SYNOPSIS
L'Enfer recrute de nouveaux bourreaux et il semblerait bien que vous ayez des prédispositions pour ce poste.
Saisissez votre plus beau fouet et venez donc faire hurler de douleur ces délinquants et autres criminels condamnés au supplice de la chair.
Qui sait ? Vous serez peut-être même celui dont parle la légende ! Le Clicker Slayer !
CARCTERISTIQUES GENERALES
Titre : Scream Clicker
Genre : Clicker
Univers : Horreur, Humour
Développement : Dolarac
Moteur : RPG Maker MV
Twitter : https://twitter.com/ScreamClicker
MECANIQUES DE JEU
Dans Scream Clicker, vous incarnerez un bourreau de l'Enfer débutant dans l'art de la torture.
Votre objectif sera d'arracher à vos victimes le maximum de cri afin de gravir les échelons de l'échelle sociale de l'autre monde.
Pour ce faire, plusieurs outils seront mis à votre disposition:
Les fouets
Des armes de choix pour tout bourreau qui se respecte. Débloquez-en une multitude, tous avec des caractéristiques qui leur sont propres.
Les larbins
Quoi de mieux que de laisser un larbin fouetter à votre place me direz vous ? Et ben c'est simple, plusieurs larbins !
Chaque larbin possède une personnalité qui le différencie de ces congénères. Recrutez les tous afin de vous alléger une charge de travail non négligeable.
Les grades
En Enfer, la hiérarchie comme on l'entend ne s'applique pas tout à fait selon les même critères. On vous juge non pas sur votre talent ni sur vos réussites mais plutôt sur votre état d'esprit. Gravissez la pyramide du sadisme en devenant le plus légendaire de tous les bourreaux.
La chasse
Connaissez-vous les trolls ? Ces créatures ignobles qui dans l'autre vie passaient leur temps à faire des farces ou encore à piégez les autres ? Oui ! Parfait, vous aller pouvoir vous vengez d'eux. Amusez-vous à les chasser de chez vous en faisant claquer votre fouet sur leurs groins infâmes.
LANCEMENT
Scream Clicker a déjà été publié en Alpha en Juillet 2021 et une seconde Alpha sera organisée prochainement, l'objectif étant de rééquilibrer et retravailler tous les éléments du jeu dans le but de sortir le jeu dans une version finale courant 2022. Lorsque cette seconde Alpha sera disponible je mettrait a jour ce poste afin de vous la partager.
MOT DE LA FIN
J'ai commencé à travailler sur Scream Clicker en Mai 2021, je travaille seul et j'apprends au fur et à mesure de l'avancement du développement. Je fais tout de A à Z, graphisme, game design, scénario et son. Mon objectif avec ce jeu est de me faire la main dans le game design et le graphisme en pixel art afin de vous proposer une expérience ludique, drôle et agréable. N'hésitez pas à me conseiller et donner vos avis sur ce premier projet.
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