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The Awesome Adventure: The Cursed Update (2015)
Introduction du jeu a dit: En 2025, les MMORPGs ne sont plus joués. Les joueurs se réunissent sur d'autres types de jeu. Jusqu'à ce que ce jeu nommé "The Awesome Adventure" sorte. D'après les développeurs, ce jeu lancera le genre de jeu ILRMMORPG. Personne ne connaissait la différence avec les MMOs. Au bout de 2 ans, le jeu avait 67 serveurs et 66 658 joueurs. Et il y eu cette mise à jour. Après cette mise à jour, tous les joueurs avaient disparus. Ayant son frère qui jouait au jeu, un nouveau joueur s'inscrivit. |
Ce joueur qui part à la recherche de son frère, c'est nous qui l'incarnons. On choisit notre avatar parmi 4 prédéfinis puis notre classe et on est envoyé dans le jeu ! Durant notre aventure, on se rend compte que le jeu est hanté par le fantôme d'un développeur qui est mort lors d'un crush à cause d'un burn out. Et notre team, composée de plein de personnages de différentes licenses dont je n'aurais jamais les droits ainsi que de personnages originaux, doit le vaincre.
C'est mon premier projet mené au bout, donc il a une place spéciale dans mon cœur. Cependant, il faut dire un truc. Il est vraiment nul. Il est buggé jusqu'aux os, l'histoire est rushée, bref c'est le premier vrai projet d'un enfant de 12 ans, finalement.
Vortex (2017)
C'est l'époque où j'essayais vraiment de faire des histoires cohérentes. On sent que l'histoire est mieux écrite, malheureusement, bien que j'adore le chapitre final, on se rend bien compte que j'ai rushé la fin avec un enchaînement de 5 bosses avec qu'une seule sauvegarde. C'est honnêtement la partie du jeu la plus difficile mais c'est aussi le climax, ce qui finalement, compense, si je puis dire. De plus l'histoire est tellement alambiquée, que je ne saurais raconter le synopsis sans donner l'impression que j'improvise la suite à chaque nouveau mot. Il est mieux que TAA:TCU, mais il reste beaucoup d'erreurs de débutants. J'avais publié le jeu et même fait une vidéo promotionnelle sur ma chaîne YouTube (vidéo qui malheureusement n'existe plus). J'avais même prévu 2 suites (Vortex2 et Vortex Ultimate) mais je n'ai jamais fini le 2.
Master of Darkness (2019)
Que se passe-t-il pour les aventuriers sur le côté dans un RPG ? Le groupe des héros est le plus fort, le seul capable de vaincre le Maître des Ténèbres. Vraiment ? Et si vous Taro, un simple mercenaire, accompagné de votre collègue et amie Akane, essayiez de vaincre la menace avant les héros ?
J'ai mis ce projet en pause car je me suis concentrée sur d'autres choses depuis et désormais le jeu juste en dessous. Cependant, Master of Darkness n'est pas abandonné, disons qu'il est en hibernation.
VORTEX (2023)
> Voir le post dédié <
Il s'agit du remake de Vortex de 2017. Le jeu est tellement différent qu'on pourrait simplement dire que c'est deux sans liens. Pourtant, certains détails de l'histoire ont été maintenus. Mais il est vrais que les deux n'ont presque rien à voir.
Autres
Spoiler (cliquez pour afficher) The Avenger Devil (2014)
Lorsque j'ai découvert RPG Maker VX Ace, j'ai directement cracké (Je l'ai acheté depuis) et je me suis lancé dans un projet sans le poser sur papier. ÉNORME ERREUR ! J'ai assez rapidement compris que j'allais nulle part. De plus, je m'étais amélioré tellement vite que la première map me semblais merdique comparée à la troisième. J'ai donc supprimé le dossier (ce que je regrette maintenant) et j'ai commencé un nouveau projet, à savoir The Awesome Adventure.
Yon Gemu World (2018)
L'idée, c'était que 4 mondes de jeux vidéos totalement inventé pour cette occasion soit entremêlés. J'avais prévu que la team soit composé de 4 membres, vous l'avez compris, un pour chaque monde. J'ai jamais vraiment été plus loin car je me suis rendu compte que cette histoire est trop complexe pour être gâchée car développée à une époque où je n'étais pas assez expérimentée. Je n'avais qu'à peine l'idée de base et deux ou trois persos. J'ai donc décidé d'enterrer le projet. Il était encore naissant il me semblait être une meilleure idée de garder seulement le principe de base dans un coin de ma tête pour dans plusieurs années.
RPG Maker Adventure
Ceci n'est pour l'instant qu'un projet théorique. L'idée serait de faire une série de jeu anthologique, avec un opus numéroté par version du logiciel en partant de 2000 ou 95. Le concept serait de créer des jeux complets sans jamais toucher à la base de donner, en utilisant les RTP uniquement, et sans script. En clair, pour l'opus de MV, on garderait Harold et son crew en protagonistes, et même leur petite biographie ne changerait pas.
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Pseudo : Thomalex
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