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Messages postés par lmgl
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 75

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Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 16/04/2016 à 00:12:05. (91 messages postés)

salut non je suis pas je et je suis pas un pro de l'orthographe

ok c'est cool
j'avait l'intention de demander a quelqu'un de me faire les corrections mais avant tout il faut que je face mon histoire je travaille dessus mais avec du mal quand meme

voici se que j'ai pondu pour le moment :
( au niveau de la creation du jeu en lui même j'en suis au moment ou la reine dit a luko de trouver miranda )

et ne faite pas attention au fautes svp rien est corriger
vous en penser quoi?

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 15/04/2016 à 01:12:46. (91 messages postés)

oui hassentkt je sait très bien.
après le jeu sera en 4 partie mais sa veut pas dire qu'il dura 80 heurse par exemple.

pour vous dire 1ere partie lv1 à 25
2eme partie lv 25 à 50
3eme partie lv 50 a 75 et derniere partie lv 75 à 99

je veut pas faire un jeu trop long non plus quoi que faut voir pour lv up au max des héro

j'ai un sacré projet sur le jeu comme je dit en 4 partie
d'ailleur pouver vous m'aider sur se que j'ai demander sur mon poste précèdent ?

quand la 1ere partie sera faite un manga sortir j'ai commencer a recruter des personne pour.

et par la suite surment des animées

je tien a dire que toute personne m'aidant dans le developpement de mon jeu seront dans les crédit du jeu

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 14/04/2016 à 05:18:17. (91 messages postés)

oui c'est sur c'est dur a faire le jeu
mais sa va j'avance bien mais bon je galere un peut pour les monstre bien les regler attaque, defense tous sa quoi
puis a chaque fois des nouvelle idée

d'ailleur pourrait tu me dire
j'ai fait un mini jeux de hasard avec des cartes
et un autre qui sont des combat avec des états aléatoires comme dans ff 7 dans le gold saucer si tu voi a moin que tu n'est pas fait le jeu ( exemple : - 5lv + poison et autre

comment je peut faire pour par exemple elenver 50% par exemple des hp, mp ou autre de l'equipe ?

et j'aimerais faire le jeu en 4 partie mais est se qu'on peut faire en sorte que les joueurs puisse recupérer la sauvegarde de l'episode précedent pour continuer avec tout se qu'il avait avant ?

sachant que les 4 partie je les fait avec le meme projet

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 14/04/2016 à 05:02:11. (91 messages postés)

c'est vachement bien se que tu a fait je pense que j'aurer pas reussi a faire un truck comme sa

après j'ai pas trop donner de detaille sur se que je veut vraiment

tout est bien juste aufaite comme je disait avant les esprit se sont transformer en cristaux donc 8 cristaux chacun est un élément different

en gros c'est l'inverse que je veut faire

dans le jeu les heros doive recupérer les cristaux pour pouvoir vaincre les ténèbres
dans le jeu quand tu recupère un cristal ( exemple celui de la foudre ) le héro du continent de la foudre debloque l'invocation

et pour le père dans le jeu aufaite le hero rencontre quelqu'un avec un masque et aprendra que c'est sont pere plus tard

la dispute des parent au debut du jeu nous dira plus tard qu'il se sont disputer parske le père est des tenebres et a decider de voler le cristal de glace ( qui se trouve dans le continent de depart quand on commence le jeu pour l'esprit des ténèbres

si l'esprit des ténèbres recupère tous les cristaux il détruira le monde
( limite meme il créera une invocation ( un mix de toute les invocation )

ton texte est super faudrai juste que je le modifie

j'aurai du te detaillé tou jpens

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 14/04/2016 à 04:36:57. (91 messages postés)

ok c'est cool merci a toi verehn :)

quel site me conseiller vous pour vraiment bien corriger la grammaire et l'orthographe
car j'en essaye plusieur mais j'ai l'impression que c'est pas trop sa

