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Messages postés par Cartouche Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12 Aller à la page: 1
Posté dans Galerie - Dessin de Sasha |
Cartouche -
posté le 23/11/2024 à 17:20:10. (12 messages postés) |
| Merci !
J'ai tout fait sur krita.
Si tu veux, pour la couleur, j'utilise principalement la brosse y) texture big, qui fait partie des brosses par défaut si je ne dis pas de bêtises.
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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Cartouche -
posté le 22/11/2024 à 15:42:15. (12 messages postés) |
| Oh !
Ça a l'air sympa, comme jeu !
L'univers a l'air complet, et personnellement je trouve que les mélanges de tuiles, avec cet effet un peu "case", est original et passe assez bien.
Le seul inconvénient à cela pourrait être que le joueur ne sache plus sur quelles cases il peut aller. Par exemple pour l'entrée des mines, il y a plusieurs couleurs de sol, et vu comme ça, je ne sais pas si les tuiles de terre plus foncées représentent un trou, ou si on peut aller dessus.
Après ça reste du détail je pense. xD
Il faudra que je teste le jeu pour voir si c'est embêtant ou pas !
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton projet !
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Cartouche -
posté le 20/11/2024 à 23:22:33. (12 messages postés) |
| Créacoda a dit: Boink!
Pinaillez, critiquez, je suis ouvert à tous les commentaires et je m'engage à tout modifier (excepté ce que je ne veux pas changer!) |
J'aime beaucoup aussi ! C'est équilibré et il y a un peu de couleur même s'il s'agit d'un paysage enneigé.
Personnellement je ne trouve pas que la façade de la maison soit étrange, mais la voiture a l'air un peu déformée, même si l'idée est cool de vouloir la rendre moins symétrique.
Peut-être que si tu la coupais en trois plutôt que deux parties, et si tu rajoutais une petite butte de neige comme si la voiture n'étais pas garée sur un terrain plat, tu obtiendrais un effet intéressant tout en gardant l'idée de base.
Après je dis ça comme ça. Je ne suis pas sûre à 100% de ce que ça donnerait.
Sinon rien à voir, mais super image de profil, nylon !
J'aime énormément ce tableau !
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Posté dans Screen de la semaine - EXACUTUS - Écran Titre |
Cartouche -
posté le 19/11/2024 à 23:19:31. (12 messages postés) |
| Bravo Escargore pour ta victoire !
Les propositions étaient super cette semaine !
J'ai beaucoup aimé la corbeille à bébêtes de Roi of the Suisse, et le menu de Picot, sobre et très agréable à regarder à la fois.
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Posté dans Forum - Présentation d'une Cartouche |
Cartouche -
posté le 19/11/2024 à 19:25:43. (12 messages postés) |
| Oh merci tout le monde !
Merci beaucoup Nethal et Escargore pour vos avis positifs sur le screen de la semaine !
Ça fait vraiment plaisir !
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Posté dans Forum - Présentation d'une Cartouche |
Cartouche -
posté le 17/11/2024 à 16:39:12. (12 messages postés) |
| Merci V-Flo et Nemau !
Et pas de problème pour l'erreur de genre.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une majorité de membres masculins, alors ça n'est pas très étonnant !
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Posté dans Forum - Présentation d'une Cartouche |
Cartouche -
posté le 17/11/2024 à 12:07:55. (12 messages postés) |
| Merci beaucoup !
C'est vrai qu'on ne le trouve pas toujours facilement !
Pourtant c'est une mine d'or d'informations.
Je connaissais déjà le site depuis un moment donc ce n'était pas trop difficile de le retrouver, et je crois aussi que certains le découvrent grâce au site de Game Dev Alliance.
C'est dommage s'il est moins bien référencé.
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Posté dans Forum - Présentation d'une Cartouche |
Cartouche -
posté le 17/11/2024 à 11:23:36. (12 messages postés) |
| Bonjour !
Je m'appelle Cartouche, je suis une étudiante en infographie 3D et jeu vidéo.
Cependant, j'ai toujours adoré les jeux en 2D, et plus particulièrement les JRPG en vue de dessus !
J'ai découvert RPG Maker il y a de cela un peu plus d'un an et demi, et j'ai décidé de tenter l'expérience en commençant par créer un jeu pour ma petite sœur, sur RPG Maker MV, afin de me faire la main.
En parallèle de cela et des cours, j'ai commencé à élaborer sérieusement le scénario, les personnages et l'univers d'un nouveau projet très personnel, inspiré de mes rêves : Sous Béton.
Cela fait à peu près un an que je travaille sur ce projet, et je commence à avoir assez de ressources pour créer des maps et intégrer mes personnages, petit à petit.
Oniromancie m'a énormément aidée lorsque je commençais pour comprendre le fonctionnement de RPG Maker et de la création de tilesets, de sprites et de nombreuses autres choses. En plus de cela, voir tous les projets originaux et intéressants de la communauté m'a inspirée et motivée à continuer mon jeu.
C'est donc principalement pour rester motivée et recevoir de l'aide et des retours durant le développement de ce projet que je me suis inscrite, en plus de pouvoir m'intégrer à la communauté, de voir les projets des membres et de pouvoir apprendre d'eux ( bien que, ne sachant pas coder, je ne puisse pas faire des choses aussi originales que certains ici ! C'est toujours cool de voir les choses incroyables que font les autres en partant d'RPG Maker ! )
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Posté dans Screen de la semaine - Sous Béton, village de Poussière d'âme |
Cartouche -
posté le 12/11/2024 à 21:03:34. (12 messages postés) |
| C'est vrai, merci aux votants ! Et bravo à toi, Picot !
Mais tu sors combien de jeux de mots à la minute ?
Les propositions de Tyroine et Samurai8 étaient super cool aussi !
J'ai adoré le décor sous la mer
En tout cas c'est vraiment intéressant de voir toutes ces variétés de style.
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Posté dans Screen de la semaine - Sous Béton, village de Poussière d'âme |
Cartouche -
posté le 11/11/2024 à 23:27:30. (12 messages postés) |
| Merci beaucoup Roi of the Suisse !
C'est super de recevoir des retours de gens qui ont de l'expérience !
Il y a un vrai jeu derrière, en effet
C'est un projet que j'ai en tête depuis longtemps et qui compte beaucoup pour moi.
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