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Messages postés par Mister Ocelot Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 135 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
Mister Ocelot -
posté le 02/01/2018 à 22:48:27. (136 messages postés) |
| Ok merci trotter ! Par contre j'aurai jamais deviné que mes outils se serait caché dans la touffe d'herbe à coté. Une caisse serait mieux, ou une armoire à l'intérieur.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
Mister Ocelot -
posté le 02/01/2018 à 16:17:11. (136 messages postés) |
| Citation: Rigolo je sait pas du coup ça enlève un peut des conséquence de t'es actes perso j'aime bien la tournure actuel, en vrai tu fait pas un deuil en 1 semaine surtout si c'est un proche, et encore pire si c'est ton fils / fille. |
C'est sur qu'il faut pas que son deuil dure 3 jours non plus, mais si on tue la grand-mêre (Condition nécéssaire, car c'est elle qui rapelle sa fille à la raison) et que on réussi a minder Josie, ya moyen de bien faire son psychopathe de haut level ! Par contre va falloir que ça soit compliquer de la manipuler pour en arriver là, ça s'est sur!*
EDIT : Au fait vous savez comment on trouve une binette dans le jeu ? Vu que je vient d'acheter la ferme mais que je peut pas planter de truc, du coup je suis baisée ....
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
Mister Ocelot -
posté le 02/01/2018 à 13:53:40. (136 messages postés) |
| Citation: Compliment à Josie->invitation à pique niquer->lui ramener un poulet->parler à la grand mère... |
Ah fallait aller voir la grand-mêre ! Merci pour l'info, vu que j'avait pas conpris ça! Je pensait qu'elle allait juste me rembarer si j'allais la voir.
Citation: C'est vrai que je pourrais faire en sorte qu'au contraire elle cherche à être consolée... |
Une run full psycho ...... ça me plait, ça
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
Mister Ocelot -
posté le 01/01/2018 à 22:32:33. (136 messages postés) |
| Cool le jeu. Je vient d'y jouer un petit peu, et c'est vraiment très bien fait, toute les intéractions sont cohérentes entres elles. Je vais juste faire du pinaillage niveau 3000:
=> On peut croire que la première boite de dialogue lors d'une nouvelle partie est buggée, qu'il y a un choix qui ne s'affiche pas, au vu de la place laissée (Peut*être rajouter une petite indication "Appuyer sur entrée" ou une petite flèche lorsque l'on peut aller a la boite de dialogue suivante)
=>Au moment ou on nous demande de choisir les affirmations qui nous correspondent, j'ai pas directement compris que l'on pouvait faire plusieurs choix (même si la demande de confirmation fait bien comprendre ça)
=> Les choix sont très bien fait, on voit bien toute les possibilités que nous laissent le jeu. Il y a juste certains choix que je rédigerait un peut différemment (genre le "Je ... fait quoi ici ?" peut paraître un peut agressif, ou lorsque Josie nous annonce que son mari est mort, un petit "Désolé" serait bienvenu)
=> Aussi, lorsque l'on discute avec l'épicière et que l'on demande "on est au sud de quoi?", une réponse j'en sais rien serait bienvenu, au vu de notre état de confusion. Elle pourrait alors nous suggérer de voir le prêtre)
=>La statue devant l'église mériterait une petite description, car on se demande bien ce qu'elle fait là.
=> Rajouter un peu de feedback dans les phases de pêches serait bienvenu, genre des petit rond dans l'eau autour du bouchon, pour montrer qu'il y a bien du poisson et que il se passe quelque chose
Mais bon, je chipote je chipote mais ce jeu est génial! Bravo pour ce travail de fou mon gars!
PS : Pour que la grand-mère arrête de bloquer le pique-nique, il faut avoir une maison ? est ce que si on s'est fait rembarrée a cause de ça c'est définitif ? Est ce que si on a enclenché la quête du poulet pour le pique nique avant d'avoir répondu a la condition de la grand-mère mais que l'on passe le poulet après ça passe ?
