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Messages postés par La Machine Infernal
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 171

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Posté dans Forum - Les Histoires Infernales !

La Machine Infernal - posté le 14/03/2016 à 21:10:36. (172 messages postés)

Tant mieux pour toi ! Merci du commentaire. J’espère que les autres te plairont. Me faudra une bonne semaine avant de poster ma deuxième (et oui un histoire ce ne s'écrie pas en 2 heures, a mon plus grand regret)

Edit :
Quelques nouvelles au sujet de ma prochaine histoire. Cette fois, ce sera autour d'un autre univers qui me tient a cœur,
La Science Fiction ! (je dois le dire, je me débrouille largement mieux en science fiction qu'en fantasy !).
Bien que le texte ne sera pas beaucoup plus long, il sera écrit en mode Roman, c'est a dire avec des description de scène complètes et que ce ne représentera qu'une partie de l'histoire (ça veux aussi dire une écriture plus travaillé et donc plus de temps pour la faire mais la qualité seras bien meilleur). J’espère a terme créer une suite de petites histoires (je dit petites mais elles feront une petite dizaines de pages voir plus) qui auront lieu dans le même univers avec les même héros ! Autant vous dire que l'histoire ne sortira peut être pas avant au moins deux semaines !

Voila c'est juste pour vous tenir informer et si vous voulez absolument que je revienne dans la fantasy je peux mais je vous préviens, sa ne sera pas pareil.

Posté dans Forum - [MV] La volonté des Anciens

La Machine Infernal - posté le 14/03/2016 à 21:06:54. (172 messages postés)

Ce n'est pas le même Tom. Le personnage dans le screen du combat correspond a un test que l'on a fait pour l'équilibrage des compétences. A cet époque (c'était y a trois jours !) Tom n'était pas encor fini. Nos personnages ne sont pas juste des portraits et deux lignes de description, il y ont chacun (même les persos secondaires !) leurs propres psychologie.

J’essaierais de mettre le screen a jour, merci de l'avoir signalé !

Posté dans Forum - [MV] La volonté des Anciens

La Machine infernal - posté le 14/03/2016 à 17:48:12. (172 messages postés)

Je corrige la faute de volonté dés que possible c'est promis (va falloir que je refasse tout le processus de création de l'image mais bon un titre sans faute en vaux la peine donc je le ferais !).!

Citation:

"Santerra", ça fait penser à "terre sainte", c'est pas mal.


C'est pas vraiment l'impression que je voulais donner même si ça correspond pas mal a l'univers mais bon, le but du titre est que chacun fasse sa propre interprétation.

Citation:

Est-ce que ça veut dire que les ennemis doivent te toucher sur la map avant de déclencher un combat ?



Bien sur ! Je ne peux pas imaginer un bon jeux sans ça (sa veux pas dire que ceux qu'ils l'ont pas sont de mauvais jeux, c'est juste que je préfère voir l'ennemi avancé vers moi puis me toucher pour tenter au préalable de l’éviter, sa ajoute plus de fun et de réalisme au Gameplay).

Le système de camouflage est facile a insérer et a calibrer et c'est très amusant a programmer donc a mon avis sa devrait apparaitre assez rapidement mais pendant des quête spéciales (spéciales ne veux pas dire secondaires !).

Durabilité ?
Moi aussi j'aime pas trop (ce serais un survival OK mais vu que s'en est pas un ...) et le reste de l'équipe aussi et avec tous ce que l'on a a faire on pourra pas le mettre je pense de toutes façon.

Le craft ?
Très intéressant a programmer et a intégré je suis conscient qu'il faut faire attention, que le Craft serve a quelques chose. A mon avis il servira peut être a combler les problèmes liés au drops des monstres ou des boss ce qui permettra au joueur d'obtenir une arme plus proche de ce dont il a besoin pour sa stratégie au cas où il serait tomber sur des armes nul ou sans intérêt. Globalement, on pourra avoir des armes aussi puissantes que celles trouvé sur les boss (a part quelques armes spéciales) sauf que le craft permettra d'avoir les armes correspondantes a la classe que l'on s'est construite. Je veux vraiment quelques chose de pas forcément simple (pas trop compliqué non plus) mais qui récompense le joueur qui a pris le temps de crafter. De plus le craft ne s'arrêtera pas aux armes et armures, potions objets et amélioration d'équipement seront aussi disponible via le craft.