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 14/04/2016 à 03:41:02. (91 messages postés)

oui tkt j'avait compris lol

oui c'est sur persoone me fera mon scenario en entier
juste je demande un peut d'aide pour que je puisse bien approndir se que j'ai mis

j'ai fait une correction grammaire et orthographe du texte

après si vous pouvez m'orienter sur un aprofondissement du texte je peut vous donner plus de details

exemple : les esprit élémentaux sont 8 ( feu, glace, eau, vent, terre, foudre, lumière ) chaque éléments a sont propre continent dans le jeu

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 14/04/2016 à 03:14:46. (91 messages postés)

c'est pour sa que je demander de l'aide car ses pas approfondi

oui sa reste sur les esprit mais je veut pas tout dire dès le debut sur les esprit ou autres

et pour les fautes oui je sait et j'ai prevenu à l'avance et encore désoler

j'ai ecrit l'histoire au stylo, j'ai pas fait sur le pc

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 14/04/2016 à 02:14:33. (91 messages postés)

ok ok oué pourquoi pas

la je suis entrin d'ecrire le debut de l'histoire jusqu'au moment ou on arrive dans le jeu a la premiere cinematique en event quand le hero est jeune ( juste avant que les parent se dispute )

je post sa la dans pas lomgtemps voir si vous avez des conseil pour des modifs ou autre

lol 5 min je re édit mon post

voici l'histoire desoler pour les fautes d'orthographe a l'avance

Il y a 3 000 ans

Dans un passée très lointain le monde d'Azgana été sous le règne des esprits élémentaux, mais ils ont toujours été en conflit contre l'esprit des ténèbres.
Cet esprit avait une grande soif de pouvoir et vouait régner sur le monde entier.
Une guerre mondiale éclata pendant plus de 3 000 ans et beaucoup de personnes sont mortes lors des affrontements.
Les esprits élémentaux voyait que la situation allé mal finir pour eux et le peuple d'Azgana et ils ont donc décider de se transformer en cristaux et de tous se cacher à des endroits différents afin de sauver le monde d'Azgana car ils savaient que s'ils restait en vie l'esprit des ténèbres ne pouvez régnez sur le monde.
L'esprit des ténèbres été fou de rage n'arrivant pas à mettre la main sur les esprits élémentaux décida de décimer le peuple mais un groupe avit survécu à cette terrible attaque.
Après l'attaque dévastatrice de l'esprit des ténèbres, celui-ci décida de retourner dans son royaume afin de monter une armée encore plus grande et plus puissante en attendant de mettre la main sur les esprits élémentaux.
Pendant que celui-ci été trop occupé a monter son armée le groupe qui avait survécu en à profiter pour bâtir un nouvel avenir pour leur peuple et Azgana en construisant des villes, des villages, des temples et pleins d'autres choses qui redonneraient espoir au peuple.
Le peuple s'agrandit avec le temps, beaucoup de naissances ont eu lieu et dans l'une d'elles un enfant nommé Luko été assez différent des autres enfants.
Sa mère été du côté de la lumière et son père du coté des ténèbres, ce qui ne rendait pas la vie facile à cette petite famille.
Jusqu'au jour ou ......

voila se que j'ai écrit après c'est cinématique en event des parent qui se dispute et je doit refaire un petit bout d'histoire

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 14/04/2016 à 01:55:20. (91 messages postés)

ok merci je testerai ça

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 14/04/2016 à 01:00:36. (91 messages postés)

oui oui je vais faire moi meme jv me mettre a font sur l'ecriture de l'histoire

lmgl c'est Level Max Gaming Lives c'est le nom de ma chaine youtube

une petite question comment au peut mettre des vidéo ?je parle surtout du format j'utilise vegas pro 12 en logiciel

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 13/04/2016 à 23:51:02. (91 messages postés)

ok ok merci des conseil
vous la trouvez comment mon histoire ?

