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Messages postés par Ne0Jiku
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ne0Jiku - posté le 05/02/2018 à 13:27:34. (8 messages postés)

Hellow,

Cela fait déjà une petite année que je travaille sur ce projet ( bon g que le scénario, mais c'est déjà sa)

Un petit jeu sur RPG Maker MV Nommé: Holystone

Histoire :

Ce jeu raconte l'histoire d'un monde vivant dans une totale harmonie entre humain est mage. Avec l'évolution des Hommes, de nouveau pouvoir virent le jours faisant disparaitre petit à petit les deux magie primordiale.

Ces magies primordiale sont les ténèbres et la Lumières, permettant de garder un équilibre dans les monde.

Pour remédier à ce problème les plus grand Sage créèrent deux pierre dans lesquelles il y enfermèrent toutes la puissance de ces magies, puis séparèrent les pierres en plusieurs partie et éparpillèrent sur le continent pour évitait que leur pouvoir ne tombe entre de mauvaise mains.

La Holystone contenait le pouvoir de la lumières et la DarkStone celui des ténèbres.

Quelque décennies plus tard une rumeur ce répandis. Cette Rumeur parle de pierre qui ont la capacité d'offrir un pouvoir des plus puissant existant sur ces terres, des centaines de milliers d'explorateur, de mages, et simple humains partir à la recherche de ces fameuses pierres.

Cent ans plus tard la DarkStone fut trouver et un simple obtenu le pouvoir de cette pierre, aveugler par la puissance de ce pouvoir il extermina tout les explorateur.

Un jeune enfant apprendra la mort mystérieuse de son père, mais par la même occasion la légende de la Holystone,
il cherchera alors des réponse sur la mort de son père, mais aussi l'emplacement de cette pierre.

Gameplay :

- Au début du jeu, nous aurons la possibilité de créer notre propre personnage ainsi que de choisir la classe.
- Il sera possible de récupérer des matérieux pour créer des armes et armures pour nos classes en allant à l'atelier.
- Exploration, seulement un partie du continent est connu, il faudra alors explorer ces zones inconnus.
- Les classes seront évolutive.
- Des Donjons seront répartis sur la cartes permettant d'obtenir de l'équipement rare ou légendaire.
- Plusieurs qualité d'armes et armures pourront être trouvé.

Classe

Les Classes Disponible sont pour le moment:
- Mage
- Faucheur
- Guerrier
- Artilleur
- Chasseur
- Assassin

Personnage :

Le personnage sera totalement personnalisable.

Logiciel :

RPG Maker MV, MuseScore 2 pour la musique, Photoshop pour m'occuper des tilesets.

Pour le moment le jeu n'est qu'à l'état de scénario, mais je compléterais le post lorsque le jeu sera un petit peu plus avancé.

Le Temps est comme une machine, modifiable, mais pas sans conséquence.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ne0Jiku - posté le 07/06/2017 à 21:16:01. (8 messages postés)

LE système de compétence ( pas encore totalement opérationnel, je peux le modifié à tout moment) serait que lorsqu'on choisis une compétence,on peut choisir entre différente type, il y aura aussi un système pour combiné des compétences.

Pour le voyage temporel, oui il y aura des changements d'époque, et j'ai prévue le coup pour que le scénario ne soit pas répétitif.

Pour le Daemon, en vérité, je n'avais aucune idée de nom et en cherchant je suis tombée par hasard dessus, il m'a plu alors j'ai pris celui-là, mais ta remarque est vrai, un meilleur nom pourrait renforcé sont côté démon.

Le Temps est comme une machine, modifiable, mais pas sans conséquence.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ne0Jiku - posté le 05/06/2017 à 16:34:20. (8 messages postés)

image


Je viens vous présenter les idées de mon projet de rpg: Timeline

Univers :
Le jeu ce passerai dans un univers de Space-Fantasy ( je ne sais pas si on peut vraiment le considérer comme de la véritable Space-Fantasy)

Histoire :
Dans l'histoire, il existe des Sanctuaire appelé "Sanctuaire Primordial", ces sanctuaire existe depuis toujours, et contiennent deux perles. Ces perles sont : La perle du Temps et La perle de l'Espace. Ces perles existent dans chaque dimension et Ligne temporel, c'est leur présence qui permet un équilibre entre chaque Dimension.

L'histoire serait celle de Ina, Gardienne du Sanctuaire Primordial, qui au péril de sa vie va devoir protégé le Sanctuaire d'un Démon: Daemon. Ce démon volera la perle du temps et ce débarrasser de Ina en la faisant voyager dans le temps et à travers les ligne temporel. Ina devra alors retrouver le temple primordial des différentes ligne temporel pour pouvoir revenir dans la sienne et protéger le Sanctuaire.

Mais chaque autre ligne temporel ont déjà été contrôle par les différentes version de Daemon, elle devra alors faire face à des monde peuplé de créatures plus dangereuse les une que les autres.

Gameplay :


Le jeu est un J-Rpg avec système de compétence poussé.

L'exploration est poussé, avec un système de Craft, de Forge et de Nourriture. Beaucoup de ressources comme le bois ou différent minerai sont récupérable pour pouvoir ce fabriqué ces armes, qui pourront ensuite être enchanter.

Dans les villes, le joueur pourra trouve des Job pourra avoir de l'argent, expérience, matériaux et équipements, qui lui seront utiles pour continuer l'histoire.

L'exploration ce fait aussi bien à travers le temps, que à travers l'espace.

Les armes et armures auront un système de niveau (Pas encore sûr).

Un système de classe évolutive est aussi présent.

Le loot des coffre est aléatoire.
(Plus D'information sur les nouveaux système ou avancements du projet plus tard).

Personnage :
Pour l'instant, je ne dispose que de l'héroïne principale dans le futur :
Ina du Futur :
image


Logiciel :

Le jeu est fait sur Rpg Maker MV, J'utilise photoshop pour pouvoir modifier mes tileset, Et MAgix Music maker pour Les musiques d'ambiance du jeu.

Avancement :
Le jeu dispose de pour l'instant une petite demi-heure de jeu.

Seule le système de craft et de forge on été mis en place.
Le système de Craft à été fait uniquement en évent.
De même pour le système de nourriture (confection de plat).


Quelque Captures d'écran :

Entrée du Sanctuaire :
image


Petit étang du Passé :
image

Petit campement du Passé :
image

Le Temps est comme une machine, modifiable, mais pas sans conséquence.

Posté dans Forum - Présentation d'un Maker

Ne0Jiku - posté le 04/06/2017 à 17:00:51. (8 messages postés)

Je ne pourrai pas vraiment dire les différence présente car je n'ai que très peu programmé en Arduino.

Le Temps est comme une machine, modifiable, mais pas sans conséquence.

Posté dans Forum - Présentation d'un Maker

Ne0Jiku - posté le 04/06/2017 à 16:37:11. (8 messages postés)

Moi, cette Année, j'ai programmé un compteur de vitesse en Arduino ( Je préfère vraiment la programmation de jeu-vidéo à la programmation de machine --") Et l'année dernière, j'ai fait du HTML.

Le Temps est comme une machine, modifiable, mais pas sans conséquence.

Posté dans Forum - Présentation d'un Maker

Ne0Jiku - posté le 04/06/2017 à 16:24:49. (8 messages postés)

Absolument, Je fais SIN. C'est peut-être l'un des meilleurs cours que j'ai, avec la philo

Le Temps est comme une machine, modifiable, mais pas sans conséquence.

Posté dans Forum - Présentation d'un Maker

Ne0Jiku - posté le 04/06/2017 à 15:53:41. (8 messages postés)

Bonjour tout le monde,

je me présente : Ne0Jiku, du vrai nom de Raphaël, et j'ai 18 ans.

Je suis un passionné de Programmation, Game Design, Level Design. J'adore imaginer des histoires qui pourront peut-être avoir une place dans l'un de mes jeux. Je passe beaucoup de temps à imaginé des univers, et personnages. Je suis aussi un passionné de musique, j'apprécie tout les style, même si j'ai une préférence pour la musique électronique.

Je suis dans un BAC STI2D, pour ensuite entré dans une école de Jeux-Vidéo, pour devenir Game programmer et Game Designer.

Mes films préférés sont : Forest Gump, La Ligne verte, Matrix, Les Conjuring, Date A Live, Love Live
Mes séries préférés sont : Doctor Who, Mr.Robot.
Mes jeux vidéos préférés sont : Katawa Shoujo, Silent Hill, Borderlands, Touhou Project, Love Live
Mes animés préféré sont : Date A live, Love Live, AnoHana, Akame ga Kill;
Comme dit plus haut, mon genre musical préféré est la musique éléctronique, mais dans la musique électronique, Je préfére, le Chill, Le Future Bass, ainsi que le Drumstep.

Comme logiciel, je préfère utiliser, Rpg Maker, Unity 3D, Phtoshop, Paint.net, Blender et Magix Music Maker.
En making, mon niveau est plutôt bon, ainsi que dans la programmation HTML 5 et CSS, et dans le dessin ( sur papier), j'apprends à utiliser la tablette graphique.

À côté de mes études, je programme des jeux. En ce moment mes projet sont:
- Un Rpg nommé Holystone [ Nom provisoire (Sur Rpg Maker)].
- Un Rpg nommé TimeLine [Nom Définitif (Sur Rpg Maker)].

Le Temps est comme une machine, modifiable, mais pas sans conséquence.

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