Les améliorations sont une petites surprise en fait. Comme déjà dit, il y aura des slots a utiliser par arme et une arme plus puissante ne dit pas qu'elle possède plus de slots. Aussi des armes pourrait se révéler très puissante juste par le nombre d'amélioration que l'on peut lui apporter. Le seul problème c'est que les améliorations se résumes a juste augmenter les stats de l'arme (on as eu du mal a augmenter des choses comme le taux de critique !). On va essayer de trouver comment intégré d'autre choses et j'ai quelques idées mais c'est pas sur. En revanche c'est l'élément le plus facile a mettre en place de toute la liste.

Formations ?
On peu le mettre mais sa va demander beaucoup de temps. On as déjà plein d'éléments de Gameplay au niveau des combats a ajouter et mettre des formations serait vraiment très compliqué a équilibrer avec les compétences et les ennemis. A moins que l'on soit plus nombreux dans l'équipe on ne le mettra surement pas. Le système de combat au tour par tour est un peu spéciale de toute façon et demande déjà suffisamment de stratégie a mon goût.

Pour l'instant sa avance bien. Les maps sont vide, c'est normal elles ne sont pas encore remplies ! Par contre on devrait rapidement avoir une démo du premier chapitre. Vous pourrez voir alors, nos compétences en making ...

En tout cas continuez vos remarques (qu'elle soit constructives ou non) s'est intéressant de connaitre votre opinion.

Posté dans Forum - [MV] La volonté des Anciens

La Machine Infernal - posté le 14/03/2016 à 13:00:10. (172 messages postés)

Plusieurs choses :
- Déjà concernant les fautes je corrige ça dés que je eux (je suis complètement nul en orthographe heureusement que je ne suis pas seul)
- La faute du titre viens du fait que la police n'a pas cet accents (on va essayer mais c'est difficile !).
- Oui c'est vrai, le scénario n'est pas super original et je doit avouer que le début est très classique mais a partir du chapitre 2 sa devrai changer.
- Les scripts viennent d'une seule et même personne et je me suis déjà bien entrainer dessus. Ceux qui sont en attente sont ceux que je ne maitrise pas. Ceux qui sont déjà mis sont entièrement maitriser. Si tu veux tout savoir les scripts viennent de Yanfly.
Si c'est vague c'est que la suite n'est pas encore fixé malgré une ligne directrice très présente. Mais c'est peut être un peu vague je vais tenter d'arranger ça !

Posté dans Forum - Les Histoires Infernales !

La Machine Infernal - posté le 14/03/2016 à 07:06:17. (172 messages postés)

Merci pour ta réponse et les erreurs pointées.
Je pense que ce que tu dis n'est pas faux par contre cette histoire est censé être une nouvelle c'est pourquoi j'ai adopté une écriture un peu succincte. Si c'était un roman je n'aurais pas écrit la scène de la même façon. Je vais essayer de faire une démonstration dans pas longtemps.
Concernant es combat, je n'aime pas trop en mettre beaucoup dans es livres, j'ai toujours du mal a les écrire. En l'occurrence s'était une part importante de l'histoire même si j'aurais peut être pu mieux l'écrire.
Merci encore pour vos réponses je vais essayer d'améliorer cela pour la prochaine histoire.
Cette fois je montrerais ce que je sais faire ...

Posté dans Forum - [MV] La volonté des Anciens

La Machine Infernal - posté le 13/03/2016 à 22:25:04. (172 messages postés)

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Quand les ténèbres viendront

Par trois les êtres se lèveront


Par trois fois il tentera

Par trois fois il échouera


Par trois fois ils tenteront

Et par trois fois ils réussiront


Quand le temps viendra pour eux

De réaliser leur destin


Le vent tournera avec eux

Et les ténèbres prendront fin



Quand les Humains se sont réunis sous la même bannière à l’aube des temps, leur chef Mudsancas leur a révélé la prophétie de la trinité. Il disait que peu importe ce qui se passait l’univers était conditionné par elle. Mais personne ne sait vraiment si elle existe ou si ce n’était que les délires d’un vieil Homme.

Aujourd’hui, conduit par cela, de nombreux hommes motivés par le désir de défendre le monde des Démons, on fondés l’inquisition. Cependant, après quelques années, l’un d’entre eux a pensé que leurs actions étaient vaines et inutile, qu’il leur faudrait agir plus agressivement. Selon lui, le seul moyen était d’unifier le monde … par la force.

Quinze ans plus tard, la majorité des pays de l’ouest sont tombés sous son emprise et même certains pays de l’est pensent à se rendre face a la puissante armée de l’inquisition.

Le monde sombre dans la guerre et les combats, Daniel, un jeune homme du village de Malbourg est contraint d’observer l’évènement de loin sans pouvoir intervenir. Il n’a cependant pas l’intention de rester la les bras croisés tandis que le monde, lentement mais surement, s’enfonce de plus en plus au cœur des ténèbres …

Chapitre 1

Spoiler (cliquez pour afficher)



image

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Daniel (21 ans): Premier personnage joué par le joueur, c’est un Homme qui possède de grande valeur comme la liberté et l’intégrité. Il a l’inquisition en Horreur bien qu’il ne la déteste pas. Selon lui c’est la conséquence de l’attaque des démons qui provoque ce Chaos.

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Brenda (25 ans) : Une guerrière venant d’une famille très riche venues il y a quelques années au village. Elle entretien une relation avec Tom et son pire ennemi n’est autre que Daniel. A son grand désarroi, celui-ci s’en fiche royalement.

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Tom (23 ans) : Tom est un humain et le meilleur ami de Daniel. C’est un membre de la garde du village qui le défend coute que coute. Malgré son jeune âge c’est un guerrier expérimenté.

Il existe de nombreux autre personnage dont certain qui seront des points centraux de l’histoire, malheureusement, si l’on devait les décrire, je serais obligé de Spoiler le scénario. Pour tous vous dire, Daniel sera accompagné par deux autres personnages principaux. Tom et Brenda sont des personnages secondaires. Ils seront rejoins par beaucoup d’autre de ses personnages secondaire, si vous arrivez a les attirer dans votre équipe …

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L’univers ou évolue le jeu s’appelle Santerra. Il est très grand, et personne n’en a fait le tour. De nombreuses terres sont inconnues et leur exploration apporte chaque jour plus de question.

Les Races

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La Magie

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Technologie

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Forme de L'univers

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Le Gameplay tourne autour des combats principalement. Les héros partagent le même arbre de compétences divisé en trois parties :
- Le coté Guerrier
- Le Coté Voleur
- Le Coté Archer
- Le Coté Mage
Chaque personnage commence avec un pack de départ qui correspond à son style. Cependant, partagent le même arbre de compétences, un personnage peu prendre un autre rôle au combat. Le joueur choisit aussi sa courbe d’évolution des Stat a chaque niveau pour se spécialisé dans le domaine qu’il souhaite.
En plus de cet arbre commun, chaque membre possède un arbre annexe différent correspondant a leurs caractères et a leurs origines.
Le jeu sera développé en plusieurs parties (8 correspondant aux 8 chapitres). A chaque chapitre, le Gameplay évoluera, de nouveaux aspects seront mis en place au fur et a mesure que nous deviendront plus a l’aise avec RPG Maker MV avant d’atteindre le chapitre 8 qui réunira l’ensemble du Gameplay et des fonctionnalités. Le jeu évoluera aussi celon le bon vouloir des joueur et des moyens que nous avons a notre disposition.
Pour l’instant, à prévoir pour le chapitre 1 :
- Combats Animés
- Une quête principale de une heure ou deux
- 2 ou trois quêtes secondaires
- Classes Personnalisables
- IA Améliorée
- Système de Combat CTB (Charge Turn Battle)
- Système de TP Amélioré

Moteur

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Juste quelques exemples :

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Nouveau !

