Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

478 connectés actuellement

30732796 visiteurs
depuis l'ouverture

2775 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Eclipso

Le Temple de Valor

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 382

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Posté dans Forum - Haïm drôle de pseudo nan :0?

Sou - posté le 23/02/2016 à 23:24:18. (396 messages postés)

Bienvenue Haïm !

Citation:

(Futur terroriste spotted)


Si t'as besoin de munitions, viens voir ma cave *_*

Sinon, avec de la motivation et de la persévérance, tu verra que les logiciel RPG Maker permettent pas mal de choses.

Du courage donc :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Un glandeur sans vie sauvage apparaît!

Sou - posté le 21/02/2016 à 21:58:40. (396 messages postés)

Bienvenue Hurrikani

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Sou - posté le 21/02/2016 à 18:27:53. (396 messages postés)

Merci Zeus une fois de plus !

J'aurai dut penser à tester sans les 00. Un jour j'arrêterai de poser des questions aussi bêtes ^^

Merci encore :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Sou - posté le 21/02/2016 à 18:06:45. (396 messages postés)

Support: RMXP

Question:

Suite à ma question précédente, j'ai inséré ce petit bout de code dans le script de combat:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
if $game_switches[0021] = true
        user.hp -= 10
      end



Qui est censé voir si cet interrupteur:

image

Est activé ou non.

Mais il semblerait que je fasse fausse route. Peut-être faut-il mettre autre chose que "= true" pour vérifier sont état.

Si vous pouviez me guider vers la voix à suivre, j'en serai ravi. Merci à tous :)

Edit:

Je pensais mettre tromper et ai donc remplacé le "= true" par un "== true" mais ça ne semble pas être ça non plus.

RESOLU

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Sou - posté le 21/02/2016 à 16:33:12. (396 messages postés)

Citation:

Sou : $game_switches[id]



Merci Zeus !

*petite révérence*

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Un musicien à votre service

Sou - posté le 21/02/2016 à 15:46:28. (396 messages postés)

Un mec qui bosse gratuit *_*

Bienvenue à toi !

Je passerai par toi si jamais faut faire danser mes zombies :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Sou - posté le 21/02/2016 à 14:37:36. (396 messages postés)

Support: RMXP

Question:

Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre la commande permettant de savoir si un interrupteur est enclenché s'il vous plait.

J'ai cherché sur ce lien:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-Oa0cRGpjC8L5JO8vdMwOaYMKO75dtfKDOetnvh7OHs/edit#gid=0

Que Aminomad a partagé, mais je ne suis pas arrivé à en tirer quelque chose.

Merci à tous :)

RÉSOLU ! :D

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Couleurs textes pendant le combat.

Sou - posté le 21/02/2016 à 13:34:24. (396 messages postés)

Si tu as ddl un système différent de l'original, peut-être faut-il que tu link le screen concerné. Les modifications à apporter se trouve peut-être dans celui-ci.

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Sou - posté le 20/02/2016 à 20:11:45. (396 messages postés)

C'est super *_*

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Ajustement fenêtre

Sou - posté le 20/02/2016 à 12:23:03. (396 messages postés)

Citation:

1 merci non avant les remarques ? un merci ne coute rien et produit beaucoup ne l'oublie pas ^^.



MERCI ! MERCI Arttroy !
Je me retiens depuis trop longtemps de le lui dire à cet homme du UP permanent!

(oui je passais juste pour exprimer mon soulagement)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [VX Ace] Récolte et/ou loot aléatoire

Sou - posté le 19/02/2016 à 20:52:40. (396 messages postés)

Tu peux aussi rendre une variable égale à ton blé via la commande rendre égale à objet possédé, puis la tester lorsque tu parle a ton pnj de quête.

Ton événement pourrait ressembler à ceci:

image

Ton pnj de quête tu lui fais un truc genre:

As-tu les 20 blé?

=> Variable Blé = rendre égale à blé possédé

=> Si Variable blé = ou > à 20

Quête gg

=> Sinon

Quête pas gg


Ça évite l’incrémentation à chaque récolte.

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Répartition des ressources sur la map

Sou - posté le 19/02/2016 à 09:07:27. (396 messages postés)

Bon bah c'est partit ! *_*

Merci encore à vous deux pour votre aide.

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Répartition des ressources sur la map

Sou - posté le 18/02/2016 à 21:41:20. (396 messages postés)

Citation:

C'est ce que je te proposait mais j'ai dû mal m'exprimer



A mince, je pensais que tu voulais signaler des points fixes. Bon bah du coup la palme te revient :p

Citation:

Je te suggère d'utiliser le script nommé "timed user input" pour que le reflet s'active quand le joueur s'approche !



J’essaie d'utiliser le moins de script possible. Je vais faire un point qui scintille sur un intervalle régulier et qui se replace tout seul une fois enclenché ( j'ai fais la même chose pour répartir mes zombies).

Bon du coup, toi tu dis que l'idée est bonne (puisque t'as eu la même), vais voir ce qu'en pense Verehn ou un tiers avant de me lancer dans le bousin :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Répartition des ressources sur la map

Sou - posté le 18/02/2016 à 21:19:55. (396 messages postés)

Merci à tous les deux pour votre aide.

Citation:

Mais comme chez toi ça se base sur de la survie (je suppose ?)



Tout ça parce que j'ai un masque à gaz?! :O Pas beau les préjugés !
(Bon oui ok c'est un jeu avec de la survie...).

Bref !

Du coup, après avoir vu vos différentes propositions (Verehn t'es une putain de mine d'idée O_o), je pense que j'ai trouvé une solution qui pourrait coller à mon jeu.
Pourquoi ne pas faire des points de ressources (signalés par un petit reflet étincelant comme une surface réverbérant le soleil), qui après avoir était récoltés, disparaissent et repop aléatoirement sur la map après un temps donné?

Au niveau cohérence ça prend en compte que lorsque l'on cherche quelque chose on le cherche souvent à des endroits qui attirent l’œil (gros tas de truc, amas de machins, objet particulier qui attire l'attention, ect... ), du coup c'est ce coté brillant qui se chargera d'attirer l'attention du joueur.
De plus, des fois on passe devant des choses sans les voir, sans y prêter attention. Cela pourrait justifier le pop d'un point ressource dans un endroit exploré auparavant et dans lequel on n'avait pas remarqué sa présence.
Il y a plusieurs avantages à mon gout:
- On sature pas le coté stratégique du sac, avec un surplus de matos (car trop abondant).
- On contrôle les quantités disponibles sur la map dans un laps de temps donné, sans donné l'impression au joueur qu'il doit attendre un décompte.
- On renforce l'aléatoire (que j'affectionne dans pas mal de systèmes) pour casser la routine de jeu.
- On peut avoir des situations assez "étranges" car ma map est saturée de zombies, du coup un point ressource peut tomber en plein milieu d'une horde, et ainsi forcer le joueur à un choix stratégique (attendre, ou tenter le coup).

Qu'en dites vous?

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Répartition des ressources sur la map

Sou - posté le 18/02/2016 à 11:26:55. (396 messages postés)

Merci Ratigan :)

A vrai dire, je ne cherche pas comment faire, mais plutôt comment justifier tel ou tel système.

J'aime aussi beaucoup le principe de point récoltable, mais je trouve pas ça cohérent :/

Du coup je suis dans le flou, et j'aimerai plus savoir comment vous justifié vos différentes manières de récolter.
Le problème se pose car ma ressource est générale, si c’était des baies sur un arbuste ça aurait été plus simple.

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Répartition des ressources sur la map

Sou - posté le 18/02/2016 à 11:02:10. (396 messages postés)

Domaine concerné: Evénements / Logique de jeu
Logiciel utilisé: Rpg Maker XP
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui avec un problème de logique.

