Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

631 connectés actuellement

30732832 visiteurs
depuis l'ouverture

2811 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker - La Communauté

Leo-Games

Le Temple de Valor

RPG Fusion

Zarok

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



News: Muma|Rope est disponible en (...)

Script pour RPG Maker IMAGE
Signaler un script cassé

❤ 0






Nemau - posté le 16/03/2013 à 23:12:46 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Hey en général je fuis tous les patchs, scripts & co mais là ça a l'air vraiment propre et puissant, alors ça va peut-être me servir ! Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris (oui je suis un gros noob quand je m'y mets ^^") : ça rajoute des options dans l'éditeur (les onglets de panels d'évènements) ou bien tout se fait à partir de l'éditeur de scripts ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Grim - posté le 17/03/2013 à 00:55:42 (251 messages postés)

❤ 0

Merci pour ton commentaire !
Tout se fait malheureusement à partir de l'éditeur de script :(
(Merci pour la vitesse a laquelle vous avez publié le script !)

http://funkywork.github.io/


Nemau - posté le 17/03/2013 à 02:03:55 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Citation:

(Merci pour la vitesse a laquelle vous avez publié le script !)

(t'as eu la chance de tomber au moment où on demande aux membres du staff de prouver que ce ne sont pas des branleurs :F =>[])

Citation:

Tout se fait malheureusement à partir de l'éditeur de script

Ok. Je vais malgré tout m'intéresser à ton script. :3



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Grim - posté le 17/03/2013 à 10:58:19 (251 messages postés)

❤ 0

Chic :) Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou alors à me contacter via mon adresse Skype/MSN pierre.ruyter, Bonne utilisation !

http://funkywork.github.io/


Elekami - posté le 17/03/2013 à 11:30:23 (1854 messages postés)

❤ 0

Citation:

De même qu'InGame, il est possible de tester ses teintes d'écrans (chose qui est souvent très dur à tester dans l'éditeur) :
image
Il est donc possible de tester la teinte InGame, sa transition et le clique de Make Command, copiera la commande Event (telle que formée dans la petite fenêtre) et il suffira de la collée dans un évènement de l'éditeur.


Faut avouer que ça c'est assez calé.


Grim - posté le 17/03/2013 à 12:41:24 (251 messages postés)

❤ 0

Erf, l'affreuse faute d'orthographe ^^'
Merci Elekami !

http://funkywork.github.io/


Elekami - posté le 17/03/2013 à 13:09:00 (1854 messages postés)

❤ 0

Ah oui aussi, mais c'est même pas de la faute que je parlais en fait. X)


eternien - posté le 02/04/2013 à 18:49:28 (24 messages postés)

❤ 0

Alien Farceur

Bon je dois être une quiche parce que pour l'instant j'ai que des messages d'erreur.

J'en ai eut un en copiant telle quel tout le script dans la partie Module en l'intitulant "Event_Extender", ça a pas fonctionner, vus le message j'ai supposé qu'il fallait que je copie "Window_Field" "Window_Textfield" "Window_Intfield" et "Window_Floatfield" dans la partie "Windows" en prenant une case pour chacun.

Malgré cela j'ai un nouveau message d'erreur :

Script 'Event_Extender' line 4139: SyntaxError occured.
unexpected $end, expecting keyword _end

Donc moi pas comprendre le problème:s
Apparament ça à un rapport avec le end à la fin du script, mais que j'efface le mot ou le mette avec _, ça ne marche pas.

Je copie colle la partie qui pose problème :

#--------------------------------------------------------------------------
# * Set all alias
#--------------------------------------------------------------------------
singleton_methods.each do |method_name|
aliased_method = "extender_#{method_name}".to_sym
alias_method(aliased_method, method_name)
end

Que la Farce soit avec vous !


Grim - posté le 05/04/2013 à 21:11:27 (251 messages postés)

❤ 0

Non, il suffit de tout coller directement au dessus du main. Mais si tu le colle dans la partie "module", il va essayer d'appeller des composantes qui n'existent pas encore :/
image

http://funkywork.github.io/


eternien - posté le 17/04/2013 à 18:02:11 (24 messages postés)

❤ 0

Alien Farceur

Ok merci bien.:youpi

Que la Farce soit avec vous !


Grim - posté le 20/06/2014 à 13:35:07 (251 messages postés)

❤ 0

L'event extender à migré ici : http://funkywork.github.io/EE/

http://funkywork.github.io/


livekontesk - posté le 25/10/2015 à 16:02:20 (6 messages postés)

❤ 0

Bonjour, j'espère que ce sujet est encore d'actualité.

J'ai d'énorme problème avec ton script, mais il est tellement bien qu'il faut absolument que je les règles :p

1)
Je ne peux plus changer l'apparence des héros.
J'ai l'erreur :

Script 'Sprite_Picture' line 50: NoMethodError occured
undefined method 'width' for nil:NilClass

2)
Je ne peux plus charger de partie
J'ai l'erreur :

Script 'Event_Extender' line 2792: NoMethodError occured
undefined method '[]' for nil:NilClass


Je me doute que le problème viens surement des autres scripts que j'utilise mais j'ai tester ton script seul et j'ai les mêmes problème. J'ai la version 1.00 de RPG Vx Ace. Quelques idées pour régler mon problème ?

Merci ! :D


Nemau - posté le 26/10/2015 à 00:27:04 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Ce sujet n'est plus vraiment d'actualité, je te conseille de poser tes questions dans la section d'entraide, sur le forum.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


livekontesk - posté le 26/10/2015 à 13:32:21 (6 messages postés)

❤ 0

Merci ! :)

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers