Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

174 connectés actuellement

30731911 visiteurs
depuis l'ouverture

1889 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

Alex d'Or

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Semaine n°342 - 13/05/2013

Une grotte bien éclairée

Par Tasslehoff

screen gagnant de la semaine

Voir les propositions

1er: Tasslehoff avec 21 points.
2ème: Dyeel avec un point de moins que le précédent.
3ème: neike60 avec 2 points de moins que le premier.

Bonne semaine tout le monde. La prochaine c'est comme d'habitude, une semaine normale. A vos RM!



Proposez vos screens!


Diegoron - posté le 13/05/2013 à 21:31:10 (72 messages postés)

❤ 0

Quoi ?!
Ah non alors ! Je voulais que neike60 gagne moi !
Pour la peine, je fais la grève de la fin ! Je ne verais plus aucune fin, de jeux, de films, de séries ...etc :sriden

Rejoignez l'aventure, lisez Zelda Link's Awakening !


Zeus81 - posté le 13/05/2013 à 23:08:49 (11071 messages postés)

❤ 0

Chut, il est en plein rituel de passage, s'il continue de participer et accepte de se faire mettre minable sans broncher alors seulement il pourra prétendre à la victoire.


verehn - posté le 13/05/2013 à 23:40:05 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Le staff a globalement fait preuve de clémence à l'égard de neike60. Et puis les résultats sont tout de même TRES serrés ne l'oubliez pas ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Dyeel - posté le 14/05/2013 à 07:09:15 (200 messages postés)

❤ 0

Bravo au premier!

J'avais aussi un faible pour celui de neike, perso. J'aime bien son style


OmegaBowser - posté le 14/05/2013 à 13:54:10 (3330 messages postés)

❤ 0

Bien ta grotte.

Viens voir des petits poneys


mtarzaim - posté le 14/05/2013 à 17:29:23 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

:doute2 "I see dead shadow..." :doute2

Le custom est sympa, mais il y a quand même un souci de perspective, non ?
Déjà, sans les ombres, on dirait que tout est plat. Mais l'escargot et la poule géante faussent encore plus le relief.
En plus, les murs ne sont pas assez haut par rapport à la taille des bonhommes. On dirait qu'ils évoluent dans un bac à sable près de tchernobyl.

Le deuz est sympa avec ses couleurs vives, mais ça manque un peu de vie (trop clean pour un chateau réaliste, trop sage pour un chateau fantastique).

Le troiz reste mon préféré. Mais bon, de dos et en timbre-poste, difficile de bien juger. 8-)

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Tasslehoff - posté le 14/05/2013 à 18:17:59 (5274 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Ouais mon premier screen de la semaine (contesté mais je m'en fous c'est marqué dans mon profil =>[] )
J'aime bien celui de neike aussi et je pensais pas gagner, mais comme tout le monde sait plus c'est grand mieux c'est. :F

mtarzaim : Ouais faut que je refasse mes charas pour qu'ils soient vus de plus haut. Pour le problème de perspective (à part les charas), je vois pas. :(
Sinon ça choque vraiment pour la hauteur des murs ? Dans ce cas je vais voir pour les élever (ptêt' les mettre de la même hauteur que le perso).

~~


Creascion - posté le 14/05/2013 à 20:23:13 (1571 messages postés)

❤ 0

Les murs manquent de volume, oui. Certains éléments semblent beaucoup plus travaillés que d'autres (le héros vs le nid par exemple).

Pour le reste, c'est bien foutu. Coup de coeur pour le tileset du sol, j'aime beaucoup. Bravo !


verehn - posté le 15/05/2013 à 01:01:36 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Tassle a dit:

Sinon ça choque vraiment pour la hauteur des murs ?

C'est même ton problème principal. Tu n'auras pas forcément besoin de faire des personnages/objets vus de dessus si tes murs sont assez épais sur leur face Sud. Et au contraire si tu choisis de faire une vue de dessus pour tout alors pas besoin de modifier les murs (mais à mon avis ça sera moins beau).

Tu pourrais peut-être mettre une double épaisseur de cette manière:

Spoiler (cliquez pour afficher)



En théorie il faudrait même une triple épaisseur pour atteindre la hauteur des bidules blancs.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Cotinvus - posté le 15/05/2013 à 18:35:33 (165 messages postés)

❤ 0

Bravo au vainqueur, le screen est vraiment sympa je trouve !

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais. | La consommation, c'est pas bon ! | L'activité préférée des membres d'Oniro


Tasslehoff - posté le 15/05/2013 à 21:58:01 (5274 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Créa et coti : thx ^^

Citation:

Certains éléments semblent beaucoup plus travaillés que d'autres (le héros vs le nid par exemple).


Le héros est le premier élément que j'ai fait. AU début je voulais faire tout dans ce style sans fioritures mais plus ça avance plus je rajoute des détails sans le vouloir. :p



Bah je vais voir du coup pour les murs, vous avez raison. Ça va juste être plus chiant pour la génération aléatoire des donjons (plus de murs d'un seul tile d'épaisseur). Mais je vais refaire les textures du coup parce que en petit ça passe mais en grand je pense que ça va faire toumoche.
Je vais essayer d'autres trucs aussi comme remplacer par du vide bordé de pierres, pour voir ce que ça donne.



~~


Roi of the Suisse - posté le 16/05/2013 à 21:30:51 (30339 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Rétroclassement.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers