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Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5915 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148
Posté dans Forum - [Rpgmaker MV] Contrôle avancé combats boss |
Gari -
posté le 24/10/2020 à 15:34:28. (5901 messages postés) - |
| Euh oui, normalement c'est dans Monster (individuel) ou Troops (global). Tu dois pouvoir faire ça en appelant un événement commun si la condition souhaitée n'existe pas.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Gari -
posté le 23/10/2020 à 17:20:36. (5901 messages postés) - |
| Très franchement, sauf à réaliser l'entièreté du jeu dans le même style, je dirais qu'aucune n'est recommandable (sauf si tu fais un jeu sur RPG Maker 95, et encore).
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Posté dans Scripts - RGSS Network |
Gari -
posté le 23/10/2020 à 16:51:27. (5901 messages postés) - |
| J'essaye de retrouver les dll manuellement, mais c'est pas gagné.
Les fichiers suivants sont indispensables au fonctionnement de l'ensemble :
- rgssnetwork.dll : je crois qu'il s'agit de la dll créée par Otruch pour adapter le SFML.Net à RPG Maker
- sfml-network-2.dll : ça ressemble à un fichier source du site ci-dessous, mais je n'ai pas trouvé le terme exact. Je suppose qu'il ne s'agit pas de csfml-network-2.dll...
- sfml-system-2.dll : retrouvé assez facilement. Lien recommandé : Le site officiel
J'ai envoyé un mail au scripteur, mais si quelqu'un a le projet sous la main et peut envoyer les dll, ce serait bien.
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Posté dans Forum - [RMMV] Projet Minerva (Jeu de gestion/civilisation) |
Gari -
posté le 21/10/2020 à 23:45:57. (5901 messages postés) - |
| Vu que je scanne aussi des dessins pour les colorer sur pc, je ne peux que confirmer que sauf à vouloir y passer beaucoup de temps, tu auras du mal à faire un beau line régulier avec une colo propre.
Un des trucs que j'avais vu est de postériser l'image (transforme l'image en noir et blanc) pour pouvoir plus aisément éditer, mais ça demande un beau tracé au départ.
Il doit y avoir pas mal de tutos pour faire des colos propres.
Pour les couleurs très saturées, j'ai toujours pensé que c'était volontaire.
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Posté dans Forum - [Vx ace] Near X one! (Jeux complet) |
Gari -
posté le 21/10/2020 à 12:59:56. (5901 messages postés) - |
| Il y a un système A-RPG, donc je pense qu'il y a des chances qu'on soit plutôt du côté du RPG Classique.
Si tu veux, tu peux poster des images sur ton post de présentation avec les balises [img][/img] (mais en lisant le post, je vois que c'est prévu)
Petit conseil : prend plutôt les screen en jeu pour ta version finie, c'est plus joli et s'il y a des effets de brouillard/fumée/autre, on les verra mieux.
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Posté dans Forum - Titre de travail: Mémoire (RM2003) |
Gari -
posté le 21/10/2020 à 12:56:39. (5901 messages postés) - |
| Il y avait un très beau jeu appelé Zu (communauté anglophone). je ne sais pas pourquoi, mais ton projet m'y fait penser (sans doute le chant et la durée de vie minimaliste ?).
C'est cool de voir que le projet est presque fini
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Posté dans Forum - Topic de l'économie |
Gari -
posté le 21/10/2020 à 09:25:32. (5901 messages postés) - |
| Citation: Dans un territoire où "l'état" disparait, qu'est ce qui te protèges contre ton voisin/les gangs/les mafias/les banquiers (oups, ceux là ils sont déjà trankil) ? |
Complètement à côté du sujet, mais s'il n'y a plus d'état, grosso modo, est-ce qu'on ne reviendrait pas à un état primitif du chacun pour soi ? RotS fait le clown, mais ce serait effectivement par petits groupes qui protégeraient leurs intérêts (en gros tu as l'eau, si le voisin a la bouffe, tu prends une fourche avec ton groupe et tu l'embroches).
Je pense que même si on pigne beaucoup, c'est quand même plus "civilisé" d'avoir un système où les choses peuvent s'obtenir sans bain de sang.
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Posté dans Forum - Inktober 2020 |
Gari -
posté le 20/10/2020 à 20:30:26. (5901 messages postés) - |
| John Bogoss s'est invité, on dirait
Très beaux dessins tout le monde ! (Bon moi par contre je crois que c'est mort )
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Gari -
posté le 19/10/2020 à 12:39:57. (5901 messages postés) - |
| Merci. J'avais l'impression que la classe CSS du script 171 était une variante du premier script pas de Zeus dans le script 246, mais j'avais un doute vu qu'ils ne sont pas identiques.
Je tente à tout hasard car ça doit pas être trop compliqué à corriger...
Logiciel : VX Ace
Type de demande : report de bug
Lien : https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=scripts&id=453&deb=fin#fin
DadaBillo a dit: Lorsqu'on entre dans la zone, tout est parfait. L'intro se lance puis fait place à la boucle. Jusque là, tout va bien. Mais lorsque je rentre dans une autre zone (en occurrence une maison ) la boucle continue, ce qui est parfait vu que je n'ai pas défini de BGM pour cette zone et quand j'en ressors... L'intro se relance. Puis, une fois l'intro finie, la boucle reprend là où elle s'était interrompue. |
En gros, je crois qu'il faudrait que la musique boucle si elle est déjà en cours, à moins qu'un script de type "continuer la bgm si la bgm est identique sur deux maps" existe (cette incohérence existe encore sur XP+ ?).
Le script à modifier en question :
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# ** Loop_Music Version 1.1 --- Par Catskart
# Permet de boucler les musiques, pour cela, créez un dossier "BGM_Intro" sans
# le dossier audio.
# Le fichier doit avoir le même nom que celui de votre BGM.
# Si il n'y a pas de musique du même nom dans le dossier "BGM_Intro", alors
# le jeu va lancer directement la boucle.
#==============================================================================
class Game_System
def bgm_play(bgm)
@playing_bgm = bgm
if bgm != nil and bgm.name != ""
if Audio.bgm_stop
Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + bgm.name, bgm.volume, bgm.pitch)
else
if !Dir["Audio/BGM_Intro/#{bgm.name}.*"].empty?
Audio.me_play("Audio/BGM_Intro/" + bgm.name, bgm.volume, bgm.pitch)
Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + bgm.name, bgm.volume, bgm.pitch)
else
Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + bgm.name, bgm.volume, bgm.pitch)
end
end
else
Audio.me_stop
Audio.bgm_stop
end
Graphics.frame_reset
end
end |
Désolé --'
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Gari -
posté le 19/10/2020 à 10:41:59. (5901 messages postés) - |
| Bah ils ont déjà eu le temps de découvrir. Après vous faites comme vous voulez, même si ça me paraît plus sympa d'informer son lectorat qui constitue le principal intéressé du gadget (m'en fous, d'autres chats à fouetter, répondais juste à Flaco). *Retourne trier*
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Gari -
posté le 18/10/2020 à 13:03:34. (5901 messages postés) - |
| Pour l'instant je crois qu'il y en a [censuré, tu casses tout le mystère là ]
Je sais pas si ça a été trop bien expliqué, mais ils doivent être temporaires (changés de temps à autres) pour ne pas favoriser les papis du site (qui ont déjà des jeux/tutos/autres prouesses à leur compte). Précision au cas où : quand Gari parle de changement il parle de changement de propriétaire, pas de changement dans les badges eux-mêmes, ils vont a priori rester comme ça. On va juste en rajouter quelques autres, sous peu, a priori.
Ces deux suggestions ont déjà été faites, mais de nouvelles idées ça pourrait être chouette.
Ceux qui existent déjà :
[censuré, tu casses tout le mystère là ]
Je pense pas que ce soit gênant si je poste ça là. Si ! xD
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