Mon système de craft est basé sur une ressource générale (qui s'appelle "Ressources diverses" pour l'instant), qui sert dans la majorité de mes recettes. Il est possible de faire un trie de cette ressource pour en tirer des ressources plus spécifiques via les pnj associés ("Plastique", "Ferraille", "Pièces électroniques"), afin d'accéder à des recettes plus pointues et performantes.

Mon problème:

J'aurai aimé que la ressource générale puisse se ramasser/trouver/dropper, s'obtenir grâce à une interaction du joueur avec son environnement qui laisse penser qu'il fouille les environs.
Là où je n'arrive pas à me décider (par soucis de cohérence), c'est si je dois mettre des points de pop de récolte pour cette ressource, ou mettre une commande qui fait chercher le joueur autour de lui avec une limite d'utilisation timée.

Dans les deux cas j'ai du mal à justifier le fait qu'il trouve telle ou telle quantité de ressources.

Dans l'option des points de récoltes, pourquoi le personnage ne pourrait pas trouver des bouts de fer/plastique, des déchets, de la ficelle, ect... autrement qu'à des points précis?

Dans l'option de la commande, pourquoi ne pourrait-il pas fouiller sans s’arrêter si il le souhaite jusqu'à en tomber par terre ? (ça ferait trop de génération de ressources). Il faudrait aussi mettre une génération de ressources cohérente avec le terrain exploré (on trouve rarement des batteries usagées dans le désert).

Voila voila mes pistes, mais je suis un peu indécis et j'aimerai que vous me donniez vos avis et idées pour dépasser ce blocage.

Merci à tous !

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [VX Ace] Récolte et/ou loot aléatoire

Sou - posté le 17/02/2016 à 21:05:09. (396 messages postés)

Comme l'a dit La Machine Infernal, tu peux faire ceci:

image

A noter que tu peux le faire en événement simple.

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Le changement de statut ne s'effectue plus

Sou - posté le 17/02/2016 à 01:36:49. (396 messages postés)

Citation:



Qu'est ce qui bug ?
La maladie ou la guérison ?



Merci de ta sollicitude Kreiss, mais mon événement fonctionne en fait... .
(Le statut ne s'infligeait pas en fait).

Apparemment il y a un soucis avec la base de donnée. Les statuts ne fonctionnent pas en fonction de leur place dans la liste.

J'ai décalé mes statuts au delà du 0018 et ça fonctionne.

Il y a toujours un bug du coup mais c'est pas moi qu'ai merdé :D

Si t'as une idée pour ce nouveau phénomène non exliqué, je suis preneur.

En tout cas, merci tout de même.

Edit: Ha bah si, c'est bien moi qui ai merdé... . Ma guérison était en processus parallèle au lieu d'être en appel. Du coup tout est bon ;)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Le changement de statut ne s'effectue plus

Sou - posté le 17/02/2016 à 00:53:09. (396 messages postés)

Domaine concerné: Evénements
Logiciel utilisé: Rpg Maker XP
Bonsoir à tous !

Alors voila, j'aimerai faire un événement commun qui fait que lorsque l'on contracte une maladie celle-ci s'aggrave (ou se guérie miraculeusement si on a du bol) si elle n'est pas traitée (grâce à un objet qui désactive l'interrupteur [0065: MALADE]).
Mais ça foire ... .

Une idée de ce que j'ai mal fais?

Voici donc mon bébé:

image

Question Bonus:
Le changement de statut ne s'effectue plus (dans le menu), mais les modifications des caractéristiques liées oui. Et pourtant je suis sûr (ou presque) de rien avoir touché depuis la dernière fois où ça fonctionné. Du coup, je pige pas non plus... .


Merci d'avance :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Salut tout le monde

Sou - posté le 16/02/2016 à 20:52:43. (396 messages postés)

Bienvenue :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Bien le bonjour !

Sou - posté le 15/02/2016 à 23:21:32. (396 messages postés)

Bienvenue :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Bonjour !

