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Messages postés par Mister Ocelot
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 135

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Posté dans Forum - Les débilités du net

Mister Ocelot - posté le 18/05/2018 à 18:41:50. (136 messages postés)

C'est trop gros pour être honnête

Saka, avoue que c'est toi

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Mister Ocelot - posté le 18/05/2018 à 18:36:33. (136 messages postés)

Citation:

proposer aux membre une deuxième balise de code



Et rajouter une balise de code pour chaque autre langage ? A ce compte là autant intégrer un autre outils non ? Après en regardant sur le site de geshi 2 seconde il disent que c'est pour une grande variété de langages, peut être qu'il manque seulement des dépendances/un paramètre a rajouter a la balise code ?

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Mister Ocelot - posté le 16/05/2018 à 21:54:12. (136 messages postés)

De rien !

Du coup le post est bien édité

EDIT : J'édite ce post la alors que le post est locké:
VERDICT : C'est bien édité

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Mister Ocelot - posté le 16/05/2018 à 21:52:50. (136 messages postés)

Ça marche :sourit Il s'appelera Lockup dans présentation

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - [Rpg maker vx] Quel perso pour la suite de Rusty Soul ?

Mister Ocelot - posté le 16/05/2018 à 20:54:28. (136 messages postés)

Aphrodisia elle va rester dans son coquillage ou pas ? Vu que c'est pas très pratique pour marcher non ? :tirlalangue2

EDIT : Qui me rejoindra dans l'armée du 50/50 ? :ombre

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - CuddWill production™.fr

Mister Ocelot - posté le 13/05/2018 à 19:20:22. (136 messages postés)

Pour rendre à césar ce qui est à césar, il y avait déjà une entrée pour Rpg Maker Alpha dans le wiki. J'ai juste rajouté des info que j'ai glanée sur internet + la traduction foireuse du soft. Et franchement bien sympa ce format de live/pseudo-live.

PS : Par contre cuddle comment tu à su que c'était moi qui a fait les modifs ? Et comment tu a su que j'avait fait 5 modifs ? T'étais dans la matrice ? :goutte

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 13/05/2018 à 15:58:52. (136 messages postés)

Monos a dit:

(Mais je crois qu'il n'y pas de canal alpha sur Xp à confirmer)


Le canal alpha est bien présent sur XP

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - La préservation des jeux RPG Maker

Mister Ocelot - posté le 08/05/2018 à 20:05:33. (136 messages postés)

Au fait pour la machine virtuelle vous avez des probleme de votre coté ? Vu qu'elle est pas très stable chez moi (problème de clé)

Edit : Et c'est le retour du necroposteur, mais c'est pour la bonne cause.
http://makersfarplace.free.fr/
http://rpgdimension.free.fr/

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 07/05/2018 à 23:11:56. (136 messages postés)

Nemau a dit:

(staff que je vous interdis de critiquer parce qu'en plus d'en faire partie je suis à l'origine d'une grosse partie de sa composition =>[])


Nemau en mode Papa :cotcot !!!! :kawaii

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 05/05/2018 à 12:22:16. (136 messages postés)

Citation:

FLACO


FLACO-PLATRE ! Bachibouzouk !

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - ARCH ULTRA: Final Act (Version finale)

Mister Ocelot - posté le 05/05/2018 à 12:18:38. (136 messages postés)

Citation:

C'est alors que l'incroyable se produisa, plusieurs politiciens ont démentantlé leur propres partis pour fusionné avec lui de Monsieur Rwright



Citation:

Bill Rwright est aussi le célèbre inventeur des téléphone intilligent et est le fondateur de ce qui est maintenant la plus grosse compagnie technologique de Dymunia, Architech


=> Discours sur le fait que la bourgeoisie tient le pouvoir, que les idées de la bourgeoisie restent dans la Doxa néolibérale et qu'il faut la renverser ? (Désolé c'est mon coté marxiste qui s'est réveillé (Révolution !!!))

Par contre pour faire avaler le fait que la population soutienne ce gars, va falloir un gros truc, parce que c'est une grosse pillule à avaler (et si ça repose sur une révélation, peut-être trouver des actions annexes (genre propagande + il a éradiqué la pauvreté) pour la faire attendre)


Citation:

Helliosiens

Citation:

HIA


c'est un autre état (le fait qu'il ai une agence d'espionage le laisse penser) ? Un parti politique dissidants ?

