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Posté dans Forum - Petites Joutes Novembre 2017 |
CuddleFox -
posté le 08/11/2017 à 13:01:59. (1894 messages postés) - |
| Pas d'argent, et en plus Nancy c'est à 600 bornes de chez moi. Dommage, j'aurais aimé y aller.
25-26 Novembre ? Avec un peu de chance d'ici 2-3 ans les joutes tomberont au début des vacances de noël et je pourrais.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - Topic général des draps... des ébats |
CuddleFox -
posté le 02/11/2017 à 20:53:03. (1894 messages postés) - |
| Citation: Le problème c'est pas le surnom, c'est le comportement/l'intention qui va avec.
Si on te met une main au cul accompagné d'un "T'es charmante ma belle", c'est pas bannir "ma belle" qui changera quoi que ce soit au comportement de ce fdp. |
Non, je reste sur ma position. Dans ton exemple, le fait qu'une main soit mit aux fesses ne fait qu'accentuer plus le dégoût de ce que tu entends en même temps. J'ai un pote qui ne peut plus entendre le mot "nolife" sans péter un câble, même quand l'insulte ne lui est pas adressée.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - Topic pour proposer vos news ! (voir premier post) |
CuddleFox -
posté le 01/11/2017 à 00:21:00. (1894 messages postés) - |
| Un test de Creepypasta Universe 3, un fangame de...un peu tout et n'importe quoi, on sait pas trop.
Spoiler (cliquez pour afficher) OUIIII BONJOUUUUUR JE SUIS MASTERERNESTO666 ET VOICI CREEPYPASTA UNIVERSE 3 MON JEU SUR GAMEJOLT QUE JE N’AI PAS TESTE UNE SEULE FOIS.
Fan 1 : Oh, mon dieu, j’adore ce jeu
Fan 2 : J’adore tes jeux mec.
Bon, ben on va tester ça, avec un peu de chance c’est pas trop mauvais, en plus il est suivi par 20 fois plus de monde que l’opérateur et il a 2 fois plus de vues que mon jeu, alors bon. Allons-y, Voyons ça !
Test en cours. (à lire avec la musique du centre Pokémon en fond)
La vache, les mecs. C’était comment le jour où vous avez commencé à boire ?
Creepypasta Universe 3
Pas le pire jeu auquel j’ai jamais joué, ben non, le plus énervant et le plus difficile ? Là oui.
Ne vous en faites pas, il n’y a pas besoin d’avoir joué aux précédents jeux pour comprendre l’histoire.
Mais pour ceux qui dorment au fond, une creepypasta, c’est une histoire d’horreur qu’ont se transmet via internet, ce fangame prend beaucoup de creepypastas du monde du jeu vidéo, comme Ben Drowned, une version maléfique de Link ou Sonic.exe, une version maléfique de POPEYE MA GUEULE.
Commençons par le scénario, laissez-moi un peu lire mes notes.
Alors. Là il y a la fête d’anniversaire du héros, c’est la joie, c’est le bonheur. Et puis après, il va parler près d’un lac avec les persos de My Little Pony. Mais y a Sonic.Exe et Pikamena, deux creepypastas qui sont en fait les rois des creepypastas qui se ramènent pour voler un rocher avec Sunset Shimmer, un autre poney, qui lui est vilain.
Seulement voilà, pour arrêter les méchantes creepypastas, on doit aller à la SCP Fondation, une entreprise qui sécurise, contient et protège des entités paranormales, donc on prend le bateau et les poneys deviennent humaines pendant qu’on dort.
…
Je maintiens qu’il n’y a pas besoin d’avoir joué aux deux jeux précédents pour comprendre, pour les avoir testés aussi, je vous assure qu’ils n’expliquent rien, c’est juste que le 3 est un fangame ultraspécialisé. Tellement spécialisé que je suis sûr qu’il va perdre la moitié de ceux qui ont compris le pitch de départ en chemin.
Donc on a les personnages après ça, dans ce jeu on peut les diviser en trois grandes parties. Les originaux, inventés par Ernesto, qui sont tous les mêmes et sont tous horriblement oubliables. Les creepypastas, qui sont tous les mêmes et sont tous horriblement oubliables, et les personnages de Creepypasta Land.
Je vous ai perdu ? Oui ? Bon. Creepypasta Land est un bon jeu qui sent le jambon et
Alors, parmi les persos repris, on a Max et Susan, qui sont les héros masculins et féminins de Creepypasta Land, on a aussi une partie du cast de Creepypasta Land 2, dont Samira, Christopher et Simon.
Et Lucas Boato de Souza. Attends, c’est quoi ces notes de merde ?
Mais… mais Lucas c’est pas le créateur du jeu ? De Creepypasta Land ? Qu’est-ce qu’il fout en personnage jouable de Creepypasta Universe 3 ? C’est pas le même créateur.
Ensuite chez les autres persos repris, mais pas de Creepypasta land on a SORA.
Oh.
Mais… mais pourquoi ?
En plus dans le jeu il te suit partout même dans tes rêves.
Et il a pas une seule boîte de dialogue.
Bon. Admettons. Tu peux faire un jeu correct en reprenant des persos d’autres. Admettons. Bon, ça veut dire que ce jeu est un fangame.
Comment on fait un fangame ? En reprenant le matériel d’origine, mais ça dépend du matériel, si le jeu original n’a pas de dialogues, tu peux toujours essayer d’en inventer une. Un fangame peut être la suite imaginée d’une histoire qu’on a aimée, comme Dragon Ball Kame, qu’on a eu sur oniro il y a quelque mois. Un scénario alternatif qui reprend l’univers original avec des persos différents, comme Kingdom Hearts Rebirth, ou encore une simple transposition en jeu d’une histoire écrite, comme Chaos argenté gay.
Creepypasta universe :
Pfezvcnvous avez vu y a les animatroniques et on peut les battre avec les persos de my little pony et creepypasta land alors c’est un fangame.
C’est pour ça que je déteste les fangames faits par des débutants, ils ne cherchent pas à faire un jeu travaillé, ils veulent juste voir leurs jouets bouger à l’écran quand bien même ça ne fait aucun sens.
Bon, en fait je n’ai rien contre ça, mais il ne faut pas oublier que le but d’un jeu vidéo, c’est de divertir. Donc d’être agréable à jouer AVANT d’être l’adaptation de quelque chose. Et non Ernesto, je n’ai rien contre le fait de taper Foxy avec Fluttershy si tu sais amener ça dans ton histoire.
Tiens, d’ailleurs, c’est quoi ces géants ? Pourquoi leur charsets sont énormes ?
J'aurais bien proposé ça à l'Inktober sur le thème Gigantic, mais c'est pas un dessin.
Bon. Voilà, pour les personnages, et je ne pensais pas ça possible, mais bravo, je crois que tu as réussi à faire en sorte que le caractère de tous les personnages que tu reprends, que ce soit Sora qui ne dit pas un mot ou les poneys ne sont pas respecté.
Après ça on a l’ambiance. Qu’est-ce qu’il se passe dans ce jeu ? Comment tu peux faire à ce point une ambiance pas qualitative du tout, mais qui te pousse à continuer ?
Je sais pas. En fait pendant toute la durée du jeu je ne me demandais pas ce qu’il y avait après, mais je continuais quand même.
Ah, et le jeu est truffé de blagues nulles aussi.
Mais, bon, y en a quelques-unes qui passent. Les runnings gags surtout.
Après quoi, nous avons, le gameplay.
Seul point positif. Un seul. On a une boutique qui évolue dans le jeu, au fur et à mesure qu’on avance on trouve des livres qui permettent d’acheter des trucs à Twilight Sparkle.
Et encore je parle de point positif, mais faut voir la tête du système… c’est buggé la vache, dans VX Ace tu peux définir un prix à chaque objet dans la base de données, mais si tu veux tu peux en donner un différent à une boutique en particulier. Mais le prix auquel tu vends, c’est la moitié de celui qu’il y a dans la base de données. Le truc, c’est que Ernesto il a mis un prix bas à tous les objets de ses magasins.
Et donc qu’est-ce qu’il s’est passé ? Et ben t’achète un truc à 100, et tu le revends à 200, parce que le prix qui est inscrit dans la base de données, c’est 400. Et voilà comment on détruit l’économie de son jeu. Et en plus c’est complètement stupide parce que tu le revends à Twilight Sparkle, c’est genre, tiens je t’achète ça à 100 $, merci, maintenant tu veux bien me le racheter à 200 ?
Mec, t’as testé ton jeu ? Tu vois bien que ça va pas là.
Mais bon, après des objets de soin qui regen full vie et mana à un mort tu vas en avoir besoin dans ce jeu, parce que… Gnn… … … C’EST MON ATTAQUE LA PLUS PUISSANTE ET J’ENLEVE RIEN À CE BOOOOSS.
