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Posté dans Jeux - Eldrao: Le Miroir Mémoriel

anthonyP - posté le 13/10/2023 à 21:17:21. (1007 messages postés)

J'ai avancé pas mal loin dans ton jeu ; o )
C'est vraiment très très chouette l'ambiance est vraiment sympa.

J'aime bien quand on est transporté dans une sorte d'autre dimension parallèle c'est très mystérieux.

Le système pour apprendre des nouvelles techniques aussi est très bien fait on ne peut pas avancer si on ne l'utilise pas bien pour en tirer partie et être plus efficace face aux monstres.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - [VXA] VORTEX

anthonyP - posté le 13/10/2023 à 21:11:10. (1007 messages postés)

Bon courage pour ton Remake d'un de tes anciens projets ;) Je pense qu'on est pas mal à tenter de faire améliorations de vieux projets de jeux bienvenue au club ; o )

Tiens nous au courant des avancées je serais là pour tester. :)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Topic des jolis trucs d'internet

anthonyP - posté le 13/10/2023 à 18:52:29. (1007 messages postés)

Artstation est vraiment chouette quand on cherche un peu :
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https://www.artstation.com/artwork/g0K5xE

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https://www.artstation.com/artwork/wxq1Y

Victor MacBernik : 3
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https://www.artstation.com/artwork/QKez3

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https://www.artstation.com/artwork/8KQlO

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https://www.artstation.com/artwork/4Xx1YY

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https://www.artstation.com/artwork/2qb6rv

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https://www.artstation.com/artwork/A9QYLX

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Jeux - Les Versets qui Rendent Fou

anthonyP - posté le 12/10/2023 à 21:28:53. (1007 messages postés)

J'ai enfin pu accéder à la ville grâce à votre mise à jour franchement "waw" l'ambiance de ce jeu est vraiment trop chouette un vrai ovni :) .

La ville en extérieur et les petites déco en intérieur etc... tout est atypique et c'est bien joli pour un projet sortie en 2007.

C'est trop dommage de ne pas avoir continué un tout petit peu plus. Quand je vois des jeux Rpgmaker un peu comme ça avec une ambiance très étrange et un peu onirique, fantaisiste ça me fait penser à d'autres petits jeux atypiques faits avec Rpgmaker2000/ 2003 qui sortent encore actuellement dans la frange amateur et qui ont vraiment un truc dont un avec une sorte de chouette bizarre qui faisait penser à une sorte de Zelda Majora of Mask, c'est un jeu allemand je crois me souvenir.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 11/10/2023 à 18:56:48. (1007 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:

Si l'oeil signifie que le héros observe l'objet, l'oeil ne doit pas être horrible. Dans un jeu d'horreur, on ne déguise pas tout en horreur. L'horreur est réservée à tout ce qui est inconnu / étranger au héros. Rendre horrible le héros, c'est un non-sens. Sauf si le héros est vraiment monstrueux dans la diégèse, alors là oui.

La main ne doit pas être vue de face (paume), quand on inspecte un objet. La main va de nous jusqu'à l'objet, on voit donc son dos.

Santé : le 5, mais tes gigots 1,2,3,4 pourraient être bien si seulement la couleur était moins fade. Attention au contraste en jeu : voit-on distinctement les jauges par dessus l'écran de jeu ? Avec cette couleur fade, pas sûr.
Pourquoi utiliser le gigot pour représenter la faim et pas des falafels végans AOP ? Les clichés que tu véhicules / renforces sont un choix hautement politique, attention ! Si le héros est un carniste, tu peux lui dessiner un oeil dégoutant.



Il y à un jeu vidéo indé comme ça où on incarne un monstre qui doit parcourir des tuyauteries pour se nourrir de tout ce qui bouge :) ça s'appèle " Carrion " :kirby Et pour le coup c'est bien un jeu où le héro à une apparence de monstre. ; o )

____________
hop quelques nouvelles animations pour mon héroïne "Ily" dans mon jeu d'aventure / Plateforme DADD.

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image

J'ai aussi retravaillé un concept d'elle qui date de 2022. J'ai pris une résolution plus grande pour vraiment détailler ses beaux yeux bleus <3 :
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https://www.artstation.com/artwork/WmO9dD


Comme toujours : tout ce que je poste est sujet à des améliorations et des révisions. ; o )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Le rock/metal progressif

anthonyP - posté le 10/10/2023 à 23:09:29. (1007 messages postés)

Du Djent Jazz , jazzentDjentazz ; o )

Fabrizio Milo, pocket size Univers Blue sun 2015 :



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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

anthonyP - posté le 09/10/2023 à 21:44:25. (1007 messages postés)

Dans FF16 après pour le/la grand(de) méchant(e) du jeu attention je vais peut être spoiler mais :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Autre remarque sympa sur les méchants finaux de certains FF :

Spoiler (cliquez pour afficher)




J'ai vu quelques DLC de FF15 en vidéo, et j'ai trouvé ça nuuuul mais nuuule, insuportable. par contre :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Nephalem (Horreur, action, Rpg)

anthonyP - posté le 08/10/2023 à 22:18:30. (1007 messages postés)

"Parasite Eve" dans les inspirations :) trop chouette j'aime bien l'héroine de Parasite Eve sur playstation 1en plus.

