rpg37 - posté le 23/02/2016 à 04:17:16. (18 messages postés)
Domaine concerné: script Logiciel utilisé: rpg marker vx Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec le script de ASHKA-réserve( script pour la version XP ),
je n'arrive pas a le "programmer" pour VX..
Si quelqu'un aurait cette version pour VX ou pourrait m'aider ce serait fort sympathique
rpg37 - posté le 22/02/2016 à 00:53:18. (18 messages postés)
oui oui ont parle bien du même a-rpg !
mais oui je sais que j'aurai pu juste ne pas le programmer l'event mais je veux faire des sortes de cachette quand comme dans mmetal gear solid si tu connais, tu te cache dans une armoire comme sa le garde ne te vois pas
rpg37 - posté le 18/02/2016 à 14:05:03. (18 messages postés)
Domaine concerné: event Logiciel utilisé: Rpg maker Vx Bonjour j'ai un soucis pour un projet en cour,
j'aimerai savoir si il est possible en arpg d'être "invisible" pour les ennemis pour qu'il passe à côté de nous comme si rien n'était et qu'il continu sa route .
je sais pas si j'ai était claire, si besoin de plus d'infos demandai,
Merci bien d'avance.
rpg37 - posté le 02/02/2016 à 12:40:47. (18 messages postés)
Domaine concerné: effet de skill Logiciel utilisé: Rpg maker Vx Je voudrais savoir si il était possible après un combat d'enlever les effets de poisons et autres effet de ce genre.
rpg37 - posté le 31/01/2016 à 16:28:50. (18 messages postés)
Merci j'ai trouvé le soucis ...
faute de codage, la même sur 2 nouveau projet pour tester.
voir si je n'avais pas touché au script sans faire exprés mais non il y avait bien une erreur de base...
je me permet de vous demandé de l'aide car je cherche depuis un moment comment réaliser un event.
Je suis nul ou je tourne au tour du pôt je sais pas mais s'il vous plait aidez moi
Explication :
J'ai créé un projet et dans celui-ci je peut récolter du bois, des minerais et des plantes.
Jusqu’à la tous va bien.
Ce qui me casse la tête maintenant, c'est que je n'arrive pas à créer un event ou un marchand qui me permet d'échanger ces ressources.
Mais plus avec un event si possible.
par exemple :
- avec 20 morceaux de bois je pourrais acheter une épée en bois.
- avec 20 minerais je pourrai acheter un épée en fer.