Posté dans Forum - [Scénario] Conseils pour approfondir mon histoire et mes personnages

lmgl - posté le 13/04/2016 à 22:12:40. (91 messages postés)

Domaine concerné: scenario
Logiciel utilisé: Vx ace
Salut a tous

voila j'avait un pot qui approfondisser l'histoire de mon jeu mais son compte FB à été priater et je n'ai plus de nouvelle depuis.

je cherche des gens qui pourrait approfondir l'histoire de mon jeu et voir même l'histoire de chaque héro

voici mes base :

- une guerre il y a 2000 ans entre les seigneur des éléments ( feu, glace, eau, foudre, lumière, terre, vent ) contre les seigneur des ténèbres qui veut tout conquérir.
voyant que la situation aller mal finir les seigneur se sont transformer en cristaux et se sont cacher sur les continents ( 1 continents pour chaque éléments ) puis sont devenu introuvable

- la paix est revenu mais au bout d'un moment un des cristaux à été repéré par les ténèbres et pris par eux.

la suite :

- sur le continents Juna ( continent de glace ) une femme de la lumière et un homme des ténèbres ont eu un enfant qui s'appel LUKO et pendnat sa jeunesse les parent se sont disputer et la femme ( mere de luko ) a utiliser un sort pour envoyer le pere de luko dans les ténèbres et effacer sa mémoire.

la suite : plusieur année plustard luko a grandi et decide de retrouver son père

et le jeu commence !!!!

je pense la en écrivant tous sa faire un truc du genre c'est le père de luko qui a troouver le cristal découvert par les ténèbres

j'ai deja commencer le jeu donc je veut pas trop modifier le peut d'evenement programmé de l'histoire

qui pourrait bien approfondir tou sa en faire une vrai histoire ?
peut etre même taffer avec moi sur le jeu si sa en interesse

Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

lmgl - posté le 02/04/2016 à 17:52:24. (91 messages postés)

ok ok c'est dommage une question

je c'est pas trop comment expliquer c'est un peut compliquer

par exemple :

j'ai le menu qui me donne
deplacer, fouiller, attaquer, inventaire

quand je choisi deplacer jai un autre menu qui dit combien d'action
1, 2 ou 3
et apre un menu qui me donne des choix

choix 1 choix 2 choix 3

je choisi par exemple choix 1

puis sa me relance le 1er menu deplacer attaquer fouiller inventaire

sachant que une action coute un point d'action ( jai mis sur les pm )

et que chaque menu est un nouveau menu pour quoi que se soit

comment je peut faire une limitaton de 3 action seulement ?

j'ai essayer de faire sa mais sa veut pas

en resumer 1 action coute 1pm que sa soit deplacer fouiller ou attaquer

( deplacer ya 3 action donc si on choisi 3 sa enleve 3pm )

les pm max est de 3 tout le temp arriver a 0 c'est la fin du tour

donc j'ai fait sa mais sa fait rien

dans chaque truk j'ai mi variable ( AC max ) ajouter 1 des qu'on fait une action

j'ai fait un evenement commum qui dit que si variable AC max est egal a 3 sa envoi sur evenement fin du tour

mais quand je fait en test par exemple attaquer 3 fois donc sa me coute mes 3 action sa fait rien pourquoi?

jeu compliquer a faire sa pourrer etre un très bon projet et encore plus si apres je le fait sur xp
pour le mettre en multijoueur

au tous cas si sa vous interesse de taffer sur se projet et que vous connaissez zombicide vous etes les bienvenue

Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

lmgl - posté le 02/04/2016 à 01:31:32. (91 messages postés)

voila le lien
http://www.partage-facile.com/FQKW5NM0VC/zombi.rar.html

je n'est pas tout fait donc fait sa en choix

deplacer
2
choix 2
ouvrir la porte

et au tour suivant

attaquez

Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

lmgl - posté le 01/04/2016 à 23:06:36. (91 messages postés)

ok ok merci je viens de reussir avec des variable et interupteur en cherchant un peut.

sa avance bien la je recommence depuis le debut pour tout bien faire

si sa te dit de tester se que javai fait jsuis entrin d'envoyer le jeu sur partage facile

si tu veut le lien jte l'envoi

Posté dans Forum - [rpg maker vx] comment héberger un jeu

lmgl - posté le 01/04/2016 à 21:57:21. (91 messages postés)

partage-facile

Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

lmgl - posté le 01/04/2016 à 13:22:49. (91 messages postés)

a distance?tu veut dire genre pour un attaque au sniper ou autre?