Citation:

Un jour, son père furieux qu'elle ait obtenu et lit un "livre interdit", décida de la drouger et de la vendre au laboratoire d'Architech


Putain c'est quoi ce bouquin ?! C'est une arme de destruction massive ? Vu que pour un parent décide de DROGUER SA FILLE et de la VENDRE pour des experiences scientifiques PAS TRÈS CATHOLIQUES, faut qu'il y ai un gros passif avec le bouquin (ou avec le père)

Sinon Rwright j'aime bien, ça fait très lion, très Rrroarrr!

Au fait, le jeu est en 3D ? Tu le développe sur quoi ? Et tu te débrouille comment pour les assets ?


Bon maintenant, passons à l'instant orthographe fait par un gros hypocrite qui est pas doué en orthographe (Oui je mérite des claques (surtout que je ne sais pas du tout comment c'est géré dans tes jeux)) :

Citation:

démentantlé


démantelé ?

Citation:

oposition


opposition

Citation:

se produisa


se produisit

Citation:

intilligent


intelligent

Citation:

terme


mandat ?

Citation:

l'opinion publique est qu'il a été incontestablement le meilleur président de l'histoire


c'est bizzarement formulé

Citation:

sauf pour ceux qui se font appelé les Helliosiens


On pourrait enlever le pour

Citation:

Paul, est un garcon de 16 ans


la virgule sert à rien

Citation:

Il ne peu


peut

Citation:

Alors qu'il essaie de s'enfuir, il est prit au piège par la police Architechienne, alors qu'ils sont sur le point de l'abattre


Une phrase qui pourrait être découpé en deux plus petite et plus digeste (Et fait gaffe aux répétitions aussi)

Citation:

découvres


découvre

Citation:

pasé


passé

Citation:

enfermée par ses parents qu'il y avait une guerre dans le monde extérieur


Bizzare comme formulation

Citation:

lit


lu

Citation:

chausure


chaussure

Citation:

indtallé


installé

Citation:

Un jour, son père furieux qu'elle ait obtenu et lit un "livre interdit",


rajouter une virgule entre père et furieux peut-être

Citation:

il avait jamais existé


On pourrait rajouter un n' avant le avait, après c'est un usage qui temps a disparaitre a l'oral, donc fait comme tu veut

Citation:

dévloppement


développement

Citation:

qu'el aspet


quels aspects

Citation:

des téléphone intilligent, Les peuple à peur du futur,les gens sont inquiet, des griffe , aux dirigant

singulier/pluriel

L'orthographe c'est bien d'y faire gaffe un minimum (Faire la traque à la petite faute d'accord du subjonctif plus que parfait, par exemple, c'est pas nécessaire par exemple).
Une petite faute par ci par là ça fait pas de mal, mais que si ça s'accumule trop, ça le fait pas trop (ça fait pas soigné si c'est dans un jeu (et pas que) par exemple)
(Une petite astuce : passe test textes sous word/libreoffice avant, (comme ça tu a déjà le correcteur auto qui fait la moitié du boulot (par contre ça marche pas pour des trucs plus subtils comme les points de grammaires (a/à :sriden)) Les parenthèses en cascades, c'est le nec plus ultra

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 02/05/2018 à 23:37:39. (136 messages postés)

FoxFiesta a dit:

Mister Ocelot : Ahh si c'est le cas désolé d'être parti au quart de tour Nova Proxima !


Boah ya pas de soucis (je sais pas si c'est moi qui doit dire ça, c'est chelou)
Après si ça se trouve c'est moi qui me goure complètement, donc bon ... Seul Nova pourra éclaircir cela

Projet en cours, veuillez patientez 525 mois avant maturation. Taper Echap pour quitter

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 02/05/2018 à 23:24:20. (136 messages postés)

Citation:

Nova_Proxima : RME est un projet réalisé par une équipe variée, et le code est accessible à tous depuis toujours. Renseigne-toi avant de faire des accusations toxiques comme celle-là.


Après il avait plus l'air de le dire en mode déconne non ?
(C'est vrai que en format texte, malgré le smiley, ça peut être dûr à voir (peut-être q'avec un smiley qui tirre la langue ça aurait été un peu plus compréhensible)

HuLijin a dit:

Je ne pense pas qu'il est utile de démarrer une guéguerre Oniro/RMA


Vous êtes sur vous voulez pas d'une petite guerre nucléaire ? Parce que je suis chaud pour de la destruction moi :ombre :kawaii

EDIT : Au fait ce topic c'était pas sensé être un trip ironique ? Vu que la on commence a refaire le monde du making !