ET LUI IL ME ONE SHOT PRESQUE TOUT LE MONDE D’UN COUP. MAIS VAS-Y LAAAEUUUH.
MAIS POURQUOI ? A QUEL MOMENT TU TE DIS TIENS LE JOUEUR Y VA S’AMUSER S’IL ENCHAÎNE LES BOSS QUI DURENT UNE HEUUURE. Le jeu il fait 15 heures ! Je l’ai refait avec les PV des boss divisés par cinq et je l’ai refini au bout de cinq heures ! J’ai calculé ! Sur 15 heures on a 2 heures 30 de jeu et 12 heures 30 de combats, tiens ! Regardez ! Regardez ! Chaque ordi c’est un ennemi qui prend 15 minutes et tu peux pas continuer si tu les as pas tous faits !
*Expire*
Vous savez quoi ?
Pendant tout le temps que j’ai testé le jeu. Je n’ai pas arrêté de faire des blagues sur les PV des boss. Genre notre attaque la plus puissante pendant très longtemps dans le jeu elle fait 500 dégâts maximum. Et j'arrêtais pas de faire des remarques, genre tiens, ce boss-là il a 100 000 PV.
Eh bien figurez-vous que je suis tombé sur un boss qui a 100 000 PV et encore plus frustrant c’est une petite fille de la foret, et elle est accompagnée de ses minions. Parce que ça suffit pas apparemment, quand tu tapes du 500 par tour, d’affronter un boss qui a 100 000 PV et qui te one shot presque tout le monde.
Alors, je l’ai pas affronté, je me suis arrêté ici parce que… parce que 2 000 tours à 5 secondes le tour, j’en ai pour 3 heures.
Tout ça pour qu’on t’annonce qu’en fait c’était une démo.
Tiens, et, en plus. Tu sais quoi ?
Cette attaque qui fait 500, c’est Sora qui l’a.
Et, Sora, c’est un personnage optionnel dans l’équipe, tu n’es pas obligé de l’avoir, tu le croises chez toi au début du jeu et tu peux choisir de le prendre ou non.
Vous osez pas imaginer, le nombre de fois que vous allez ragequit, si vous ne le prenez pas. Parce que Sora, il est pété. Quasiment à chaque combat difficile, quand tous mes persos étaient morts, c’était lui qui restait debout.
Bon, ben même avec une heure par combat on a qu’à dire que sora c’était le mode facile, hein ?
Bon j’ai encore un autre truc à ajouter sur la difficulté.
Ne farmez pas. Je sais que ça peut paraître très contradictoire avec ce que j’ai avant. Mais ne farmez surtout pas. C’est une perte de temps. Vous gagnez 50 PV par niveau avec tous vos persos et les ennemis font toujours infiniment plus de dégâts que vous n’avez de PV.
Quoique si, farmez, mais faites-le uniquement pour les techniques qu’on apprend. Et arrêtez-vous au niveau 20, y a plus rien d’intéressant après.
Ah. Il reste encore quelques trucs à voir avant de conclure.
Parlons graphismes. Ces maps nulles ? C’est… enfin, disons que pour être précis… au point où on en est.
Y a que des rtp avec… un ou deux autres tilesets.
Ah et ne rêvez pas, hein. Ce n’est absolument pas lui qui a animé ses combats, non, tout ça, ça vient de scripts de Moghunter.
En fait. Le seul moment où le jeu est beau c’est quand il vole des maps d’autres jeux. Genre Five nights at fuckboy’s 3. D’ailleurs il ne prend pas que les maps, il faut faire exactement les mêmes choses que dans le jeu original pour sortir de là, tu aides les animatroniques et ensuite tu les affrontes, etc. Mouais. J’aurais bien fait un discours sur le fait que voler c’est mal et c’est pas bien de faire le mal, mais ce test a trop duré.
Et pour finir une bonne fois pour toutes, les musiques.
C’est un peu le symbole de tout ce qui ne va pas avec ce jeu.
Et par là je veux dire, c’est bien au début. Le mec te sort des musiques très touchantes de mégaman, on sent plus ou moins sa culture vidéo ludique à ce niveau-là.
Et en fait, au bout d’un moment. Le jeu se met à boire.
Il y a toujours la culture, mais tu finis tellement par détester le jeu, qu’il te dégoûte des musiques qu’il emploie. Maintenant je déteste I'll fight myself de Persona 4 et One winged Angel de Final Fantasy 7.