J'ai une question

je suis entrain de faire le deck de carte des armes et objets j'en suis a la dernière carte " Aaahh ! " qui fait apparaitre un zombie la ou on à fait une fouille ( endroit ou le héro est )

comment je peut faire pour faire apparaitre le zombie la ou est mon héro ?
sachant que la sur la map il y a 8 zone qu'on peut fouiller

Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

lmgl - posté le 01/04/2016 à 03:02:34. (91 messages postés)

merci merci c'est cool ton screen va me permettre de faire mes invasion de zombie ( qui sont gerer par des carte dans le jeu de plateau et suivant le niveau du hero il y un certain nomre de zombie qui arrive en plus sur la map

j'avance un peut pour commencer je fait la map tutoriel du jeu de plateau

vous connaissez zombicide? si se n'est pas le cas aller voir sur youtube c'est exelent comme jeu

jeu de plateau avec des figurine ( j'en ais 200 a peut pret de figurine )

mortel quand t'arrive a tuer 120 zombie et boss sur la meme case en 1 coup

j'adore se jeu mais coute chere

Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

lmgl - posté le 31/03/2016 à 20:44:48. (91 messages postés)

ok merci c'est cool mais je viens tou juste de trouver une solution encore plus simple :)

je laisse le sujet queqlue temps ( pas trop non plus )si des personnes veulent taffer sur le projet avec moi

Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

lmgl - posté le 31/03/2016 à 19:12:27. (91 messages postés)

Domaine concerné: progammation
Logiciel utilisé: Vx ace
Salut a tous !!!

voila j'ai commencer a faire un nouveau projet !!!

je ne sait pas si vous connaissez le jeu de plateau " Zombicide " et j'ai décider de refaire se jeu de plateau sur rpg maker.

le jeu se joue avec des dés lors des attaque contre les zombies si le resultat demander est obtenu l'attaque est réussi mais si il n'est pas obtenu l'attaque est louper lol logique

donc je voulait de l'aide pour faire un systeme de lancé de dés sachant que je vais mettre une vidéo de lancer de dés a chaque lancer ( au cas ou je vous le dit )

dans le jeu de plateau il peut y avoir 6 dés pour certaines armes

exemple :

attaque au pistolet il faut 2 dés pour faire 6 minimum pour réussir l'attaque
si c'est en dessous c'est louper

comment je peut faire ??

je n'ai que se probleme a regler et je pourrait etre tranquile pour tout le reste du projet a part quelque truc mais je verrez sa plus tard

exemple : choix du scénario ( map différente et plus ou moin grande selon le scénario )
choix des héros au debut du jeu

si vous connaissez se jeu de plateau et que vous êtes interesser pour travailler avec moi vous êtes les bienvenue

j'ai le jeu de plateau presque au complet ( saison 1, extention de la saison 1 et la saison 2 )

Posté dans Forum - [manga studio] Conseil ressource : tête bizarre ou pas ?

lmgl - posté le 23/02/2016 à 20:44:01. (91 messages postés)

Domaine concerné: dessin
Logiciel utilisé: manga studio
salut a tous je voudrai un avis sur ma tete et/ou peut etre des améliorations

le visage me parait un peut bizard

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/08/ws1c.png

Posté dans Forum - [Vx ace] comment faire son jeu en plusieur langues ?

