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Sarcia Par Kaëlar
Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris Ce jeu est dans les favoris de 18 membres (Qui?).
Description Première Démo du projet de Kaëlar, Sarcia se veut un RPG classique tout en essayant d'innover. Vous vous retrouverez propulsé dans un univers totalement différent du nôtre ou la magie est omniprésente.
Cette premiere démo n'est pas dénuée de défauts. Un système de combat qui n'excite pas, mais surtout de nombreux bugs et lags. Cependant l'ambiance est là, et cette première démo donne une petite idée de l'image du jeu.
Jeu primé aux Alex d'Or 2006 :
- Meilleur mapping
- Meilleurs graphismes
- Meilleure bande-son Argent
- Meilleure immersion Argent
- Meilleur CMS Bronze
- Meilleur CBS Bronze
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Poids: 78.00 Mo Support: RPG Maker 2003
Type: Démo
Année de sortie: 2006 Langue: Français Catégories: RPG Classique
A été téléchargé: 1119 fois |
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system of rm -
posté le 24/03/2007 à 14:31:18 (1419 messages postés)
| | Je l'ai testé et il est pas mal du tout ^^
Les graphismes snot superbes et l'ambiance est bien aussi.
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Iotiezis -
posté le 05/06/2007 à 20:14:48 (1113 messages postés)
| | Ya un petit coté harry potter je trouve
Niveau graphismes et ambiance c'est superbe ^^ Par contre je hais le système de message... La boîte qui s'en va et qui revient à chaque changement de personne qui parle, c'est soulant...
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Jesus 1 -
posté le 28/05/2008 à 20:31:24 (770 messages postés)
| | Télécharger seulement 142 fois ?
J'ai trouvé ce jeu vraiment bon, et très bon graphisme, je conseil ce jeu, c'est à voir, franchement c'est super, j'aimerais qu'il y est une version complète un jour.
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goldaforth -
posté le 30/06/2008 à 22:41:06 (10 messages postés)
| Goldaforth | Apres Aëdemphia, on peut dire que "Sarcia" m'a vraiment surpris. J'y es très vite pris goût, et voilà maintenant une semaine que j'y jous sans relâche. Je pourrais te citer la plupart des lieux en entier. D'ailleurs, j'ai même mis la musique officielle du jeu (magnifique) sur mon mp3. J'espère voir une version définitive un jour. Sarcia est à ce jour l'un de mes jeux vidéos préférés !
Aucun soucis au niveau bug. Par contre, la police est assez dure à lire... A part ce petit défaut, rien ne nous empêche de plonger très rapidement dans l'ambiance de Sarcia !
Ps : Si il pouvait voir le jour sur Console Portable =D
Même si c'est impossible ='( ca serait super.
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Annonce Officielle ! Démo 1.1 De Hegword terminée Vendredi 11 Juillet. |
Lynx -
posté le 12/07/2008 à 13:58:31 (1 messages postés)
| | Je pense que si Sylvanor et toi bossiez ensemble, ce serais un vrai carnage, vous pourriez dégommer FF ( même si vous le faites déjà. ) très facilemement en vous mettant ensemble !
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Kaset -
posté le 09/07/2009 à 18:19:26 (48 messages postés)
| | Je viens de commencer ce jeu et je le trouve déjà superbe,que se soit les musiques ou les graphismes,tout est magnifique et j'attends avec impatience la version complète!
Par contre il y a un problème,quand je clique sur +,le menu de réputation ne s'ouvre pas,je ne sais pas si le problème vient de ça mais j'ai un clavier en azerty sans pavé numérique (netbook)
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| Chanter l'hyperchleuasme | Ça m'étonne qu'il n'ait été téléchargé que 400 fois depuis 2006 ! Ce jeu a largement la qualité d'un Aëdemphia !
D'ailleurs les deux jeux ont de nombreux points communs, avec les effets d'éclairage panoramisés, les dialogues avec points de réputation, les nombreuses missions annexes, la féérie de l'univers, les combats à la RM2003, et les graphismes custom très semblables.
Je ne sais pas lequel a inspiré l'autre, mais à mon avis, les deux ont dû se co-inspirer à leurs débuts avant que l'un tue l'autre pour avoir le succès à lui tout seul.
Les musiques de Nurykabe sont magnifiques, mais j'ai l'impression que pour certaines, c'est du recyclage, parce que j'ai notamment entendu le "pain au miel" tiré de Nivalis d'eXaHeVa dans la forêt de l'Ouest...
En tout cas un univers très beau et très enchanteur.
On ne sait pas vraiment quoi faire au début et quelles sont les motivations du personnage, l'intro a été zappée on dirait
Un grand bravo à Kaëlar quand même ! (en espérant qu'il le lise lors de sa visite annuelle du site)
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Ganto -
posté le 17/04/2011 à 00:27:57 (1358 messages postés)
| Troll onirique | Bah là...
Je suis scotché, je tiens a le dire! La panoramisation est maîtrisée à la perfection, ce qui varie et donc change des habituelles kikoololades qui alignent des rangées d'arbres identiques.
Ensuite, les musiques collent parfaitement a l'ambiance du jeu, et la aussi le jeu s'écarte des standards qui recyclent les mélodies RTPs.
Enfin bref... une réussite. Grand bravo à l'auteur.
(Quoique pour les musiques je vais écouter RotS et télécharger Nivalis )
P.S: Sept posts seulement pour ce jeu?
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popizizi -
posté le 16/05/2011 à 21:22:02 (39 messages postés)
| Dragon Quest Crystal Légend, dispo dès le 30 avril 2017 | Je ne vais pas jouer, pourquoi ? En voyant le screen sa ma tellement marqué que je n'ose pas cliquer sur téléchargé.
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Projet en cours: Dragon Quest Crystal Légend. (Old School) |
peron -
posté le 11/04/2012 à 16:36:11 (97 messages postés)
| Loumia pour paques ! | Splendide et envoutant.
Les environnements sont magnifiques, et la musique renforce l'immersion. Quelques fautes dans les bouquins (ceux en .png).
Au début, le systèmes de sauvegardes autorisées à certains moments seulement, m'a gonflé, à cause des bugs;
-la galère pour acheter et marchander sans qu'un script plante,
-flèches des choix qui disparaissent dans le menu,
-l'écran qui reste noir après une nuit passée à l'auberge,
-l'impossibilité de taper, ni de se faire taper lors d'un combat,
(en plus, j'ai ALZip pour décompresser les .Rar et il n'aime pas les accents, les "é" deviennent des "+", les "è" des "I", les "ô" des "A", les "ê" des "chépakoi", du coup j'avais changé le nom des fichiers, mais certain m'ont échappé donc cela rajoutait des erreurs de fichiers introuvables...)
Bref, j'ai dû relancer "sarcia.exe" un paquet de fois, mais très bon boulot (abandonné je pense en 2012). Je me suis surpris à explorer après "la fin"...
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AnthonyP -
posté le 07/10/2024 à 14:32:12 (1006 messages postés)
- | | j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce jeu a l'époque, Surtout les musiques composées par Yann Van Der Cruyssen qui sont tellement riches, oniriques, il arrive vraiment à transporter avec tout les timbres d'instruments "acoustique / Electro" qu'il utilise je suis super fan de ce qu'il fait. Après j'ai jamais pris le temps d'avancer très loin vu que cette Demo n'a pas de "commencement", la première quêtes où on est censé rejoindre un groupe de combattants pour avoir son premier travail malheureusement est buggé "ou Kaelar n'avait pas encore fini de programmer cette première quête", du coup quand on allait à l'étage pour parler au responsable censé nous aiguiller "Bas il n'est même pas présent à l'étage du coup on est bloqué".
Dommage que la version de Sarcia récente qui est commercialisée depuis ne ressemble plus a cette ancienne version que l'on retrouve sur cette page qui a mon gout avait plus de charme grâce aux différents peuples "Bonhommes poilus rigolos, petits elfes, bonhommes bleus comme les Qij inspiré de Aedemphia " Rpgmaker 2003 qui permettait une résolution minimaliste et ce que Kaelar avait réussi à imaginer.
C'est super ce que fait Kaelar en pixel à Sabotage Studio mais c'est dommage qu'il n'ait pas gardé le village de cette vielle Demo pour la refaire à neuf dans son nouvel episode de Sarcia parce que le côté onirique des petites loupiotes, les petites maisons + les zones dans la natures par opposition aux villages ça donnait un charme.
En plus il y avait l'air d'avoir de l'humour : Une heroine avec ses elfes
La direction artistique de Sarcia 2024 a trop changée j'ai décroché, les décors sont chouettes mais je crois que c'est le nouveau protagoniste principale avec son masque ça fait bizarre, je préférais le lore d'avant qui avait l'air plus chaleureux. Peut être qu'il avait une idée derrière la tête en changeant des choses.
J'ai quand même réussi la prousse de me risquer à atteindre un autre village au nord en empruntant un chemin pleins d'ennemis impossibles à battres Du coup j'ai trouvé un village plus petit dans une forêt avec d'autres habitants.
Ca avait l'air trop bien !
Kaelar donne des nouvelles apparemment "Septembre 2024 " il va faire plusieurs épisodes :
On retrouvent ces bonhommes rigolos de l'époques ça veut peut être dire le retour du peuple des bonhommes tout poilus.
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Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy | |
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