Je déteste le thème de combat de Undyne dans UnderTale. Je déteste les musiques de Mario & Luigi sur ds.
Prends-toi un 4/20 dans la face et fiche moi la paix, j’en ai testé des mauvais jeux. Mais celui-ci est sans conteste le plus énervant que j’ai pu trouver, bon sang que je ne vous le conseille pas.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - La transidentité |
CuddleFox -
posté le 31/10/2017 à 19:48:09. (1894 messages postés) - |
| Citation: Je peux te définir de façon très précise et très concrète ce que c'est que d'être, par exemple, hétérosexuel. |
Quand on a fait un feu de camp à l'irl je t'ai entendu dire que ce n'est pas parce qu'on est hétérosexuel qu'une attirance pour le même sexe est 100% impossible. Je suis d'accord avec toi, à partir du moment où on parle de psycho, y a pas de règle. Tu peux définir hétérosexuel du coup ? Si c'est être attiré majoritairement par des hommes la limite avec la bisexualité est où d'après toi ?
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
CuddleFox -
posté le 21/10/2017 à 11:28:45. (1894 messages postés) - |
| Citation: Déjà, le problème est qu'ils voient, la sextape. La simple existence de la sextape n'est pas un problème en soit.
Mais surtout, les élèves ne font pas "volontairement" ça en guise de protestation, c'est simplement que ça suffira a détourner leur attention/pensées (chose qui pour certains profs est déjà compliquée à avoir). |
Calcule le pourcentage de chance pour qu'ils voient la sextape un jour. Moins ce pourcentage est élevé, plus cette loi est stupide.
Sur plus de 19 000 quotes dtc y en a qu'une dizaine qui parlent d'un élève qui trouve un porno d'une de ses profs, et là-bas la moitié des quotés facile passent leur vie sur des sites pornos. x) (je sais ce que tu vas dire. Mais c'est ma seule source d'informations sur le sujet)
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés) |
CuddleFox -
posté le 20/10/2017 à 12:40:29. (1894 messages postés) - |
| J'avais beaucoup aimé le 7. J'ai regardé les 6 premiers récemment.
Ben...j'ai de nouveau fait les frais du "plus on t'en parle en bien plus t'es déçu en le découvrant" qui m'avait eu pour ff7 Je crois que le Star Wars que je préfère c'est Rogue One.
Mais je vais aller voir le 8 avec mes parents quand il sortira. (de toute façon mon père ne me laissera pas le choix)
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - LoveMaster |
CuddleFox -
posté le 18/10/2017 à 19:03:33. (1894 messages postés) - |
| News du 16 Octobre 2017
Ça faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles. Les dernières datent d'il y a plus d'un mois ça ne va pas du tout !
Ça y est, j'ai programmé le plus gros des scènes du tome 4 (c'est dire s'il y en a peu), je vais pouvoir me concentrer sur la partie "jeu" maintenant \o/ Les quelques scènes que j'ai programmé sont les scènes où Drake et Told rencontrent Sparkie et où j'expose son pouvoir dans les grandes lignes : Elle peut se transformer en n'importe quel liquide.
Bon, on dirait de l'urine, mais ouvrez vos chakras, et dans votre cœur vous verrez du jus d'orange.
Puisque j'ai décidé que ce tome serait tourné Gameplay, j'ai ajouté des trucs un peu partout dans la partie déjà jouable. Par exemple sur quelques arbres à Aquarion, il est possible de cueillir des pommes. Il y a aussi des pots un peu partout qui libèrent parfois des items. Et il est possible de fouiller les poubelles que vous croisez.
Eh ! Mais c'est spéciste ! Pourquoi ça doit
être un renard qui fouille les poubelles ?
Et pour ce qui est de l'avancée dans le scénario. On arrive à Drake qui va sauver Ever. Et si je dis que c'est un tome à GamePlay. C'est parce qu'il y a 8 sous-sols dans la Room. Avec pour chacun un moyen différent de passer au suivant. De terribles épreuves vous attendent ! (encore faut-il que je map mes maps, ce que je vais faire maintenant !)
Tiens, d'ailleurs j'ai déjà programmé les ennemis que vous serez amenés à affronter dans ces sous-sols :
Un tigre !
Une machine qui surveille !
Un deuxième tigre trop D4RK !1!$$!!
King.
A bientôt pour de nouvelles nouvelles !
