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Messages postés par ABChatignon
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

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Posté dans Forum - dans mon quartier

ABChatignon - posté le 21/07/2016 à 23:19:18. (6 messages postés)

Moi aussi, j'y ai joué et pris beaucoup de plaisir à découvrir.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Jouer à ton jeu sur borne doit être génial!

Posté dans Forum - [Rm xp] lag en fin de combat

ABChatignon - posté le 10/10/2015 à 14:31:10. (6 messages postés)

Je ne sais pas comment partager une démo, il me semble inconcevable de prendre de la place sur le serveur du site pour une map et 2 événements.

Mais le problème ne vient pas du système de combat. Un évènement qui jouerait une ME quand on le touche provoque un freeze d'une trentaine de seconde avant de le jouer, puis au second essais, il n'y a plus de freeze.

Posté dans Forum - [Rm xp] lag en fin de combat

ABChatignon - posté le 03/10/2015 à 09:34:01. (6 messages postés)

Oui, avec un projet d'une map d'herbe, un pnj, une ligne d'insulte et un combat, le problème reste le même.

J'ai affiné après plusieurs expériences :

Le problème ne se passe qu'une fois par session de jeu, le combat suivant la musique se déclenche normalement. De plus, si je joue avant une autre musique du dossier ME, toutes les musiques se déclencheront ensuite normalement.

Le soucis, c'est que si on sauvegarde et continue le jeu plus tard, le problème revient.

Posté dans Forum - [Rm xp] lag en fin de combat

ABChatignon - posté le 21/09/2015 à 20:20:16. (6 messages postés)

J'ai demandé à un camarade qui a le même problème que moi, l'ordinateur n'est donc pas en cause.

Je parlais de la petite fenêtre disant "vous gagnez X gils et Y expériences et éventuellement Z item."

Je ne crois pas avoir de script non originel, voici la liste de tous les script installé sur mon logiciel, sont-ils tous d'origine?

image

image

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Posté dans Forum - [Rm xp] lag en fin de combat

ABChatignon - posté le 21/09/2015 à 16:27:19. (6 messages postés)

Domaine concerné: logiciel
Logiciel utilisé: Rm xp
Bonjour,

Voilà le soucis, quand, lors de mon test de projets, quel qu'il soit, je fais un combat, une fois les monstres vaincu je dois attendre 30 secondes que la musique de combat s'arrête pour laisser place à la musique de victoire et à la fenêtre de butin.

Avez vous déjà rencontré ce problème? Serait ce du à mon ordinateur? À ma version de logiciels? Serait ce du au fait que je teste et compiler le jeu réglerait l'affaire?

J'ai besoin de l'aide de personnes plus compétente que moi car je suis désoeuvrés.

Posté dans Forum - A.B.Chatignon

ABChatignon - posté le 19/09/2015 à 22:24:24. (6 messages postés)

Bonjour à tous, je voudrais me faire connaitre auprès de vous sous le nom " A.B.Chatignon" ou encore "Chatignon" si ce n'est "ABC", je suis donc assez ouvert au variation! Ne souhaitant pas réajuster ces informations chaque année, notez que je suis né en mars 1995. Étudiant en musicologie, je me passionne aussi pour l'écriture dans le genre médiéval-fantastique. Depuis mon plus jeune âge (au milieu du collège je devais avoir 13~14 ans) je joue avec rpgmaker XP faisant des projets qui ne tenait pas la route, comme nous tous je pense.

Après une période de vide où mes pulsions créatrices me menait vers d'autre média, je reviens aujourd'hui avec des projets plus sérieux et des compétences plus techniques (les cours d’algorithme auront servi à quelque chose!)

Normalement, tous mes projets devraient être estampillé d'un "Altergi" précédant le titre du jeu.

Je vous souhaite une bonne journée et cours vers la section entraide pour demander déjà votre aide.

Cordialement,
A.B.Chatignon

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