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Posté dans Forum - Le prochain RPG Maker, après MV |
Mister Ocelot -
posté le 01/01/2018 à 19:50:45. (136 messages postés) |
| http://visualnovelmaker.com/
...
Bon, bah à dans 4 ans RMSM
(Arès faut voir si il mettent juste 3-4 ans entre chque RM ou entre chaque logiciel, mais le prochain RM ne semble pas être pour demain)
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Posté dans Forum - La préservation des jeux RPG Maker |
Mister Ocelot -
posté le 16/12/2017 à 23:54:20. (136 messages postés) |
| Citation: Pourquoi ne pas installer la v.1.09b de Boddom Child et Rabbi, pour RM03 ? |
A vrai dire je connaissait pas tellement ou trouver la version la plus récente, je savait juste que ce site en proposait une. J'ai modifié ça du coup. Par contre pour la version de XP des dl d'oniro, elle est innacessible car elle était pas très léguale et que la version officielle est dispo.
EDIT : J'ai actellement installer sur la VM RM95 pour xp, RM2000 1.07 et RM2003 1.09b
EDIT 2 : Pour RMXP c'est réglé. les fichiers sont bien innacessibles aujourd'hui, mais il suffisait de revenir dans le passé pour aller les chercher. J'ai donc installer sur la machine virtuelle :
-RM 95 version XP de Stifu et Don Miguel
-RM 2000 1.07 de Don Miguel
-RM 2003 1.09b de Bodom-Child et RaBBi
-RM XP de Zeuss81
-RM VX de TLN, Monos et Sylvanor
Il me manque donc VX Ace et MV en terme d'éditeur (Bon pour MV faut pas rêver ça devra être sur une autre VM sous windows 7)
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Posté dans Forum - La préservation des jeux RPG Maker |
Mister Ocelot -
posté le 16/12/2017 à 22:51:20. (136 messages postés) |
| Bon, j'ai commencée a faire la machine virtuelle avec windows XP dessus, j'ai déja réussi a installer RM2003 1.08 (version de RPG Advocate) et RM2000 1.05 (version de don miguels) dessus, que j'ai trouvée sur ce site : http://2drpg.com/.
J'ai sur mon PC une version cracké de RMXP, mais je sais plus d'ou elle vient, j'ai seulement le néssécaires pour l'installer avec tout les RTP, donc j'hésite a l'installer sur la machine virtuelle.
J'ai essayer d'installer RM95+ de don miguel, mais quand je le lance, il me met une boite d'erreur avec des charactères khabalistiques qui veulent rien dire.
Sinon, il me manque des versions de RM VX et RM VX Ace (et RM XP identifié si besoin) que je puisse installer (c'est a dire soit des cracks, soient des clés pour activer les versions léguales).
PS : Citation: Les archivistes récupèrent aussi des choses qu'ils ne sont pas censés avoir |
A vrai dire, ce qui m'inquiète avec windows, c'est plus sa pérénité inexistante sur le long terme (pour les anciennes version de windows ça va, vu que on peut encore trouver des clés d'activations, mais pour windows 21 avec activation sur internet obligatoire, on va faire comment ?)
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Posté dans Forum - La préservation des jeux RPG Maker |
Mister Ocelot -
posté le 16/12/2017 à 14:39:43. (136 messages postés) |
| Hé bé, ça commence à s'organiser pour les jeux ici déja!
Par contre, il faudrait pas qu'il y ai aussi une sauvegarde des outils utilisées pour créer et jouer aux jeux ? Vu que si on stocke les jeux mais que dans le futur il y a plus aucun PC qui peut les lire, on aura un peu l'air con non ? Et même sans se projeter aussi loin, si on a les outils, ils peuvent être utile (voir indispensable ?) pour récuperer des infos de jeu qui se serait dégradé à cause de bug, de perte de ressources, de chien mangeant les Cds ou de je ne sais quelle autre raison.
Après, on risque d'avoir des problèmes de conservation pour ces outils, vu que RM n'est pas libre, et que l'éditeur et les jeux sont prévus pour tourner sous windaube (MV tourne sur MacOS , ce qui nous aide pas des masses, mais peut exporter sur différentes plateformes, ce qui est intéressant pour les futurs jeux (reste à voir si l'accès au source est possible à partir de ces export, ce dont je doute).