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - [RPGVXAce] La Légende de Domencia |
CuddleFox -
posté le 17/10/2017 à 13:20:55. (1894 messages postés) - |
| Nini-Tchou a dit: C’est vrai que je ne suis pas le plus doué en mapping mais cela me convient
Relativement bien pour le moment à voir pour le futur si cela semble
Déranger |
Tu as déjà eu des remarques.
Nini-Tchou a dit: A l’heure du développement à peine 3% de l’histoire est implantée au jeu
Je pense qu’il est difficile de se faire un avis pour le moment malgré un synopsis imposant |
Le début d'un jeu, c'est le plus important, si tu ne convainc pas direct que tu vaux le coup d'oeil, le joueur éteint et passe à autre chose. Surtout sur RPG Maker. J'avais entendu Hellper, un ancien du forum à la dernière irl dire une phrase du genre "Ne faites pas vos jeux sur rpg maker pour être connu, pas parce que rpg maker est mauvais mais plutôt parce que personne n'y jouera"
Et ça passe beaucoup par l'histoire. Alors une intro clichée avec plein de fautes.
J'ai pas fermé au bout de deux minutes parce que je me suis souvenu que je voulais y jouer pour le gameplay.
Si tu veux, j'ai trouvé une liste des clichés du rpg ici. Il y en a 192 et tu en utilises au moins 10 rien que dans l'intro. :/
(Mais si t'as envie de tous les lire, fais-le, y en a qui sont très drôles ^^)
Nini-Tchou a dit: Je n’ai pas compris le sens de ta phrase peut-être parle tu des dialogues du jeu ? |
Quand un auteur s'attache à ses persos, ça se sent. Il ne se limite pas à un seul trait de caractère comme tu le fais avec Ninia.
Je ne dis pas que tu n'y est pas attaché, je dis que tu t'attacherais bien plus à un personnage que tu aurais mieux écrit.
Nini-Tchou a dit: Je suis déçu moi je l’aime bien ma Ninia sachant que tu es le seul à penser sa pour l’instant on verra plus tard si d’autre personne me font la même remarque |
Le générateur de facesets de Ace est moche. Tout le monde le sait et le dit '-' Utilise plutôt celui de MV, non seulement il est beaucoup plus complet, mais en plus contrairement à Ace, tu n'as pas envie de te limiter qu'à une seule expression tellement les autres sont laides.
Nini-Tchou a dit: Il est vrai qu’a l’heure actuelle pas grand-chose ressort au niveau du Game Play
Et du scénario une prochaine mise à jour et tout deviendra plus clair
Du moins vu que le topic et mieux que le jeu en lui-même … |
Tu as déjà programmé beaucoup de choses que ton topic décrit, seulement elles sont mieux décrit et sont plus précises dans ton topic qu'elles ne sont bien programmées en jeu. C'est ça que je voulais dire.
Nini-Tchou a dit: Ici c’est une façon pour le joueur d’aller plus vite une sorte d’astuce à voir si ses dérangeant pour l’immersion |
Ben bien sûr que oui '-' Ca sert à rien de labourer tous les tiles comme je l'ai fait si tu peux planter partout d'un coup après avoir labouré un endroit, autant afficher tous les tiles labourés d'un coup après l'avoir fait une fois.
Nini-Tchou a dit: Je travaille aussi dessus pour améliorer cette première expérience du bois, en revanche gagné ou perdre n’apporte jusque-là rien de particulier |
Règle #1 : Quand il y a un mini-jeu dans un rpg, il faut une récompense et il ne faut pas qu'elle soit inaccessible. Ca ne te coûte rien de filer un objet de soin au joueur s'il réussit. Souviens-toi du combat contre Frank pendant le spectacle au tout début de ff9. Si tu es assez habile avec la manette, tu peux plaire à la reine, et là, tu as une grosse récompense.
Nini-Tchou a dit: Les quêtes ne seront pas forcément obligées à faire juste un moyen d’avancer plus vite dans le jeu et de le finir à 100% |
Tu n'as pas compris. Peu importe que la quête soit facultative, si c'est un élément de gameplay avec lequel le joueur peut interagir, il faut que ce soit agréable. Dis-toi que les joueurs qui finissent les jeux à 100% n'auront pas envie de finir le tien si tu ne leur donnes pas envie de le faire. C'est pas quelque chose de spontané de vouloir finir un jeu à 100%.