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Séparé en différentes parties, nous somme très ouvert aux propositions des joueur quand a l’ajout de couche de Gameplay dans les prochains chapitres. Nous avons nos propres idée mais si quelqu’un pense qu’un élément pourrait améliorer notre jeu et le rendre plus intéressant nous sommes ouverts aux suggestions.
Si des gens souhaitent aussi fournir des ressources ou rejoindre l’équipe ils seront bien accueillis.

L'on peu d'or et déjà remercier quelques personnes pour leur contribution:

BausicProduction : Ils ont de fantastiques Musiques que nous espérons intégrer parmi les musiques du jeu.
Lien : Chaine Youtube
N'hésitez pas a jeter un coup d'oeil !

Lion's Heart Production : Pour les même raison, de superbe musiques qu'il nous autorise a utiliser (ce n'est pas encore sur pour l'instant mais l'on verra par la suite) Lien : Chaine Youtube
Jetez un coup d'oeil ici aussi !

Voila l'avancement du projet. Il sera régulièrement mis a jour tant que le projet ne sera pas fini. Le commentaire a la fin précise ou l'on en est et les objectifs dans le proche futur.
Avancement du projet :

Scénario Global : 100%
Scénario Détaillé : 80%
Univers : 100%
Dialogues : 5%
Moteur et Gameplay : 80%
Mapping : 2%
Avancement de l'histoire : 0%
Chapitre 1 : 5%
Chapitre 2 : 0%
Chapitre 3 : 0%
Chapitre 4 : 0%
Chapitre 5 : 0%
Chapitre 6 : 0%
Chapitre 7 : 0%
Chapitre 8 : 0%

Pour l'instant je reste concentré sur le moteur l'équilibrage des combats et les éléments de Gameplay a configurer. Le Deuxième membre de l'équipe s'occupe du mapping tandis qu'ensemble ont termine l'écriture du scénario Détaillé et des Dialogues. Nous voulons finir le moteur et le gameplay le plus vite possible pour pouvoir y inséré tranquillement sans nous inquiété des bug ou du gameplay. Entre les 300 compétences a créer et a animé (bientôt un screen représentant l'arbre des compétence sera mis en ligne) et la configuration des plugins, ils nous faudra un certain temps pour le mettre en place. Le projet sera long a développé pour deux raisons. De un, de cette manière nous pouvons recueillir vos critique et corriger les erreurs, les bugs et les parties de gameplay inintéressantes. De plus cela nous permettra de privilégié la qualité plutôt que la quantité.

Rappel : Toutes les critiques seront acceptée (essayer de dire autre chose que juste "c'est nul" ou au moins justifiez. On est la pour s’améliorer et créer un bon jeu, pas pour abandonné au bout de 5 min (en même temps sa fait déjà trois mois que l'on travail dessus)). Un grand merci a ceux qui ont déjà répondus (et oui même toi miduki !).

Posté dans Forum - Les Histoires Infernales !

La Machine Infernal - posté le 13/03/2016 à 09:46:53. (172 messages postés)

J'ai un peu de mal en effet. J'ai toujours l'impression de faire des phrases trop longue et j'ai du mal a doser leurs tailles. Après j'en suis qu'a mes débuts, je finirait bien par corriger ce problème ...

Posté dans Forum - Ma présentation (Sans blague... :) )

La Machine Infernal - posté le 12/03/2016 à 18:14:38. (172 messages postés)

Une imagination que dénorde de partout ? Des scénarios en quelques secondes ? J'ai cru me reconnaitre ! (et oui y a pas que toi qui est prétentieux :clindoeil3)
Bienvenu a toi !
C'est vrai que 10 sa fait jeune !

Edit : Ha au fait si tu veux un exemple de mon pouvoir, va voir mon histoire !

Posté dans Forum - Koukou tout le monde :D

La Machine Infernal - posté le 12/03/2016 à 18:10:45. (172 messages postés)

Doctor who ? La meilleurs série de tout les temps !
Bienvenue a toi !

Posté dans Forum - Les Histoires Infernales !

La Machine Infernal - posté le 11/03/2016 à 18:31:23. (172 messages postés)

Bonjour,

Voila une petite histoire. Quelques faute certes, une écriture un peu sobre mais j’espère qu'elle vous plaira. S'il vous plait, c'est la première fois que j'écris une histoire alors soyez indulgents !

PARTIE I

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PARTIE II

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PARTIE III

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PARTIE IV

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PARTIE V

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PARTIE VI

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PARTIE VII

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PARTIE VIII

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PARTIE IIX

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Voila ! J'espère quelle vous a plu ! Je suis ouvert aux critiques ! Dites moi ce qui ne vas pas pour que je puisse m'améliorer !

Posté dans Forum - Epic !

La Machine Infernal - posté le 04/03/2016 à 19:00:51. (172 messages postés)

C'est pas vraiment de l'Epic musique mais pour moi ça l'est. L'une des meilleurs musique que j'ai eu l'occasion d'entendre dans ma vie pour l'un des meilleurs film que je connaisse !



Posté dans Forum - Epic !

La Machine Infernal - posté le 01/03/2016 à 12:41:48. (172 messages postés)

Konnie --> de toute facon a la base je pense que la meilleur définition de la musique Epic c'est une musique qui nous renvoi dans note propre monde (notre imagination si tu préfére).

Two steps from hell domine (un peu) le marché mai il n'y a pas qu'eux il y a les plus connus (comme Audiomachine, Epic Score) mais il y a aussi les petits artistes indépendants qui pondent parfois des petites merveille, je pense notamment a Robin Gogberg qui a eu l'idée d'ajouter un petit speech au début de la musique.

Écoutez moi-ça et dite moi ce que vous en pensez !




Par contre il se peut que sa ne plaise pas a tout le monde ...

Posté dans Forum - Epic !

La Machine Infernal - posté le 26/02/2016 à 10:56:18. (172 messages postés)

Alors on se créer un topic dédié au musique Heavy Métal. C'est bien !
Pourquoi il n'y a pas de topic dédié a la musique épique ?!

Bon déjà il faut expliquer c'est quoi la musique Epic ?
Ce style de musique est pas encore officiel (je suis pas sur de ça !), mais globalement la musique Epic regroupe les Musiques qui ont un thèmes accrocheur, on réfère d'ailleurs la musique Epic aux musiques de bande annonce qui sont d'ailleurs de la musique Epic. Le truc c'est que des compositeurs se sont mis a en faire juste pour le plaisir et pas pour des cinématiques.

Aujourd'hui, on a donc accès a ces musique qui font d'ailleurs aussi beaucoup penser au musiques de jeux vidéo.
La Musique est majoritairement divisée en sous catégorie (ce sont les fans qui décident de cela mais tout le monde utilise ces catégorie alors ...) :
- L'émotionnel : Pas besoin d’explication, se sont des musiques douces qui retranscrivent des sentiments fort comme la tristesse.
- L'aventure : Aussi connu sous le nom d'Uplifting en Anglais, cette musique a pour but de redonner espoir, de motiver les gens.
- L'action : C'est assez clair, ces musique sont très énergique et font beaucoup bouger et retranscrivent des sentiment du même type que lorsque l'on regarde une cinématique de jeu vidéo totalement épique.
- L'hybride : alors j'ai du mal a trouver ce que c'est ça par contre (si quelqu'un a une définition plus précise que la mienne qu'il le dise tout de suite), il semble que ce soit un mixte de tous ce que l'on a vu avant.
Bien sur comme cela est définie on se retrouve parfois avec des musiques d'aventure qui ressemble un peu trop a une musique d'action ou a de l’émotionnel, ces catégorie ne sont pas fixe, il n'y a pas vraiment de règle, a mon avis c'est a chacun de trouver son propre avis ?