Utiliser des alternatives libres serait intéressant, car elle ont l'avantage d'être totalement maîtrisable grâce a la liberté d'accès et de modification des sources, ce qui leur assure une certaine perenité, du moment qu'on les maintient. Le soucis étant que l'on pert une part des possibilités prévu, car RM n'est pas prévu pour tourner sur autre chose que windows. Pour les jeux, je sais déja que l'on peut faire tourner la plupart des jeux RM 2000 et 2003 (y compris une partie des jeux utilisant des plugins EDIT : je me suis gourée, merci emz0) sous linux sans modification avec easyrpg (wine marche aussi, mais on a un problème de lissage des polices qui rendent les textes quasi-illisible). On peut aussi faire tourner les jeux RM XP sous linux avec mkxp (il faut juste modifier certains script custom en raison de changement de syntaxe entre ruby 1.8 (utilisée par le player officiel) et ruby 2.0 (utilisé par mkxp). Niveau éditeur, on peut faire tourner rpg maker 2003 et certains crack de RPG maker XP avec wine (Il y a aussi un projet d ‘éditeur libre avec easyrpg capable d’éditer des jeux RM2000/2003, mais il est actuellement peu avancée). Je n’ai aucune assurance que les autres versions marche sous linux (pour les versions plus anciennes, je ne pense pas que l’on ai de problème particulier. Ça sera surtout RM VX et MV qui vont nous poser problème si on veut les faire tourner sous linux).
Ce que je propose, c’est que l’on ajoute à coté plusieurs packtages d’outils et de ressources utiles pour jouer et pouvoir créer/éditer des jeux RPG makers.
Le premiers packtage serait un pack windows contenant :
- plusieurs images disques/CD d’installation de plusieurs version de windows AVEC CLÉ D’ACTIVATION (que l’on soit pas baisé si on veut les installer), de manière a pouvoir faire tourner tout le reste *
- Des PC pouvant faire tourner ces versions de windows *
- Des exemplaires de chaque version de RM avec et sans DRM (avec clé d’activation pour les versions avec DRM) (comme ça si les clés ne marchent plus, on aura toujours les cracks)
Le second packtage serait un packtage plus libre contenant :
- Une version de Linux avec Wine (Je sais pas si ils ont ça les assoc/la BNF)
- Un PC pouvant faire tourner cette version de Linux (ce qui devrait être plus aisée à avoir a travers les époques (a moins d’un changement drastique de la technologie), quitte à modifier la version de Linux que l’on a) *
- Des exemplaires de chaque éditeurs (avec et sans DRM, et les clés d’activations) que l’on arrive à faire tourner sur la config Linux/Wine du pack
- Si possible des éditeurs tiers capable d’ouvrir les projets RM
- Le player de easyrpg pour pouvoir jouer à la plupart des jeux RM 2003/2000
- rkxp pour pouvoir jouer à la plupart les jeux RM XP (même si certains devront être modifiées => ça impose un protocole d’utilisation de cet outils (du genre NE MODIFIER PAS L’ORIGINAL, qui devra être joint avec lui)
* Pour ces points, je pense que les association de conservation/la BNF on déjà le nécessaire (à vérifier)
Je vous mets ici les liens pour easyrpg et mkxp :
- le site du projet easyrpg :https://easyrpg.org/
- @BlisterBoy avait parlé de easyrpg dans ce topic (@BlisterBoy, tu n’aurait pas des nouvelles sur l’éditeur par hasard, si on peu compter dessus dans un futur proche ou pas par exemple) : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24712
- le github de mkxp : https://github.com/Ancurio/mkxp
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Posté dans Forum - La préservation des jeux RPG Maker |
Mister Ocelot -
posté le 10/12/2017 à 21:33:19. (136 messages postés) |
| Citation: C'est vrai que c'est normalement une obligation légale de donner une copie de son jeu à la BnF, mais personne ne va venir embêter les makers, hein. |
C'est sur qu'ils viendront pas nous faire chiez, mais ils seront pas contre si on vient aussi ! Après c'est vrai que ça fait des demarches, d'où l'interet d'un "partenariat" avec une assoc par exemple.
