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Messages postés par volaille Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 44 Aller à la page: 1 2
Posté dans Forum - Mes creations 3D |
volaille -
posté le 06/03/2008 à 21:09:45. (918 messages postés) |
| la texture de par pin aussi est a une échelle trop grande divise la bien par 10 ! (et pousse un peu l'eclerage ! c'est vachement important !n'hésiter pas a mètre plusieurs sources de lumières des spéculaires et tout le tralala ! c'est ca qui fera la diferance sur ta modélisation)
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Posté dans Forum - Mes creations 3D |
volaille -
posté le 04/03/2008 à 19:19:15. (918 messages postés) |
| l'efait fresnel c'est la gestion de la diffraction de la lumière dans une surface aqueuse en gérant l'atténuation selon l'angle d'impact ... bref un truc fait pour la lumière dans l'eau (c'est un peu barbare je reconnais ^^)
en gros ce que tu a besoin c'est que la muraille se reflète dans l'eau ainsi que la berge et le pont . pour la lumiere je sugere des truque du genre lumières a fesaux visible (dsl je me rapele plus du nom exacte du procédé ) d'une tinte un peu sépia pour donner un cachet "sacré" a la structure
sinon ton eau est dors et déjà beaucoup mieux
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Posté dans Forum - Mes creations 3D |
volaille -
posté le 03/03/2008 à 21:55:30. (918 messages postés) |
| c'est joli franchement j'avoue ^^
mais il manque un effet fresnel sur ton eau et des reflet spéculaire pour la rendre VRAIMENT crédible ^^
aussi travaille ton eclerage et la tu pourra avoir un truque de toute beauté
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Posté dans Forum - Ma galerie d'artworks |
volaille -
posté le 30/01/2008 à 21:01:34. (918 messages postés) |
| d'un point de vu strictement graphique , le seconde est mieu ! mais si on prend l'aspec de l'originalitée en considération , allore , je donne le 1er vainceur ! pourais tu tenter de refaire le 1er avec la calitée graphique du second ? (le 1er ca peu etre miss november non ?)
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Posté dans Forum - Ma galerie d'artworks |
volaille -
posté le 18/01/2008 à 22:04:02. (918 messages postés) |
| tu a fait ca a partire du filme ?!
pk ca resemble etonament au style de la bd (moins du dessin animé par contre ) seci dit , ton hell boy est en pentalon et non en short , ca aurais du me metre la puce a l'oreille
bon le tien a un peu plus de ron peltman mais bon ^^
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Posté dans Forum - Final fantasy Ashura |
volaille -
posté le 29/08/2007 à 20:54:10. (918 messages postés) |
| ca m'as l'aire bien mais j'ai une question : ne prefere tu pas que tes d'hypothétiques joueurs découvrent les scenar au fur et a mesure ?
sans quoi le je sera sans surprise sur ce point la ... ca serais dommage ...
toujour est il qu'il y a du boulot deriere et un boulot qui me semble bien fait
bonne continuation ^^
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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés) |
volaille -
posté le 03/07/2007 à 23:35:34. (918 messages postés) |
| pour les battles charasets , si tu veu voire le rendu en battle anime c'est l'option pour laquelle j'avais opter dans ma dernière démo de ragnarok tales ... c'est beaucoup mieux ! on plus d'espace et une animation aussi fluide que tes talents te permets (et tu en a !)
mais pour quoi ne pas faire carment un CBS ?
un systeme a le Xenogears serais parfaitement adapter non ?
si tu a besoin d'aide pour la prog , je suis prêt a te fournir mon soutien inconditionnel ! il semblerais que tu ais le même genre de referance et de gouts que moi dans les jeux SF , et j'ai envies de voir Omega Cerberus devenir un grand nom du making français .
donc voila ! a toit de voire .
sinon , un CBS a la chrono cross ca pourrais aussi bien rendre qu'en pense tu ?
quoi qu'il en soi c'est dommage d'étriquer tes sprits un format ignoble des battles charasets qui en plus est une injure a l'animation (on peu rien faire en 3 animes ... 7 a 8 animes pour la poses minimum et pour les attaques , entre 4 et 10 selon le coup ... mais pas 3 !)
MP moi si tu est intereser (a pressiser que je suis absent toute la semaine mais c'est pas grave , je l'aurais a mon arivée);)
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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés) |
volaille -
posté le 03/07/2007 à 13:01:34. (918 messages postés) |
| Le thème de Xenosaga 2 , utiliser quand Acté prends la décisions d'aller seul sur YY-84(je me suis pas tromper c'est bien ca ?) me donne toujour des frisons ....
Vas tu faire une différenciation Combat a pier / Combat en mekas ?
Je suis sur que tu peu nous desinger un asher Bis et nous faire un bon CBS pour tout ca !
qu'en pense tu ?
