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Messages postés par Jeek
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Forum - Les différences entre chaque Rm.

Jeek - posté le 30/08/2016 à 12:40:08. (7 messages postés)

@Nukidoudi Ace a des soucis sous w10?

@Immudelki Je vais voir pour passer en 32x32 car là je n'aime pas vraiment le 48x48.
Je testerai le fullscreen pour voir si j'ai aussi cette sensation.
J'ai une impression d'un rendu "carré" lorsqu'on crée quelque chose, rassurer moi et dite moi que cela viens juste des tilesets de base. '-'

@Nev Je ne maîtrise aucun des 2! Donc autant apprendre le JS en parallèle ca ne sera jamais perdu.

@La Machine Infernal j'ai vu le prix sur Steam et nope! Pour le moment ca sera une version non légal le temps de voir si cela me plaît ou non et ensuite j'aviserai.

Posté dans Forum - Les différences entre chaque Rm.

Jeek - posté le 29/08/2016 à 22:55:45. (7 messages postés)

Effectivement j'étais passé à côté de cette article.

Le VXace à l'air d'être sympa, j'imagine qu'il a gardé les scripts en ruby? On a toujours l'alternative de faire des choses en event? ( système de combat en event par exemple )

Et concernant le MV, est t-il intéressant? Je venais à choisir le VXace, le MV a t-il plus d'avantage?

Posté dans Forum - Les différences entre chaque Rm.

Jeek - posté le 29/08/2016 à 21:36:29. (7 messages postés)

Bonsoir à vous!

N'ayant pas touché à Rpg maker depuis la version 2003,
j'aimerai avoir une liste des différences entre chaque version.

J'avais pu lire des choses concernant certaine version qui avait moins de possibilité via les variables ( mais compensé par le RGSS ), la limite de couleur pour les images supprimé etc.

Je ne sais pas trop quel version choisir avec le XP, VX, VXace et MV, j'ai envie de me relancer sur un petit truc pour passer le temps avec encore la possibilité de faire des système crée sans script ( variable, if else etc).

Posté dans Forum - The Legend of Aura's

jeek - posté le 14/03/2016 à 20:53:52. (7 messages postés)

Citation:

The Legend of Aura's



Citation:

-Dans "The Legend Of Aria's ring"



C'est bien si en quelque seconde ton projet change de nom, hâte de voir le prochain.

Citation:

Créer avec le moteur RpgMaker MV, nous avons l'intime conviction que nous allons réaliser un jeux qui dépasse nos entendements !


Citation:

Ceci est un projet de grande envergure ! (Steam greenlight) donc faut avoir un minimum de connaissance.



Et moi je rêve que mes toilettes se changent en or, mais il y a peu de chances que ça arrive !


Sacré présentation pour un projet qui va dépasser les entendements.

Posté dans Forum - [RMXP] Kingdom Hearts Rebirth 2

jeek - posté le 04/03/2016 à 13:36:44. (7 messages postés)

En voyant les 2 images de ton projet originale, j'ai directement pensé à Aoko (sans les cheveux long ) de Mahou tsukai no yoru.

Sinon, ton projet sur Kingdom Heart reste très propre, rare sont les projets qui me font suivre l'avancement sur une licence populaire ( le dernier en date restera celui de Kakarouto Kingdom heart origin ).

Je lis ceci sur la présentation:

Citation:

Lancez-vous dans cette dernière et ultime aventure, avant d'aider vos amis à affronter Xehanort dans la guerre des Keyblades !



Est-ce qu'il y aura un brin de référence à l'épisode BBS?

Posté dans Forum - [RMMV - Android] Kingdom Hearts - Les Univers Parallèles

jeek - posté le 03/03/2016 à 12:00:28. (7 messages postés)

EmpireNaru a dit:


jeek a dit:


Je vais être franc, fait un projet qui n'a rien avoir avec Kingdom hearts ..

Il y a tellement de soucis dans ta vidéo ( sans parler des musiques que tu as mit pour celle-ci ), si tu ne maîtrise pas un peu la création de charset & co, ton travaille restera dégueulasse ( c'est le seul mots qui me viens à l'esprit quand je vois les animations et le reste ).

De plus, rare sont les projets issus d'une licence qui aboutisse et/ou lui font honneur sans parler du faite que si le projet deviens trop populaire, gratuit ou non, SE ou quelque soit la société mettra son grain sel pour te le faire stopper.



Sympa comme premier message, ça sent le sous marin...



J'ai juste oublié mon login et la flemme de le retrouver.
Je me balade sur les communautés de RM depuis le 95, donc 1er message oui mais des projets j'en ai vu, essayé pas mal avec le temps.
Je suis sec sur mon message, je l'accorde mais franchement vaut mieux utiliser les rtp qui peuvent donner quelque chose de pas mal si on prend un peu de temps à les utiliser.

Citation:


Yue:
C est cru, mais pas entierement vide de sens.
je ne soutiens pas le fait que si Eri ne s y connait pas un peu en creation de charset son travail "restera degueulasse" ( de tres bon projets sont fais de RTP ou de sprite de jeux). Par contre les savoir utiliser a bon escient est vraiment important.



Quand je parle d'avoir un peu de connaissance dans le domaine des graphismes ( donc charset, chipset etc ), c'est vraiment pour le jeu actuel (qui utilise des rips de KH ). Je ne mentionne pas un projet en rtp qui peut être vraiment sympa à jouer et voir, on en trouve même des sympas sur le forum ou des screens dans la section générale.
Là, on voit clairement des charsets où il manque une animation, l'eau est un mixe qui n'est pas beau à voir et j'en passe.

Vaut mieux crée un jeux totalement originale où tu mettra un clin d’œil ou la possibilité d'avoir un personnage issus d'une licence connus.

Posté dans Forum - [RMMV - Android] Kingdom Hearts - Les Univers Parallèles

jeek - posté le 02/03/2016 à 23:12:23. (7 messages postés)

Je vais être franc, fait un projet qui n'a rien avoir avec Kingdom hearts ..

Il y a tellement de soucis dans ta vidéo ( sans parler des musiques que tu as mit pour celle-ci ), si tu ne maîtrise pas un peu la création de charset & co, ton travaille restera dégueulasse ( c'est le seul mots qui me viens à l'esprit quand je vois les animations et le reste ).

De plus, rare sont les projets issus d'une licence qui aboutisse et/ou lui font honneur sans parler du faite que si le projet deviens trop populaire, gratuit ou non, SE ou quelque soit la société mettra son grain sel pour te le faire stopper.

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