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Messages postés par Nei
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 49

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Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

Nei - posté le 23/05/2011 à 22:26:00. (0 messages postés)

Quand j'ai joué yavais genre 5minutes de jeu dont 4 de cinématiques. :F

Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

Nei - posté le 23/05/2011 à 20:41:32. (0 messages postés)

Le projet a avancé depuis que je l'ai testé ya genre 3 ans?
Screen sinon fake.

Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas.

Nei - posté le 20/05/2011 à 22:55:05. (0 messages postés)

Pour moi question manga, j'aime bien quelques trucs ultre connus et populaires genre One Piece, Death Note, FMA... mais ma grande référence c'est ça:

image

Gunnm, c'est, c'est... indescriptible. Lisez quoi. Pour plein d'infos complexes, wikipédia dit plein de choses: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gunnm.
Mais entre nous, ça sert à rien d'aller voir de toute façon on est obligés d'aimer ce manga tellement il est trop bien.
<3

Posté dans Galerie - Mayard

Nei - posté le 20/05/2011 à 22:09:53. (0 messages postés)

Les maisons dont les toits se chevauchent (en toute amitié) rendent assez mal, enfin perso ça me pose un souci de perspective.
Pour le reste c'est bien mappé, mais je trouve le village pas très vivant, sans pouvoir expliquer la raison (tu as bien mis des PNJ etoo en plus...).

Posté dans Galerie - Clin d'Oeil

Nei - posté le 20/05/2011 à 22:06:56. (0 messages postés)

En effet les couleurs XP sont plus ternes que sous VX alors il faut adapter.
Pour le coffre ça choque pas trop je trouve, pour les caisses en haut à droite de même, mais pour les sacs, je suis d'accord avec yue, faut faire quelque chose. ^^'

Le mapping est tout à fait correct.
Sinon, bah je trouve que les charas Squall et Link ont pas grand chose à foutre là sauf si ton jeu est un truc humoristique sans prétention.

Posté dans Galerie - Casino:Gobline-tetris

Nei - posté le 20/05/2011 à 22:01:21. (0 messages postés)

Erf, oui graphiquement affreux.
Laisser la map en fond est une mauvaise idée je pense, ça rendrait mieux avec une window opaque.
Mais le concept est marrant. =)

Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

Nei - posté le 19/05/2011 à 23:14:11. (0 messages postés)

Mon screen n'est pas un exemple de mapping c'est vrai. Je n'y trouve pas d'erreurs particulières mais il n'est pas transcendant.
La mapping de Shika n'est pas bon. Le level-design est illogique au possible, les choses sont placées complètement aléatoirement et c'est sans vie.

Tu cites Benakin... bof. J'en ai joué des projets VX depuis, et je peux te dire que Quest Legend n'est pas resté haut dans mon estime.
Le fait que Benakin n'ai même pas tenu compte des remarques faites sur ses trois premiers épisodes avant de réaliser la suite est juste décevant.
Si je devais citer de bons makers véhixiens, c'est pas lui que je choisirais...

Ok pour Ephy qui mappe bien que ce soit sous VX ou 2k3, ainsi que scrapi.

Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

Nei - posté le 19/05/2011 à 13:07:47. (0 messages postés)

Citation:

Ou bien que les RTP de VX commencent à être lassants ?


Au point de les placer au même niveau q'un screen mal mappé?
Je râle pas soit dit en passant, j'ai juste été surpris.
Entre nous peu m'importe, car je poste pas mes screens pour gagner, c'est juste histoire de balancer une participation de plus. Malgré tout, la question m'intéresse. En est-il de même pour les jeux? Les gens ont-il la bêtise de passer à côté de bons jeux parce qu'ils sont en RTP?

Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

Nei - posté le 17/05/2011 à 14:48:08. (0 messages postés)

Un peu déçu d'être à égalité avec Shikamaru quand même.
Ok je fais du RTP et lui pas, mais mon level-design est quand même largement moins foireux que le sien.

Bravo aux vainqueurs. Je suis loin d'être un Naruto fan mais cette arène rend vraiment bien, quand au screen de Slup, imparfait mais sympa.

Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

Nei - posté le 16/05/2011 à 17:07:09. (0 messages postés)

J'ai cru à un up de Nanaky pour faire une news.
...
... ...
Lol.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Nei - posté le 14/05/2011 à 19:20:31. (0 messages postés)

Non 15. :kirby

Posté dans Galerie - Article supprimé

Nei - posté le 14/05/2011 à 19:11:24. (0 messages postés)

Moi je dis n'empêche, pour s'exprimer de manière aussi décousue et incohérente, faut être un peu trizo' non?

Citation:

nei regarde la tronche de TA bouze!!!


