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Messages postés par AsahiIsLate
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 26

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Posté dans Forum - [RMMV] Fenêtre personnalisable dans le menu

AsahiIsLate - posté le 20/09/2024 à 18:41:34. (26 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RMMV
Bonjour bonsouer !

Je reviens hurler au secours (mais pas très fort), car je suis à la recherche d'une méthode, d'un plugin, bref, de n'importe quoi qui puisse m'aider à personnaliser un truc dans le menu de base d'RPG Maker en jeu (tout est dans le titre, après tout).

Je suis sur la conception d'un jeu qui n'aura besoin que de 5 sections dans le menu : les items, les options, les saves, un compteur pour un certain item et l'affichage d'un objectif. Je cherche un peu partout mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici a une idée pour me permettre d'ajouter les fenêtres pour l'affichage d'un compteur (ce sera un item à part qui, au mieux, ne devrait pas être affiché avec les autres, donc il aurait sa propre fenêtre indiqué en "0/4, 1/4" etc.)

... Ainsi qu'une fenêtre affichant l'objectif en cours.

J'ai pas peur d'utiliser les plugins, donc si ça parle à quelqu'un ! Merci d'avance !

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Posté dans Forum - [RMMV] Image sous tileset

AsahiIsLate - posté le 21/08/2024 à 14:40:52. (26 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RMMV
Bijour bijour ! Tout est... dans le titre, naturellement—
J'ai créé une map toute faite de tiles, et j'y ai laissé exprès des trous béants transparents qui montrent un ciel en parallaxe derrière. Jusque-là ça va.

Sauf que.

Dans l'idée, je voulais faire une sorte de balancier qui passe dans ces zones de vide. L'idée c'est qu'une image png passe entre les tiles et le ciel en parallaxe, sauf que génie non existant du code que je suis, je ne connais pas absolument pas la façon de procéder (je ne sais même pas si elle est possible.)

Dans l'idéal il faudrait donc que l'image puisse tourner comme dans la commande classique de "Afficher une image".
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

AsahiIsLate - posté le 12/05/2024 à 12:03:11. (26 messages postés)

Le pixel art tout beau et détaillé, mon rêve

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Posté dans Forum - [RPGMMV] Toxine (visual-novel / point & click)

AsahiIsLate - posté le 08/05/2024 à 17:02:48. (26 messages postés)

image
(logo totalement fait pour l'occasion, déso' c'est un peu grand)



Bonjour.
Voilà depuis officiellement fin octobre 2023 que je bosse sur un nouveau visual-novel tout à fait classique, en solo, histoire de sortir un jour quelque chose de concret et surtout terminé.

Toxine est un VN dont je ne saurais exactement décrire le genre encore (j'hésite : mystère, enquête, thriller ?), duquel le joueur prend le point de vue d'Amy, ado' faisant partie du groupe dit populaire (et hypocrite malgré elle) de son lycée. Leur quotidien est brusquement agité dès l'instant où la quatrième du groupe, Dahlia, est retrouvée assassinée.

Suite à un enchaînement de circonstances, les trois filles restantes se retrouvent à cacher le corps de leur amie. Et lorsqu'Amy, poussée par la paranoïa, retourne faire état du dit corps, celui-ci a disparu. Il lui revient donc d'enquêter auprès des deux seules autres personnes au courant de l'histoire afin de comprendre ce qui s'est passé.

(Et un montage à 90% fidèle au jeu, un !)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le jeu dure approximativement une heure, voire une heure et demi. Il s'agit donc d'un VN classique avec une mécanique de "jauge de stress" dont le résultat final déclenche une des trois fins. Le jeu est principalement fait de narration et d'illustrations diverses et variées — toujours dans cette DA très rose.

Développement actuel (08/05/24) :

— Le scénario est entièrement écrit.
— En cours de traduction et beta-lecture anglaise.
— Musiques et sons installés.
— Version full placeholders en cours de beta-test.
— UI en cours.
— Sprites des personnages en cours.


Je vise, au mieux, le courant mai 2024 pour sa sortie, avec un itch.io en préparation sur le côté. D'ici-là, je partagerai son avancement ici.
Merci de votre lecture !

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Posté dans Forum - [RPGMMV] Gestion d'une jauge faite d'images

AsahiIsLate - posté le 12/02/2024 à 11:30:39. (26 messages postés)

UP : on m'a trouvé la solution entre-temps !

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Posté dans Forum - [RPGMMV] Gestion d'une jauge faite d'images

AsahiIsLate - posté le 11/02/2024 à 15:19:39. (26 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPGMMV
Bonjour bonjour !

Je fonctionne qu'avec les bases d'RPGMMV et quelques plug-ins, donc en général, quand j'ai un problème, la solution a tendance à être toute simple (désolée d'avance).

Je fais un jeu sur lequel il y a un système de jauge en fonction d'une réponse ou d'une action. Cette jauge est toute faite de PNGs et pour l'instant d'un seul script fait un peu à l'arrache. Voilà à quoi ça ressemble sur la map test :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et dans le script (quand je clique sur le chien-chieng), voilà ce que c'est (à savoir que le code se répète avec "stress_Lily = 2", "= 3", ect.) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le souci que j'ai, c'est que je ne sais pas trop comment garder les informations de ce script sur d'autres maps. Si par exemple sur une map la variable "stress_Lily" est à 5, alors la jauge sera remplie à moitié. Mais si je fais une action qui la baisse à 1 sur une autre map, alors j'aimerais qu'on voit le niveau actuel de la jauge avant que celle-ci ne passe de 5 à 1.

C'est sûrement une manip' toute bête, mais là sur le coup elle ne me vient pas— (je sais pas vraiment si je suis bien claire, aussi) Quelqu'un aurait une idée du coup ?

Merci d'avance !

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Posté dans Forum - [RPGMMV] A Complex Story (prologue dispo)

AsahiIsLate - posté le 26/11/2023 à 16:38:29. (26 messages postés)

Merci beaucoup ! Les illu sont un peu à refaire (les assets en général même) vu que mon niveau en dessin a un peu évolué depuis.

Pour ce qui est du développement, il est en hiatus pour le moment : je travaille sur un autre jeu RPGMMV one-shot qui n'a rien à voir. Le souci de Complex Story, c'est que c'est un jeu étudiant sur lequel j'ai dû bosser pendant plusieurs mois au quotidien, donc j'en avais pas mal marre sur la fin :D

Je ne sais pas du tout quand j'y reviendrai, en comptant le fait que les assets seraient à polish. Merci de l'avoir essayé ! <3

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Posté dans Forum - [RPGMMV] A Complex Story (prologue dispo)

AsahiIsLate - posté le 12/07/2023 à 17:19:56. (26 messages postés)

Oui, c'est normal, cette fois j'ai fais un peu de ménage dans les fichiers non-utilisés ! En espérant que j'en ai pas un retiré un d'essentiel...

Et merci pour l'upload !

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Posté dans Forum - [RPGMMV] A Complex Story (prologue dispo)

AsahiIsLate - posté le 12/07/2023 à 00:28:28. (26 messages postés)

Merci beaucoup !! Depuis la version MV, on peut se permettre tellement de choses, c'est dommage de juste faire le minimum avec ce que le logi de base nous donne, c'est vrai...

Une petite maj pour le jeu, d'ailleurs :
- le texte a été corrigé ! (ou plutôt, j'ai upload la bonne version qui était déjà corrigée, oops)
- les sprites ont été légèrement améliorés.
- j'ai rajouté un panneau de crédits sur la fin !

Je parle de la version d'itchio, bien sûr. Sur Oni, il n'est donc plus à jour. (mais jouable, bien sûr)

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Posté dans Forum - [RPGMMV] A Complex Story (prologue dispo)

AsahiIsLate - posté le 08/07/2023 à 23:46:20. (26 messages postés)

Merci beaucoup !

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Posté dans Forum - [RPGMMV] A Complex Story (prologue dispo)

AsahiIsLate - posté le 08/07/2023 à 11:28:36. (26 messages postés)

Merci ! Je pense le traduire en anglais histoire de toucher un public plus large, mais il a d'abord besoin d'un petit coup de polish.