C'est trop chouette ton projet j'avais pas pris le temps de répondre parce que tu avais annoncé ce projet à peu près vers le début de 2020 si je me souviens bien quand j'étais tombé sur quelque Screen de ton jeu qui m'avaient bien plus et moi j'avais seulement crée un compte sur Oniromancie vers milieu ou fin 2020 :) Du coup entre temps j'avais complétement oublié de faire un petit retour mais c'est vraiment top.

En plus c'est trop dark et un peu Emo / Gothique le style de l'héroine j'aime trop ce style.

Je suis un peu moins dans tout ce qui est Zoombie et jeu d'horreur tout sombre tout du long mais l'ambiance de ton jeu est tellement chouette que je testerais bien volontiers si un jour tu sors une demo ou un petit quelque chose de jouable. :)

Il y un jeu comme ça style PS1 et resident Evil Like qui est sortie vers 2021 ou 2022 et qui est pas mal avec une héroine gothique ça s’appelle "Alisa", tu tape Alisa et Resident Evil like tu devrais trouver qui sait ça pourrait te plaire en plus c'est du "Tank Control" comme ResidentEvil ps1 et les vieux Tomb Raider pour déplacer le personnage. ; )

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Posté dans Forum - Les débilités du net

anthonyP - posté le 06/10/2023 à 23:54:31. (1007 messages postés)

@Rots il est épique ce Ytp de Tintin :) Des fois ça me donne envie de récupérer les vidéos par peur que Moulinsar ne censure les vidéos les plus virales de parodies de tintin. :)



C'est la multiprise de la bastille :) :



J'ai fais des Gif animé MEME du pianiste grecque Yanni pour Sylvanor mais il n'était pas sur le Discord quand je les avais partagé :) :
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image

Je retrouve encore un TAS de Ratchet & Clank je suis vraiment impressionné par le chemin que le joueur à prit pour arriver finalement dans le magasin de MegaCorp alors que normalement il faut passer tout un Boss et plusieurs couloirs lui il saute dans les arbres en arrière plan pile là où on ne peut pas aller en temps normal X) :



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Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 06/10/2023 à 23:30:55. (1007 messages postés)

Nept a dit:

Je prends jamais le temps de commenter, mea culpa car je suis avec attention tes posts.

C'est un super univers que tu développes là. Je suis ULTRA fan de Rayman 2, alors cette esthétique me parle énormément. Typiquement la police du titre DADD, jl'a trouve top !

Ces petites recherches aussi sont très parlantes et inspirantes. Le dessin de croquis à la ligne claire te va bien :) Je préfère ça aux hachures pas droites, mais c'est personnel.

Pour les textures que tu dupliques, j'ai peut être une petite remarque : Ca marche super bien lorsque la texture que tu duplique n'a pas de volume. Exemple : l'herbe, l'empilement marche nickel. Par contre, sur les rochers de ton dernier screenshot, comme chaque dessin dupliqué est ombré et éclairé, on repère directement le patern et ça donne un effet matelassé pas très naturel. Tu peux peut-être t'en sortir en ayant plusieurs rochers différents (comme l'herbe) et en diminuant les ombrages sur la texture ?


En tout cas hâte de pouvoir tester ton jeu ! T'as un planning de dev associé ?



Merci beaucoup pour tes retours :) Trop content de savoir que tu suis par petites touches les avancées. ; o )

Oui les rochers entre eux sont horribles et je vais travailler ça plus tard pour que ça colle mieux.

En fait il faut savoir que certains assets de décors des rochers qui font les murs en dessous des plateformes d'herbe se sont pour la plupart des vieux assets qui datent de 2014. :rit2 Du coup entre temps j'ai essayé d'autres idées et j'ai mélangé un peu maladroitement des vieux rochers avec des rochers beaucoup plus récents en attendant de réunir ce qui collera le mieux. J'essaie aussi d'optimiser la mémoire quand je trouve que ça rame un peu du coup j'essaie de ne pas faire des trop gros bouts de rochers trop gourmands en mémoire.

C'est plus de bricolage pour les murs j'ai effectivement passé plus de temps à soigner l'herbe.

Je voulais avoir des textures d'herbes qui collent bien entre elles du coup j'avais des idées plus précises de comment les dessiner là où pour les rochers c'était plus difficile.

Je suis encore en train de plancher pour faire des beaux murs en pierre mais comme je tâtonne encore beaucoup de ce côté là j'ai préféré quand même commencer à développer le jeu et faire quelques premiers niveaux quitte à retravailler plus tard des décors.

Merci j'espère trouver un moyen de sortir le jeu :) Le plus difficile pour moi c'est que MultimediaFusion2 que j'utilise pour programmer et assembler mon jeu n'est pas du tout pratique pour faire des animations complexes ou des cinématiques avec de la mise en scène très "dessin animé" du coup j'ai du faire toute mes animations sur le logiciel Flash de manière externe du coup c'était hyper pénible d'assembler, de coder les mouvements du protagoniste et d'arriver à ce que les animations collent bien aux mouvements du joueur j'ai été obligé de perdre beaucoup de temps à cause de ça ce qui à été assez pénible dans le développement du jeu. Après ça à été super formateur donc je suis quand même content d'avoir réussie à trouver une sortie vers le haut alors que j'avais l'impression que je n'allais jamais y arriver il y à de ça 4/ 5 ans.

Je suis même en train de me former pour programmer tout mon jeu de A à Z avec juste une librairie graphique du style SDL comme fait Monos. Ou peut être un framework comme Love2D qui est open source donc pas d'actionnaires derrière pas de risques que le logiciel disparaisse dans la nature à cause de soucis économiques.

Mais le problème avec ma formation à la vraie programmation en autodidacte c'est que c'est long tout seul à faire. J'ai un bon niveau en programmation à force mais je suis trop tout seul dans mon coin sans bons conseils du coup j'avance en tâtonnant.


Donc grosse phase de doute par rapport à l'avenir. J'essaie d'avancer sur des éléments du jeu qui me permettent de ne pas trop dépendre d'un logiciel ou d'un autre et uniquement penser "Concept visuels / Animations / Scénario / Scènes / Ambiance sonore , bruitages et musique " :)

J'ai également quelques petits soucis qui font que j'essaie de faire attention à ma santé: Ce projet de jeu me fait du bien comme il peut peser donc je n'hésite pas à laisser trainer un peu en longueur si le morale et la santé n'est pas au rendez vous. :) En tout cas l'envie de réunir les idées les plus sympas et de faire un joli mélange de pleins d'influences et d'artistes que j'ai aimé est au rendez vous. :)

Comme le projet dure depuis très longtemps je veux vraiment marquer le coup avec ce que je pense savoir faire de mieux. :)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

anthonyP - posté le 06/10/2023 à 22:58:55. (1007 messages postés)

Hop surprise à qui passera outre l'écran noire :) :


C'est de nouveaux essais d'ambiances pour des cinématiques de mon jeu. ; o )
J'ai ajouté de nouveaux bruitages à certaines créatures et de nouveaux fonds de musique avec un nouveau logiciel gratuit "LMMS"

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Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 06/10/2023 à 22:28:53. (1007 messages postés)

Picot a dit:

Superbes textures de bois et de végétations :) Et choupi rouquine (mais je me répète sur ce dernier point) :wouah



Merci Seb Lucas = o )

Hop quelques scans de dessins pour mon jeu "Teltok arrive à l'entrée du village de la forêt ":
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https://www.deviantart.com/anthonyphilippeau/art/Teltok-a-l-entree-du-village-de-la-foret-2023-994641263

Un village à côté d'un désert pour mon jeu, avec des influences à un peu à la Philippe Caza. Il avait été entamé en 2022 mais je l'ai retravaillé entre temps :
image
https://www.deviantart.com/anthonyphilippeau/art/Projet-de-jeu-personnel-DADD-2023Village-du-desert-994640744

Des trucs que je vais mettre en arrière plan dans mon jeu, des petites statues :
image
https://www.deviantart.com/anthonyphilippeau/art/Projet-de-jeu-DADD-2023-Statues-concept-989527049

image
https://www.deviantart.com/anthonyphilippeau/art/Projet-de-jeu-DADD-2023-Statues-concept-2-989527077

Hop petite surprise vidéo de mon jeu :) :


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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

anthonyP - posté le 06/10/2023 à 22:25:32. (1007 messages postés)

Sylvanor a dit:

Alors...

FINAL FANTASY XVI

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J'avoue je craque pour Jill je suis jaloux.



Oui le personnage de Jill Valenti... heu Jill de FF16 est vraiment très très chouette.

Après comme dans tout FinalFantasy les héroïnes sont jolies mais je sais pas il manque toujours un petit truc qui leur donnerait vraiment un personnalité marquante, le genre de truc qui fait qu'on oublierait pas si facilement ce genre de personnage.

Ça manque de petits dialogues sympas avec des blagues avec elle je trouve qu'elle est souvent trop effacée, c'est juste la jolie fille qui souffre avec les autres protagonistes. C'est peut être pour ça que je préfère un peu plus le remake de FF7 ? :youpi Vu que Aerith et Tifa passent leur temps à troller Cloud ce qui en soit leur donne un petit quelque chose.

J'ai souvent l'impression que dans les FF ils font des BG et des belles gosses pour plaire un peu à tout le monde mais je sais pas au niveau des visages il manque toujours un truc, ça fait FinalFantasy quoi et c'est un peu aussi pour ça que je me suis lassé de ce genre de série de jeu :)

J'adore certains personnages et certaines architectures mais les héroïnes sont justes jolies et il manque toujours un truc pour qu'elles puissent un peu sortir du lot.

C'est le genre de chose qui fait que j'ai pas envie d'acheter des jeux comme ça et que j'ai pas envie de perdre 50 heures à 100 heures de jeux juste parce que je serais attaché à la frimousse d'un personnage.

Après certains passages sont vraiment très très chouette, le travail sur l'ambiance est vraiment top et des fois c'est très quelconque.

Le scénario vers le début / milieu est pas mal fichu et la mise en scène fait que j'ai eu envie de regarder quelques bouts de cinématiques mais je sentais que ça allait être long pour ce que c'est.

Le protagoniste principale devient intéressant quand il commence à grandir mais même après bien plus loin dans le jeu et vers la fin du jeu j'ai quand même eu toujours l'impression de voir un énième protagoniste cliché, joli, bien modélisé et de belles expressions mais qui reste cliché.

C'est l'aspect stoïque de ce genre de protagoniste qui me lasse. Il à une belle tronche mais comme pour sa copine Jill ils sont trop idéalisés : C'est toujours les jolies héros trop beaux qui sauvent le monde alors qu'on leur mène la vie dure.

Et c'est normale c'est du en partie à cause de la manière d'écrire les scénarios et donc de fixer des limites à la personnalité de ce genre de personnage, la trame principale et les codes de la série FinalFantasy étant faites avant tout pour plaire au plus grand nombre les prises de risques pour donner un côté plus fantaisiste et originale à leurs personnages est un peu mit de côté par peur de déplaire.

Alors il y quelques contre exemples ) ce que je dis vu que la blonde avec son écharpe est toute fofolle et un petit style qui dénote des autres héroïnes mais c'est pas le cas pour le protagoniste.

Bon il y à le héro dans FF10 qui rigole et est plutôt fantaisiste, mais le héro dans FF15 "Noctis" et FF16 sont stoïques pour se donner un air trop dark trop BG Sasuke Uchiha , et bon c'est quand même plus souvent ça que l'inverse du coup je suis quand même plus souvent lassé de voir ce genre de héro.

Alors oui c'est de la Dark Fantasy pour le coup le choix à été fait de faire du Dark.

En fait il y a trop de Dark partout dans les jeux actuels pour se donner un côté adulte je suis un peu lassé des jeux qui font du Dark pour faire du Dark.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 06/10/2023 à 22:05:39. (1007 messages postés)

@Kody C'est trop chouette tu t'es carrément embêté à dessiner en perspective une police de caractère très spécifique super boulot. C'est chouette les toitures ça me fait penser à Beyond Good & Evil 1. ; o )

Je fais une petite halte ici pour poster quelques dessins :
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Moi aussi des fois je peux dessiner un peu à la Moebius. C'est un peu mon desert B ce village ; o )
Enfin c'est plus à la Philippe Caza. :
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Des trucs que je vais mettre en arrière plan dans mon jeu, des petites statues :
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Et hop je tease des trucs :
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Je suis content de mon bois du coup je suis motivé pour continuer mon jeu. <3

Petit bout de bande annonce pour mon jeu :


J'ai ajouté de nouveaux bruitages originaux faits sur mesure pour illustrer certaines créatures rigolotes dans la forêt. J'ai aussi composé de nouvelles musiques pour mieux coller à ce genre de séquence.

Bon évidemment les chorales de voix de chanteuses c'est une référence peu subtile à Rayman 3 Hoodlum Havoc les connaisseurs seuls savent. :clindoeil3

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Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 05/10/2023 à 23:57:11. (1007 messages postés)

Quelques petites recherches pour de nouvelles idées d'assets de décors :) :

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J'adore dessiner le bois <3 :
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Et un ptit Fanart d'une héroine de Manga que j'aime bien "Orihime Inoue" :
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https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19319

version vectoriel pour bien montrer que je pose juste des bouts d'images que je déforme et assemble en fonction de mes envies de compo :
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Et hop du coup je rajoute ça fini en soirée :
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J'avais peur de galérer à dessiner mes décors de Bois et finalement je suis assez content du résultat :) Du coup grosse sauvegarde de tout ça maintenant pour ne surtout rien perdre.

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Posté dans Galerie - Porte clef

anthonyP - posté le 04/10/2023 à 21:31:07. (1007 messages postés)

Trop kawaii la chauve-souris = o )

J'adore les chauve-souris c'est trop chouette comme tit' bébête.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Loche putride

anthonyP - posté le 04/10/2023 à 21:26:00. (1007 messages postés)

Le rendu est marrant. :)
Il y à quelque chose à développer avec ce genre de bestiole. : o )

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Posté dans Forum - ZORK I en 2D : c'est parti

anthonyP - posté le 01/10/2023 à 23:51:54. (1007 messages postés)

Es ce que Zork était un jeu que tu avais fini à l'époque ? : o )

je ne sais pas si les jeux textuels sont très faciles. J'avais surtout entendu parler de jeux textuels de Lankhor.

En tout cas je connais quelqu'un qui à programmé son propre jeu textuel d'aventure il s’appelle Jacques Olivier Lapeyre et il à plusieurs chaines vidéo youtube où il apprend à programmer des jeux vidéo.

Son jeu textuel s’appelle "Les religions noires" et il y à des mécaniques de combat comme un Rpg. C'est assez marrant je crois me rappeler qu'il explique son code en direct, comment tout fonctionne etc...

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

anthonyP - posté le 30/09/2023 à 23:34:38. (1007 messages postés)

Très très sympa le pixelart de ton jeu Falco <3
ça donne envie d'aller se promener dans les labyrinthes faits de buissons et à côté des petites fontaines, très efficace.

Ha ouais le rajout des ombres dans l'escalier ça donne vraiment quelque chose comme on dit "Le diable est dans les détails".

Allez je me lance c'est mon premier post ici finalement : O )
Voilà quelques visuels en cours sur mon projet de jeu DADD fait sur TheGamesFactory7.0 :

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image

Forcément pour le dessin des textures de rochers pour les murs je me suis très très très fortement inspiré et ré immergé dans Rayman 3 Hoodlum Havoc qui avait parfois des textures vraiment très chouettes et originales pour l'époque.

Au delà de l'originalité des textures de la série Rayman en 3D c'est toujours agréable à l’œil de revoir les textures de Rayman 3 vu qu'il y avait des variations de rochers avec des reliefs plus ou moins forts ce qui donnait quelque chose d'organique. C'est franchement intemporel les graphismes de ce jeu resteront une de mes grosses références du cœur.


Autre détails un peu ambitieux que j'aimerais faire "Et il n'y à pas de raison que je n'y arrive pas vu que j'ai déjà fait des trucs un peu alambiqués comme ça par le passé :lei " :
-Voir en reflet les nuages dans l'eau et du coup quand on déplacera Teltok : Les nuages bougeront dans un calque à part séparé derrière celui où se trouve le joueur + le sol d'herbe où il se déplace et ce à une vitesse plus lente afin de créer un effet de profondeur un peu comme dans la réalité où quand on regarde dans une flaque d'eau, les nuages dans le reflet au dessus de nous on l'air de bouger moins vite vu que nous on est tout pitit par rapport au nuage alors que le nuage est tout pas piti du tout.

J'ai trop envie de voir ce que ça va donner quand je vais le faire surtout que je bidouille des trucs pour essayer d'optimiser et ne pas faire des nuages trop lourds en mémoire ".Les nuages seront donc découpés en petits bouts d'images afin de créer des plus gros nuages à partir des petits bouts d'images."

C'est pas compliqué à faire mais il faut prendre le temps pour, c'est vraiment qu'un petit truc que je rajoute purement esthétique, je pense que ça donnera encore plus de vie, j'ai même peur que ça fasse peur pour les gens qui ont peur du gigantisme.

-Également des toutes petites animations d'eau qui ondulent sur le côté de certaines plateformes placées sur le calque du joueur afin de bien renforcer l'aspect organique de l'eau tout en ayant les ptits nuages derrières à mon avis ça peut être chouette.

Autre visuel :
image

Basé sur cette illustration concept :) :
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19317

image

image

J'améliore les graphismes au fur et à mesure du coup ce que je présente n'est "jamais" définitif surtout que pour créer les graphismes des niveaux je procède souvent en mettant des gros blocs de textures qui bouclent pour faire un premier jet avec squelette un peu moche et progressivement je me creuse un peu la tête pour embellir de plus en plus "du maximum que je pourrais embellir ".

J'ai rangé et adapté volontairement les assets et animations de tout les personnages / PNJ / Méchants dans des dossiers au chaud ainsi que des captures écran de chaque zones de niveaux de manière à toujours externaliser le projet et ne pas dépendre trop d'un logiciel de création de jeu ou d'un autre.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - ZORK I en 2D : c'est parti

anthonyP - posté le 30/09/2023 à 23:23:37. (1007 messages postés)

Agent_Marcel a dit:

Disons qu'à chaque fois que je suis satisfait d'un résultat, j'utilise la capture de la PS4 pour en faire une démo.
(en fait je fais du prosélytisme, j'ai même réussi à joindre Dave Lebling via LinkedIn. Il est vachement fier !)

Site mis à jour avec la liste des tâches et la volumétrie :
https://www.didiermorandi.fr/lpdm/zork2D.htm



Sympa d'avoir contacté le développeur d'origine du jeu textuel que tu refais = )

C'est une bonne idée d'aller contacter d'anciens créateurs de jeu vidéo pour leur montrer des fangames ou des fanart, très souvent les gens sont bien plus ouverts qu'ils ne parait.

Je suis par exemple aller contacter quelques anciens d'infogrames qui avaient travaillés sur Starshot panique au space circus un vieux jeu de plateforme en 3D de la fin des années 90's qui utilisait le moteur de Alone in the Dark 1 et 2. C'est en allant contacter un des créateurs principaux que j'ai eu le droit à des anecdotes techniques.

Ça pourrait donner l'impression que le milieu du JV est un rempli de Stars égocentriques imbues de leurs succès et que les contacter serait un peu comme tenter l'impossible mais en fait comme ils y à très très peu de personnes curieuses qui cherchent à en contacter + le fait qu'il y à énormément de petites minorités de développeur humbles et silencieux cachés et discret c'est souvent l'inverse qui se passe : Les gens sont content, voir hyper content, agréablement surpris qu'on s'intéresse et se souvienne des jeux sur lesquels ils ont travaillés et qu'on aille leur poser des questions.

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Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 30/09/2023 à 12:47:37. (1007 messages postés)

Encore un petit craquage dessin vu que je ne peux me résoudre à l'idée d'abandonner la pratique du dessin en parallèle de mon projet de jeu. J'ai tenté de revisiter un vieux dessin de Ily, je l'ai enfin remis en couleur <3 :
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Le dessin fait sur papier d'origine :
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Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 29/09/2023 à 00:19:35. (1007 messages postés)

Picot a dit:

Pas fan de l'intro mais le reste rend très bien à mon goût ; beau travail de progression instrumentale :)



Merci :) Oui d’ailleurs pour l'intro au piano j'aimerais à l'avenir trouver d'autres logiciels ou banques sonores de pianos plus chaleureuses parce que justement le son sur guitarPro6 que j'utilise est toujours assez froid et vraiment pas hyper agréable à écouter casse parfoit le plaisir, j'ai beau trafiquer certaines courbes dans le mixage ça sera toujours un peu froid donc il va falloir que je fasse des recherches pour avoir des sons de pianos qui sonnent vraiment pro et plus réalistes.

Je sais que ça existe mais il faut que je me renseigne ou que je teste de nouveaux logiciels gratuits.

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Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 28/09/2023 à 21:23:24. (1007 messages postés)

Une nouvelle compo pour le jeu :) J'étais un peu inspiré ce midi donc autant profiter avant d'oublier les idées j'ai pris le réflexe de tout de suite retranscrire en partition quand j'ai des bribes d'idées et finalement je ne suis pas trop mécontent :




Je pense que pour cette compo je fignolerais en changeant certains rythmes, et rajouter d'autres timbres d'instrus.

Et l'illustration qui va avec la musique :
image
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19317

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Posté dans Galerie - Projet DADD 2023 Teltok

anthonyP - posté le 27/09/2023 à 23:44:17. (1007 messages postés)

gilgaphoenixignis a dit:

Tres bon dessin, il y a une certaine douceur qui s'en dégage qui rend bien!



Merci : ) le logiciel Artrage propose des effets de peinture traditionnel assez marrants du coup j'essaie de les utiliser pour tester des rendus.

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Posté dans Forum - ZORK I en 2D : c'est parti

anthonyP - posté le 27/09/2023 à 23:43:04. (1007 messages postés)

hé hé :) Le projet est vraiment atypique.

Ha oui d'accord la carte d'origine est quand même assez grande il va y avoir du boulot. :surpris

Bas bon courage. :lei

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 26/09/2023 à 15:59:33. (1007 messages postés)

Merci beaucoup Sylvanor :)

Sylvanor a dit:

T'as un super rendu sur ces fanarts c'est bizarre que t'utilises pas le même pour ton projet?
Ils sont magnifiques en tous cas.



Je te rassure :) Il va bien y avoir un rendu semi-realiste comme mes anciens et récents dessins de Rayman c'est juste que je me prépare pour le faire plus tard dans l'avancement du jeu. Un peu comme toi sur Aedemphia je pense que je vais faire des mises à jour graphiques du projet quand le jeu de base sera assez solide et que je me sentirais prêt pour faire une belle mise à jour. Il est hors de question de ne pas profiter des avancées que j'ai fais en dessin et en éclairage pour ne pas y aller à fond techniquement j'aurais trop de regrets après. :fgr

Une connaissance que j'avais invité pour voir mon projet de jeu en 2017 ma fait la même remarque et moi aussi en 2014 quand j'ai commencé vraiment à entamer ce projet de jeu + mes tout premières illustrations de Rayman j'avais très très envie d'utiliser mon rendu semi-réaliste stylisé pour faire tout les personnages.

Comme j'avais envie de dessiner des cinématiques pour le jeu j'ai eu peur que le travail visuel pour les animations devienne trop compliqué avec mon rendu à la Rayman du coup en attendant j'ai préféré simplifier.

Un petit dessin fait rapidement en soirée hier de mon héroïne Mitti justement avec ce type de rendu un peu plus travaillé :
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Une texture que j'ai fait pour un projet top secret :
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Et en 2012 j'avais fais une sculpture en terre cuite de mon petit Teltok justement parce que déjà en 2011 et 2012 la sculpture et les rendus d'éclairages qui mettent en valeur un sujet ça me passionnait envie de me rapprocher de plus en plus d'un niveau qui fait pro :
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J'ai profité de mes nouvelles connaissances en éclairages pour reprendre cette vielle sculpture en photo ce qui va sans doute m'aider à trouver pleins de nouvelles idées sympas justement dans l'optique de faire des illustrations à la Rayman semi-realistes plus abouties avec Teltok :
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image

Malheureusement je n'ai jamais eu le temps de faire sa copine Ily en sculpture alors que j'avais envie de faire au moins quelques personnages principaux.

Du coup pour l'instant je me rabat sur de la 3D avec Blender mais c'est vrai que l'idée de me remettre à la "vraie" sculpture pour me refaire des modèles de mes personnages me trotte par la tête.

Je commence à faire de nouvelles études de mes sculptures pour trouver des idées d'illustrations et de palettes de couleurs avec Teltok.
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Un de mes objectifs c'est d'être suffisamment entrainé pour pouvoir adapter de vieux dessins en aplat vectoriel afin de les faire repasser en rendu stylisé semi-realiste à la Rayman les doigts dans le nez et sur commande. :)
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Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 24/09/2023 à 21:38:26. (1007 messages postés)

Picot a dit:

Joli travail de lumière <3



Merci X 2 Seb Lucas ; o )

2 petits dessins pas prévus pour essayer de fignoler pour de bon ma vielle série d'illustration sur Rayman :
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Un moyen pour moi de finir ce que j'avais entamé en 2014 pour ensuite passer vraiment à mes projets.

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Posté dans Galerie - Projet DADD 2023 Ily

anthonyP - posté le 24/09/2023 à 14:48:15. (1007 messages postés)

Picot a dit:

Hooo ... elle est trichte :triste3
Y a pas d'quoi, parce que le dessin est très réussi ;)



merci ; o )

hum elle est plutôt inquiète que triste :pense
Oui :) il va y avoir un peu de drama. Enfin ça reste en recherche j'en sais rien pour l'instant je prépare quelques idées en amont.

Je préfère poser des idées qui me trottent par la tête depuis assez longtemps quitte à ce que ça ne soit pas sur d'être vraiment reprit plutôt que de perdre bêtement toutes ces bribes de scénettes que je visualisais et que je trouvais intéressantes.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 23/09/2023 à 23:58:29. (1007 messages postés)

Un nouveau visuel pour faire des essaies d'ambiance pour un clip vidéo :

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https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19314

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Posté dans Galerie - Test RTP

anthonyP - posté le 23/09/2023 à 23:15:01. (1007 messages postés)

C'est l'histoire d'un papi et son chien qui habitaient sur une île dans une mer envahie de pétrole. Votre mission : Combattre les mouettes zombies recouvertes de pétrole radioactif. :)

Des heures et des heures de jeu à tourner sur l'île.

Un gameplay passionnant :
-Cultivez votre jardin
-Parlez avec les poules
-Sortez et rentrez de votre maison
-Coupez du bois pour avoir des buches pour passer l'hiver.
-Combattez les mouettes zombie recouverte de pétrole pour faire du farming

Achetez ce jeu il est bien.

Plus sérieusement j'aime bien ce genre de petit screen Rpgmaker2003 ça me rend nostalgique. ; o )

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Posté dans Forum - Salut les Jeunes, c'est Marcel

anthonyP - posté le 20/09/2023 à 21:40:48. (1007 messages postés)

Bienvenue Marcel :)

Adapter un jeu textuel en jeu 3D c'est un chouette exercice. ; o )

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Posté dans Forum - HELM - métal prog/core/alternatif !

anthonyP - posté le 20/09/2023 à 18:59:44. (1007 messages postés)

Clip très bien réalisé, votre son est chouette.

A la fin de votre morceau c'est en lydien du coup ça me fait tout de suite penser un peu à Devin Townsend vu qu'il aime bien faire des compositions un peu burlesques comme vous et le lydien c'est pas mal pour venir rajouter une petite touche de fantasy quand un morceau qui peut avoir tendance à se prendre un peu trop au sérieux sur certaines parties du coup c'est une bonne idée pour finir le morceau.

Bas le générique des Simpson c'est une variante du mode Lydien du coup ça peut faire très "Cartoon" et pour le coup c'est vite ce que ça m'évoque à la fin de votre morceau. :)

C'est ça qui est bien dans le style Metal on peut faire de la grosse déconnade en utilisant des gammes qui s'éloignent de certains clichés habituels.

Le chant est vraiment bien, c'est pas spécialement mon style préféré mais je reconnais que les petits gimmicks pour donner un côté farfelu sont bien faits. Après au niveau du sens des paroles je ne comprend rien du tout c'est un peu abstrait mais c'est peu être voulu pour donner un côté atmosphérique.

Ce qui me fait un peu peur avec beaucoup de groupes de metal Francais amateurs ou qui percent un peu ailleurs, et groupes Metal-Prog c'est un peu l'effet Gojira "sous Anti-depresseur tout du long" y'en qui aiment moi perso je préfère la racine FeelGood / BlueNote et KickAss du Metal et metal-prog où ça donne la pêche, le côté un peu cathartique.

Le son orienté Guitare Disto + Metal donne un aspect déjà assez sombre du coup c'est dommage je trouve les groupes Français connus à l'étranger qui font des compos trop dark tout le temps. Mettre des mises en abimes c'est bien mais c'est toujours mieux je trouve quand c'est pour essayer de sublimer d'autres parties et créer des surprises.

Le groupe de Djent Periphery avait bien géré ça dans certains morceaux "Omega" par exemple. C'était un morceau très dark et assez long et il y à une chouette surprise bien FeelGood plus loin dans le morceau ce qui fait que l'aspect sombre permet de mettre en valeur l'effet de surprise et c'est là que les groupes de Metal prog sont chouettes.

Votre batteur + guitares sont vraiment bons pour sonner "Prog", je ne sais pas si vous composez ensemble les rythmiques et la compo est partagé mais vous vous débrouillez bien le résultat final est propre.

Je compose un peu aussi dans un style "prog" et Fusion mais je n'ai pas les connaissances en mixage et le matériel pour me lancer corps et âme là dedans. J'utilise un peu de temps en temps des signatures rythmiques un peu ovni qui sortent du 4/4 habituel pour me lancer des petits défis. Du coup quand je vois ce que vous faites franchement c'est chouette parce qu'il faut quand même réussir à caser des rythmiques qui donnent une originalité et une patte un peu "prog" tout en faisant en sorte que ça se fonde bien dans la compo générale pour servir un compo et être un minimum structuré, arriver à se lancer là dedans c'est du travail.

Pour vous donner une petite idée quand je compose du Metal / Fusion pour l'ost d'un de mes jeux j'ai tendance à pas laisser du gros son tout seul je met des instruments qui n'ont rien à voir " Du Xylophone / Un harpsichord "Clavecin" / un orgue en fond / des cuicas / des violons " : https://soundcloud.com/octonhy/dadd-ost-le-vaisseau-des-grogyons-partie-4

Pour le coup j'étais très inspiré par ce que fait Devin Townsend.

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Posté dans Forum - Topic musique !

anthonyP - posté le 20/09/2023 à 18:45:27. (1007 messages postés)

Baladure 's Gate.




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Posté dans Forum - DADD - Episode1 Les Aventures de Teltok - Platforme/Aventure

anthonyP - posté le 19/09/2023 à 18:11:25. (1007 messages postés)

Sylvanor a dit:

Pas mal l'animation du losange bleu, bon il est un peu rigide mais on sent qu'il y a eu de l'effort!

Les méchants sont collector.



Merci ;)

Ha ha :lol Le fameux losange bleu de MultimediaFusion. J'ai mis le losange comme point de référence pour la caméra : Plutôt que de replacer Teltok et toute ses animations "hyper lourdes" dans le fichier d'édition des méhants j'ai préféré retirer Teltok pour simplifier comme ça le fichier est plus léger et me permet de me concentrer sur la programmation et les animations des ennemies.

Plus tard quand tout fonctionnera bien je placerais les méchants et leur code dans le gros fichier principale où il y à le personnage jouable principale. "C'est comme ça que je procède je sépare tout en différents fichier pour tout rassembler à la fin quand ça marche bien et que je suis content du résultat".

Je sépare en différents prototypes pour ne pas avoir un gros fichier lourd à la fin, j'essaie de m'organiser du mieux que je peux.

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Posté dans Forum - Les débilités du net

anthonyP - posté le 18/09/2023 à 22:21:54. (1007 messages postés)

Blague de développeur Web : o ) :
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Posté dans Forum - DADD - Episode1 Les Aventures de Teltok - Platforme/Aventure

anthonyP - posté le 18/09/2023 à 16:59:21. (1007 messages postés)

J'ai fini de programmer les mouvements principaux de certains méchants du jeu :)

Je suis tout content voilà quelques anims en gif qui montrent les bestioles en action :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Jeux - Le Tueur 0

anthonyP - posté le 16/09/2023 à 21:42:16. (1007 messages postés)

Ayé j'ai fini. j'ai bien pris mon temps pour bien profiter de l'ambiance du jeu qui est très très sympa et j'ai vraiment bienémé. ; o )

J'avais même pas fait attention au choix de résolution d'écran complétement atypique de ton jeu c'est un format très aplatit je ne savais même pas que l'on pouvait changer la résolution d'écran sur RpgmakerXP comme quoi j'aurais du me mettre à RpgmakerXP c'est un logiciel que j'avais un peu zappé à l'époque.

J'adore l'agent de police est vraiment le plus incompétent des policiers j'ai vraiment bien rigolé :p C'est vraiment le pire agent de police du monde. :pfr

L'idée des canards qui vont carrément récuperer les cadavres et bien chouette ça donne un petit côté à la "Alfred Hitchcock" à ton jeu avec son fameux film "Les oiseaux" où des oiseaux attaquent mystérieusement des passants dans le film.

J'ai l'impression qu'il y à une dimension encore plus fantastique et magique à ce jeu ci.

Je découvre donc que :

Spoiler (cliquez pour afficher)



On se demande bien que deviendra la vendeuse de glace dans les épisodes qui viennent après.

J'ai mis le jeu en favoris.

J'aime beaucoup l'aspect assez restreint de ce mini épisode je trouve que ça permet de créer plus facilement une intimité avec ce petit univers satirique.

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Posté dans Galerie - Projet DADD 2023 Mitti concept

anthonyP - posté le 15/09/2023 à 20:05:57. (1007 messages postés)

Nemau a dit:

Bon travail sur la lumière. :lei




Merci Nemau :)

Je t'avoue que pour la lumière ça n'est pas évident je me forme un peu sur le tas avec ce que j'arrive ou non à trouver sur internet j'ai l'impression de rester un total débutant en éclairage mais malgré tout j'essaie d'utiliser tout ce qui me vient en tête pour que ça puisse soutenir l'histoire et mettre en valeur l'ambiance du jeu. ; o )

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 13/09/2023 à 23:58:44. (1007 messages postés)

Falco a dit:

Tu supprimerais pas tes messages de temps en temps ?
Je suis sur d'en avoir vu passer plusieurs que je retrouve pas... Joli travail en tout cas !



Merci :) Ca m'arrive de retirer des messages que je trouve qu'ils ne sont pas très intéressants ou que ça pourrait faire de la place pour des choses plus intéressantes. Par contre si c'est des vieux dessins qui disparaissent ça peut être parce que j'avais utilisé d'autres liens venant de sites ou je ne vais plus depuis "du style facebook etc... ".

raz a dit:

Stylé Anthony ! j'aime beaucoup le traitement de la lumière



Merci ; o ) C'est très chouette aussi ce que tu partage. J'arrête pas de me dire que toutes vos illustrations je les verrais
bien pour un projet de jeu.

Petites news, de nouveaux dessins :
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Et reprise d'un vieux dessin concept de 2021, j'ai gommé et redessiné par dessus :
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https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=18155

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Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 13/09/2023 à 23:55:16. (1007 messages postés)

Petites news, de nouveaux dessins :
Ily "inquiète" qui parle à Teltok, ils explorent des maisons abandonnées :
image
https://www.deviantart.com/anthonyphilippeau/art/Teltok-et-Ily-en-exploration-09-2023-982409283

Le professeur Ver de terre présente Ily :
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https://www.deviantart.com/anthonyphilippeau/art/Le-PrVerdet-presente-Ily-09-2023-982415943

Et reprise d'un vieux dessin concept de 2021, j'ai gommé et redessiné par dessus :
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