lmgl - posté le 21/02/2016 à 20:51:14. (91 messages postés)

merci mais c'est pas sa que je veut

je crois il y a un fichier qu'on peut renommé en jap a la fin ou je sais plus quoi normalement c'est sa que je cherche

Posté dans Forum - [Vx ace] comment faire son jeu en plusieur langues ?

lmgl - posté le 21/02/2016 à 16:14:33. (91 messages postés)

oui je m'en doute bien mais justement avec les patch j'aurais juste a ouvrir mon projet et tou sera direct en JAP par exemple

Posté dans Forum - [Vx ace] comment faire son jeu en plusieur langues ?

lmgl - posté le 21/02/2016 à 15:38:16. (91 messages postés)

ok kreiss oui c'est se que j'avait commencer a faire mais j'ai penser au menu et quand j'ai changer le mot inventaire en JAP et que je lance le jeu sa me fait une erreur direct

mon menu s'affiche par default il faudrait que je le mette en event

et sa me permettra d'en faire un Fr, ENG et JAP

mais au final je vient tout juste d'y penser pour faire simple il me faudrait un patch jap et un eng pour le logiciel et sa sera fait direct sur tout mon projet

ou je peut trouver? ou faire ? je crois qu'il y a une manip genr changer je sais plus quoi dans un des fichier

Posté dans Forum - [Vx ace] comment faire son jeu en plusieur langues ?

lmgl - posté le 21/02/2016 à 04:02:35. (91 messages postés)

Domaine concerné: programmation
Logiciel utilisé: Vx ace
salut a tous

j'aimerais faire mon jeu en plusieurs langue ( choix de la langue au debut du jeu )

comment peut on faire ? et comment peut on faire pour afficher des textes japonais dans le jeu car sa me fait des carré dans mon menu ?

Posté dans Forum - [manga studio] Besoin d'aide pour un corps 3/4

lmgl - posté le 19/02/2016 à 02:30:18. (91 messages postés)

ok camille mais j'avou je prefere attendre un mec qui gere le manga pour me faire sa ou bien me dire car je galère la

oué tkt c'est pas trop présser non plus

je me suis mis sur un decor une rue au japon mais je sais que je vais galérer plus pour les paysages, foret et autres que ça

2 heures de taff pourle moment sur se decor
image

Posté dans Forum - [manga studio] Besoin d'aide pour un corps 3/4

lmgl - posté le 16/02/2016 à 17:34:20. (91 messages postés)

tien moi au courant CamilleAbella

vous en pensez quoi? des choses a amélioré ?

je ne l'ai pas encore terminer il manque des traits pour les vetements, le baton de mage a finir, les cheveux et autres

image

et la je c'est pas mais je trouve qu'il y a un truc qui va pas au niveau de l'épaule gauche.

une personne peut me faire le tracé car la j'ai essayer je c'est pas combien de fois et je sais pas je trouve sa fait bizard. la planche et faite a partir d'un model

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/07/j6zn.png

Posté dans Forum - [manga studio] Besoin d'aide pour un corps 3/4

lmgl - posté le 16/02/2016 à 08:09:26. (91 messages postés)

lol ok pas de problème

après si ta l'habitude du crayon de papier et que ta un scanner fait comme tu fait et tu scan

moi derrière je repasserai sur les trait sur mon logiciel

Posté dans Forum - [manga studio] Besoin d'aide pour un corps 3/4

lmgl - posté le 16/02/2016 à 07:51:14. (91 messages postés)

ba ecoute je sais pas trop encore vraiment quoi

essaye ça si tu peut

une ville ( avec une rue principale pour que je face une animation des hero du jeu qui marche dans la rue )

une plage ( pour que je face une animation des vagues )

le support n'importe fait sur gimp si tu peut
en resolution 1920 sur 1080

Posté dans Forum - [manga studio] Besoin d'aide pour un corps 3/4

lmgl - posté le 16/02/2016 à 07:36:22. (91 messages postés)

ok Kreiss si je connait mais j'avoue je n'y avez pas pensez je vais voir ça

CamilleAdella si tu sais faire des decors sa pourrait m'interesser ( sans les couleurs je l'ai ferais moi même pour que sa soit pareil par rapport a ma façon de faire )

après voit toi en couleur et je regarderai se que tu a fait

Posté dans Forum - [manga studio] Besoin d'aide pour un corps 3/4

lmgl - posté le 16/02/2016 à 03:28:02. (91 messages postés)

