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Messages postés par LesMinisMarios Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Aide avec système platformer Mario |
LesMinisMarios -
posté le 21/09/2015 à 21:51:28. (9 messages postés) |
| Husk a dit:
Encore une fois... On ne peut rien faire sans le code, ou une démo de ton projet.
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OK...
Code:
Common Event "Chute/Tomber":
1
2
| <>Move Event: Hero, Lock Facing, Phasing Mode ON, Move Down
<>Call Event: Terrain check |
Common Event "Terrain check":
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| <>Variable Oper: [0022:IDX] Set, Hero X Coord.
<>Variable Oper: [0023:IDY] Set, Hero Y Coord.
<>Store Terrain ID: (V[0022],V[0023]), [0024:ID]
<>Branch if Var [0024:ID] is 12
<>Move Event: Hero, Switch [0009] OFF, Switch [0010] OFF, Unlock Facing, Phasing Mode OFF, Change Graphic sm2-3
: End
<>Branch if Var [0024:ID] is 14
<>Move Event: Hero, Change Graphic sm2-4, Switch [0009] ON, Switch [0010] ON
: End
<>Branch if Var [0024:ID] is 15
<>Call Event: Die
: End |
Common Event "Arrêter de tomber":
1
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12
13
| <>Branch if Switch [0010:fall down] is ON
<>Variable Oper: [0022:IDX] Set, Hero X Coord.
<>Variable Oper: [0023:IDY] Set, Hero Y Coord.
<>Store Terrain ID: (V[0022],V[0023]), [0024:ID]
<>Call Event: Terrain check
<>Branch if Var [0024:ID] is 12
<>Move Event: Hero, Switch [0009] OFF, Switch [0010] OFF, Unlock Facing, Phasing Mode OFF, Change Graphic sm2-3
: End
<>Branch if Var [0024:ID] is 15
<>Call Event: Die
: End
: End
|
Images:
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Je suis marocain. |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Aide avec système platformer Mario |
LesMinisMarios -
posté le 21/09/2015 à 20:32:13. (9 messages postés) |
| freazyx a dit:
Tu peux nous envoyer tes événements, stp ?
|
Mon système est composé de six Common Events: "Sauter", "Chute/Tomber", "Arrêter de tomber", "Déplacement durant saut", "Terrain check" et "Activer déplacement". Il y a aussi quatre Switches: "Platformer", "Sauter", "Tomber" et "Mort". J'ai aussi travaillé dans ce système platformer avec Power Mode 2003. Le Common Event "Sauter" est un peu trop gros, et je ne veux pas rester à écrire beaucoup de code. C'est pourquoi j'ai seulement fais deux extraits du script dans la première post.
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Je suis marocain. |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Aide avec système platformer Mario |
LesMinisMarios -
posté le 21/09/2015 à 13:42:56. (9 messages postés) |
| freazyx a dit:
Je n'ai rien compris. Tu utilises un traducteur ?
Sinon, c'est quoi la question ?
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Je comprend 95% de français, mais je parle aussi arabe et anglais. Dans un peu des occasions, je utilise un traducteur.
EDIT: Voila des images du problème. Mario ne veut pas tomber, Mario ne veut pas sauter.
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Je suis marocain. |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Aide avec système platformer Mario |
LesMinisMarios -
posté le 21/09/2015 à 03:13:19. (9 messages postés) |
| Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
Je veux de l'aide avec mon nouveau système platformer Super Mario en RPG Maker 2003. Voici deux extraits du script:
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| <>Key Input Proc: [0046:key]
<>Branch if Var [0046:key] is 5
<>Switch Operation [0012] OFF
<>Move Event: Hero, Sound Effect, blah blah blah
<>Wait 0.5 sec
<>Move Event: Hero, Change Graphic, Switch ON
: End |
1
| <>Move Event: Hero, Move Down |
Et voici des images:
Je veux dit que quand Mario touche une tuile dont le terrain est mis à "chute", il ne peut pas descendre, mais peut encore se déplacer ou marcher. Et parfois, Mario est coincé tout en sautant et je dois appuyer sur la touche de saut pour le faire bouger encore. Tu peux m'aider s'il te plait ?
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Je suis marocain. |
Posté dans Forum - [2003] Mario vs. Donkey Kong 2 Engine |
LesMinisMarios -
posté le 31/08/2015 à 13:12:49. (9 messages postés) |
| Bienvenue! Je m'appelle LesMinisMarios, et je te présente un nouveau projet: une récréation du jeu Mario vs. Donkey Kong 2.
Systèmes annexes
Le jeu est disponible en cinq langues: Anglais, Français, Allemand, Portugais du Brésil et Japonais. Avec ça, quand tu démarre le jeu il te dit de choisir une langue. Le jeu aussi travaille avec DynRPG. Il va être une écran sauvegarder et charger custom.
Screens
Conclusion
Je vais ajouter des autres images dans le futur. Que ce que c'est ton réaction à mon nouveau jeu? Merci!
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Je suis marocain. |
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