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Messages postés par Greenpixis Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Qu est ce qu il faut faire pour terminer un grand projet ? |
Greenpixis -
posté le 16/12/2022 à 19:18:43. (7 messages postés) |
| Effectivement il faut toujours enregistré la progression sur un support physique sinon on 'est mal barré , j'ai de l'expérience la dessus , par contre je ne sait pas vraiment comment structurer le projet dans un doc word ou pdf, j'aimerais bien avoir un exemple en visu ou un tuto, est ce que vous avez une piste ?
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Posté dans Forum - Qu est ce qu il faut faire pour terminer un grand projet ? |
Greenpixis -
posté le 28/11/2022 à 20:08:33. (7 messages postés) |
| Merci pour vos réponses
Effectivement, mon point fort c'est d'improviser un algo à partir des fonctionnalités proposées par un moteur de jeu quelqu il soit mais cela nécessite énormément de motivation donc si j'illustre la situation de manière simple c'est comme une mauvaise gestion de MP dans un jeu de rôle et du coup je n'ai plus que le sabre pour finir un combat. Je ne sait pas comment faire pour ne pas perdre la motivation, et avec le stress du boulot, c'est encore pire, en tous cas j'ai l'impression d'avoir sasie quelque chose en lisant vos commentaires, voilà ce que j'ai apris : ne fonce pas trop , evite de rester dans une boucle de perfection, si on perd la motivation garder le projet de côté et reprends le plus tards.
Mais peut-être que j'avais compris de travers , en tous cas je vais tenter le coup
Merci du conseil .
Si vous avez d'autre suggestion, je suis avotre écoute.
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Posté dans Forum - Qu est ce qu il faut faire pour terminer un grand projet ? |
Greenpixis -
posté le 27/11/2022 à 11:43:04. (7 messages postés) |
| Domaine concerné: Généralités
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'avais plus exposé quoi que ce soit , pourtant j'ai fait tant d'effort pour entrer dans le making, j'ai apris à utiliser tant d'outils : GameFactory, GameMaker, Rpg Maket ... Je sus même allez jusqu'à apprendre à programmer avec autant de language aussi etrange les un que les autres, du coup, tous ça m'a emmené à la question suivante : Pour développer un grand projet à arriver à son terme, qu'est ce qu'il faut ? Vous êtes vous déjà posé la question ?
Merci pour votre retour .
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Posté dans Forum - Maizim-Bolana avec Unity |
Greenpixis -
posté le 03/08/2019 à 11:43:56. (7 messages postés) |
| Bonjour à tous
Après quelque mois dans l'ombre, je suis de retour dans le monde fabuleux du making. malgré tous, je suis resté concentré sur l'étude de cet Art même à l'abri du monde en offline, c'est uniquement maintenant que j'ai quelque chose à vous présenter : le projet Maizim-Bolana 1 , traduit "Darken Moon" ou "La lune noire" en anglais et en français.
C'est un JRPG assez passionnant conçu pour mettre en valeur les philosophies malgache et la tactique illustrée par le jeu traditionnelle malgache "Fanorina". C'est un jeu plus proche de Grandia et de FFtactic.
Comme d'habitude, pour le moment, l'histoire doit rester mystérieuse aux yeux du monde car c'est le point fort du projet se sera une surprise pour les joueurs.
Côté technique, le moteur de combat est à environ 40 % terminé, l'exploration par contre est loin d'être terminée, l'environnement est à environ 2% terminé, et c'est pas pour vous décevoir mais cela peu prendre beaucoup de temps avant la sortie du produit fini.
C'est justement pour cela que j'ai décidé de rendre publique une partie du projet pour comprendre l'impression du monde.
Voici quelque capture d’écran pour vous donner une idée de ce que cela donne
Et pour voir un peu plus d’information sur comme ça tourne, une petite démo est téléchargeable,
Voici le lien :
https://www.mediafire.com/file/jw4orok0uy83r5d/Demo_Version_MG.rar/file
Plusieurs versions vous seront publiées d’ici peu, mais pour le moment il y a uniquement la version malgache puisque c’est un jeu d’origine de notre pays.
Mode d’emploi :
Haut, bas, gauche et droite du clavier pour choisir ou se déplacer,
touche G pour accepter et H pour reculer ou annuler.
Quelque traduction :
Mifindra : Déplacer
Manafika : attaquer
Fanafody : Item
Miandry : Attendre
Si vous avez des questions ou des remarques, je vous invite à les poster dans le site ou vous avez découvert le jeu.
Cordialement
GreenPixis.
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Posté dans Forum - Greenpixis |
Greenpixis -
posté le 01/12/2017 à 20:01:12. (7 messages postés) |
| c'est vrais que ça n'a rien à voir avec mon pauvre topic de présentation cependant c'est normale de ne poster que dans présentation lorsque on a rien d'autre de mieux a faire, et les nouveaux qui se présentent i y on aura toujours .
enfin bon je suis ici pour vous remercier mais aussi pour vous inviter de refaire le une petite visite dans mon blog j'ai ajouté quelque chose qui pourrait vous intéressé
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Posté dans Forum - Greenpixis |
Greenpixis -
posté le 30/11/2017 à 17:59:14. (7 messages postés) |
| Yo les rpg-istes
Nom le vrai : Rijam
Age 28
continent Africain
Passion: partager mes imaginations avec des jeu vidéo , musique , illustration
j'aime aussi les jeu style retro comme le pixel art de Octopath tr....
expérience dans le making : 6 ans
mes projets marquants : visitez ce blog Mon blog
RPG maker : version Vx ace Fr
pour finir il y a de forte chance que je me suis déjà inscrit ici il y a très longtemps mais comme je suis resté inactif trop longtemps, ( et veillez me pardonner pour ça ) je ne m'en souvient plus ni de mon ancien pseudo mais encore moins le mot de passe ! encore désolé pour ça .
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