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Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 02/05/2018 à 22:45:02. (136 messages postés)

Nemau a dit:

http://cloudsoft.free.fr/LDME/ :D





En page d'acceuil a dit:

Couldn't obtain news data

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'cloudsoft.phpbb_posts' doesn't exist

SELECT t.topic_id, t.forum_id, f.forum_name, t.topic_title, t.topic_time, t.topic_replies, t.topic_last_post_id, t.topic_views, t.topic_vote, u.username, u.user_id, u.user_rank, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_allowsmile, p.*, pt.post_text, pt.post_subject, pt.bbcode_uid FROM phpbb_forums f, phpbb_topics t, phpbb_posts p, phpbb_users u, phpbb_posts_text pt WHERE t.forum_id = f.forum_id And p.topic_id = t.topic_id And p.post_id = t.topic_first_post_id And pt.post_id = p.post_id And u.user_id = p.poster_id AND (( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = 22 And ( t.topic_type in ( 0 ) ) )OR ( t.forum_id = 23 And ( t.topic_type in ( 0 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )OR ( t.forum_id = -1 And ( t.topic_type in ( -1 ) ) )) ORDER BY topic_time DESC

Line : 127
File : news.php



Je dit ça je dit rien

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Posté dans Forum - Les débilités du net

Mister Ocelot - posté le 01/05/2018 à 13:21:00. (136 messages postés)

:rit2

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Posté dans Forum - [XP] Erreur de lancement

Mister Ocelot - posté le 24/04/2018 à 21:03:16. (136 messages postés)

Si tu crée un autre projet, est ce que tu peut le lancer ou pas ?

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Posté dans Forum - Un RPG Maker multijoueur dans le navigateur

Mister Ocelot - posté le 24/04/2018 à 20:54:33. (136 messages postés)

OH MON DIEU ! :surpris Trotter a cédé au appel du MMO en 3D qu'il abandonnera dans 1 ans !

:pfr

EDIT : Ah merde j'ai encore fait du nécropost !

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Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 23/04/2018 à 23:03:57. (136 messages postés)

Nemau a dit:


Par Nonor seulement, mais oui. ^^




*Commence à faire des incantations vaudou avec des sprites d'Aedemphia*

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Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 23/04/2018 à 22:51:09. (136 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


J'espère que la mauvaise ambiance d'Oniro reviendra un jour et qu'on pourra à nouveau basher les nouveaux pour qu'ils soient dégoûtés à vie de la créativité et deviennent experts comptables ou huissiers. Mais pour ça il faut commencer par bannir verhen, qui est un peu le Gandhi du making en somme.

:friteuse



Suicide collectif Ban général !!!! :ombre

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Posté dans Forum - [RPG Maker] Quelle version de RPG Maker pour mon projet ?

Mister Ocelot - posté le 23/04/2018 à 21:40:22. (136 messages postés)

FoxFiesta a dit:

mais offre les mêmes possibilités que les autres pour les évènements sur la carte.


On va pas se mentir, ya quand même quelques trucs qui manques si tu veut faire des évents system avancées mais rien de très gênant tant que tu compte pas pousser a bout les events

Mais bon, pas pouvoir appeler les autres events d'une map ... heureusement qu'il y a les scripts sur XP

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Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Mister Ocelot - posté le 23/04/2018 à 20:52:45. (136 messages postés)

Trotter a dit:


NanakyTim a dit:


Le making se meurt à cause du bashing des nouveaux ? Discuss. :cotcot

(cf. début de drama)



Vous pouvez continuer le drama dans mon topic, ça ne me dérange pas, au contraire.



Avoue que tu veut juste de la pub pour ton projet sans rien foutre :feu =>[]

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Avis pour un tileset custom

Mister Ocelot - posté le 21/04/2018 à 16:45:38. (136 messages postés)

Merci pour ces retours ! Après, je doit avouer que j'ai un peu plagié je me suis beaucoup de ce qu'a fait Freazyx.

HuLijin a dit:

Pour la maison tu peux mettre un contour aussi entre le toit et les murs, ça aiderait à comprendre le volume. Mais ouais, globalement, elle est à retravailler un peu.


Bah a vrai dire j'aimerais éviter le plus possible de faire comprendre les volumes avec des traits noirs ou foncée, que j'aimerais vraiment réserver à la délimitation des contours d'un objet. Après, le toit était délimité par un trait noir dans le premier post, et ... je sais pas, j'oscille entre
être cohérent avec le choix "illustrer les volume par les ombres, laisser les traits foncées à la délimitation et utiliser des traits foncée pour faire comprendre les volumes

Verehn a dit:

Tu pourrais peut-être éclaircir l'herbe pour qu'elle soit plus proche du traitement des arbres et de la maison ?


La palette va sûrement changer pour être plus en accord avec la caverne (je pense pas retoucher de beaucoup la palette de la caverne, surtout essayer de la faire en mode propre)

Verehn a dit:

Je voulais tenter des petites modifs mais l'image est mal compressée ça fait plein de petits artefacts sur les bords de régions.


Clique sur l'image normalement tu aura une version non compressé

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Posté dans Forum - [Jeu textuel en ligne] Drague On

Mister Ocelot - posté le 21/04/2018 à 16:32:32. (136 messages postés)

A l'aide ...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Help .... Please .......... :triste2

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Avis pour un tileset custom

Mister Ocelot - posté le 21/04/2018 à 13:40:44. (136 messages postés)

Bon, du coup j'ai essayer d’appliquer vos conseils. J'ai encore quelques soucis de couleurs (la maison, le haut des arbres par exemple), mais si je m’entraîne à faire/étendre des palette, ça devrait bien se passer. Merci Freazyx pour ta version qui m'a pas mal aidé. Ya juste le coup du gif, c'est pas cool, surtout quand on étudie un détail, mais bon je chipote.

Par contre, j'aimerais essayer de laisser les bords noirs (qui vont peut-être le rester ou pas) pour délimiter clairement un objet, et faire deviner les volumes par des effets "d'ombres". Après, je sais pas trop si ça rends bien (je sais que sur les hauts des arbres j'ai pousser la palette de RotS dans ses retranchements, palette que je ne vais probablement modifier pour l'accorder avec celle de la caverne (qui va falloir que je fasse proprement aussi))


image


Après, c'est si moche le géométrique ... :triste2
Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas top. Après, au vu de mon skill, ça fait bien le taf.

Spoiler (cliquez pour afficher)


(PS:J'ai pas retravailler la forme de la maison, je pense qu'elle va pas rester comme ça)

EDIT : J'ai l'impression les preview des images sont un peu plus terne que les images originales... étrange (Après c'est pas flagrand)
EDIT2: En fait je crois que c'est juste l'image de preview d'Imgur qui est en qualité pas top

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Avis pour un tileset custom

Mister Ocelot - posté le 15/04/2018 à 17:44:46. (136 messages postés)

Merci pour les conseils ! :sourire3

Verehn a dit:

Le tileset caverne ne s'affiche pas chez moi. :-/


C'est bon c'est réparé

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Avis pour un tileset custom

Mister Ocelot - posté le 15/04/2018 à 16:50:56. (136 messages postés)

Merci pour les conseils et la palette Roi !
Je vais faire quelques modifs de ce pas pour arranger ça !

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Avis pour un tileset custom

Mister Ocelot - posté le 15/04/2018 à 15:45:44. (136 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Bonjour à vous les graphistes ! (Et les autres aussi :clindoeil3)

Je suis actuellement en train de crée des ressources pour un projet perso, et je voudrais
vous demander vos avis/conseils.
Est-ce que le choix de couleurs vous semble bon ?
Est ce que les volumes se voient bien ?

Mais bon, trève de blabla, et montrons la marchandise :

Le tileset caverne:
image

Le tileset nature:
image

Un exemple de scène faite a l'arrache avec le tileset "nature" (oui, le toit de la maison est dégueu,

image


Une autre faite avce le tileset "caverne":

image


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Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Mister Ocelot - posté le 14/04/2018 à 18:04:22. (136 messages postés)

Désolé pour le déterrage de topic, mais ça va faire 10 ans que le jeux complet est sorti. Dans un mois pile. Punaise... :surpris3

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Mister Ocelot - posté le 07/04/2018 à 19:29:57. (136 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Fistan a dit:

tu peins tout en bleu (ou en jaune, en gros c'est une couleur par planète)

On va lister les anagrammes de "peins". Je commence :

- snipe




-penis (il était facile)
-spine (c'est de l'anglais donc ça compte a moitié)
-pines (piner à la seconde personne du singulier)

et j'ai la flemme d'en chercher d'autres.

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Posté dans Forum - (6) version 1.0

Mister Ocelot - posté le 02/04/2018 à 14:09:30. (136 messages postés)

Sérieusement, ton jeu est vraiment cool !
Par contre j'ai quelque retour a faire sur des truc un peu chiant :

- Au début je pensait que le miroir était déja brisé
- Certaines intéractions sont brouillones : J'avait essayé de mettre la peau du nounours
directement sur le squelette, mais il fallait le faire dans l'inventaire
- J'ai pas compris que le point d'intérogation dans le dressing était un crochet
et que la tache noire était un trou
- Interface générale : L'inventaire qui cache certaines directions, c'est génant vu qu'on
utilise tout le temps l'inventaire
- A la fin le texte est timée, on peut pas prendre le temps de lire, c'est dommage

(Après pour les énigmes tordues (genre se couper la gorge ...), on va dire que c'est le charme du point & click)

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Posté dans Jeux - (6)

Mister Ocelot - posté le 15/03/2018 à 18:50:08. (136 messages postés)

Merci Ashala ! :kawaii

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Posté dans Jeux - (6)

Mister Ocelot - posté le 07/03/2018 à 18:21:26. (136 messages postés)

Apparemment le jeu est fait sous MV, donc est ce que une version pour Linux (Ou en HTML5) serait possible ? Please :flaco (emoji en mode SVPSVPSVP (il faudrait en rajouter un quand même) ) ?

