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Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5915 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148
Posté dans Forum - Animalisme |
Gari -
posté le 31/03/2021 à 18:16:48. (5901 messages postés) - |
| L'élevage ne ferait pas sens s'il n'avait pas une finalité. Le jouet que j'avais vu c'était une balle, mais le principe est effectivement le même.
Me demande si ce serait pas mieux de garder la viande dans un coma artificiel.
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Posté dans Tutoriels - Godot : Créer sa première scène |
Gari -
posté le 31/03/2021 à 17:36:43. (5901 messages postés) - |
| C'est cool !
Peut-être juste rappeler ce qu'est une scène, vu que c'est quelque chose d'assez différent de RM (je sais que ça m'avait dérouté quand je l'avais ouvert pour la première fois) ?
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Posté dans Forum - Animalisme |
Gari -
posté le 31/03/2021 à 15:12:07. (5901 messages postés) - |
| Citation: > Les cochons étaient toujours enfermés à 3 dans un tout petit espace (à vue de nez 9-10m²) sans aucun objet pour s'amuser, rien pour se distraire. Alors que c'est un animal curieux et joueur qui aime entre autre fouiller le sol (comme un sanglier le ferait dans la forêt à la recherche de glands, noisettes). Ils se sautaient les uns sur les autres, ça ne ressemblait pas à du jeu mais à de l'agressivité (un qui essayait de mordre l'oreille de l'autre). |
Les petites fermes c'est le pire justement parce que pas de sous pour assurer un minimum de confort à l'animal. Cependant, pour les éleveurs qui ont les moyens (pas les fermettes donc), il y a déjà des choses mises en place, dont des jouets. Le foin est parfois présent (l'animal aime fouiller avec sa truffe, et c'est plus confortable que le sol en béton), mais je crois que c'est encore débattu pour des raisons d'hygiène (Plus d'entretien ? Maladies ?). L'entassement est aussi dépendant des moyens. La seule chose qui pourrait passer pour étrange est la séparation truie/porcelets par un système métallique, apparemment pour éviter que la mère écrase ses petits quand elle se couche. Etant un mammiphère, je vois pas trop comment c'est possible, mais pourquoi pas.
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Posté dans Guides - Article supprimé |
Gari -
posté le 31/03/2021 à 11:39:25. (5901 messages postés) - |
| Non, c'est Aurora qui m'avait dit ça quand j'avais le problème avec les ogg convertis qui ne jouaient pas. Mais en fait c'est les ogg des RTP qui ne peuvent pas être convertis (ils deviennent "silencieux"). C'est sans doute une sorte de sécurité pour éviter les plagiats (?).
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Gari -
posté le 30/03/2021 à 20:23:47. (5901 messages postés) - |
| Je ne sais plus si j'en ai parlé, mais RPG Maker Cola est une série de podcasts sur des makers/artistes/programmeurs connus dans la communauté RPG Maker anglaise, et l'interview de Mortis Ghost est enfin sortie ! ^^
https://www.podomatic.com/podcasts/rpgmakercola
(Ca commence à 5:30 environ pour ceux qui veulent passer l'intro)
Apparemment, la conversation est "rare", ce qui laisse présager que Mortis a sans doute gardé la fibre étrange.
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Posté dans Galerie - Temple oublié |
Gari -
posté le 30/03/2021 à 11:09:01. (5901 messages postés) - |
| Ah bah bravo !
C'est le bon moment de faire le grand coup de pub en mode mystère ! (et rappeler aux gens que le jeu existe...)
(le jeu sera-t-il fini...
La télé gagnera-t-elle un coeur à la fin de son voyage...
Le monde est-il régi par les confettis ?!)
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Posté dans Screen de la semaine - La montagne ça vous gagne ! |
Gari -
posté le 30/03/2021 à 10:04:23. (5901 messages postés) - |
| Fflo, tu peux participer maintenant, même les gros aplats de couleurs tout moches fonctionnent !
Le classement est intéressant, et la victoire de Mack me paraît amplement méritée (même si je doute qu'il participe très très souvent vu comme le côté esthétique le saoûle ) !
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Posté dans Galerie - Temple oublié |
Gari -
posté le 30/03/2021 à 10:00:35. (5901 messages postés) - |
| Ah mais c'est cool ça ! On peut voir tes avancées où ?
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Posté dans Jeux - Aëdemphia |
Gari -
posté le 30/03/2021 à 09:55:38. (5901 messages postés) - |
| Yeah, it's totally normal for the size. ^^'
It's strange you can't launch it though. Did you try the RPG_RT instead of the launcher? The only problem that was found recently on Windows 10 is video play.
Otherwise there should be a new version with official rm2003 version in the (not too) distant future, so it should solve compatibility issues.
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Posté dans Forum - [Pycharm] Cherche des assets warhammer 40k |
Gari -
posté le 29/03/2021 à 19:49:43. (5901 messages postés) - |
| Ils sont pas donnés les gadgets.
Pas beaucoup de conseils à te donner, à part de chercher des sites de ressources libres comme open game art (mais tu n'auras pas forcément un aspect homogène) ou de tenter de recruter un graphiste pour qu'il se fasse la main. De ce côté, j'ai cru comprendre que les game jams grouillaient pas mal de jeunes pousses faciles à berner convaincre.
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Posté dans Tutoriels - Banque |
Gari -
posté le 29/03/2021 à 19:20:16. (5901 messages postés) - |
| 'Tain Grade, je viens de passer pratiquement deux heures à expliquer ton tuto !
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003 1.08] Liste de plugins DynRPG |
Gari -
posté le 29/03/2021 à 19:19:05. (5901 messages postés) - |
| Actually, it was easy to compile a list with probably most of Pepsi stuff, since he posted it in RMN: https://www.grosfichiers.com/JFmTtPZCdxS (le petit Nemau au fond de la classe sera prié de se taire).
It would be quite uneasy to ask for Cherrytree, since this site provides private hosting alsong as the content fits the rules. So you would need Cherry's approval (not the hardest part), but also all of contributors approval to get a list of plugins.
Also, another thing to consider is the three versions of Dyn, which all have their specifications. Not all plugins are working on all versions, and not all are usefull for all of them. It would add considerable documentation work to file plugins to be either useful/working for one, two or three versions.
The translation wasn't automatic, I just modified the title.
Programs are programs, which would be rm2003. Patches/Plugins are more scripts to me. Forgive this old file for not being too well organized.
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Posté dans Guides - Article supprimé |
Gari -
posté le 29/03/2021 à 18:33:13. (5901 messages postés) - |
| C'est fait. J'ai juste modifié le logo pour que ce soit du png.
Merci !
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Posté dans Forum - RPG Paper Maker |
Gari -
posté le 29/03/2021 à 13:48:55. (5901 messages postés) - |
| Sortie de la version 1.7.0
Log des nouvelles fonctionnalités (en anglais)
Spoiler (cliquez pour afficher) Command enter a name menu
Main menu customization
Troops battle reactions
Object states: options (through, stop animation, direction fix, keep position)
Custom fonts
Random battles in map properties
Base equipment heroes
Characteristics for classes
Language manager
Command create object in map
Command move object (complete)
Command change status
Command input a number
Command reset camera
Command change battle music
Command change victory music
Command end battle
Items option: can't be sold
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003 1.08] Liste de plugins DynRPG |
Gari -
posté le 29/03/2021 à 10:11:02. (5901 messages postés) - |
| Hello,
If you want to post a list of plugins, you can do it here.
However, since the plugin is not official and less likely to be used/recommended, I won't sticky it (the title is clear enough to be easily found, though).
I already updated Cherry's main post to add links to plugins : https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19911&deb=1
However, if you have an easy way to search plugins through cherrytree.at (the list of stuff has not been updated since 2012?), it would be useful to sort all this stuff.
If you want to host Dyn (or other) plugins on the site, you can do it too. I would just ask, if you're not the author, that you ask for permission to the programmer first, else it will just get denied eventually.
Pour ceux que ça intéresse :
MessageExtender2b : ajoute des balises codes pour les boîtes de dialogue, de \a à \w.
KazString3b : Contient deux packs avec les dll advanced_math et KazString dlls.
Advanced_math permet de faire des pourcentages, racines, exposants, sinus, cosinus, tangentes, ou des formules avec trois valeurs/variables pour économiser des lignes.
KazString s'utilise avec la commande Comment. Avec Kazesui, l'idée était de lier les classes Item, Skill et Condition à un nom. Permet de stocker des valeurs dans une array, et de comparer deux noms.
Requested Patches : des requêtes faites à Cherry. Le premier est la modification d'un plugin pour animer des monstres (tous les monstres devaient avoir des frames). Le second vérifie la présence d'une sauvegarde.
FileControl utilise C++ pour créer un fichier texte. Permet de faire des vérifcations ou des variables globales effacables pour des événements. Fonctionne indépendemment des sauvegardes. Encore en développement.
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