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Posté dans Forum - Recherche Gari

Gari - posté le 13/07/2024 à 08:01:28. (5901 messages postés) -

A mon avis, vous avez le plus de chance de le trouver dans son lit, ou le temple de la sauce soja. Et encore, s'il en sort...

Il continue à couler des jours épuisants heureux, répandant la joie et le bonheur partout où il passe... (non)
Il tient à préciser aux gardiens de Nemau de le sortir trois fois par jour afin de continuer à subvenir à ses besoins émotionnels.

J'espère que tout se passe bien pour vous, et désolé de ne briller que par mon absence. :F

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Gari - posté le 27/12/2023 à 15:21:22. (5901 messages postés) -

A voté !
(Même si pour la méthode on repassera)

Il y a de très beaux screens cette année encore !

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gari - posté le 02/11/2023 à 15:17:30. (5901 messages postés) -

Citation:

Un thème très ambitieux pour les Profondeurs d'Ankatas, le donjon mécanique du dernier chapitre sorti!
Je le trouve assez incroyable j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Je trouve le thème excellent aussi,

Spoiler (cliquez pour afficher)

.

La fin approche à grands pas, on dirait !

Posté dans Galerie -  

Gari - posté le 02/11/2023 à 14:32:45. (5901 messages postés) -

Je pense pas me tromper en disant que c'est l'un des plus beaux écrans titres réalisés avec un Title RM2k3. Très cool. :)

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Gari - posté le 14/07/2023 à 12:08:34. (5901 messages postés) -

Bonne nouvelle, Moghunter a rouvert un blog, cette fois avec des conditions claires : https://mogplugins.wordpress.com :)

La bonne nouvelle c'est qu'il est ok pour le partage de ses scripts/plugins, donc pas de ménage à faire de ce côté, juste les conditions à rajouter.

Nemau : pour la police ça dépend de quelle version on parle... mais il s'agirait de MS Mincho (la première) et MS Gothic (la deuxième). Sans aucune certitude.
Perso très très légère préférence pour en bas.

Posté dans Jeux - Luminatis - La révolution des monstres

Gari - posté le 14/07/2023 à 11:33:07. (5901 messages postés) -

J'ai raté une news et je tombe par hasard sur une sortie il y a deux jours ! Quelle chance !

Le projet avance toujours, la fin du Tome 1 se profile ! (Bon par contre si les tomes suivants prennent autant de temps à développer, l'auteur n'est pas rendu...)

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Il y a aussi un instagram pour s'en mettre plein les mirettes : https://www.instagram.com/luminatisvx/



Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Jeux - A Complex Story

Gari - posté le 12/07/2023 à 17:34:52. (5901 messages postés) -

Jeu mis à jour avec des corrections mineures :

Citation:

- le texte a été corrigé ! (ou plutôt, j'ai upload la bonne version qui était déjà corrigée, oops)
- les sprites ont été légèrement améliorés.
- j'ai rajouté un panneau de crédits sur la fin !


L'archive est aussi plus légère, c'est normal.

Posté dans Forum - [RPGMMV] A Complex Story (prologue dispo)

Gari - posté le 12/07/2023 à 11:26:25. (5901 messages postés) -

Je l'ai uploadé, mais avant de modifier le lien de la fiche j'ai une question : c'est normal qu'on passe de 300 MO à 100 ? (La différence vient probablement du dossier img dans www, elle fait 211 MO dans la version originale). Bon après si ça a permis de retirer les fichiers RTP qui ne servent a priori à rien, on ne s'en plaint pas. :D

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] The Coffin of Andy and Leyley (version courte, traduction par Seoku)

Gari - posté le 05/07/2023 à 19:43:06. (5901 messages postés) -

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Cannibalisme et codépendance...

Un frère et sa sœur essayent le cannibalisme après avoir été témoins d'un rituel satanique raté.


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Le Cercueil d'Andy et Leyley est un jeu d'aventure centré balade & discute avec de légers puzzles.

- 1 fin (60 minutes)
- langage vulgaire
- un peu de gore

La version disponible actuellement est une version Game Jam traduite avec l'accord de Nemlei. Une version plus complète est prévue pour plus tard.

La soluce est incluse dans le dossier du jeu.
La traduction française équivaut à la version 1.6 du jeu dans sa version originale.

Téléchargement


Lien vers la version originale (en anglais) (nécessaire pour patcher le jeu)
Lien vers la page de la traduction française (nécessaire pour jouer en français)



Screenshots

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Gari - posté le 17/06/2023 à 13:50:11. (5901 messages postés) -

Deep 8 est gratuit en ce moment (je sais pas si c'est temporaire ou non) : https://store.steampowered.com/app/1037460/DEEP_8/

Ca pourrait être une bonne suggestion de jeu à faire pour votre club si vous souhaitez jouer à des jeux rm (par contre la durée de vie doit être comparable avec Aë).
Pour rappel, il s'agit d'un des jeux majeurs de la commu allemande, les graphismes ont été entièrement faits par l'auteur (on aime ou pas), il y a aussi une ost originale, les thèmes du jeu sont sombres, il y a des choix à faire et la prise en main est pas forcément évidente niveau combats, mais si vous êtes en vacances et que vous vous sentez motivés ça vaut le coup.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Les monstres morts en combat continuent de frapper

Gari - posté le 17/06/2023 à 10:18:43. (5901 messages postés) -

Si les scripts fonctionnent sur un projet vierge, c'est comme l'ont dit les autres, le statut KO dans ta base de données a sans doute été édité (ou quelque chose qui y a trait).
Essaye de copier coller l'état mort du projet vierge vers ton projet édité, sinon il faudra que importes ton projet en cours sur le projet vierge (genre d'abord les maps / tu testes / des morceaux de la bdd / tu testes / puis les morceaux à risque de la bdd). Et tu trouveras la provenance de ton bug.

J'ai édité le titre du topic pour qu'il soit plus facile à retrouver.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Les monstres morts en combat continuent de frapper

Gari - posté le 17/06/2023 à 10:15:14. (5901 messages postés) -

Verrouillé car doublon.

Posté dans Forum - [MV] Evershade (VN/RPG/Détective) CHAPITRE 1 DISPONIBLE

Gari - posté le 04/06/2023 à 17:13:15. (5901 messages postés) -

Pour moi ça m'a pas dérangé, c'était surtout du suspense qui avait l'air psychologique (mystère sur l'héroïne, comment elle en est arrivée là avec sa soeur, etc). Après ce n'est que le prologue, je me suis dit que la suite ça allait surtout être la présentation des différents love interest/suspects du puzzle, avec des phases enquêtes et visual novel.
Il y a une ambivalence présente chez le perso principal qui veut rester présent et positif mais qui en même temps a une grosse colère et une vie décousue (cambriolages, nuits sans lendemain, arrêt des études). La première scène avec Tobias est assez crue en ce sens, mais elle montre bien les défauts du perso.

Tout dépendra de comment la suite est traitée donc (il faut des moments calmes pour renforcer les grands moments du récit).

Posté dans Forum - [MV] Evershade (VN/RPG/Détective) CHAPITRE 1 DISPONIBLE

Gari - posté le 03/06/2023 à 14:23:07. (5901 messages postés) -

Bonjour,

J'ai fini la démo et c'était une bonne intro, abvec ce qu'il faut de suspense pour avoir envie de découvrir la suite !
Point plus pour l'ambiance visuelle et musicale (effets sonores inclus) !

Bonne continuation !

Posté dans Galerie - Calgon Quest --> 1er DONJON

Gari - posté le 02/06/2023 à 15:16:20. (5901 messages postés) -

Meilleur level design depuis longtemps. X)

Posté dans Galerie - 1er BOSS

Gari - posté le 02/06/2023 à 15:14:24. (5901 messages postés) -

Jusqu'à ce que le joueur comprenne que son perso n'a pas encore les sorts en question. :)

Posté dans Jeux - Mystic Slayer [Value+!]

Gari - posté le 01/06/2023 à 15:35:51. (5901 messages postés) -

Ephy a dit:

Après beaucoup trop d'attente, voilà la v1.02 qui corrige les gros bugs suivants qui avaient été rapportés:
• Le possible softlock de la grotte Ipha.
• Le boss final qui reste en mode berserker si on recommence le combat après une défaite.
• Le bug du minaret où on pouvait rebattre des boss à l'infini quand l'équipe se sépare.
• Un bug de l'animation de mort sur le boss caché Deneb.

Il reste d'autres petits bugs mineurs qui seront corrigés par la suite dans une future version qui devrait apporter de nouvelles features dont un rééquilibrage des techniques uniques liées aux armes, une réorganisation de la partie équipement de l'inventaire (qui est plutôt hasardeuse actuellement) et une compatibilité avec les sauvegardes de la version actuelle. Mais comme c'est un gros chantier qui se prépare, autant sortir les correctifs important avant.



Le lien a été remplacé pour cette nouvelle version !

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