Dans les types de musique, on trouve un peu de tout mais les plus connue sont le type Orchestral qui utilise des instrument classique mais il en existe beaucoup d'autre et je ne pas les cité tous.

La Musique Epic est un secteur en pleine expansion qui regroupe déjà pas mal de groupe, de compositeurs et de compositeurs indépendants.

Quelle est le but de ce topic ?
On est la d'abord pour échanger autour de ce sujet, faire découvrir aux autres de nouveau compositeurs, de nouvelles musique mais aussi pour essayer d'en apprendre plus sur ce genre de musique qui comme vous avez pu le lire est encore mal défini.

Je suis novice, s'il y a quelque chose de faut la dedans je serait ravi de faire des modifications, juste dites le moi !

Un petit exemple de musique, l'une de mes préférée du moment, ceux qui suivent la chaine Bazar du grenier vont vite la reconnaitre ...



Posté dans Forum - Voter nos lois, c'est pour quand ?

La Machine Infernal - posté le 24/02/2016 à 00:00:18. (172 messages postés)

Un petit reportage sur le Droit de Vote, l'abstention et le système démocratique.
ATTENTION ! Je ne dis pas que tout dans ce reportage est vrai ou qu'il apporte la solution, je dis juste qu'il apporte 2 ou trois faits intéressants. De plus je pousse ceux qui le regarderons a rester distant et a bien réfléchir avant d’adhérer a des idées ainsi qu'a se remettre en question, c'est ce que j'ai fait et fait encore aujourd'hui. Bon visionnage !



N'hésitez pas a discuter et a débattre autour du sujet, le plus importants c'est de communiquer et d'écouter les autres ! (en tout cas c'est ce que je pense !)

Posté dans Forum - [[RPG Maker MV]] Recherche script "journal de quêtes"

La Machine Infernal - posté le 21/02/2016 à 14:41:51. (172 messages postés)

J'y est pensé pour mon jeu, il faudrait dédier une série de variable de ton jeu a la numérotation des objectifs de mission. Ensuite tu fait un objet qui appel un évènement commun qui en fonction de la valeur des variables (et donc de la mission en cour) affiche un texte différent (qui correspond a l'objectif). Et du coup sa te fait un livre qui permet d’accéder a tes missions.

Si tu veux ajouter ça dans ton menu, le script Main Menu Manger de Yanfly permet d'ajouter des évènements commun au menu dans de nouveaux onglets mais c'est en anglais et je ne sait pas l'utiliser.

J'espère t'aider !

Posté dans Forum - Recherche graphiste pour projet rpg 2D

La Machine Infernal - posté le 20/02/2016 à 21:33:46. (172 messages postés)

C'est vraiment dommage, j’ai l'idée de faire un truc pareil dans mon propre univers a moi et j'ai a peu prés la même culture jeux vidéo que vous ainsi que la même passion. Mais si il y a une chose dans laquelle je suis nul (et c'est peu dire) c'est bien le Graphisme et la programmation (enfin si mais je connait rien au langage C). C'est dommage, votre projet m'intéresse grandement( et ça aussi c'est peu dire !), vous venez de gagner un joueur ! Bonne chance pour trouver un graphiste !

Edit : Mais si vous avez besoin d'autre chose que des dessin ou de la programmation, je suis dispo !

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 20/02/2016 à 20:26:41. (172 messages postés)

ALORS LA !

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 20/02/2016 à 18:45:53. (172 messages postés)

Salut, alors en espérant que je ne te dérange pas trop!
Tu pourrait faire l'image de mon perso Mudsancas ?

C'est un ancien guerrier de légende qui maitrisait a la fois les arts martiaux, la magie, les sciences ainsi que la prémonition. Il a vaincu un Dragon légendaire possédé par un démon. S'est aussi censé être le personnage le plus puissant et stylé mais aussi le plus mystérieux.

Il porte aussi une armure légendaire entièrement bleue faite d'une matière métallique légendaire, un alliage appelé l'or Bleu.
Il n'apparait pas vraiment dans le jeu (on le voit surtout dans des cinématiques ou des souvenirs). Il possède néanmoins une place centrale dans le jeu mais surtout dans mon univers (dont il est indissociable).

Voici les Images :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Merci d'avance pour ton travaille extraordinaire !

Edit: Si tu pouvais le faire dans le même format que juste au dessus ce serait super !

Posté dans Forum - [VX Ace] Récolte et/ou loot aléatoire

La Machine Infernal - posté le 17/02/2016 à 12:23:40. (172 messages postés)

Tu crée une variable en la remplaçant avec un nombre aléatoire compris entre 1 et 3.
Ensuite tu fait la commande ajouter un objet, tu choisit l'objet blé et pour spécifier le nombre tu fait par variable (tu prend la variable que tu viens de modifier).
Ensuite tu affiche un message du style :
Vous avez reçus \V[n] blé !

Tu remplace le n par le numéro de ta variable.

Tu n'est pas obligé de faire par un évènements commun mais c'est a toi de voir.

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

La Machine Infernal - posté le 16/02/2016 à 21:49:11. (172 messages postés)

Belle explication qui m'a l'air assez cohérente (en tout cas sa décrit bien ce que je ressent quand je joue a un jeu), je retiendrait l'astuce pour mes projet a l'avenir, merci de l'avoir postée !

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 23:31:02. (172 messages postés)

Malheureusement ... oui ! (ou heureusement, sa dépend du point de vue !)

Posté dans Forum - [XP] Recherche de script combat

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 23:29:48. (172 messages postés)

Hum, pour Xp je sais pas trop. Apparemment Yanfly avait autrefois fait des script pour XP (il en pas fait beaucoup) et il en aurait peut être eu un malheureusement pas moyen de les retrouver ou que ce soit. Je suis désolé, a part cela, je n'ai rien d'autre a te proposer.

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 22:44:11. (172 messages postés)

Je veux le même ! Mon dieu ! Il est vraiment bien fait celui la !

Posté dans Forum - Bien le bonjour !

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 21:49:55. (172 messages postés)

Si tu veux savoir pour Yanfly c'est un gas qui fait des plugin (ou des script pour vx ace). Je n'est pas tester ceux de VX Ace mais ceux de MV sont de très bonne qualités, sans bug (ou presque). Par contre c'est en anglais !


Yanfly Engine pour MV
Yanfly Engine pour VX et VX ACE

Posté dans Forum - Bien le bonjour !

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 21:22:52. (172 messages postés)

Bienvenu a toi !
C'est dommage que tu n'aime pas RPG Maker MV parce qu'il est pas mal (quoi qu'un peu trop chère a mon gout), même si j'ai aussi VX Ace et que je me suis beaucoup amusé dessus (depuis que je connais Yanfly !)

Par contre j'adore ta façon de te présenter, j'ai bien aimé (tu vas trouver sa marrant mais les seuls animé que j'aime bien (enfin que j'arrive a regarder même si je peux tout regarder) sont ceux que tu déteste le plus !)

J’espère que tu aime bien les parenthèse dans les parenthèses ! :rit2

Posté dans Forum - [RM MV] Histoire d'interrupteur local

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 17:16:15. (172 messages postés)

Je sais pas trop pour ton A mal définie, par contre pour la deuxième question :
Pour le faire animé a l'arrêt le seul moyen que je connaisse (et il est limité) c'est de rendre ton personnage transparent puis de mettre a sa place un évènements qui a sa forme (pour l’évènement il suffit de cocher animé a l'arrêt). Par contre le joueur ne peut plus le contrôler pendant la durée de l'évènement donc je suis pas sur que sa réponde a ta question.

Aprés je suis pas un expert non plus ...

Posté dans Forum - Bonjour !

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 11:24:57. (172 messages postés)

Bienvenu a toi !

Posté dans Forum - Pico 8

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 00:40:47. (172 messages postés)

Hum ! J'aime bien le lua mais avec le Python, le PHP, le java script et le Ruby, je commence a saturer niveau langages de programmation !

