Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
500 connectés actuellement
30732494 visiteurs depuis l'ouverture
2473 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5915 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148
Posté dans Jeux - Soronne et l'épée sacrée |
Gari -
posté le 01/03/2022 à 13:48:38. (5901 messages postés) - |
| Bon, j'ai testé 5 minutes pour prendre des screenshots et on va pas se mentir, le début ne donne vraiment pas envie. En gros il s'agit d'un jeu avec toutes les erreurs communes qu'on trouve dans un premier projet.
En revanche, vu qu'il y a déjà 8 chapitres (il s'agit de la v.8.2), on peut supposer qu'il y a une amélioration dans les chapitres suivants...
|
Posté dans Jeux - Listhère |
Gari -
posté le 01/03/2022 à 11:34:54. (5901 messages postés) - |
| L'horreur c'est pas trop mon truc et je ne me suis donc pas trop étendu sur cette démo (je suis quand même arrivé jusqu'à Listhère), mais il faut quand même bien admettre que tes projets (bon j'ai connu que celui-là et Les rêves oubliés) sont très soignés, tant dans la façon dont tu amènes ton scénario que l'ambiance. Du coup bon courage pour la suite et j'espère que tu arriveras à terminer ce projet.
|
Posté dans Forum - Pokémon |
Gari -
posté le 28/02/2022 à 14:17:57. (5901 messages postés) - |
| Alors les starters je trouve qu'il y a de la repompe pour le coup.
starter plante = feunec en vert (starter 6G)
starter eau = couaneton (5G), la repompe la plus directe
starter feu = kaiminus en rouge, mais c'est le plus discret (ça reprend juste le principe du crocodile, mais le design reste assez différent.
Un peu surprenants les titres, je sais pas trop à quoi ça va être lié du coup (la première gen c'était a priori lié aux starters, la 2e aux légendaires, mais là à part le petit lien du violet qu'on peut faire à la masterball montrée dans le trailer, je vois pas trop). C'est sans doute un peu tôt pour émettre des hypothèses.
2019-2022 pour deux jeux principaux de la franchise ça ne me choque pas plus que ça voire pas du tout. Recap des sorties des opus, sachant qu'à partir de 2004 vous avez les débuts des remakes (vert feuille) et troisième opus (émeraude en 2005) qui viennent s'intercaler entre les sorties :
1996
1999
2002
2006
2010
2013
2016
2019
2022
Les sorties ont toujours été paramétrées pour être resserrées d'un jeu à l'autre, pour des raisons de marketting (faire que l'audience ne se lasse pas).
|
Posté dans Jeux - Blasted |
Gari -
posté le 28/02/2022 à 12:50:51. (5901 messages postés) - |
| Le site n'a pas été bien archivé par la wayback mais reste disponible ici.
De plus, si des gens possèdent la version complète du jeu, ce serait très sympa de l'envoyer à un membre du staff afin qu'on mette le lien du site à jour (démo 1).
|
Posté dans Jeux - The Legend of Zelda: Eternal Struggle |
Gari -
posté le 28/02/2022 à 10:29:11. (5901 messages postés) - |
| Amusant, ce jeu a un nombre honorable de téléchargements mais peu de commentaires.
Il avait déjà l'air assez soigné sous sa version XP en tout cas, même si l'auteur a décidé de changer de moteur alors que le jeu était presque fini (mais apparemment trop de bugs).
Edit : du 2 mars 2022, l'auteur travaille toujours au jeu avec les nouveautés de Solarus et les bugs. Pas de date prévue et il est relativement silencieux, mais le projet n'est pas abandonné.
|
Posté dans Jeux - The Legend of Kaya: Marijuana of Time |
Gari -
posté le 28/02/2022 à 09:43:09. (5901 messages postés) - |
| Bien qu'effectivement très court (il y a en tout et pour tout une introduction, un mini jeu et un combat), il se joue très facilement grâce à l'aspect décalé apporté par la drogue. Et les dessins se marient bien avec les rtp en plus de distinguer le jeu visuellement.
|
Posté dans Galerie - interieur de une maison |
Gari -
posté le 27/02/2022 à 15:36:56. (5901 messages postés) - |
| Tellement de choses ne vont pas sur ce screen
Le copyright en bas reste quand même la meilleure touche personnelle.
|
Posté dans Jeux - MARIO BROSse |
Gari -
posté le 27/02/2022 à 15:33:16. (5901 messages postés) - |
| (Mal)heureusement non, le lien n'est plus mort. Et en prime vous avez des screenshots supplémentaires, petits malins !
Ca rame aussi pas mal chez moi, mais rien d'insurmontable. Et l'humour est tout frais, il suffit de chercher pour trouver !
Pour les histoires de dll, si le jeu ne se lance pas, vous pouvez télécharger une dll plus récente (RGSS103J ou 104E) et modifier le fichier ini en conséquence.
Pour Nemau : J'ai laissé la première image mal cadrée car je n'ai pas pu passer le premier niveau (je saute pas assez haut), mais si tu veux je l'enlève.
|
Posté dans Jeux - Madness |
Gari -
posté le 27/02/2022 à 15:00:07. (5901 messages postés) - |
| Très court (peut être fini en 5 minutes) mais plutôt soigné, avec des idées de gameplay (on est en 2006) et une mise en scène intéressantes.
Pour les personnes avec une version récente de Windows, vous devrez utiliser une version plus récente de la dll (RGSS103J ou 104E) et modifier le fichier ini à la ligne correspondante.
|
Posté dans Forum - Les disparus de Valfort |
Gari -
posté le 25/02/2022 à 17:48:41. (5901 messages postés) - |
| Petit necropost, mais vu que rork a l'air de passer de temps en temps sur le site, les jeux sont maintenant présents de manière permanente lorsqu'ils possèdent une fiche de jeu sur le site.
Donc, si tu souhaites envoyer une modification au jeu (correction de bug, mise à jour), n'hésite pas à contacter un membre du staff afin que le lien soit mis à jour.
|
Posté dans Jeux - Flavio Lan - Lacertilia |
Gari -
posté le 24/02/2022 à 17:59:59. (5901 messages postés) - |
| C'est bizarre, j'ai l'impression que ce jeu est l'ancêtre spirituel de Nevro-City...
|
Posté dans News - Désaventures. |
Gari -
posté le 15/02/2022 à 12:05:47. (5901 messages postés) - |
| Bonjour,
J'ai fait quelques recherches et le lien archivé conduit vers un fichier minecraft.jar, donc la wayback ne l'a vraisemblablement pas sauvegardé. Il n'était a priori pas hébergé ailleurs, que ce soit sous les noms "Désaventures", "Décompte macabre" ou "Descompte maccabre" (profil de l'auteur). Je n'ai pas non plus retrouvé son deuxième jeu connu sur oniro, "The Last Stand", présent dans cette news et présent sur un lien temporaire.
Ta principale chance serait de contacter directement l'auteur soit via son mail, soit en retrouvant sa trace. Vu qu'il semblait avoir une certaine aisance avec les graphismes, peut-être qu'il est resté dans le milieu sous le même pseudo ? Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
|
Posté dans Forum - [RM2003] Ketsuro (jeu complet) |
Gari -
posté le 10/02/2022 à 10:00:57. (5901 messages postés) - |
| sriden a dit: À ma connaissance il n'y a toujours que deux personnes qui ont dépassé les 5 premiers % du jeu (et ces derniers ne sont généralement pas trop du genre à faire preuve d'excès d'enthousiasme exacerbés c'est le moins qu'on puisse dire tirlalangue2). |
On a qu'à condidérer que ce sont les meilleurs joueurs et c'est plié. Pour l'enthousiasme je trouve que comme l'a dit RotS le projet a bien été mis en avant, tous les projets n'ont pas un suivi aussi soutenu. Et j'ai bien aimé ton jeu, moi ! Alors peut-être qu'on voit pas l'enthousiasme de la même manière ?
Pour le succès c'est surtout une question de multiplication des points de publication : gamejolt, indiexpo, etc. Si tu utilisais twitter, donner des nouvelles du développement dessus (en jeu fini je crois que ça marche moins). Youtube c'est aussi un bon support pour faire découvrir le gameplay.
|
Posté dans Tutoriels - Résoudre le problème de chargement d'un charset |
Gari -
posté le 25/01/2022 à 18:52:12. (5901 messages postés) - |
| D'ailleurs pendant que j'y pense, l'event va se lancer après chaque combat avec cette méthode.
En activant une variable en fin d'event et en mettant une deuxième page, ça éviterait le chargement inutile. Il suffit de réinitialiser la variable juste après la téléportation sur une nouvelle carte.
|
Posté dans Tutoriels - Résoudre le problème de chargement d'un charset |
Gari -
posté le 25/01/2022 à 12:07:38. (5901 messages postés) - |
| Oui, ça rentre aussi dans cette catégorie, donc à tester si ça fonctionne après les avoir chargées une fois avec cette méthode ?
Rosemonde avait également utilisé des plugins mais trouvait le résultat pas forcément satisfaisant. C'est elle qui m'a indiqué certaines astuces qu'elle utilise, comme le changement de teinte en plus du fondu, et les attendre.
|
Posté dans Forum - Topic de la politique |
Gari -
posté le 24/01/2022 à 11:37:24. (5901 messages postés) - |
| On retiendra la réponse finale de l'Europe, très digne.
Non en vrai c'est pas drôle et c'est même assez problématique cette situation. Ce serait probablement assez facilement réglable si la France sortait de l'Europe, mais à voir ce que la France perdrait à côté (notamment au niveau de la gestion de sa dette, vu qu'elle ne pourrait plus emprunter à la banque centrale européenne). Mais bon il y a sans doute une grosse partie immergée qu'on prend pas en compte sous un tel départ (coucou les problèmes de frontières, prix des importations). A côté on peut ressortir les immigrants de façon un peu moins sympathique, mais bon c'est pas euh le problème.
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148
|
|
|