Si tu pars du principe que "le joueur n'est pas obligé de le faire alors ça nécessite moins d'attention", ton système sera très mauvais et c'est pas que le joueur ne le fera pas parce que c'est pas obligatoire, il ne le fera pas parce qu'il n'en aura pas du tout envie.
Il faut que tu arrêtes de penser que le joueur est différent de toi. Si tes quêtes annexes ne t'emballent pas quand tu les fais, ça n'emballera pas le joueur, ne les fais pas juste pour allonger la durée de vie de ton jeu (surtout si on est pas obligé de les faire en fait), sinon quand les gens joueront et qu'on leur demandera les défauts du jeu, même si ce n'est pas obligatoire de les faire et à moins qu'ils n'aient oublié qu'il y en a dans le jeu parce qu'elles ne sont pas intéressantes, ils diront "les quêtes annexes"
J'espère que mon post te sera utile et que je ne t'ai pas trop déprimé ^^'
Édit : On a des nouvelles du jeu ?
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - [RPGVXAce] La Légende de Domencia |
CuddleFox -
posté le 14/10/2017 à 20:19:46. (1894 messages postés) - |
| Bon, alors. J'ai joué environ 30 minutes, j'ai pas vraiment le temps pour plus, il y a plus de mauvais que de bon. Donc voici quelques remarques dans le désordre :
-Le mapping est vraiment pas beau :/
-Tu sais, c'est possible de faire une bonne histoire même si elle n’est pas originale. Quand un auteur ne s'attache pas à ses propres persos et à sa propre histoire ça se voit.
-Je sais que c'est dur, mais essaie de faire de meilleures transitions, les trucs comme "50 ans plus tard" alors qu'on est en plein milieu d'une scène qui bouge, ça passe pas xD
- Spoiler (cliquez pour afficher)
BOUH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Sérieux, fais quelque chose, j'ai envie de la gifler tellement elle est laide.
-Corrige-toi avant d'intégrer tes dialogues au jeu. Il n’y a rien qui te sort plus d'une ambiance que des fautes d'orthographe.
-Y a rien de préétabli dans ton jeu, si je n’avais pas lu le synopsis, je n’aurais pas compris la moitié des trucs qui se passent. Ton topic est un meilleur jeu que le jeu lui-même.
-Tu ne jouerais pas à Growtopia ? J'ai reconnu l'effet sonore quand on coupe un arbre :3
-J'ai l'impression que ton gameplay n'est pas débuggé. On me dit qu'il faut labourer la terre pour planter des carottes, je laboure un tile, je plante sur un tile, et ça laboure et plante sur tous les tiles '-'
-Ton jeu est difficile à prendre en main, par exemple lorsqu'on contrôle Robert et qu'on doit couper le plus d'arbres y a rien qui indique quels arbres on peut couper et les concurrents sprintent tous, c'est impossible de rejouer et en même temps impossible de gagner du premier coup.
Mais l'examen de Nina est quand même très plaisant à jouer. C'est la partie la plus agréable du jeu.
-Ça ne sert à rien de mettre des quêtes annexes si on a pas envie de les faire. Le joueur ne fera jamais une quête où il faut allumer un feu s'il ne sait pas comment faire.
Sinon j'ai une question, ton jeu a une durée de vie de combien de temps environ ? J’aimerais le noter et j'ai besoin de savoir.
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - Vos avatars |
CuddleFox -
posté le 12/10/2017 à 20:53:24. (1894 messages postés) - |
| Moi je le voyais plus dire un truc genre "Passe du côté obscur, on est bien" mais comme tu veux
Ton avatar de génie du mal tu comptes le garder ? C'était pas juste pour les élections ?
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Un jeu avec une chatte. |
Posté dans Forum - LoveMaster |
CuddleFox -
posté le 12/10/2017 à 20:41:41. (1894 messages postés) - |
| Comme le tome 3 de LoveMaster a fait plus de téléchargement que les deux autres, j'ai fait un questionnaire à remplir.
Dans ce questionnaire, je vous demande grosso modo ce que vous avez aimé ou détesté dans la dernière démo sortie. Si j'ai suffisamment de réponses sur celui-ci j'en ferais un par tome, c'est un essai. Je le publierai partout où j'ai posté le jeu, ça me permettra de voir les avis de chacun à un seul endroit. Si vous avez quelque chose à dire, prenez le temps de le remplir, ce serait sympathique.
A bientôt
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Un jeu avec une chatte. |
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