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Posté dans Forum - p'tite présentation |
CuddleFox -
posté le 17/01/2018 à 13:04:41. (1894 messages postés) - |
| Non, je parle plutôt du fait de lancer direct un "t'y arriveras pas, laisse" alors que c'est impossible de savoir qu'il faut faire des grands projets qui n'aboutissent pas pour se rendre compte que des petits sont nécessaires. Du coup, à part le dégoûter volontairement je ne vois pas ce que ça apporte de lui présenter les choses comme ça :/
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - p'tite présentation |
CuddleFox -
posté le 17/01/2018 à 10:00:53. (1894 messages postés) - |
| T'es dur Nemau, je trouve que ça ne te ressemble pas ^^
Quand j'avais 13 ans aussi j'avais des projets super ambitieux et vastes, c'est pas parce qu'ils n'ont pas abouti que je ne fais rien aujourd'hui.
Bienvenu sinon, je serais ravi de te conseiller. Quel rpg maker utilises-tu et depuis combien de temps ?
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Combat à la Pokemon |
CuddleFox -
posté le 15/01/2018 à 18:28:58. (1894 messages postés) - |
| Tu peux toujours doubler les pv ennemis. Puis lorsqu'il atteint 50%, tu fais apparaître le second, puis ensuite tu infliges mort au premier. Mais il ne faut pas qu'à un moment du jeu le joueur puisse tuer un ennemi d'un coup, sinon ça met en l'air le système.
Autrement, ça me paraît impossible sans script.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
CuddleFox -
posté le 13/01/2018 à 22:04:02. (1894 messages postés) - |
| Juste sur le combat.
Edit :
Erun est brun sur son faceset et blond sur son charset
Je suis un peu déçu que Yeranae ne laisse pas au moins Arniok venir dans l'aedemphia de manalianne ^^ Ca aurait été cool de contrôler Arniok pour une fois
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
CuddleFox -
posté le 13/01/2018 à 16:58:58. (1894 messages postés) - |
| Avant le combat contre manalianne, j'ai voulu aller dans le menu car le jeu en donne l'occasion et j'ai parlé à Ufa pour vérifier son Nerkazif avant le combat, mais le faire m'a fait quitter le menu, et démarrer le combat, du coup le jeu considère que je suis en combat et sur la map, du coup les personnages parlent entre eux comme ils le font à leur habitude mais pendant le combat. Et il y a un problème d'affichage au niveau des pv des personnages.
Dans ma partie, Ainorie a tué manalianne, j'ai parlé à Arniok dans le groupe et il continue de dire que c'est une personne aimable et qu'il lui fait confiance alors qu'il a pété un boulon il y a deux minutes.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - LoveMaster |
CuddleFox -
posté le 01/01/2018 à 21:23:25. (1894 messages postés) - |
| Moi, je préfère comme ça Nemau, donc ça restera comme ça ^^ Et c'est pas de l'entêtement ou quoique ce soit, c'est juste que cet effet, c'est un des premier trucs que j'ai cherché à avoir, ça m’ennuierai de l'enlever.
Et j'argumenterai qu'en jeu c'est pareil, ce ne sont pas juste mes screens, et que par ailleurs, ce n'est pas le fait que les jeux en PA ne floutent pas qui fait qu'ils ont du succès. Et tu es le premier à me faire la remarque.
Mais je te ferais une version du jeu en 640x480 si tu veux. (je suis sérieux)
Tu verras qu'en 640x480, si l'image est plus nette, ça enlève un grain que je veux conserver.
EDIT : J'ai complètement refait la présentation
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - Des créatures mignonnes tout plein |
CuddleFox -
posté le 30/12/2017 à 00:36:02. (1894 messages postés) - |
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Voici mon premier dessin de Joly Biggs, la mère de Drake et Canon, une louve.
Elle est très souple. Comme elle a l'impression que les choses évoluent trop vite et qu'elle n'arrive pas à suivre, elle se repose sur ce qu'elle sait faire. Par exemple, elle aime impressionner les autres avec sa souplesse, en retournant ses bras et en les posant sur ses cuisses par exemple ou en passant son coude derrière sa tête. Il est très difficile de la faire stresser, elle devient très brutale lorsque ça arrive.