Domaine concerné: dessin
Logiciel utilisé: manga studio
Salut a tous,

comme certains le savent je pense, je fait un peut d'animé pour mon jeu et la sur cette planche je galère pour faire le corps en 3/4 ( permière fois que j'en fait un en 3/4 )

j'ai essayer plein de fois mais sa va pas et je ne trouve pas de bon croquis d'un corps en 3/4

Une personne motiver pour me faire juste un croquis?

sa serait super sympas

voici ma planche :
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/07/xvam.png

Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil animation manga

lmgl - posté le 12/02/2016 à 18:45:13. (91 messages postés)

je mettrai un sujet quand je l'aurai terminer pour que vous voyez sa

Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil animation manga

lmgl - posté le 12/02/2016 à 18:13:06. (91 messages postés)

si j'ai le niveau je connait très bien mes logiciel ( fruity loops, reason,photoshop, gimp, sony vegas pro,blender, unity 3D et autres )

je suis deja entreint de faire mon animé depuis tal et tous se passe nickel jvien de finir l'animation des cheveux

je vais attaquer le ciel et l'animation des nuages

ps : je prend rien de mal au cas ou lol

oue je connait le principe des frames tinquiète j'ai taffer les frames sur blender pour des animation de mes propres création

Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil animation manga

lmgl - posté le 12/02/2016 à 16:09:38. (91 messages postés)

faire des video animé ( animé manga ) pour mon jeu

Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil animation manga

lmgl - posté le 12/02/2016 à 15:10:34. (91 messages postés)

je pense que j'ai un bon niveau pour faire une bonne animation j'ai compris tout les delires

tranquile lol

je vous montrerai le resultat une fois la petite video animé sera terminer

Posté dans Forum - [Vx ace] Dessin manga

lmgl - posté le 12/02/2016 à 14:22:38. (91 messages postés)

ok ok merci

Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil animation manga

lmgl - posté le 12/02/2016 à 14:13:59. (91 messages postés)

oue je vois se que tu veut dire car c'est un plan un peut comme sa que je vais faire decor ciel et nuage avec le hero en plan comme sur la video ( les nuages, cheveux, bouche, yeux vont bouger )

plus il y a de truk qui bouge plus ya de frames a certain moment
la je test avec les cheveux j'ai fait que 4 image des cheveux lol ils sont meme pas encore arriver au point final j'en ai je pense encore une bonne dizaine a faire ( donc 18 image juste pour le mouvement des cheveux.

mais juste la avec les 4 en boucle sa donne deja bien

Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil animation manga

lmgl - posté le 12/02/2016 à 12:23:54. (91 messages postés)

Domaine concerné: Animation
Logiciel utilisé: Vx ace
salut

je voulait savoir a combien sont les frames généralement dans les manga ?

j"ai fait un petit test pour voir un peut

http://fr.tinypic.com/r/amiko/9]View My Video

Posté dans Forum - [Vx ace] Dessin manga

lmgl - posté le 12/02/2016 à 05:34:50. (91 messages postés)

oui j'ai une technique que j'ai trouver comme ça moi même.

mais j"aurai voulu savoir quelle technique utiliser les autres ?

Posté dans Forum - [Vx ace] Dessin manga

lmgl - posté le 11/02/2016 à 21:09:21. (91 messages postés)

ok lol

pour les ombres vous me conseiller quoi comme methode?
sa vous parer bien comment je procède?

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