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 15/02/2016 à 00:34:05. (172 messages postés)

Super ! Merci !
Manque plus que le garçon maintenant !

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 14/02/2016 à 21:53:19. (172 messages postés)

Mon Dieu !! Je sais pas comment tu le fait mais tu le fait !
Je suis impatient de voir les prochains !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] nourriture perimée

La Machine Infernal - posté le 14/02/2016 à 20:16:15. (172 messages postés)

Le lunatic Object Fonction pour VX Ace mais je sais pas comment l'utiliser !

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 14/02/2016 à 20:00:26. (172 messages postés)

C'est juste un petit bug parce que ça a été fait avec des ressources importées !
Fait pas attention (il faut que je corrige sa !).

Posté dans Forum - [RMVX ACE] nourriture perimée

La Machine Infernal - posté le 14/02/2016 à 19:58:40. (172 messages postés)

Je sais pas trop comment faire avec VX Ace. Sur MV Yanfly va bientôt sortir un plugin pour ça.
Par contre il y a peut être moyen de le faire avec son script "Lunatic Objects"
Par contre je sais ni comment l'installer, ni comment l'utiliser et en plus c'est en anglais.
Il faut aussi connaitre le langage de programmation donc a moins que tu le connaisse, je sais pas !

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 14/02/2016 à 19:25:53. (172 messages postés)

Tu veux des femmes ? Soit, en voila, même instruction que tout a l'heure !

La version Normale

Spoiler (cliquez pour afficher)



La version équippée

Spoiler (cliquez pour afficher)



Tu peux faire passer celle la en priorité si tu veux !
Tu as toujours autant de temps pour le faire !

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

La Machine Infernal - posté le 14/02/2016 à 18:04:57. (172 messages postés)

Tu as l'air assez occupé pour l'instant, j'hésite un peu mais bon tu peux prendre ton temps pour les miennes.
Je veux pas que tu fasse les expressions, juste que tu fasse une version en grand qui apparaitra sur l’écran titre et sur l'affiche du jeu !
Si tu pouvais en plus rajouter le corps du personnage ce serait sympa.
Voila les images
image
image

T’embête pas trop pour mes images, c'est juste pour illustration.
Et si tu veux te faire plaisir en modifiant un peu le personnage (surtout au niveau du corps), hésite pas je suis preneur.
Hésite pas non plus a prendre ton temps (je suis presque a un mois prés alors ...)

Sinon, si un veux te créditer dans le jeux c'est sous quel nom, brs ou autre chose ? (si tu veux que l'on cite aussi ton jeux c'est possible !).
Tu veux peut être pas être créditer (ou alors sa ne t’intéresse pas spécialement) mais je tient vraiment a te faire apparaitre si sa ne te dérange pas.

Ps : Ha ... Heu et au passage, tes images sont superbes !

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

La Machine Infernal - posté le 13/02/2016 à 16:42:08. (172 messages postés)

La connaissance ne fait pas tout !
C'est savoir comment utiliser les connaissances qui importe !

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

La Machine Infernal - posté le 13/02/2016 à 16:30:11. (172 messages postés)

J'ai vu mieux mais ça ne ma pas l'air trop mal !

En tout cas c'est bien mieux que ce dont je suis capable de faire !

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

La Machine Infernal - posté le 13/02/2016 à 16:15:10. (172 messages postés)

C'est toi qui a fait la map ?

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Faire plusieurs équipes.

La Machine Infernal - posté le 13/02/2016 à 14:49:23. (172 messages postés)

J'ai vérifié, c'est Bien le Plugin "Message Core" de Yanfly qui permet de faire cela sur MV.

Si tu veux que je t'explique comment l'utiliser, hésite pas !

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Faire plusieurs équipes.

La Machine Infernal - posté le 13/02/2016 à 14:02:17. (172 messages postés)

Je sais que le plugin Message Core de Yanfly's Engine le fait pour MV aprés je sais pas pour les autres !

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