, surtout si le protag revient dans la réalité.
Je sens aussi que son ami qui aime voyager va se faire tuer dans un accident ou une connerie dans le genre.
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Sorties de jeux - Dymunia - Prologue Demo |
manpaint -
posté le 22/02/2020 à 12:54:24. (121 messages postés) |
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Les temps sont troubles dans le monde de Dymunia. Un conflit majeur entre les magiciens et l'Église n'est qu'une question de temps. Elysys, la princesse et diplomate des elfes est hantée par des visions où elle voit ses proches mourir pendant une réunion à la Tour des Mages – endroit où elle a été convoquer. Est-ce que la mort attend Elysys et son mari Stelyvan ? Devront-ils transgresser les lois du temps afin de changer l'histoire ?
Dymunia est un RPG « open world » avec un système de combat similaire à celui des jeu Pokémon. Le jeu se divise en sept scénarios (quêtes) inédites, bien que seul le Prologue soit accessible dans cette démo. Les choix du joueur affectent le déroulement de l'histoire.
Le développement du jeu est supervisé en partie par Sylvanor et NanakyTim. Les Musiques ont été composée par Adrian von Ziegler et Derek & Brandon Fiechter.
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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien |
Posté dans Forum - Dymunia - Clergé contre Sorciers (démo disponible) |
manpaint -
posté le 15/02/2020 à 18:21:58. (121 messages postés) |
| Kenetec a dit:
Citation: Le développement du jeu est supervisé en partie par Sylvanor et NanakyTim. |
Est ce que tu a pu faire un scénario moins "confus" que tes précédents jeux ?
(Vu que c'était quelque chose que revenait souvent dans les critiques)
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Ils recoivent des documents de conception et des démos du jeu. Pour ce qui est du scénar, je fais attention et Sylvanor supervise le tout, donc ca devrait bien aller. Le jeux étant divisé en huit quête me permet de raconter plusieurs histoires sans que le truc soit trop gonfler. Plusieurs éléments du scénario (surtout ce qui s'est déroulé dans le passé) se trouvent questionnant les PNJs ou en trouvant des souvenirs (un peu comme dans Breath of the Wild).
La démo du jeu se limite au prologue donc dans ce cas ce sera assez linéaire et normalement assez simple puisqu'il ne s'agit que de l'introduction de l'univers et du conflict principal.
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Posté dans Forum - Dymunia - Clergé contre Sorciers (démo disponible) |
manpaint -
posté le 15/02/2020 à 15:54:27. (121 messages postés) |
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Les temps sont troubles dans le monde de Dymunia. Un conflit majeur entre les magiciens et l'Église n'est qu'une question de temps. Elysys, la princesse et diplomate des elfes est hantée par des visions où elle voit ses proches mourir pendant une réunion à la Tour des Mages – endroit où elle a été convoquer. Est-ce que la mort attend Elysys et son mari Stelyvan ? Devront-ils transgresser les lois du temps afin de changer l'histoire ?
Dymunia est un RPG « open world » avec un système de combat similaire à celui des jeu Pokémon. Le jeu se divise en sept scénarios (quêtes) inédites, bien que seul le Prologue soit accessible dans cette démo. Les choix du joueur affectent le déroulement de l'histoire.
Le développement du jeu est supervisé en partie par Sylvanor et NanakyTim. Les Musiques ont été composée par Adrian von Ziegler et Derek & Brandon Fiechter.
Le jeu peut être télécharger ici.
Edit Gari : topic du jeu complet ici.
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Posté dans Forum - Le topic de l'ancien temps |
manpaint -
posté le 01/01/2020 à 21:00:43. (121 messages postés) |
| Nous sommes maintenant en 2020, donc par conséquent dans le futur. Selon certains livres d'histoire, tout ce qui est postérieur au années 80 est « moderne ». Je trouve cette définition obsolète et donc à partir d'aujourd'hui, tout ce qui est antérieur à 2012 est considéré comme l'ancien temps parce que. Puisque la majorité d'entre nous ont désormais vécu leur enfance/adolescence dans les temps anciens, il est temps de raconter à la jeunesse des contes du bon vieux temps.
Je vais commencer en vous montrant des images qui date de l'ancien temps :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Poster des images, des contes ou autre relatif à l'ancien temps dans ce topic. N'oubliez pas de préfixer vos messages par « Moi, dans mon temps », il ne faudrait pas qu'on nous prenne pour des jeunes.
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Posté dans Forum - Scientarisme |
manpaint -
posté le 01/12/2019 à 18:10:23. (121 messages postés) |
| J'admets ma défaite. Si je n'arrive pas à convaincre personne ici, alors tout ceci est futile. Je suppose que les conditions de ma vie particulière me font voir les choses d'un angle radicalement différent que les autres. Je sais maintenant que cette entreprise est futile, même si les gens que j'ai rassemblés autrefois m'avaient prévenu. Je tiens tout de même à vous féliciter pour cette discussion civilisée. Vous utilisez au moins des arguments contrairement à d'autre. À la revoyure!
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Posté dans Forum - Scientarisme |
manpaint -
posté le 30/11/2019 à 14:33:34. (121 messages postés) |
| Il ne s'agit pas d'élitisme, mais du surpassement de soi-même. La plupart des gens sont addictés aux divertissements et au désir de reproduction (ex : jokes constante sur le sexe). Je ne dis pas que ces choses sont systématiquement mal, mais que leur fréquence est abusée. La modération a toujours meilleur goût, incluant le plaisir. Je ne dis pas que tout le monde doit devenir prof de philosophie demain, je dis juste qu'il faut réaliser ses propres lacunes et faire des efforts conscients pour les corriger.
PS : Scientarisme est un néologisme créé par les Scientares.
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Posté dans Forum - Scientarisme |
manpaint -
posté le 30/11/2019 à 04:03:32. (121 messages postés) |
| Tassle a dit:
C'est le début d'un jeu en réalité alternée ou est-ce que je dois commencer à flipper d'être une des cibles de ton rêve ultime si je make pas ?
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Ce n'est pas un jeu. Nous œuvrons pour changer la manière de penser des gens pour le plus grand bien. J'ignore qui tu es. Les données requises pour juger ta valeur sociétale sont inexistantes. J'ose juste espérer que tu te souviennes que savoir est pouvoir. Les choses vont changer. Les gens sont partisans de ma vision. Ils réalisent qu'ils sont prisonniers de leur propre prison mentale. Il ne s'agit pas de religion ou de parti politique. C'est le principe fondamental de penser qui fait tourner notre société. À la fin, tout n'est que savoir.
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Posté dans Forum - Scientarisme |
manpaint -
posté le 30/11/2019 à 00:37:01. (121 messages postés) |
| Je félicite la plupart d'entre vous qui lisent ces lignes. Ce site rassemble des programmeurs, des graphistes, des ingénieurs, des correcteurs, des makers et bien d'autres Vous avez tout compris et adopté la bonne manière de pensée. Vous possédez la vision et êtes armée de l'arme la plus importante : le savoir. Vous avez surpassé le cancre commun, esclave de la joie. Vous êtes devenu des Érudits qui font tourner la roue de la société. Vous avez choisi de construire à la place de détruire. Vous vous êtes élevés à un niveau que la majorité des êtres humains n'atteindront jamais. Je ne vous félicite pas parce que vous faites des RPG avec un logiciel. Non. Je vous félicite d'avoir pris le contrôle de vous-même en main. La création prend du temps. Ce précieux temps est-ce que les nias voudrait utiliser pour se saouler de divertissement. Vous avez surpassé vos instincts primitifs et avez développé une passion. Dans la vie, j'ai un rêve ultime, mais il ne vous concerne heureusement plus. Merci.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
manpaint -
posté le 03/11/2019 à 15:27:33. (121 messages postés) |
| Je viens de faire Aëdemphia d'une traite car je n'y avais jamais joué avant. Je m'attendais à un grand jeu. A ce stade je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de jeu parce le truc est carrément une simulation extrêmement bien réussi d'un monde fantasy. Tu sens vraiment que les persos ont une âme. Je n'ai jamais autant eu de plaisir sur un RPG de ma vie. Ma réaction ne peut point être quantifier avec des mots donc voici une liste de synonymes : https://www.dictionnaire-synonyme.com/synonyme-magnifique . Je crois honnêtement que Seigneur Sylvanor a créé le RPG ultime. Le seul truc qui ma vraiment déranger sont les animations de combat hétérogènes mais bon. Je suis sans voix.
Suggestion: Peut-être mettre un PNJ que le joueur peut poser des questions pour avoir des indications sur la position de bâtiment clés dans les villes.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
manpaint -
posté le 03/11/2019 à 14:45:56. (121 messages postés) |
| Sylvanor a dit:
Citation: -Lorsque on essaie de prendre le bateau volant après la séquence dde l'oracle, l'écran de fin d'une démo
de la japan expo se chargent |
Bizarre personne ne m'a jamais rapporté ce bug.
