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Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5915 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Gari -
posté le 09/02/2021 à 13:00:59. (5901 messages postés) - |
| Je crois que ça rejoint plus ou moins ce qu'a dit Rots sur lumière naturelle/artificielle :
filtre lumière douce
filtre multiplication
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Gari -
posté le 09/02/2021 à 12:37:42. (5901 messages postés) - |
| avant/après
Le avant a de plus jolies couleurs je trouve. Et je suis pas sûr que tu gagnes beaucoup plus en lisibilité dans le deuxième (en logique de teintes peut-être ?)
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Gari -
posté le 09/02/2021 à 10:44:50. (5901 messages postés) - |
| Bah si tu peux en utilisant le zoom , la transparence et la rotation (en liant à des variables). Mais autant pas se mentir, ce sera toujours moins beau que si tu dis "utilise le sprite machin pour afficher une ombre selon la source lumineuse", avec toute la progra qui va avec (en gros, c'est ce que Zeus a sans doute dû faire avec son script d'ombres dynamiques). J'avais juste essayé avec une ombre de mon chara pour le test, sans jouer sur le zoom (je voulais surtout cadrer le placement de l'image par rapport au PJ).
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Posté dans Forum - Animalisme |
Gari -
posté le 08/02/2021 à 19:56:39. (5901 messages postés) - |
| Citation: J'ai un peu une aversion contre l'éducation national, mais peut-être que ça a changé depuis l'époque ou j'étais à l'école. |
S'il y a bien un truc qui évolue très très lentement, c'est bien l'école publique. Il n'y a qu'à voir l'absence de formations aux outils informatiques pour comprendre ça (ou à quoi que ce soit qui donne un métier dans le futur).
Après les langues c'est bien, mais généralement la première chose que les gens pensent à faire quand ils maîtrisent deux ou trois langues, c'est se casser (allez savoir pourquoi). D'où la très nette tendance à préférer les écoles privées, qui tendent déjà à enseigner deux langues dès la primaire.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Gari -
posté le 08/02/2021 à 19:48:09. (5901 messages postés) - |
| Oh, il fait le calcul des angles, mais je suis pas programmeur et j'ai voulu faire une version simplifiée pour voir si je captais le principe ^^' (un truc du style si source est à x distance et dans telle direction, affiche image ombre aux coordonnées du héros à son opposé, et d'opacité correspondante). Donc on va dire que c'est la théorie, car en effet même sur rm2003 ça doit être faisable (vu qu'on peut simuler le calcul d'angle et afficher une image sous le héros).
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Gari -
posté le 08/02/2021 à 19:43:27. (5901 messages postés) - |
| Cool l'effet de lumière !
C'est typiquement ce que j'ai voulu tenter sur Wolf (malus la source lumineuse qui bouge, faut pas abuser, mais avoir une ombre dans la position opposée de la/les source(s) lumineuse(s)), mais ça a fini en échec partiel
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Posté dans Scripts - Resource Scanner 2.3 |
Gari -
posté le 08/02/2021 à 11:36:04. (5901 messages postés) - |
| Bonjour, j'ai testé sur projet vierge et sur la démo de l'ams, en démarrant depuis l'écran titre ou un event sur la map, et je ne trouve pas de bug.
J'ai mis les scripts dans cet ordre :
- scene_title modifié de Fabien à sa place habituelle
- scripts de l'ams dans l'ordre au-dessus de Main (et en-dessous de Materials dans l'AMS)
- resource scanner
Pour l'instant on voit pas trop d'où ça peut venir. La seule piste qu'a trouvée Nanaky, c'est qu'il faut :
- soit avoir 101 animations ou plus
- soit avoir un nom pour toutes ses animations si moins de 101
Si ça t'intéresse, c'est lié à ces lignes :
1
2
3
4
5
6
| for i in @data[:animations]
add_used_file(1, $data_animations[i].animation_name, "Animation %03d Fichier d'animation" % i)
for j in 0...$data_animations[i].timings.size
add_used_file(4, $data_animations[i].timings[j].se.name, "Animation %03d Effet sonore #{j+1}" % i)
end
end |
à cause de cette syntaxe :
1
| add_used_file(1, $data_animations[i].animation_name, "Animation %03d Fichier d'animation" % i) |
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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire ! |
Gari -
posté le 08/02/2021 à 10:54:09. (5901 messages postés) - |
| Joyeux anniversaire OmegaBowser, OmegaBBowser et OmegaBowser² !
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Posté dans Forum - Onsen RPG - A Tale of Yu |
Gari -
posté le 07/02/2021 à 19:46:06. (5901 messages postés) - |
| C'est cool. Curieux de voir ce que donne le mini jeu en prise en main.
(Je vois qu'il n'y a pas que des rtp, petit malin, mais les édits sont très sympas et le mapping est solide)
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Posté dans Forum - Kitty Pride |
Gari -
posté le 07/02/2021 à 12:48:42. (5901 messages postés) - |
| Tu as changé un truc par rapport au screen que tu as montré hier non ? Il me semblait que les couleurs étaient inversées
Ca jure pas, mais je trouve que celui-ci avait vraiment un parti pris niveau couleurs et artwork :
Après c'est encore un wip je suppose ? (et bon tu dois avoir une charte pour l'ensemble de tes menus ?)
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Posté dans Scripts - AMS Ultimate |
Gari -
posté le 07/02/2021 à 11:49:08. (5901 messages postés) - |
| Bonjour NikkiDevil !
Merci pour ton post avec retours détaillés, les bugs ont été corrigés, tout devrait être bon maintenant !
Le lien a été modifié sur la page du script (version recommandée).
Merci à Nanaky pour les corrections !
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