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Messages postés par Gekko61 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [VX Ace] Désactivation d'un script sur une map |
Gekko61 -
posté le 22/03/2019 à 11:07:01. (9 messages postés) |
| je dis peut être une bêtise mais essaye de mettre dans un événement en processus parallèle sur ta world map, appelez un script et mettre "$imported["YEA-MoveRestrictRegion"] = false" et quand tu entres dans une ville ou autre tu fais pareil mais en mettant "true".
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Posté dans Galerie - Geôles - Mythoville |
gekko61 -
posté le 17/01/2019 à 18:22:55. (9 messages postés) |
| Ah oui effectivement, je m'en suis pas rendu compte, en fait, la lumière est arrêté par les bords du mur.
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Posté dans Galerie - Geôles - Mythoville |
gekko61 -
posté le 09/01/2019 à 07:50:32. (9 messages postés) |
| 1mag0 a dit:
Les lampes éclairent bizarrement le couloir . L'ambiance lugubre est bien réussi.
N'hésite pas à jeter un coup d’œil dans les galeries des autres membres. Tu trouvera par ci, par là, des modèles ou des idées. Cette section du forum est plutôt calme, alors ne t'offusque pas par le peu de commentaire.
P'tre qu'un jour tu oseras présenter ton projet
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Merci pour ton commentaire, le système d'éclairage est un script créée par un certain Khas. Les lumières en bas et à droite du screen viennent de lampes qui ne se voient pas du point du vue du joueur (bon c'est parce que je n'ai pas de lampe qui correspondrait de dos ou tourner vers la gauche ).
Je te remercie pour ton conseil, je présenterais mon projet quand j'aurais une démo à présenter.
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Faire en sorte que le haut des murs soit au dessus du héros |
gekko61 -
posté le 22/12/2018 à 18:20:02. (9 messages postés) |
| Domaine concerné: Tileset Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que le haut des murs puissent être au dessus du héros à condition que le mur soit dans le sens de la longueur de la map. Ça permettrait d'apporter un peu de relief à la map quand on longe un mur par le haut. De mémoire RPG Maker 2000 gérer ça automatiquement mais là je trouve ça moche. J'ai cherché mais en vain. En vous remerciant pour votre aide.
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Posté dans Forum - Gekko61 |
gekko61 -
posté le 22/12/2018 à 17:58:46. (9 messages postés) |
| Je vous remercie pour votre accueil.
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Posté dans Forum - Gekko61 |
Gekko61 -
posté le 19/12/2018 à 14:39:36. (9 messages postés) |
| Bonjour,
Je m'appelle Ludovic, ça fait un bail que je voulais m'inscrire ici, c'est chose fait.
J'ai 35 ans, je suis technicien informatique.
Je suis passionné de jeux vidéo (j'ai un PC, PS4 pro et une Xbox One X, je pense acquérir la switch à Noël) et de cinéma.
Ça fait 15 ans que j'ai fait du RPG Maker, j'ai commencé sur RPG Maker 2000 et j'ai créé une démo s'intitulant "Le seigneur du mal" que j'ai proposé à la communauté "Mindkiller". Bon, la démo était marrante mais maintenant avec le recul et mes souvenirs,c'était plutôt honteux, elle a disparu dans les tréfonds du web et dans un disque dur de mon PC de l'époque.
Puis, la communauté "Mindkiller" s'étiolant et l'équipe originel de Mindkiller n'aillant plus le temps (probablement plus l'envie non plus) pour s’occuper de leur jeu, j'ai été en charge le continuer mais par manque de temps à cause de mes études, j'ai filé le bébé à Chaos64 qui ne demandait que ça et j'ai connu à cette occasion Tyroine (il me semble que ces deux lurons sont connu ici). Mais hélas, on s'est un peu perdu de vu sur MSN Messenger et j'ai arrêter RPG Maker tout en suivant plus ou moins l'actu. A l'époque mon pseudo était probablement "Djludo61".
Depuis un mois ou deux, j'ai acheté RPG Maker VX Ace sur Steam et je suis m'y suis enfin relancer avec en tête, reprendre ce que je voulais faire à l'époque mais mieux scénarisé (enfin j’espère) mais surtout que ça parte moins dans tous les sens.
Et je me sens vieux.
Voilà voilà.
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