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Way Of Destiny

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Wod est un projet réalisé par haomaru/Johan sur Rpg Maker Xp.

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Le début ressemble à du FF7. Une cité qui est protégée par un dôme. Une organisation qui contrôle les ressources. (Guardcoorporation.) La cité construite sur « deux zones » La partie riche, et la partie pauvre.

Vous êtes un ancien membre du SinkGuard (soldat de la mégacorporation qui contrôle la cité,) et vous êtes un rebelle. Vous allez faire un raide sur une tour qui est un point de passage entre le monde des pauvres et le monde des riches. L'auteur nous certifie que la « suite » n'a rien à voir avec FF7. Wait and See.

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L'auteur nous présentes des captures d'écran.
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Des ressources qui sont peux utilisés dans le monde du making.
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Mignonne cette Ashley!
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Combat vu de coté. \o/

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L'auteur nous présente des personnages du jeu. Voici un petit échantillon.
Hillian
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Le personnage clé de Way of destiny. Il a vécu son enfance en compagnie d’Ashley et Dyne dans les bas fonds.
Pour des raisons inconnues, il décide un jour de rejoindre les SinkGuard en abandonnant ses deux acolytes. A son retour il ce retrouve frappé d'amnésie. Ses souvenirs ne se manifestent que par l'intermédiaire de réminiscences.
Certain d’avoir été manipulé, il intègre par la suite le groupe Silver où il retrouve Ashley et Dyne dans l’intention de combattre les idéaux de la Guard Coorporation.


Ashley :
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Ashley est l'amie d'enfance d'Hillian et un membre du groupe Silver.
Derrière son apparence se cache une guerrière redoutable, sûre de ses convictions et prête à donner sa vie pour défendre ses idéaux.
Blessée du départ de Hillian, alors qu’elle avait décidée de l’oublier, elle se retrouve inhibée lorsqu’elle est à nouveau face à lui.
L’affection qu’elle lui témoigne l’empêche de refuser son retour parmi eux.


Dyne :
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Dyne est le leader du groupe Silver mais n'en est pas le fondateur. Il est le frère d'Ashley et sa volonté est de la voir sortir des bas fond.
Il se trouverai qu’une vengeance personnelle le pousse à souhaiter l’éradication de la guardcoorporation.


Pas de démo mais j'ai l'impression que cela ne va pas tarder.

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Cela donne envie de voir la suite, de tester la démo. Ok le début semble un pompage sur FF7, mais j'aimerais voir la suite. Il y a quand même des petites choses à modifier pour harmoniser tous ça. Ça change de l'univers Médiéval fantastique et des RTP !

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Retrouvez le topic du projet pour plus d'information.

Posté par Tata Monos le 04/02/2012 à 19:30:15.


squall564 - posté le 04/02/2012 à 20:50:08 (27 messages postés)

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Vivement la démo !

Squall564


Roi of the Suisse - posté le 04/02/2012 à 22:13:23 (30339 messages postés) - honor -

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Chanter l'hyperchleuasme

Si c'est en français pourquoi est-ce qu'il n'est pas sur Oniromancie ?

EDIT: Ah j'avais jamais remarqué. Voilà quelqu'un de discret. Il faudra lui enseigner la science de l'audimat.

Mais pourquoi le titre est anglais alors ?



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Tata Monos - posté le 04/02/2012 à 22:27:58 (28 messages postés)

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Compte Non utilisé

Gna Rots ?


charles ingalls - posté le 04/02/2012 à 23:21:06 (999 messages postés)

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ROts;
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19882&deb=1&ancre=842361#rech


ju - posté le 05/02/2012 à 01:06:54 (76 messages postés)

❤ 0

Ohhh wuiii dis moi Ouii !! Dewey

Ce que j'aime bien dans ce projet, c'est le faite d'utiliser des décors de jeu en panorama, c'est assez peu utiliser je trouve.
Et là ça donne un certain charme, ambiance aux maps.

Ah ah !


Nusenism - posté le 05/02/2012 à 15:10:51 (4060 messages postés)

❤ 0

C'est vrai que ces panos donnent un certain style au mapping.
Malgré tout, j'ai peur qu'à en utiliser comme ça quasiment sur chaque map, le projet soit très lourd au final.

M'enfin ça reste très alléchant.


Tartopoir - posté le 06/02/2012 à 00:33:25 (199 messages postés)

❤ 0

Comme j'ai l'ADSL, je me fiche que le jeu soit hypothétiquement lourd, et j'encourage l'auteur à continuer comme ça. Hâte de tester.


Rockmik - posté le 06/02/2012 à 14:00:43 (12689 messages postés)

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En ligne

Citation:

Malgré tout, j'ai peur qu'à en utiliser comme ça quasiment sur chaque map, le projet soit très lourd au final.


Tu peux mettre un panorama en jpeg avec la conversion max de Photoshop (pas de perte). Tu obtiens un panorama d'environ 200ko (tu peux descendre dans les 60ko avec Photoshop bien paramétré et un peu de perte).
Pour une centaine de panoramas, tu peux atteindre approximativement (avec des pano allant de 250ko à moins) 20mo.
20 mo pour une centaine de maps, est-ce si lourd ? Avec les connexions d'aujourd'hui ça se télécharge en moins d'une minute ça.
Le poids ne doit pas être un frein au téléchargement lorsque le jeu est de qualité (dans les limites du convenable, si ça se compte en giga c'est qu'il y a un souci).

Les ramens, c'est délicieux.


Nusenism - posté le 06/02/2012 à 14:57:42 (4060 messages postés)

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20Mo pour 100 maps rien qu'en parallaxe, oui c'est mega-lourd.
Je ne parle pas de la gêne pour le download, c'est vrai que la plupart des gens ont une connexion qui le permet largement, c'est juste que sur l'ordi ça prend une sacré place, alors quand on conserve les jeux, c'est pas terrible.
Perso, un jeu RM, à 200Mo je dis encore rien, s'il en fait 700, ya peu de chances que je le télécharge.


Jess Bond - posté le 06/02/2012 à 18:33:54 (770 messages postés)

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Vraiment sympa les maps en tout cas ! Bonne continuation pour ce projet. ;)

L'histoire dans un monde du genre avec d'un côté les riches et les pauvres avec une passerelles entre les deux, ça me fais penser à la série Yu-Gi-Oh! où ils sont sur les motos !:youpi


Rockmik - posté le 06/02/2012 à 22:29:40 (12689 messages postés)

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En ligne

Citation:

c'est juste que sur l'ordi ça prend une sacré place, alors quand on conserve les jeux, c'est pas terrible.


De nos jours l'espace disque est tel que ce n'est pas non plus un souci 700mo (avec un vieux tacot tu peux déjà avoir facile 200go d'espace, maintenant on tape dans le téraoctet). Par contre c'était un souci il y a 10 ans ouais. Après je dis pas, si tu dl 50 films / jour sur un disque de 15go c'est une autre affaire.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les ramens, c'est délicieux.


Tata Monos - posté le 06/02/2012 à 22:35:02 (28 messages postés)

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Compte Non utilisé

Les 200 mo vont être la norme avec les RTP de Ace xd.
Ceci dit personnellement ce n'est pas la place sur le DD qui me fait peur c'est le ratio poids du jeu à télécharger/qualité du jeu.

Télécharger 400/500 mo me dérange pas si c'est un truc soignée, avec une ambiance, enfin un truc cool quoi. Par contre 500 mo un jeu fait en RTP par débutant non merci.

20 mo pour 100 map ce n'est pas énorme je trouve.


Nusenism - posté le 06/02/2012 à 23:53:51 (4060 messages postés)

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Citation:

Les 200 mo vont être la norme avec les RTP de Ace xd.


Ouais m'en parle pas, ça va être l'horreur (car comme tu dis, un projet lourd quand c'est du bon on s'en fiche, mais pour de la merde ça fout la rage).


haomaru - posté le 07/02/2012 à 18:36:21 (36 messages postés)

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Merci encore :)

Quant à la place que le jeu prend, cela ne devrait pas dépasser les 80mo.

Projet : Way Of Destiny


selphie0645 - posté le 08/02/2012 à 00:26:24 (268 messages postés)

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Chatte canonisée

Citation:

Par contre 500 mo un jeu fait en RTP par débutant non merci.



Je sors...:F

En tout cas j'adooore les artworks et les menus de combat sont vraiment top!J'ai hate:youpi

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