Comment ça se fait? C'est reproductible? Comment as-tu passé ce moment?
Citation: -Rien ne se passe après le combat contre le gros monstre suivant la constatation de la destruction de
Séfanine.
--On peux entendre le BGS de la ville de Séfanine alors que tout le monde est supossé être mort. |
Le combat tu l'as perdu ou gagné?
Tu as une sauvegarde juste avant pour que je puisse tester?
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Pour ses deux bugs, il faut prendre en contre que je jouais avec une save ou chaque perso avait 9999 dans tout (oui je suis poche au RPG). Bien que j'esseyais de suivre l'histoire normalement, j'ai probablement dû faire des choses pas correcte. Pour le bateau, l'intérupteur 0807 [Intro prison] aurait appartament dû être désactiver mais il ne l'était pas. Pour se qui est du combat contre le truc, oui j'ai effectivement gagné contre.
J'ai pas de save juste avant, mais voici ma save finale si tu veux l'inspecter: https://mega.nz/#!Q14jhZhZ!412CmgK-waUU4PsgS19IAHxrWb_HXtWcQ4JPb_jHPbc
PS: C'est normal que les vidéos s'affichent dans cette qualitée o_0? Je sais que sait RM2003 mais quand même, elle sont en beaucoup plus haute qualité dans les fichier du jeu.
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
manpaint -
posté le 03/11/2019 à 02:01:48. (121 messages postés) |
| Spoiler (cliquez pour afficher) -Lorsque on essaie de prendre le bateau volant après la séquence dde l'oracle, l'écran de fin d'une démo
de la japan expo se chargent
-Après d'avoir recruter le fils de l'oracle, le jeu peut softlock si on attend pas un peu avant de sortir
de la pièce.
-Au début de laquête pour devenir membre Exélion, le mec mentionne une salle d'entraînement mais il s'agit
d'une arène; cca porte a confusion.
-Quand on va a Wanermal pour la première fois lorsque on tout le monde dans le village est mort, le titre
styler du village est entraver par les dalogues des villagois.
-Rien ne se passe après le combat contre le gros monstre suivant la constatation de la destruction de
Séfanine.
--On peux entendre le BGS de la ville de Séfanine alors que tout le monde est supossé être mort.
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Posté dans Sorties de jeux - ARCH ULTRA |
manpaint -
posté le 02/11/2019 à 16:43:09. (121 messages postés) |
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Victime de l'ARCH ULTRA, un projet gouvernemental, Paul se retrouve sans aucun souvenir sur de vie. Une fois sauvé par un homme du nom de Lucien, il se retrouve impliqué dans un grand conflit politique contre son gré. Il doit travailler pour un groupe de rebelles qui ose s'opposer au gouvernement d'Architech en échange de protection contre le Parti. Totalement perdu, il travaille avec une fille de son âge, Rosia, afin d'essayer d'en apprendre plus sur ce monde.
ARCH ULTRA est un visual novel portant sur une dystopie cyberpunk fantastique dans un monde peuplé d'humains, de vampires et d'elfes. Dans un monde où la démocratie va bientôt être abolie de manière démocratique, les Helliosiens se considèrent comme le dernier bastion de la pensée critique. Arriveront-ils à convaincre le peuple avant qu'il ne soit trop tard?
Le jeu peut être télécharger ici.
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Posté dans Screen de la semaine - ARCH ULTRA |
manpaint -
posté le 08/09/2019 à 16:50:16. (121 messages postés) |
| Citation: (je ne doute pas de ta sincérité, je doute en revanche du fait qu'on entende exactement la même chose par "custom" - mais je peux me tromper) |
Par custom j'entends rendu custom. Pour le background c'est fait sous Paint.net en me servant d'une image de reférence. Pour ce qui est des perso, à l'origine ce sont des modèle qui vienne des jeux Pokémon sur 3DS mais qui sont extrèmement modifié (pareil pour leur texture). Ensuite je les anime dans Cinema4D et j'applique un filtre peinture qui donne mon style signature. Techniquement c'est pas du rip direct ni du 100% custom, c'est un truc entre les deux mais je considère le rendu custom car chaque perosnnage est retravailler pour qu'il soit unique.
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