Sou - posté le 15/02/2016 à 11:17:53. (396 messages postés)

Bienvenue le patron

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Présentation TheBinarySuns

Sou - posté le 14/02/2016 à 05:26:35. (396 messages postés)

Bienvenue !

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Présentation Estark

Sou - posté le 13/02/2016 à 15:34:26. (396 messages postés)

Bienvenue, et vive les variables !

Courage !

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Faire plusieurs équipes.

Sou - posté le 13/02/2016 à 13:25:13. (396 messages postés)

Pourquoi ça?

Tu peux modifier le héro normalement via la commande modifier un allié, de même pour ses stats.

Citation:

tu verra forcement l'image de terra a la place de shadow ainsi que ses stats.



Bah du coup je crois pas :o Ton héro tu le vire tu le remettra plus tard.

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Faire plusieurs équipes.

Sou - posté le 13/02/2016 à 07:45:54. (396 messages postés)

T'as pas l'option modifier l’apparence d'un allié? (je suis sous xp, pas MV :/)

Ou sinon tu utilise la technique des variables décrite ici => http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=25590

Pour transféré les caract de l'un à l'autre.

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Sou - posté le 13/02/2016 à 07:42:14. (396 messages postés)

Urg *One Shot*

Citation:

Sinon, hum, 'suffit de décocher la case "réinitialiser" quand tu enlèves/ajoutes un personnage. Comme ça il conserve tout pareil, avant et après l'ajout... :F



Non mais c'est trop facile... :'(

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - EmpireNaru

Sou - posté le 13/02/2016 à 00:43:59. (396 messages postés)

Citation:

Je connais tout ça. C'est quasi impossible de me sortir un manga bien que j'ai pas vu :)



Hum, hum ... .

Les FMA ( deux versions), Psychopass, Tokyo goule, Dragon Ball Super, MÄR ?
J'en ai vu beaucoup aussi mais j'ai une mémoire en papier :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - EmpireNaru

Sou - posté le 13/02/2016 à 00:37:25. (396 messages postés)

Bienvenue EmpireNAru :)

GTO, Durarara, Black Lagon, Assassin Classroom, et euh... .

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Présentation Madaroro

Sou - posté le 13/02/2016 à 00:05:53. (396 messages postés)

Bienvenue à toi Madaroro :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Sou - posté le 13/02/2016 à 00:01:31. (396 messages postés)

[Alors là il y a une subtilité à laquelle je n'avais pas pensé.]

Du coup:


Tu ajoutes ton héro.

Tu modifies ta variable "nom de mon héro, niveau" en lui soustrayant le niveau de ton héro ajouté (donc 1 je suppose).

Puis tu fais "modifier le niveau d'un allié" (dans la commande d'événement, page 3), là tu sélectionne le héro que tu viens d'ajouter, et tu fais augmenter de ta variable "nom de mon héro, niveau".

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Sou - posté le 12/02/2016 à 23:31:55. (396 messages postés)

Oui, tu peux créer n'importe qu'elle variable pour y donner la valeur que tu veux.
Tu verra il y a beaucoup d'options pour rendre égale à des caractéristiques, la position d'événements, à l'argent possédé, ect... .

Tu peux aussi faire des variables plus exotiques en effectuant des calculs entre elles.

Tu pourra donc avoir des variable de niveau différent en fonction de la progression du joueur.



Les variables c'est la clé, c'est la base des événements qui eux même sont une bonne alternative / complément au scripts personnalisés.
Prends le temps d'apprendre cet aspect du making sinon tu ne pourra pas aller bien loin (et c'est pas compliqué à comprendre les variables).

Et comme l'a dit Ephy:

Citation:

s'y lancer un peu tout seul et de bidouiller voir comment ça marche et quoi ça donne



Fais des test, tu comprendra encore plus vite.