Son Venur est scindé en deux cœurs fixés sur sa tête, il lui permet d'adapter ses caractéristiques à n'importe quoi qu'elle considère comme un adversaire, par exemple copier la force ou la vitesse, elle est limitée à une caractéristique à la fois. Elle est douée en arts martiaux, ce qui lui permet de tenir tête à beaucoup de monde en 1 contre 1, bien qu'elle soit obligée d'user de stratégie avec son pouvoir lorsqu'elle affronte quelqu'un de brute.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - Le prochain RPG Maker, après MV |
CuddleFox -
posté le 28/12/2017 à 18:53:29. (1894 messages postés) - |
| Citation: S'il faut compter sur d'autres pour avoir des options cools je dis non. |
Je te parle d'options qui peuvent être envisagée sous plusieurs points de vues, comme le sideview justement, c'est pour ça que je considère que c'était un mauvais choix, si je ne me trompe pas, personne n'a refait un sideview sur MV, car il y est déjà à la base, le déplacement pixel par pixel en natif ça par exemple, ce serait cool pour un prochain rm.
Citation: La programmation, ce n'est pas simplement écrire des mots dans not pad ++ ou code block. A vrais dire ça c'est simple. La programmation c'est une logique, et des algo. Et c'est universelle. |
J'ai pas dit le contraire, mais personnellement, s'il existait un langage simple d'utilisation qui permette énormément de trucs, je l'apprendrais, et je pense que toi aussi
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - Le prochain RPG Maker, après MV |
CuddleFox -
posté le 28/12/2017 à 12:39:22. (1894 messages postés) - |
| Moi, je suis contre les nouveau systèmes de combat et nouveaux systèmes d'une façon générale, tout simplement parce que ça retire tout l'interet de faire les mêmes systèmes aux utilisateurs via scripts, pour l'exemple, ils ont mit le sideview en natif sur MV probablement parce que les gens voulaient du sideview, résultat, je suis resté sur Ace parce que le sideview de Ace permet plus de choses en plus d'être plus beau et fluide à regarder, ce que j'aimerais, c'est qu'ils restent simples mais permettent à côté de faire ce qu'on veut avec des scripts. Pourquoi ne pas créer un langage que même ceux qui n'y connaissent rien en prog pourraient comprendre ? Un truc plus simple que le java mais qui ne fais pas crasher le jeu toutes les 5 secondes quand on en met plus de dix de devs différents ? --> [] Un rgss en plus simple qui permet autant de trucs o/ Ils utilisent des langages de plus en plus simples au fur et à mesure des rm si on regarde bien, le rgss1 était très proche du ruby, le rgss3 était déjà plus user-friendly.
Citation: pouvoir mapper les graphs et hitbox au pixel près |
C'est déjà possible sur Ace via script. BIM.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - LoveMaster |
CuddleFox -
posté le 26/12/2017 à 18:46:04. (1894 messages postés) - |
| C'est voulu, le jeu est une fenêtre en 800x600 qui était initialement en 640x480, c'est justement cet effet flou que je veux car ça donne un aspect GameBoy Advance qui adoucit mon pixel art.
Pénible à regarder ? On ne m'a jamais dit que ça dérangeait avant et je trouve ça plutôt agréable, je ne pense pas que ce soit violent à ce point.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - LoveMaster |
CuddleFox -
posté le 26/12/2017 à 12:55:50. (1894 messages postés) - |
| Eh bien si tu as déjà téléchargé la version 1.3.0, il va falloir le refaire Je viens d'en publier une autre : 1.3.24
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - LoveMaster |
CuddleFox -
posté le 23/12/2017 à 15:06:51. (1894 messages postés) - |
| Voici la dernière news avant la démo, elle va être vraiment très courte car je n'ai pas grand chose à dire cette fois-ci, j'ai terminé le mapping de la Room et de ses sous-sols et ait fini d'y installer les passages jouables. J'ai aussi augmenté le prix des objets chez les vendeurs, car je trouvais trop facile de se faire des stocks plein de nourriture là-bas. Et j'ai touché à l'apparence du menu de sauvegarde que je trouvais trop long à charger.
La nouvelle démo sort dans quelques temps. Je l'avais prévue pour le nouvel an, mais finalement je pourrais peut-être la livrer un peu plus tôt que prévu. Peut-être même comme cadeau de Noël. ^^
Dans cette démo v1.3, il y aura les numéros des tomes affichés à l'écran lorsqu'ils sont fini ainsi que des cartes de stats des personnages de temps à autre. Je n'en avais pas parlé dans les news précédantes mais je travaillais aussi dessus.
A dans quelques jours.
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Un jeu avec une chatte. |
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