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Posté dans Forum - ponchour ponchour |
Mister Ocelot -
posté le 23/08/2017 à 22:29:47. (136 messages postés) |
| Bienfenue !
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mah-jong |
Mister Ocelot -
posté le 28/07/2017 à 13:49:43. (136 messages postés) |
| xvw Merci pour l'info !
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mah-jong |
Mister Ocelot -
posté le 28/07/2017 à 11:29:58. (136 messages postés) |
| les noms de variables ne peuvent pas etre composée d'un texte plus une autre variable (@tuiles + elmts.to_s ça ça matrche pas). Remplace ça par un tableau ou sinon tu peut faire une classe qui symboliserait l'objet carte. Dans cette classe, tu gérerai la partie affichage individuellement, et tu créerai un objet carte à chaque fois que tu pioche.
EDIT: Une classe carte qui ressemblerait a ça par exemple
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| class Carte
def initialize(idCarte) #lorsque tu crée ta carte
@tuile_sprite = Sprite.new
@tuile_sprite.bitmap = RPG::Cache.picture(idCarte.to_s) #dans RPG:Cache.picture tu n'a pas besoin de l'extention du fichier il me semble
@id = idCarte
end
def display(x,y) #tu appele cette fonction lorsque tu veut afficher ta carte
@tuile_sprite.x = x
@tuile_sprite.y = y
end
def dispose() #cette fonction doit être appelé AVANT que tu supprime l'objet pour éffacer le sprite sur l'écran
@tuile_sprite.dispose
end
end |
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Posté dans Forum - Encore un nouveau |
Mister Ocelot -
posté le 28/07/2017 à 11:24:07. (136 messages postés) |
| Bienvenu !
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Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
Mister Ocelot -
posté le 27/07/2017 à 14:45:00. (136 messages postés) |
| La pile a la fin elle est complètement déchargé au bout de tes deux jours ? Est ce que si tu remet bien la pile ça marche toujours pas (genre la pile elle se déloge un petit peu) ?
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mah-jong |
Mister Ocelot -
posté le 27/07/2017 à 14:39:17. (136 messages postés) |
| Bah ça à l'air bien! Après est ce que tu a besoin d’accéder à capital_tuile dans d'autres classes / fonctions hors de ta classe ? Parce que sinon tu peut remplacer le $ par un @, comme ça cette variable sera accessible uniquement a l'interieur de ta classe
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mah-jong |
Mister Ocelot -
posté le 24/07/2017 à 20:58:28. (136 messages postés) |
| Créer un objet carte serai le mieux a faire je pense. Cet objet gérerai toute la partie affichage, et tu n'airait plus qu'a faire un tableau rempli de ces objets
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mah-jong |
Mister Ocelot -
posté le 23/07/2017 à 21:35:36. (136 messages postés) |
| Pour ça tu fait un tableau dans lequel tu stoker chaque main sous forme de tableau. Genre un truc comme ça :
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main_des_joueurs = [[],[],[],[]]
for joueur in 0...3
for i in 0...13
tuile = rand(41) + 1
while capital_tuile.any? {|obj| obj == tuile} == false do
tuile = rand(41) + 1
end
if tuile < 9 == true && main_des_joueurs[joueur].any? {|obj| obj == tuile} == false
capital_tuile.delete(tuile)
main_des_joueurs[joueur].push(tuile)
elsif tuile > 8 == true
capital_tuile.delete_at(capital_tuile.index(tuile))
main_des_joueurs[joueur].push(tuile)
end
print(main_des_joueurs[joueur])
print(capital_tuile.length)
end
end
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Et pour acceder a chaque main de chaque joueurs, tu fait main_des_joueurs[Index de ton joueur]. N'oublie pas que cet index sera entre 0 et 3 pour 4 joueurs. ( Après si tu veut faire un réglage du nombre des joueurs, je pense qu'il faudra faire gaffe a la première ligne, après j'ai des doutes)
PS : hésite pas a modifier les prints, parce ce code génère plein de popup (près ils sont les uns a la suite des autres, pas tous en même temps ... mais ça reste long)
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mah-jong |
Mister Ocelot -
posté le 23/07/2017 à 17:41:49. (136 messages postés) |
| bon j'ai fait une petite fonction qui marche à peu près (il faudrait la tester plein de fois pour voir si ça marche bien mais ça a l'air de marcher) :
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def Majhong()
capital_tuile = [1, 2, 3, 4, #Saisons
5, 6, 7, 8, #Fleurs
9, 9, 9, 9, #Dragon rouge
10, 10, 10, 10, #Dragon vert
11, 11, 11, 11, #Dragon blanc
12, 12, 12, 12, #Vent est
13, 13, 13, 13, #Vent nord
14, 14, 14, 14, #Vent ouest
15, 15, 15, 15, #Vent sud
16, 16, 16, 16, # 1 cercle
17, 17, 17, 17, # 2 cercle
18, 18, 18, 18, # 3 cercle
19, 19, 19, 19, # 4 cercle
20, 20, 20, 20, # 5 cercle
21, 21, 21, 21, # 6 cercle
22, 22, 22, 22, # 7 cercle
23, 23, 23, 23, # 8 cercle
24, 24, 24, 24, # 9 cercle
25, 25, 25, 25, # 1 bambous
26, 26, 26, 26, # 2 bambous
27, 27, 27, 27, # 3 bambous
28, 28, 28, 28, # 4 bambous
29, 29, 29, 29, # 5 bambous
30, 30, 30, 30, # 6 bambous
31, 31, 31, 31, # 7 bambous
32, 32, 32, 32, # 8 bambous
33, 33, 33, 33, # 9 bambous
34, 34, 34, 34, # 1 caractère
35, 35, 35, 35, # 2 caractère
36, 36, 36, 36, # 3 caractère
37, 37, 37, 37, # 4 caractère
38, 38, 38, 38, # 5 caractère
39, 39, 39, 39, # 6 caractère
40, 40, 40, 40, # 7 caractère
41, 41, 41, 41, # 8 caractère
42, 42, 42, 42] # 9 caractère
main_joueur = []
for i in 0...13
tuile = rand(41) + 1
while capital_tuile.any? {|obj| obj == tuile} == false do
tuile = rand(41) + 1
end
if tuile < 9 == true && main_joueur.any? {|obj| obj == tuile} == false
capital_tuile.delete(tuile)
main_joueur.push(tuile)
elsif tuile > 8 == true
capital_tuile.delete_at(capital_tuile.index(tuile))
main_joueur.push(tuile)
end
print(main_joueur)
print(capital_tuile.length)
end
end
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Posté dans Forum - Presentation |
Mister Ocelot -
posté le 23/07/2017 à 12:14:17. (136 messages postés) |
| Welcome !
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mah-jong |
Mister Ocelot -
posté le 23/07/2017 à 12:13:11. (136 messages postés) |
| Pour les tableau en ruby ya ce site qui est super complet : http://www.geckogeek.fr/les-tableaux-ruby-array-en-details.html
Après la fonction delete dans les tableau elle suprime l'objet que tu lui donne. genre si tu fait
, tu supprime le premier 2 qu'il trouve dans le tableau. Pour supprimer un objet a un index doné, il faut utiliser la fonction delete_at(index)
EDIT : J'ai mal lu le script tu n'utilise pas les index non ?
EDIT 2 : les joueurs doivent avoir combien de tuile entre 1 et 8 ?
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Posté dans Forum - [Communauté] Les memes oniromanciens |
Mister Ocelot -
posté le 20/07/2017 à 21:17:17. (136 messages postés) |
| C'était donc une porte depuis le début !!! Ce petit symbole cachait bien son jeu dit donc !
Merci Saka !