Si tu souhaite progresser, écume ce forum, tu verra on fait des progrès énormes.
Penses aussi à te présenter via la section appropriée ;)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Sou - posté le 12/02/2016 à 23:12:40. (396 messages postés)

Si, c'est ça Tarti, t'as géré, je passe en résolu ;)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Sou - posté le 12/02/2016 à 23:01:13. (396 messages postés)

On pourrait t'expliquer les variables ici, mais si tu compte faire un jeu, il serait peut-être plus judicieux que tu passes par des tutos (qui sont très bien fais), pour que tu puisses partir avec de bonnes armes ;)

Par ici: => http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=174

Sinon pour ce que tu demandes, procèdes comme ça:


Quand tu retires le héro:

- Tu crée la variable qui t’intéresse.

Exemple:
Variable_NomHero_Pv
Variable_NomHero_Pm
Variable_NomHero_Niveau
Variable_NomHero_Agi
Variable_NomHero_Force

- Tu la rend égale à la caractéristique du héro concerné.

- Tu retires ton héro.

Quand tu ajoutes le héro:

- Tu ajoutes ton héro.

- Tu modifies les caractéristiques du héro en les rendant égales aux variables correspondantes.

Ça devrait fonctionner :)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Sou - posté le 12/02/2016 à 21:31:03. (396 messages postés)

Sinon, tu enregistre le lvl et les caractéristiques dans des variables distinctes genre:

save_lvl_hero
save_force_hero
ect... .

Puis tu retire ton héro.

Puis quand tu le rajoute, tu fais:

Add Hero

Suivit de modifications de caractéristiques que tu rend égales à tes variable de save_hero.

Alors ça te fait un joli bloque de commandes, mais tu copie/colle à chaque fois et hop ;)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Equilibrer les combats

Sou - posté le 11/02/2016 à 19:42:02. (396 messages postés)

Merci Darkitrouille, mais j'ai tenté d'infligé l'état via un éven.commun ou via la compétence, et il veut pas mourir :'(

Du coup, bah il se prend une grosse mandale à 999 *_*

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Sou - posté le 10/02/2016 à 20:54:10. (396 messages postés)

Je suis plutôt d'accord avec toi pour l'histoire de la chaise.


Citation:

C'est quoi les subtilités qui ne sont pas claires pour toi ? =]



Pourquoi un Carré en plus du rond et de la croix?

Carreaux obscurcissant? (d’ailleurs c'est écrit "obscursissants")

Carreaux d’interaction?

Et le propriété de superposition?

J'ai fais des tests, mais ça m’embêterai de penser que ça fait cela ou cela, et découvrir plus tard une erreur et devoir remapper :'(

Edit: Ton lien répond déjà à quelques unes de mes questions, merci Tarti ;)

Edit 2: Reste que le mystère du carré en fait x)

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Vx ace] Dessin manga

Sou - posté le 10/02/2016 à 20:47:24. (396 messages postés)

Citation:

se n'est que mon tout premier dessin j'en ai jamais fait avant.



Justement, peut-être faut-il écouter ce que te disent ces membres qui ont vu passer pas mal de dessins avant le tiens. Les tuto ça reste général, là t'as de la critique constructive personnalisée, c'est dommage de ne pas en tenir compte.

Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Le retour] Top 5 (ou 10, ou 15) de vos antagonistes préferés.

Sou - posté le 10/02/2016 à 20:42:32. (396 messages postés)

Citation:

De même que si tu en fait un personnage attachant, quel est le problème ? Justement le joueur sera triste de le voir mourir, encore plus de ses propres mains, ça donne aussi un autre sentiment différent, mais ça développe un sentiment quand même, et c'est quelque chose qui marquera le joueur.



+1
Kain ( Soulreaver) m'a marqué pour ça, il incarne le mal absolu en début de jeu,

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je suis Sou et c'est tout.

Posté dans Forum - [Vx ace] Dessin manga

Sou - posté le 10/02/2016 à 20:36:07. (396 messages postés)

Manga ou pas, il fait un peu joufflu non? ^^'

Je suis Sou et c'est tout.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers