| Project C.U.R.E Origins
Genre : RPG
Thèmes : fantasy, aventure, mystère, horreur, et plus...
Project C.U.R.E Origins est un RPG classique, une parade nuptiale qui se transforme en un sauvetage du monde de 40 heures au tour par tour créé par un maker solitaire du nom de GoldKnight, des voice actors ainsi qu’une sound team que je supervise.
/!\ Le projet est anglophone, et je suis pour l’instant le seul francophone impliqué. /!\
/!\ Il existe une démo d’un donjon datant de 2017, mais attention elle pèse 458 MB. /!\
Résumé
Vous incarnez un homme, du nom de Kin, dont la quête est de retrouver la mémoire d’un passé qui le hante malgré lui. À travers son périple, vous trouverez de l’aide, mais aussi les ombres qui se tapissent à chaque recoin alors qu’un mystérieux individu capuchonné vous poursuit et contrecarre vos tentatives de retrouver vos souvenirs. Cette histoire est le prélude du manga Project C.U.R.E.
Personnages
Kin
Le personnage principal. Il est amnésique et vadrouille à la recherche de son passé. C’est un épéiste habile spécialisé dans l’offense.
Aimi
Une femme qui parcours le monde à la recherche de réponses. Surprise par la soudaine apparition de Kin, elle décide néanmoins de l’aider. C’est une combattante à distance spécialisée dans les statuts négatifs.
Catherine
Une princesse qui rejoint les protagonistes dans leur quête. Elle est timide, mais futée. Cependant, elle déteste son rang. Elle est spécialisée dans les compétences de soutien et de soin.
Commandant
Un chevalier officier sous les ordres du roi James, le père de Catherine. Il est réservé, mais noble et loyal envers son seigneur. C’est un combattant de mêlée qui peut encaisser de lourds dégâts et affaiblir les ennemis.
Contenu
· Selon la difficulté, entre 20 et 40 heures de gameplay pour la quête principale.
· Plus de 100 ennemis uniques à affronter.
· Plus de 10 boss optionnels et de nombreuses quêtes annexes complétant l’histoire.
· Un scénario orienté mystère avec des éléments cachés à découvrir.
· Du suspense, de l’exploration, du tour par tour, un RPG comme on les aime.
· Des voix d’acteurs et des cinématiques dessinées.
· 100 % custom lorsqu’il sera terminé.
Captures
Cinématique d’intro
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Menu
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Combat
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Gameplay
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Vidéos de la démo Gamejolt de 2017
Trailer (2017)
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Présentation (2017)
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Cinématique d’intro (2017)
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Bande-son
Ma sélection
Gallerie
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Crédits
Character Design, Scénario, Mapping, Cinématiques et quelques Charsets
goldknight555
Voix
Cammeron Lever
Kokoro Hane
Kerobit
Trina
Anthony Barnett
Drew Stanpai
Doodled
Musique
Neith (moi)
Fdsa
Zenteca
Ryan Fogleman
KYO
Terry Fairchild
JAE
Scripts
Victor Sant Battle Engine Script
Nicke UI Design Script
MOG Battle HUD Script
Yanfly, Galv, RPG Maker Source, Ventwig, NAMKOR, William Couillard, MGC, Zeus81, AuronAD, Vlue, Zerbu, Bloodmorphed, White Mage, Modern Algebra, Napoleon, Tsukihime, Tidloc, Kamesoft, Kread-EX, Hanzo Kimura, Todd, DiamonandPlatinum3, Estriole, Meow Face, Euphoria, dbchest, Blackmorning
Les effets sonores et les graphismes sont temporaires.
Recrutement & Avancement
Le jeu est techniquement terminé dans la mesure où le contenu est entièrement parfaitement jouable. Cependant, la musique est en cours de composition, les effets sonores ne sont pas encore commencés (des sons libres de droit sont utilisés en attendant) et nous n’avons personne pour s’occuper des tilesets et des charsets + chara design pour les PNJs. Il faut tous les faire !
Si vous êtes intéressés pour créer l’univers visuel du jeu, envoyez-moi un message privé ou ajoutez Moksha#8160 sur Discord.
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