Gari - posté le 16/10/2020 à 16:30:59. (5901 messages postés) -
C'est cool ! J'aime bien le deuxième et le troisième (notamment l'effet de lumière et le rocher). Le bison volant est "simple" mais chouette aussi. Toujours de bons choix de palette ^^
Gari - posté le 14/10/2020 à 16:38:32. (5901 messages postés) -
Je suppose que tout est à remettre en contexte.
Ce que dit Rots me rappelle un peu ce morceau, qui n'est sans doute pas sensé faire peur, mais dont l'irrégularité aide sans doute à évoquer le côté malaisant.
Pour le côté plus calme, tu pensais plus à ça peut-être ?
Je trouve que la musique d'Alka fonctionne bien en tout cas ^^ C'est pour ton projet ?
Gari - posté le 14/10/2020 à 13:45:57. (5901 messages postés) -
Tu peux créer un petit événement commun qui va mémoriser la position du dernier événement "transformé" dans les variables x et y, et avec un autre événement commun (celui qui détecte qu'une touche est pressée), utiliser ces variables pour téléporter ton héros au point de téléportation, sans oublier :
- d'appeler ton premier événement commun pour mettre à jour tes variables x et y
- de changer l'apparence de tes persos lors de cette transformation.
Gari - posté le 14/10/2020 à 13:31:13. (5901 messages postés) -
Est-ce que tu as trouvé une solution ?
De mémoire, les terrains sont un peu tordus sur XP (mais ils existent ?). Mais je suis pas sûr de comprendre ce que tu voulais faire (vérifier si des autotiles/tiles peuvent se superposer ?).
Gari - posté le 14/10/2020 à 12:05:18. (5901 messages postés) -
Si, totalement
Mais le but c'est pas de le faire en 50000 exemplaires mais aux endroits où c'est nécessaire. S'il y en a une vingtaine, ça devrait passer.