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Messages postés par Drakhaine
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Drakhaine - posté le 24/11/2023 à 18:43:49. (53 messages postés)

Hello, ça doit faire près de 15 ans que je n'ai rien posté ici, mais je continue de passer au moins une fois par mois et je suis toujours autant impressionné par tout le travail que tu as accompli Nonor !

J'attends la version finale et tout et tout avant de me plonger dans une longue partie, mais j'ai l'impression que ça approche !

Bon courage pour la dernière ligne droite :banane

Vieille école

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Drakhaine - posté le 27/07/2009 à 18:42:28. (53 messages postés)

Wah la nouvelle mouture de la map est trop belle ! Perso, si tu la laisses comme ça, j'aurais rien à redire !

Question : c'est des dials de la map du port de Berial dont tu m'avais parlé par MP ? Cool :)

Bon boulot en tout cas, hâte d'être à fin Août (j'ai de quoi m'occuper pour les 3 dernières semaines finalement XD)

Vieille école

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Drakhaine - posté le 23/03/2009 à 20:37:43. (53 messages postés)

Pas encore terminé la démo, par manque de temps, mais j'aime !! Bonne continuation !

Vieille école

Posté dans Tutoriels - Classer des variables dans l'ordre croissant/décroissant

Drakhaine - posté le 08/10/2008 à 19:53:28. (53 messages postés)

Sympa le tuto ! (clin d'oeil à Nemäu au passage)

Vieille école

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Drakhaine - posté le 08/10/2008 à 19:47:28. (53 messages postés)

Merci, c'est bête qu'on puisse pas éditer, j'ai ajouté une modif y'a 30s, ça permet mettre la map actuelle par défaut et de pas avoir à se taper le numéro de map dans ce cas là...
Pour ceux que ça intéresse :

Portion de code : Tout sélectionner

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class Interpreter
  def self_switch(event_id, switch, statut, map_id = $game_map.map_id)
    key = [map_id, event_id, switch]
    $game_self_switches[key] = statut
    if map_id == $game_map.map_id
      $game_map.need_refresh = true
    end
    return true
  end
end



avec maintenant pour l'appeler :
self_switch(numero_de_l_event, "lettre_du_switch", etat)
pour la map actu et :
self_switch(id_de_l_event, "lettre_du_switch", etat, id_de_la_map)
pour les events situés sur d'autres maps

Mais bon, c'est du détail ;)

Edit : Erf, viens de voir que tu l'avais posté à l'avance ^^' URL rewriting non ? Bref, merci quand même XD

Vieille école

Posté dans Sorties de jeux - Désignée (démo technique)

Drakhaine - posté le 04/04/2007 à 15:06:52. (53 messages postés)

[edit] Réuploadée, nouveau système en place!! [/edit]

Salut les gens! Voilà, je vais présenter rapidement Désignée, si vous voulez quelque chose de plus précis, allez

Pour ceux qui préfèrent rester ici voir un p'tit mot rapide, sachez juste que Désignée est un concept-game. Dans cette démo technique, vous aterrissez dans un parc naturel dans lequel se promènent quatre pnj. Chacun d'eux est généré aléatoirement par un script et se voit définir des stats (nom, prénom, âge, adresse et sexe pour la démo) différentes à chaque partie. Le but de cette démo est de présenter un peu le système à travers les pnj, pour que vous voyiez que tout change à chaque nouvelle partie.

PS : En arrivant dans le parc (après avoir généré les pnj), parlez au personnage en armure et aux cheveux verts, il vous donnera des explications.
PS2 : Je pense que d'ici quelques semaines, je me mettrai au custom (ou du moins, j'essaierai, pour voir ce que ça peut donner^^)
PS3 : Ramasserez-vous les 4 objets-clés? Deux ont une réelle utilité, les autres permettent de les trouver!

Bon download, n'hésitez pas à passer ici pour laisser vos impressions et vos commentaires, ça motive!

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