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Messages postés par Tomtom137 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 11 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Pourquoi c'est autant difficile d'exporter en .apk? |
Tomtom137 -
posté le 01/10/2024 à 13:37:09. (11 messages postés) |
| Bonjour, je pousse un petit coup de gu*ule après avoir cherché a déployé mon jeu MZ sur Android.
J'ai suivi plein de tuto, utilisé Chatgpt ect.. mais c'est vraiment un level au dessus pour moi de créér mon jeu en fichier.apk...
Pourquoi Kadokawa n'a pas intégré ça dans son logiciel ?
Ou alors quelqu'un n'a pas créé un logiciel simple ?
Android Studio il faut un bac+5 en compétences informatiques, si quelqu'un n'explique pas les codes a rentrer je pige rien et malheureusement les vidéos YT sont des fois obsolète...
Bref... Quelqu'un aurait un moyen simple par hasard ?
Bonne journée.
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Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Condition pour compétence |
Tomtom137 -
posté le 10/12/2023 à 19:48:30. (11 messages postés) |
| Désolé de ne pas t'avoir remercié avant.
Merci beaucoup je vais essayer ce que tu m'a fournis.
Je viendrai réponse si cela à fonctionné!
Bonne fêtes a toi!
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Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Condition pour compétence |
Tomtom137 -
posté le 25/11/2023 à 22:08:48. (11 messages postés) |
| Domaine concerné: script Logiciel utilisé: RPG MAKER MZ Bonsoir, je souhaite apporter une condition d'utilisation d'une compétence
exemple : Dans FF9 Steiner peu utiliser une Magi Lame avec la Magie noir de Bibi (ou Vivi)
Si Vivi est K.O, Steiner ne peu plu utiliser par exemple Lame Feu.
C'est la même chose que je souhaite faire, j'arrive a mettre la condition "Branche" > "Si ***** est K.O > que j'ai crée dans "Evènement" mais la compétence s'utilise en premier et la "branche" s'active à la suite de l'attaque...
Pouvez vous m'aider svp.
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Posté dans Forum - Utiliser les ressources de plusieurs RPG MAKER sur MZ ? |
Tomtom137 -
posté le 14/02/2023 à 10:50:20. (11 messages postés) |
| Bonjours es-t-il possible d'utiliser des ressources d'autre RPG MAKER (VX et MV) pour RPGMAKER MZ?
Je galère a trouver des ressources "ennemis_sv", j'en ai trouvé quelque un mais rien de foufou qui m’intéresse...
Si je possède la licence des RPGMAKER concerné pour un projet commercial es ce légal?
Si vous avez des lien de gros fichier qui comporte des ennemis avec bien sur l'autorisation je suis preneur.
Merci, Tom
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Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Intérieur de vehicule |
Tomtom137 -
posté le 28/01/2023 à 20:00:06. (11 messages postés) |
| Un grand merci a vous deux, ça été nouveau pour moi d'utiliser les Variables.
Grace a vous j'ai pu m'initier.
Du coup j'utilise un objet clef que j'ai relié a l'évènement pour me TP dans le bateau, et j'utilise une Tuile pour retourner à mon emplacement sur la map avec mon bateau.
Dernière question svp j'aimerai mettre une condition pour utiliser l'objet uniquement sur bateau. (pour ne pas que les joueurs utilise l'objet hors du véhicule)
Sinon pour la question d'assigner tout ceci a une touche.. je ne sais pas faire...
j'utilise le logiciel sur PC. Merci.
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Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Intérieur de vehicule |
Tomtom137 -
posté le 26/01/2023 à 11:07:14. (11 messages postés) |
| Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG MAKER MZ
Bonjour j'ai créer un objet (car je ne vois pas d'autre alternative) pour téléporter à l'intérieur d'un véhicule (bateau ou dirigeable).
J'ai fais un objet relié a un évènement qui téléporte dans l'intérieur du bateau que j'ai crée.
Mais le problème est pour sortir du bateau et revenir a l'endroit ou j'étais sur la Map...
(En bref : faire comme dans les Final Fantasy de l'époque quand on pouvait aller dans son véhicule).
Comment faire svp? Merci.
Merci d'avance, bonne journée. Tom.
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