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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Gari -
posté le 03/07/2020 à 11:14:58. (5901 messages postés) - |
| La tenue est cool. Les cheveux c'est plus saut du lit, je serais curieux de voir ce que ça donne en jeu (ça change des persos bien lisses alors qu'ils vivent supposément à la rue).
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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
Gari -
posté le 03/07/2020 à 10:47:41. (5901 messages postés) - |
| Les joies de la modernité. Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCde1zqJl1cDzFtYNqmBHrzw
C'est encore un peu le bordel, et il n'y a que des trucs du site pour le moment. J'ai voulu tester avec l'ajout de vidéos externes (dont le monsieur cité au-dessus et la chaîne de kingdo), mais c'est pas encore très au point (j'ai appris comment faire une rubrique, cela dit).
Ca devrait rester assez mort, sauf si un membre du staff se sent l'âme d'un cinéaste, ou qu'un membre sans chaîne souhaite partager du contenu anonymement (ce qui n'aurait pas beaucoup de sens). Ceci dit, il y a toujours le test de Kujira qui devait être fait à l'ouverture de la chaîne l'année dernière... et qui attend.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Gari -
posté le 02/07/2020 à 17:16:00. (5901 messages postés) - |
| J'ai pas l'impression que ce soit au programme (les changements de tiles).
Pour l'histoire de navigateur avec rm2003, c'est pas déjà ce qui est prévu sur easy rpg ? Après en terme de navigateur web je sais pas trop où ça en est. Et Android existe aussi.
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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
Gari -
posté le 02/07/2020 à 15:02:08. (5901 messages postés) - |
| C'est rigolo, je suis en train de me dépatouiller avec le Youtube d'Oniro, et je vois ton pseudo, proche d'un posteur de vidéos dans les gaming live (dqnker). Sauf que non. C'est juste proche. =>[]
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Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike |
Gari -
posté le 02/07/2020 à 14:29:14. (5901 messages postés) - |
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Si tu regardes bien, c'est le cas de tous les motifs spéciaux
Pourtant il me semble que c'est un pack payant (Mack confirmera, il en avait parlé dans les screenshots).
Sinon je l'ai essayé, mais comme pour tes autres jeux, mon pc n'aime pas du tout (ça rame ça rame). Je me demande si c'est pas un peu lié au patch ? En tout cas niveau précision de la hitbox je saurai pas te dire, vu que j'avais un décalage visuel de deux-trois secondes
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Gari -
posté le 02/07/2020 à 09:30:06. (5901 messages postés) - |
| L'histoire des trajectoires visibles et les portraits sont bien cools. je reste pas convaincu par les tilesets par contre, malgré qu'on dirait bien qu'un tileset moderne ait été prévu (après il peut s'agit d'une dlc, donc prudence).
ils ont enlevé deux tileset dans l'éditeur si on se base sur l'image (A-B-C-R au lieu de A-B-C-D-E). Ou c'est la même (à partir de Ace, des tilesets non configurés n'apparaissent pas dans l'éditeur), et l'onglet R concerne autre chose.
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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
Gari -
posté le 30/06/2020 à 14:47:27. (5901 messages postés) - |
| Je suppose qu'ils considèrent le discord comme un brouillon. Ca doit être assez pratique pour établir le premier contact ou chercher des bêta testeurs. Ou alors, ils veulent pas côtoyer les vieux croûtons blasés et critiques du forum
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Gari -
posté le 30/06/2020 à 14:42:41. (5901 messages postés) - |
| Merci pour tes réponses Cantarelle. Donc normal que je le trouve pas sur Oniro s'il n'a pas été posté (il avait un topic, mais ça a sans doute été effacé).
Et effectivement, l'intérêt est limité si ce n'est pas intuitif (ce qui constitue normalement l'intérêt des scripts étendant les commandes événementielles). Dommage ! Mais je sais au moins où regarder si je cherche plus d'infos (forum Creative...).
Merci !
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Gari -
posté le 30/06/2020 à 12:49:29. (5901 messages postés) - |
| J'ai une petite question : Roys et d'autres scripters (Agi...) avaient réalisé un système de scripts (l'Event Language) permettant d'améliorer les commandes événementielles, à la manière de RME aujourd'hui. Le projet contenait une cinquantaire de scripts au moment de la bêta 4.
Le projet est ensuite "devenu" Geex, un projet de portation des projets RM sur Xbox, dont on retrouve quelques traces dans la Wayback, mais qui est surtout encore accessible ici.
J'ai pas l'impression que l'ensemble du premier ensemble soit encore accessible, même si certains scripts en sont probablement les prémices (comme celui-ci). J'aimerais juste savoir si le projet a été publié officiellement, si ça fonctionnait, etc. Ce genre d'outil reste utile.
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Posté dans Tutoriels - Autotiles améliorés : Vagues |
Gari -
posté le 30/06/2020 à 12:36:18. (5901 messages postés) - |
| Le côté technique est au moins aussi important que le résultat dans un tuto, à mon avis. Si un tuto donne juste un paquet de ressources en disant : "Fais ça et c'est bon !", je suis pas sûr qu'un maker débutant en RGSS aura appris/compris quelque chose.
Par exemple ici, je suis pas sûr que je serais capable d'utiliser cette portion de code en jeu avec ce que tu me donnes (avoir des variations d'autotiles peut être sympathique pour autre chose que l'eau). Là tu appliques un changement sur l'ensemble c'est ça ? Ou est-ce que si j'appelle ça en appel de script, ça fonctionnerait (je pense que non) ? Je pense que c'est aussi pour ça que Nuki parle d'un script à part.
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Posté dans Forum - [RM2003] Ketsuro (jeu complet) |
Gari -
posté le 30/06/2020 à 11:57:52. (5901 messages postés) - |
| Un petit up totalement inutile mais intéressant pour ce qui est de l'attache au projet :
(avatar du sridounet le 17/09/2009)
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