Pour Nero un truque comme ca :
et pour acté :
pas les même juste dans le genre , ca donnerais bien non ?
je ne croi pas que Aushley ai besoin d'un meka vu que c'est deja une machine
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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés) |
volaille -
posté le 02/07/2007 à 15:54:08. (918 messages postés) |
| J'ai tester ton jeu sill Valt et je suis sous le charme !
Une ambiance trait Xenosaga (don je suis un grand fan) qui est super agréable ...
Cesi dit on s'apprête un peu a apredre qui Willhelm et les testaments sont deriere les templier ... Un ptit erde Kaizer aurais sa place dans le jeu lol
Plus sérieusement , je croie que je sous estimais la calitée du jeu aven le teste , c'est une revelation pour moi
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
volaille -
posté le 01/07/2007 à 00:29:37. (918 messages postés) |
| hehe ! cette demo !
en même temps , avec tout les awards que tu a deja remporter sylvanor , ca sera pas un drame si tu loupe cette édition (ca permettra peut-être même de voire émerger un autre block buster qui sais ?)
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
volaille -
posté le 19/06/2007 à 09:48:49. (918 messages postés) |
| Si !
il a des horaires décent (mais de boulot c'est a dire coucher a 24h00 et lever a 6h30 et il fait que bosser pendant tout ce temps ).
sinon , comment procède tu pour faire tes cinématiques ?
car ta méthode de travaille m'as l'aire hautement plus efficaces que la mienne
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
volaille -
posté le 12/06/2007 à 19:48:45. (918 messages postés) |
| au fait sylvanor , avec quoi fait tu tes sprites de combats ?
car moi qui fait tout sur charamaker , il m'est quasiment impossible d'avoir une animation comme celle que l'on peu observer sur l'arme de Prodilix (car je n'ai pas le droit au transparent et au calques) et avec photoshop , toutes transformations fait un floux autour de l'objet qui est super compliquer a éliminer ... a moins qu'il y ais une technique qui me soi inconnu ?
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
volaille -
posté le 04/06/2007 à 18:59:24. (918 messages postés) |
| Salut kirk
j'ai tester ton jeu est je le trouve pas mal
(mais il n'y avais pas de guerre sure ma version \\(T_T)// )
mais un truque m'as boucoup choquer dans tin jeu : Les dialogues !
mon dieux ! les idées exposer sont bien , mais il n'y a pas la manier du tout ! le niveau de langage varis d'un d'un message a l'autre ... et évite pare exemple les "putain mais vau gueules je vue connaitre l'histoire!" ce genre de niveaux de langages que on retrouve même jusque dans la bouche du roi hasforde lui même ...
donc voila , pofine bien tes dialogues et la choerance de ton univers et tu tiendra un jeu vraiment bon ^^
c'etais les encouragement de la volaille
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Posté dans Forum - R.C.S. - RPG Creator Studio |
volaille -
posté le 28/04/2007 à 21:18:35. (918 messages postés) |
| un truque qui serais bien aussi ce de pouvoire faire un debug mod :
je m'explique : quand on teste le projet en mod debug , on vois une console sure le coter qui nous indique tout les action de tout les évènements pour voire que telle element marche comme on l'as prévu ou non
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
volaille -
posté le 25/04/2007 à 14:00:39. (918 messages postés) |
| Cette idée du choix de la musique de combat est vraiment une bonne idée !
comment fait on ? (je n'ai pas encore fait de CBS , mon projet de CBS étais trop ambitieux pour RPG maker ... donc si on peu le faire sure le systeme de base ca m'intéresse beaucoup )
sinon content que le fan art te plaise ^^
et pour le scrinshot , c'est pas le plus beau , je 'en proposerez un autre surement puis que tu semble dire qu'il a ses chances
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
volaille -
posté le 24/04/2007 à 22:17:10. (918 messages postés) |
| Chapeau laki !
bon fan art de Irzyka !
bon car ca change radicalement de style !
ca me donne envi d'en faire de même !
au passage sylvanor : félicitation pour ton jeu . On sent qu'il y a du travaille deriere et je croi que si tout les makers fournissais la moiter de ce travaille , le making aurais deja eu ses lettres de noblesse depuis belle lurette . bien que je n'accroche pas totalement a l'ambiance sonore notamment , je peu dire que le jeu est Objectivement reusit .
Si je peu me premetre de te donner un conseille sur le rendu de tes charaset en voila un : met plus de contrasse sur les ombres comme ca tes persos aurons plus de relief et s'intègreront mieux au tout :
voila le charaset utiliser:
cesi n'est qu'un avis personnelle et donc il n'engage que moi mais je pense que ca ajouterer encore a la beauté du jeu <3
[EDIT]
voila le fan art de irzika :
comme laki , je voi les défaut une foi fini ! la bouche c'est pas trop ca et le bas de la robe est vraiment trop simple comparer au reste ...
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