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Posté dans Forum - [Communauté] Les memes oniromanciens |
Mister Ocelot -
posté le 20/07/2017 à 20:54:02. (136 messages postés) |
| Petite question : ça veut dire quoi le pavé ? (lui : =>[])
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Posté dans Forum - Le retour nostalgique |
Mister Ocelot -
posté le 20/07/2017 à 20:22:51. (136 messages postés) |
| ReBienvenue Vincentlego
Ahhhhh....
Mon cerveau....
Trop compliqué de choisir entre bienvenue et rebienvenu ....
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème RPG Maker 2003 Linux |
Mister Ocelot -
posté le 16/07/2017 à 23:04:40. (136 messages postés) |
| Je n'ai aucune idée de qu'est ce que c'est que ce bug. La seule chose que je sais, c'est que j'ai récupéré l'installateur de rm2003 ici https://2drpg.com/2003.php (il y a un lien pas très visible en bas pour télécharger rm2003) et que je n'ai pas eu de problème pour l'installer sous Ubuntu studio(c'est en anglais par contre). Actuellement il marche très bien pour moi (après peut-être que c'est liée non pas à ton installation de rm mais à quelque chose sur ton PC, mais je ne suis pas assez compétent pour pouvoir m'avancer). Je sais que ce message n'est pas très utile, et que si ça marche chez moi peut-etre que ça ne marchera pas chez toi, mais bon, si ça peut t'aider, ce sera toujours ça de pris
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Problème avec un script |
Mister Ocelot -
posté le 02/07/2017 à 20:44:58. (136 messages postés) |
| La fonction draw_actor_face c'est inclu dans RPG Maker VX Ace de base ou ça viens du net ?
Après je crois que le soucis c'est que tu a un * à la place d'une virgule
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| draw_actor_face(actor, actor.index , 96+2,0,96,100) |
EDIT : Aussi ligne 74 et 83 tu n'a pas fermée ton tableau (tu a mis deux virgules ,, au lieux d'un crochet fermant ] )
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| actor = $game_arty.members[index] |
Vérifie que ton script ne contient pas d'autres erreurs de syntaxes de ce style, parce que un ordi, c'est pire qu'un grammar-nazi : il pige pas quand ya une faute, même si c'est une virgule a la place d'un point-virgule
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Posté dans Forum - Présentation Arüwen |
Mister Ocelot -
posté le 26/06/2017 à 17:37:46. (136 messages postés) |
| Bienvenue !
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Posté dans Scripts - Système de Bullet Hell |
Mister Ocelot -
posté le 08/06/2017 à 20:34:39. (136 messages postés) |
| Yep ! (C'est pour ça que le code est un peu moche)
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Posté dans Scripts - Système de Bullet Hell |
Mister Ocelot -
posté le 07/06/2017 à 13:01:47. (136 messages postés) |
| winterskill a dit:
du shmup?
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Du Shoot em up ! Tu a un personnage que tu peut bouger, et tu doit éviter les balles qui t'arrive dans la face ! Tu peut aussi tirer des balles sur ton/tes assaillants !
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Posté dans Scripts - Système de Bullet Hell |
Mister Ocelot -
posté le 06/06/2017 à 22:19:03. (136 messages postés) |
| Citation: c'est le fameux tuto pour ton système de combat? |
Non c'est pour faire du shmup ! Du shmup !
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Test de CBS (Alpha-Test) |
Mister Ocelot -
posté le 05/06/2017 à 18:56:49. (136 messages postés) |
| Citation: tu devrait remplacer le zip de la première version par celui de la deuxième. |
Normalement c'est fait
Citation: Je crois comprendre que tu ne veux pas en mettre un |
Ne t’inquiète pas j'allais faire un tutoriel. C'est juste que j'en suis encore au début du projet et que je compte faire un tuto qui ne fasse pas tâche dans le jeu (Je viens de terminer à peu près le système de combat, aucun ennemie est prêt, je n'ai fait aucune map, etc).
Citation: (au passage GG pour le sprite de l'araignée ) |
Merci pour le compliment!
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