Ce sera le plus "gros" souci avec ce jeu qui sortira à intervalles réguliers : c'est que le côté artistique évoluera petit à petit pendant que je bosse sur d'autres projets, donc les assets comme les sprites auront tendance à changer légèrement avec le temps (ce serait un peu bizarre d'avoir un prologue avec des sprites moyens pour voir ensuite un autre perso avec un style "mieux fait").

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Posté dans Forum - [RPGMMV] A Complex Story (prologue dispo)

AsahiIsLate - posté le 04/07/2023 à 15:36:04. (26 messages postés)

Merci ! Tout est original, yup-
Les décors sont pas mon point fort, donc j'ai utilisé un logi 3D pour la perspective et les formes

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Posté dans Forum - [RPGMMV] A Complex Story (prologue dispo)

AsahiIsLate - posté le 04/07/2023 à 14:44:58. (26 messages postés)

image

Titre composé d'un subtil jeu de mots : le jeu se déroule dans un complexe.
Blague déballée, voilà.



Contexte & but :

Vous incarnez Olivia, jeune fille sans histoire qui se retrouve, du jour au lendemain, à devoir parcourir l'immense bâtiment d'une organisation inconnue du grand public, par laquelle son frère aurait été enlevé. L'objectif est donc simple : traverser et explorer les lieux pour comprendre comment sortir, en essayant de ne pas se mettre trop en danger.

Ce jeu est un projet étudiant solo encore inachevé qui sortira de manière épisodique.
Fait sur RPG Maker MV, il s'agit donc d'un visual-novel et point'n click classique au gameplay très sommaire, où le but est tout simplement d'avancer tout en profitant d'une histoire.


Personnages

image

Olivia est notre grande gagnante, notre protagoniste ordinaire
mêlée à des histoires qui ne la concernent pas plus que ça. D'un tempérament toutefois
impulsif, cette lycéenne populaire auprès de ses camarades a l'audace de courir après son
frère pour le sauver, exactement comme il le lui arrive bien trop souvent dans la vie de tous les jours.


image

Lisa est la seconde protagoniste que rencontrera Olivia bien
assez tôt. Plus grand mystère de ce complexe, son but est tout simplement de s'évader.
Toutes les deux mèneront alors un deal dans lequel leurs objectifs se rejoignent, et ce
sera sans compter les capacités surnaturelles de Lisa qui leur seront utiles durant leur escapade.


Système & screenshots

image



Comme dit plus tôt, le jeu est un point'n click au gameplay simpliste, où vous n'aurez qu'à explorer les lieux pour faire progresser l'histoire (tout se joue donc à la souris). Vous aurez avec vous un menu minimaliste réunissant ces quelques fonctions :
- Déplacement, qui déroule un menu de lieux annexes à celui où vous êtes.
- L'inventaire, dans lequel sont stockés les objets utiles durant votre exploration.
- La capacité de Lisa (bouton encore inactif sur cet écran), qui vous permet d'interagir avec les lieux du point de vue de cette dernière, afin d'utiliser ses pouvoirs lorsque la situation l'exige.

L'intérêt du jeu étant de suivre une histoire avec une ambiance adéquate, le jeu contient des illustrations afin d'accompagner le joueur dans la visualisation du scénario. Ainsi, les phases de texte un peu longues, tout comme les scènes au tournant important, sont illustrées de diverses façons.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le jeu est disponible gratuitement sur itch.io sur Windows, et en est pour le moment à son prologue (entre 30 et 40 minutes de jeu). C'est un projet encore jeune, qui nécessite un peu de polish au fil de son développement, mais j'espère d'ici-là qu'il vous intéressera dans sa forme actuelle !

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Le souci "list of undefined"

AsahiIsLate - posté le 16/03/2023 à 12:14:59. (26 messages postés)

Ahem, désolée du double-post un peu inutile du coup, finalement j'ai trouvé une solution toute simple.

En soi, ça ne règle pas le bug en lui-même, mais ça rend l'event utilisable : il m'a suffit de faire de la première page du premier event une page vide. Ainsi, il peut toujours s'activer une fois l'autre interrupteur activé.

Je ne sais pas trop comment ça se passe, le programme n'a juste... pas aimé avoir un event activable à la première page ??

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Le souci "list of undefined"

AsahiIsLate - posté le 15/03/2023 à 11:48:07. (26 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Bijour bijour-
J'ai fouillé un peu Internet et le forum, mais à moins que je l'ai vraiment mal fait, je n'ai pas vraiment trouvé réponse à mon problème (ou alors des trucs similaires mais qui ne fonctionnaient pas pour moi - dû au fait aussi que je suis une brêle en prog).

Je bosse sur un point & click, donc mon jeu est prévu pour avoir plein de variables/interrupteurs afin de débloquer les events au fur et à mesure... Je fonctionne donc aussi au plug-in de Yanfly (en l'occurence, EventClickTrigger et MessageCore pour que ce dernier puisse fonctionner).

De ce que j'ai compris, mon problème peut venir de là, mais je n'en suis pas entièrement sûre. A savoir que je n'ai pas eu d'autres problèmes avec ces plug-in jusqu'à maintenant.

Lorsque je clique sur un event censé n'être cliquable qu'à partir d'un certain interrupteur activé (pour voir si encore désactivé il bugerait), voilà ce qu'il m'affiche :

image

J'ai réessayé en retirant le fait qu'il ait besoin d'être cliquable d'abord en actionnant un interrupteur, et il n'y avait plus de problème. Je laisse ici en spoil à quoi ressemblent les events concernés (l'event en lui-même, puis celui qui le rend cliquable).

Spoiler (cliquez pour afficher)



Désolée d'avance si cette question a été posée moult fois et que j'ai juste rien vu !
Merci d'avance !

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Posté dans Forum - Parce que j'suis toujours en retard

AsahiIsLate - posté le 29/05/2022 à 10:34:50. (26 messages postés)

Punaise je recevais aucune notif donc je remarque que maintenant-

Mais merci beaucoup ofc !

Roi of the Suisse a dit:

(c'est déjà des trucs de vieux trentenaires décatis tout ça en fait :leure2)



Après quand on est plus proche de la trentaine que de la vingtaine, on peut pas nier......... Mais je n'ai aucun regret. [insert larme.png]

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Posté dans Forum - Parce que j'suis toujours en retard

AsahiIsLate - posté le 18/05/2022 à 10:33:49. (26 messages postés)

Je reviens. (pavé césar)

image

Je suis déjà passé vitef y'a deux ans, j'ai posé deux-trois questions rapides et je suis plus jamais revenue krkrkr.
Mais comme j'entre sur un projet RPG Maker et que je pars de presque rien, vous allez désormais me voir souvent. Donc faisons comme si de rien n'était, et procédons à la partie longuette.

Je suis Asahi, 26 ans, et étudiante en game-art. Vu la date, je suis effectivement à la fin de mon année, et commence la période où je dois sérieusement commencer à bosser sur mon projet de fin d'études. Etant une brèle complète en prog, et comme je suis plutôt tournée dessins, j'ai eu la permission de faire un truc canon sur RPG Maker (MV, dans mon cas).

Comme je le disais, donc, je pars presque de rien. "Presque" étant que je n'ai touché grossièrement qu'à Ace VX, un peu MV pour tripatouiller les différences, mais que je ne suis pas allé bien loin (j'en suis encore au développement du scénario + exploration des possibilités de gameplay pour ce projet). Donc d'ici peu, vous allez me voir cavaler partout sur le fo pour poser des questions parfois basiques, parfois trop précises, parfois "gurl on va pas faire le travail à ta place".

A côté de ça j'ai un fangame en cours de développement (qui avance selon mon humeur MDR) qui nécessite moins d'attention mais il n'est pas à exclure que je vienne poser une question ou deux pour lui.

Je ne suis donc pas très technique mais pour compenser tout ça, l'idée est que je me base beaucoup sur le scénario + la patte graphique (je n'irais pas jusqu'à m'auto-proclamer artiste, cependant). J'ai joué à la triade Ib/Mad Father/Witch's House, les jeux Mogeko, des point n' click comme Your Turn To Die, la Strange Men series, et d'autres sûrement que j'oublie dans le tas.

Je suis fan du trope du voyage dans le temps et des mondes parallèles/réalités alternatives. Des oeuvres qui jouent beaucoup sur la psychologie des personnages, des trucs tirés par les cheveux comme Nier, Danganronpa... Et dans le tas sans réfléchir : Ace Attorney, Ghost Trick, Genshin Impact, Corpse Party...

Et sinon oui, il fait très beau chez moi.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Sélectionner le bon item

AsahiEnRetard - posté le 21/10/2020 à 00:31:42. (26 messages postés)

Alors mea culpa, j'avais pas vu que les Condition de MV mettaient pas de "sinon" par défaut, d'où ma confusion :clown

Mais ton screen m'aura sauvé, c'est exactement ce que je voulais ! Merci à vous deux en tout cas, et je compte bien aller jusqu'au bout du projet ok :lei

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Sélectionner le bon item

AsahiEnRetard - posté le 20/10/2020 à 23:57:03. (26 messages postés)

Je prends note du "nope" en premier choix !

En revanche, j'essaye de comprendre ton modèle, mais je parviens pas à le transcrire sur ma page ? Surtout à partir du :

8. #_Sinon
9. ____texte : ce nest pas la bonne preuve

Je sais que ce serait faire la boulot à ma place, mais tu pourrais me montrer ce que ça donnerait dans le logi.. ? (enfin pas obligé ofc)

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Sélectionner le bon item

AsahiEnRetard - posté le 20/10/2020 à 22:40:05. (26 messages postés)

Domaine concerné: Programmation
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Bonsoir, je n'arrive vraiment pas à bien résumer ma question, navrée pour ce titre bancal-

Je vais sûrement expliquer de manière grossière, mais en gros...
Je créer un jeu dans lequel les personnages font débat. Le joueur a l'occasion à divers moments d'interrompre le débat en présentant un item. Si l'item est le bon, le débat est interrompu et l'histoire se poursuit. Si c'est le mauvais, le choix peut-être renouvelé OU le joueur peut décider d'abandonner et de laisser le débat se poursuivre.

Sauf que j'ai beau essayer quelques techniques, rien n'a l'air de vraiment fonctionner. Pour l'instant, ça ressemble qu'à ça :

image

Plus simplement, ce qu'il faudrait pouvoir faire c'est :
- choisir d'objecter ou non (si non, les persos poursuivent leur débat)
- si oui, on peut choisir un item
- si le bon est sélectionné, on dévie complètement du débat (dans ce cas, puis-je mettre le nouveau débat sur la même page, une autre ? Un autre event ?)
- si c'est le mauvais, avoir une loop pour pouvoir choisir encore parmi les items ou pouvoir abandonner afin de repartir sur la suite du débat en cours.

Merci d'avance !

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] L'ennemi esquive sans cesse

AsahiEnRetard - posté le 18/03/2020 à 12:27:34. (26 messages postés)

Hahahahahaha.
J'avais pas config l'attaque de base en réussite garantie.
Voilà voilà.

Habituez-vous à ce niveau, car c'est là où j'en suis.
Vraiment désolée pour la perte de temps ezqfsegdfg

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] L'ennemi esquive sans cesse

AsahiEnRetard - posté le 18/03/2020 à 12:06:11. (26 messages postés)

Le héros n'a pas d'arme équipée, ça marchait déjà sans.
Qu'est ce que tu appelles l'appréciation ?

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] L'ennemi esquive sans cesse

AsahiEnRetard - posté le 18/03/2020 à 11:32:27. (26 messages postés)

Domaine concerné: Programmation
Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace
C'est mon premier topic d'aled oskour, donc je suis prête à recevoir les claques que je mérite si je fais mal les choses.
Faut savoir aussi que je suis débutante sur ces p'tits bijoux d'RPG Maker, preuve en est que je touche qu'au minimum nécessaire. Je fouille pas, j'ai pas la curiosité (et c pa bi1 les enfants).

J'ai un petit souci niveau combat, concernant l'ennemi. Pour une raison que j'ignore, il évite absolument toutes les attaques du joueur. C'est pas le joueur qui miss, c'est vraiment l'ennemi qui esquive en permanence.
De souvenir, je n'ai rien touché sur les stats de l'ennemi qui puissent avoir changé ça, car déjà sans toucher aux compétences des persos du joueur, ça fonctionnait parfaitement.
Or, après avoir juste modif des compétences (sans toucher aux formules des dites attaques, j'ai juste changé les noms/descri/quelles classes pouvaient les utiliser) voilà ce qui arrivait.

J'ai probablement touché d'autres petites choses ici et là sans grande conséquences car j'avais demandé de l'aide un peu ailleurs, mais au final, ça ne changeait rien à mon jeu, ni ne réglait le problème. Et non, la stat d'esquive de l'ennemi n'est pas à 100%, mais à 5, donc je ne sais pas si c'est l'ennemi qu'a besoin de changement, ou le héros (car il esquive l'attaque de base, j'ai pas testé les compétences).

J'ouvre ce topic car je me dis que je vais devoir partir dans une aventure de "essaye ça" et "essaye ceci" (je m'excuse à l'avance).

M'enfin voilà, j'espère pas embêter trop longtemps ! Merci d'avance !

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Posté dans Forum - Maman, j'ai raté l'fo

AsahiEnRetard - posté le 18/03/2020 à 11:21:57. (26 messages postés)

Oui, j'ai fais exprès d'éloigner les ":" des noms d'emoji (discord en plus, donc c'est un réflexe pour moi en fait), sinon ça m'en donnait d'autres-

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Posté dans Forum - Maman, j'ai raté l'fo

AsahiEnRetard - posté le 16/03/2020 à 21:36:37. (26 messages postés)

Merci à vous ! : ok_hand :

Niveau graphisme, ça reste minimaliste, je suis du côté art parce que j'étais désespérée du côté design mdrr-

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Posté dans Forum - Maman, j'ai raté l'fo

AsahiEnRetard - posté le 16/03/2020 à 19:46:17. (26 messages postés)

Piou piou piou. Je ne sais jamais quoi dire dans cette situation.

ze name is Asahi, mais comme parfois faut savoir se démarquer, j'ai rajouté un suffixe qui me colle farpaitement. Car vous verrez, Asahi c'est : beaucoup de promesses, peu de projets concrétisés.

image

Je suis plus une joueuse qu'une créatrice. J'ai beaucoup d'idées sans forcément avoir les compétences avec, mais je compte bien tenter de me faire une petite place chez les indépendants du game (avec du rpg maker uniquement, faut pas déconner). Bref, je n'ai touché qu'à VX Ace jusqu'ici, et je galère déjà pour pas grand-chose, donc vous me verrez souvent à lécher des bottes pour obtenir des conseils et réponses : pray : (ça c'est le réflexe discord ; habituez-vous, car il apparaîtra souvent)

So yeah, côté jeux, je suis une grosse fan de Yoko Taro (Nier et compagnie) mais d'autres trucs qui ont des thématiques qui m'intéressent un peu, du genre Detroit Become Human pour les androïdes, The World Ends With You pour la musique, Your Turn To Die pour les feels, plein de trucs.

Mes thématiques favorites de fiction sont les androïdes, le voyage dans le temps, les alter-ego et les mondes parallèles (ce qui sont des thèmes qui se rapprochent assez, je vous l'accorde-).
Mon premier projet RPG Maker est un fangame qui paie pas d'mine sur le manga Hetalia (grosse commu nawak, je vous l'accorde aussi-), mais c'est vraiment pour débuter (et aussi parce que j'suis une grosse weab). Je suis en deuxième année de game-art dans une école de JV, et j'ai soon 24 ans ( :SHRUG: ).

Voilà voilà, je. Bon. Hm. Je ne sais pas comment conclure.
Vous êtes beaux et sentez bon. Et en plus vous avez l'air intelligents.

La bise sur vous (de loin, au pire), j'espère que s'entendra bien. Ou s'entendra tout court-

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