Mon jeu ressemble à ce qu'il doit ressembler. Mes villes ressemblent à des villes, le gazon pousse pas dans les chambres, et les gens ne construisent pas des salles avec des tapis rouges posés à même la lave.

J'ai pas d'imagination? Non, nuance, je suis capable d'inventer des histoires et des lieux qui restent cohérents même si imaginaires.
T'as pas compris ce que c'était l'aspect créatif. T'es du genre à bander devant les maps de d4rksephirothdu203 qui met un haricot magique à côté d'un arbre plus grand qu'une montagne avec des tapis à la place des routes sur la worldmap.
Oui c'était un fake, et toi non, mais en jouant à ton jeu c'est direct à ça que j'ai pensé.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Nei - posté le 14/05/2011 à 18:17:54. (0 messages postés)

Citation:

(ça m'a souler donc je suis allé voir son jeu! et ben faut -être culotter pour tailler quand son jeu ne vaut pas mieux!)


Commence pas à me faire chier, j'ai joué à ta triple bouse, c'était de la merde, fin de l'histoire. Pour mon jeu il se trouve que tu peux pas en juger puisque j'ai pas encore proposé de démo donc que tu parles grave dans le vent. Aussi quand je proposerais une démo, il neigera pas dans les maisons, les clowns ne seront pas des monstres difformes, et je n'aurais pas fumé un champs de marijuana avant de mapper le reste.

EDIT: tu vois, LA je taille. Ya une petite différence entre quand je suis méchant et que je suis constructif...

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Nei - posté le 14/05/2011 à 14:16:47. (0 messages postés)

Sid > Ouais Machete est excellent aussi. Je suis pas d'accord avec toi pour Planet Terror mais là inutile d'en discuter c'est pas vraiment une question de qualité objective, juste une question de goûts. =)

D'ailleurs je suis mort de rire en apprenant qu'il va vraiment réaliser Machete Kills et Machete Kills Again. x)

Posté dans Forum - Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin -

Nei - posté le 14/05/2011 à 03:47:21. (0 messages postés)

Limite osef, variables interrupteurs, logiquement on a assez d'interrupteurs pour faire comme ça donc c'est pas un souci, chacun son choix.
Je pense qu'il est temps de rendre son topic à Mr.Classeur non? ^^'

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Nei - posté le 13/05/2011 à 01:59:46. (0 messages postés)

Vrai que Sin City est énorme, mais là c'est en co-réalisation avec Franck Miller, l'auteur du comics original.

Parmi les films de Rodriguez je te conseille Planet Terror et Une Nuit en Enfer (sous couvert de films d'horreur, en fait c'est des délires de fou, les cinq premières minutes d'Une Nuit en Enfer m'ont marqué à vie XD).

Bon là je parle de ces deux, mais tout est bon chez lui, même les Spy Kids. :F

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Nei - posté le 13/05/2011 à 01:14:49. (0 messages postés)

On est dans le topic cinéma...? Bon.
Alors ce que j'ai à dire se résume en une phrase:

"Matez toute la filmographie de Robert Rodriguez tant que vous les avez pas vu vous avez raté votre vie."

Posté dans Forum - Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin -

Nei - posté le 13/05/2011 à 01:05:33. (0 messages postés)

Non, mais par exemple, quand on aura activé l'interrupteur "princesse pécho" lors de l'avancement de la quête, ce même interrupteur qui débloque la suite active aussi une nouvelle page de dialogue chez certains PNJ.
Par exemple on peut avoir fait sur ton maire une page activée par l'interrupteur "princesse pécho" et là quand tu reviens le voir il te dit: "Alors t'as kéni la gonze apparemment? Bien maaan!".

(zarb le maire mais j'illustre :F)

Posté dans Forum - Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin -

Nei - posté le 13/05/2011 à 00:50:17. (0 messages postés)

Citation:

Pour ce que tu cites, il y a les interrupteurs locaux sur XP/VX.
Personnellement j'utilise peux d'interrupteur sur ces deux derniers logiciels.


D'accord avec Monos.
Mon projet fait pas loin de 120 maps, et j'ai utilisé moins de 60 interrupteurs au total. La présence du local change complètement la donne.

Posté dans News - Les yeux du jeans.

Nei - posté le 13/05/2011 à 00:44:48. (0 messages postés)

J'ai joué mais je vais pas me prononcer ici encore sinon faza va nous faire un drama comme sur les 15 autres forums où son jeu reçoit des critiques...

Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Ruines

Nei - posté le 11/05/2011 à 02:19:40. (0 messages postés)

Mmh... 3e avec un screen reuteupeu? Bah ça me va je vais pas râler. Bravo à Immu' et gif&Rawjel. J'avoue que je me demandais vraiment lequel des deux l'emporterais. =]

Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Nei - posté le 10/05/2011 à 22:09:42. (0 messages postés)

Bah perso je dois dire que si le "don" reste facultatif, qu'on le fait par reconnaissance (et non par modalité d'inscription, toussa), je vois vraiment pas où serait le problème.

Après, une question à laquelle je n'ai pas la réponse: poser un système de don via paypal ou autre sur un site, ça ne coûte rien? Si oui ok, c'est tout bénéf', mais si ça coûte un p'tit quelque chose, c'est à réfléchir parce que si les dons ne remboursent pas le prix du système... fin voila vous m'avez compris.

Posté dans News - Quest Legend II

Nei - posté le 10/05/2011 à 12:27:26. (0 messages postés)

J'ai commencé à jouer. C'est pas mal du tout, comme d'hab', ya du potentiel, mais je regrette vraiment que des erreurs de game-design du premier opus n'aient pas été corrigées depuis (obligé de s'équiper de la pelle pour creuser, fondu noir très long lors de l'action...etc).

Aussi la difficulté est au début mal gérée. Les chocobos avec 95% d'esquive et l'impossibilité d'aller se reposer dans la baraque du vieux Timon rend la chose assez ardue pour qui n'a pas spécialement envie de se prendre la tête.

Enfin, je ne dis là que le négatif, mais il y a aussi du bon. Un mapping imparfait mais assez agréable, une mise en scène élaborée...etc.

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nei - posté le 30/04/2011 à 14:32:48. (0 messages postés)

Bien à défaut de proposer une démo tout de suite, je vous balance deux nouveaux screens. =)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Allez, à plus pour la démo.

---------------------------

NEWS DU 17/05/11!!

Voila enfin venue la démo jouable de Riïsenguard, accompagnée de deux nouveaux screens! =)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Démo sans-RTP: Cliquez ici!
Poids: 79,75 Mo
Hébergeur: Mediafire
Durée de vie estimée: environ 2h

La version avec RTP inclus arrivera plus tard.

Infos: J'ai essayé d'alléger au possible et j'ai enlevé les musiques inutilisées. Du coup il est possible que j'ai enlevé par erreur une musique nécessaire et que cela cause un bug. Je prie pour que ce ne soit pas le cas, mais si cela vient à arriver, informez-moi en afin que je puisse réparer ça au plus vite.

Note aux joueurs: Pour une difficulté optimale, il est conseillé de combattre une fois chaque monstre présent sur les maps que vous traversez (plusieurs fois si vous aimez le levelling mais ça ne devrait pas être nécessaire). La sauvegarde est possible à tout moment, utilisez-là souvent afin de ne pas être frustrés par un game-over inattendu.

Bon jeu!

Posté dans News - Ayask 1+1

Nei - posté le 29/04/2011 à 03:21:06. (0 messages postés)

Pareil qu'Alex, le mapping est excellent. Ok ya pas ces effets de lumière ambiante kikoolol mais c'est pas plus mal je trouve...

Posté dans News - Ayask 1+1

Nei - posté le 28/04/2011 à 22:05:48. (0 messages postés)

J'ai pas fini le premier mais j'en garde un très bon souvenir. ^^
(d'ailleurs je sais plus pourquoi je l'ai pas fini, faut que je m'y remette oo')

Bref, bonne continuation pour le 2. Les jeux de Kirk sont vraiment un exemple pour la communauté du making. Mapping et level-design efficaces, gameplay calqué sur Suikoden (donc agréable à jouer), mise en scène réussie, ambiance sonore cool. Que du bon!

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nei - posté le 27/04/2011 à 12:47:44. (0 messages postés)

Après question design, faut remettre dans le contexte.
Pour un site/forum autre, je trouverais ce surplus de doré trop flashy et pas joli.
Là, c'est aussi un peu le thème, les Alex d'OR. Et moi ça me choque pas. Le design est fondamentalement plus réussi que celui de nombreux autres sites de making, donc bon.

Sinon bah l'info tourne sur à peu près tous les forums normalement.
Tous les gros du moins, et quelques petits. On pense avoir à peu près fait le tour avec Choco.

Posté dans Screen de la semaine - Sonnet de la lune noire

Nei - posté le 26/04/2011 à 16:33:38. (0 messages postés)

Mis à part les fails d'accents sur le screen, je le trouve bien.

Mais quand même, c'est Yue qui aurait du gagner, juste parce qu'elle parle de pingouins. D'ailleurs je lui pardonne même sa faute sur le mot "pingouin" juste parce que ya une église pour la vénération des pingouins sur son screen.