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Posté dans Forum - Metatronicks, au rapport !

Mister Ocelot - posté le 03/02/2018 à 14:55:04. (136 messages postés)

Bienvenue à toi, Mecatronicyan!

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Posté dans Forum - Je me présente

Mister Ocelot - posté le 25/01/2018 à 20:24:32. (136 messages postés)

Bienvenue !

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Posté dans Forum - USUL

Mister Ocelot - posté le 22/01/2018 à 20:54:01. (136 messages postés)

Et une pinte pour Nonor ! :biere

Sinon à propos de Guillemin :



EDIT :

Citation:

Comme dit Nemau, Usul dégage des généralités, il y a des exceptions partout.


Surtout qu'avec les contraintes d'une chronique hebdomadaire d'une dizaine de minute, tu peu pas aller dans les détails comme avec une vidéo d'une heure.

EDIT 2 : Tient ça me fait penser mais histony fais une série sur la révolution justement, très instructive (Bon après faudra que je me la repasse vue que c'est TRÈS DENSE comme moment)
la playlist de la série ici : https://www.youtube.com/watch?v=LuOsYczMO1M&list=PLsFVQLtN7crZKK4rO-wpPsAT4wdLLL_2B

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Posté dans Forum - Le prochain RPG Maker, après MV

Mister Ocelot - posté le 06/01/2018 à 19:16:18. (136 messages postés)

Citation:

Ocaml > all


Quelle est cette secte ? Vous vénérez un CHAMEAU ? =>[]

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Posté dans Forum - Smile Game Builder

Mister Ocelot - posté le 04/01/2018 à 14:14:28. (136 messages postés)

Citation:

Nope, la perspective isométrique est une perspective 2D (non ?), dans le cas de SGB on peut pivoter la caméra, ce que je veux dire par "cavalière" c'est que les lignes parallèles "en vrai" le sont à l'écran (pas de points de fuite).



Attention, Instant chieur chipotage ! :feu

Une perspective, c'est une représentation d'une chose en 3D dans un plan en 2D, donc toute perspective est en 2D (Pour une sculpture, on ne parle pas de perspective au sens littéral, car c'est un objet 3D (les bas-relief c'est particulier)).

Après il y a 2 grand type de perspective :

- La perspective conique, celle avec des poins de fuites, ou les axes parallèles dans la réalité ne sont pas parallèle dans le plan de projection

- La perspective axonométrique, ou l'on considère l'observateur a l'infini, ce qui fait que les axes parallèles dans la réalité le sont aussi dans le dessin

La perspective cavalière est un cas particulier de l'axonométrique, ou un des plan de l'objet est confondu au plan de projection. La perspective isométrique est un autre cas particulier, ou notamment les trois axes du repère forme un angle de 120 degrés deux à deux(comme ça : image)

Après, si la caméra peut bouger, ça veut dire que l'on a pas 1 perspective fixe (On aura pas d'isométries, ni de perspective cavalière, ça dépendra du point de vue. On aura juste une perspective axonométrique)

PS : Oui je fait chiez pour rien. Oui je vais arrêter de faire chier. Oui je vais sortir =>[]

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Posté dans Forum - Smile Game Builder

Mister Ocelot - posté le 03/01/2018 à 23:28:45. (136 messages postés)

Citation:

la perspective est cavalière


C'est pas une perspective cavalière, mais une isométrique, nondediou! :hum =>[]

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Posté dans Forum - Le prochain RPG Maker, après MV

Mister Ocelot - posté le 03/01/2018 à 18:14:02. (136 messages postés)

Voximilien a dit:


Surtout que RPG Maker, c'est KADOKAWA qui développe.

Alors que Visual Novel Maker c'est Degica. Et Degica jusqu'à maintenant, ce n'était que de l'édition. o/



My bad

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Posté dans Forum - Coucou c'est moi, le nouveau !!

Mister Ocelot - posté le 03/01/2018 à 15:27:15. (136 messages postés)

Bienvenue !

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