Un jour les pingouins domineront le monde.
Voila. image

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nei - posté le 21/04/2011 à 13:11:01. (0 messages postés)

Moi comme flaco par contre.
Je dois me connecter deux fois pour être vraiment co'. x)
Zarb.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nei - posté le 21/04/2011 à 02:44:10. (0 messages postés)

On fait les choses pour que les jurés soient à même de fournir des tests cohérents et avisés (merci Shuji pour ça au passage), donc ça devrait le faire Troma.

Ce serait cool que tu participes en tout cas, même si je t'avoue que j'ai pas suivi tes dernières activités et que je sais pas trop sur quel projet tu es en ce moment. ^^'

--------------

J'aime les techniques d'AlexRE pour attirer du monde.
Allez les gens, postez des liens cools!
Viens mater des filles nues ici!
:kirby

Posté dans Screen de la semaine - Projet

Nei - posté le 19/04/2011 à 00:13:28. (0 messages postés)

Je m'en tape qu'il soit abandonné, au moins le héros quoi. C'est surtout que... bin je vois pas l'utilité que ça a de le rendre invisible, tout simplement.

Après, oui, un entrepôt abandonné je demande pas à ce qu'il y ai le club des bonobos en train de dancer la lambada...

Posté dans Screen de la semaine - Projet

Nei - posté le 18/04/2011 à 23:48:22. (0 messages postés)

Ce qui me déçoit dans le screen d'Elion, c'est que c'est une map vide.
Il y a un décor, très joli j'avoue, mais pas de personnage, aucune mise en scène, même pas un héros qui se balade.

Ça manque je trouve, pour donner une essence à la capture.
Là comme ça, malgré la qualité graphique, elle ne me fait ni chaud ni froid, et je lui préfère de loin le custom hasardeux de Wano'.

Posté dans Screen de la semaine - Chaï Yang

Nei - posté le 11/04/2011 à 17:52:06. (0 messages postés)

J'avoue que cette semaine ya pas photo, Loly s'impose très facilement.
Bravo à toi encore une fois. ;)

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nei - posté le 11/04/2011 à 17:11:40. (0 messages postés)

Hop une news toute légère, qui apporte pour info qu'on arrive enfin au premier village du jeu, et qu'on recrute notre second personnage.

Deux petits screens pour la route.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le projet propose entre 1h et 1h30 de jeu pour le moment (approximation by moi, autant dire que ça vaut rien...).
Pas encore de démo. La flemme...

Posté dans News - News : À manger pour nos makers !

Nei - posté le 02/04/2011 à 03:07:19. (0 messages postés)

Balancer Wano et Sash dans le même sac que Dken, c'est trash! x)
Les pauvres...

Posté dans News - News : À manger pour nos makers !

Nei - posté le 01/04/2011 à 13:07:06. (0 messages postés)

Ahah jerry de la Flaco Touch! x)

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nei - posté le 29/03/2011 à 15:14:42. (0 messages postés)

Ah c'est à l'Isengard que tu pensais? x)
Oui ça je connais je ne le nie pas.
La ressemblance est pas voulue mais je comprend qu'elle paraisse flagrante, surtout selon la façon dont on prononce Riïsenguard.

Moi je le prononce: "Risennegwarde" (phonétik new style tkt) donc ça me choque pas.

Bref, on va pas épiloguer dessus, après les gens vont penser que mon topic est populaire etoo alors qu'en fait on se tape la discute sur les ressemblances possibles avec un autre univers fantasy. :F

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nei - posté le 29/03/2011 à 00:58:06. (0 messages postés)

Pour le nom, possible.
Je croyais l'avoir inventé, mais si ya un nom ressemblant dans l'univers de Tolkien, je veux bien te croire. x)

En tout cas ça fait trop longtemps que ça s'appelle comme ça pour songer à le changer, c'est trop ancré dans ma mémoire lol.

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nei - posté le 28/03/2011 à 23:14:34. (0 messages postés)

Rooh Seu, ça s'appelle pas une "influence inconsciente ça", ça s'appelle un bon gros "hasard".
Je connais pas assez bien la carte de LotR pour qu'elle envahisse mon subconscient lol.
(et en plus je vois pas vraiment en quoi les deux cartes se ressemblent, faut vraiment avoir l'esprit tordu, tu parles de "terres inconnues" mais ça fail car elles sont pas du tout inconnues elles apparaissent sur la carte d'ensemble du continent que j'ai postée juste au dessus)

Je ne cache pas mes sources d'inspirations ni mes influences pour autant. Si vous voulez tout savoir, LMd'E est depuis le début très influencé par la série de Krondor.

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nei - posté le 28/03/2011 à 22:04:11. (0 messages postés)

Merci falco!

Sonara > Le système y est toujours oui, mais il y a un menu tournant accessible par l'appui-touche pour le choix du leader. Plus besoin de passer par le menu formation comme avant, donc ce sera pas spécialement chiant. ;)

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