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❤ 0 Annonce de la sortie de Rpg Maker Vxace.
Rpg Maker VxAce en anglais
La date de sortie de Rpg Maker Vxace en version anglaise est annoncée officiellement. Elle est prévus pour le 15 mars 2012 en version dématérialisé pour 90$.
Vous allez pouvoir pré commander le logiciel à partir du 1er mars avec une ristourne et des bonus.
Vous pouvez aussi vous inscrire au Newsletter du site officiel. Lien
Lien du blog anglais de l'annonce.
Posté par Tata Monos le 22/02/2012 à 09:04:05.
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Slaken -
posté le 22/02/2012 à 10:01:29 (91 messages postés)
| | C'est VX sans les trucs qu'ils ont enlevé? Je parle de la limitation des chipset, etc...?
Et niveau programmation j'imagine que VX était limité, non? Comme par rapport a 2003 (Je parle pas des scripts vu que je sais pas programmer D, mais des possibilités offertes par le logiciel.
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Tata Monos -
posté le 22/02/2012 à 10:05:22 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | [quote]Et niveau programmation j'imagine que VX était limité, non?[/quote)
Tous comme XP ! Enfin je veux dire si tu veux faire tes programmations lourde en évènement, oublie ! Cela va ramer et tu vas être emmerdé. Depuis Xp soit on utilise tous ce qui est de base directement, ace est très bon pour ça, sois tu fais joujoux avec les scripts.
Sinon regarde dans Général, il y a un topic sur Ace ou je parle de pas mal de chose. En gros Ace est un des meilleurs logiciel pour faire du RPG nativement sans jouer du script ou de la programmation lourd !
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Itemporel -
posté le 22/02/2012 à 11:03:15 (211 messages postés)
| | A ce propos, quelqu'un a-t-il réussi à modifier VX Ace pour que quand on créé un nouveau projet, on a la base de données traduite automatiquement ?
(C'est mieux que de passer par le projet Base de donnée traduite, non ?)
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germinion -
posté le 22/02/2012 à 12:45:12 (74 messages postés)
| | nous verons ce que sa donne avec des futures projets avec celui, VX ace offre des nouvelles possibilités mais réalise des améliorations de son prédécesseurs.
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Jess Bond -
posté le 22/02/2012 à 13:50:10 (770 messages postés)
| | Citation:
XD !
Cool cette news en tout cas. Sinon c'est clair que VX Ace propose vraiment des grandes nouvelles par apport à son prédécesseur. Hier soir avec un pote on a pris de le temps de regarder chaque fonction dans les event déjà et j'ai étais surpris de certaines choses que je n'avais pas vu. O_o
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| Narrer l'autocatégorème | Champagne ! (enfin, bière, mais c'est pas grave, c'est la fête quand même !)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 22/02/2012 à 14:36:45 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Hier soir avec un pote on a pris de le temps de regarder chaque fonction dans les event déjà et j'ai étais surpris de certaines choses que je n'avais pas vu. O_o |
Moué. Disons quand tu as bossé sur rm2003 et que tu connais un peu XP et Vx, il n'y pas grand chose étonnant dans Ace.
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Slaken -
posté le 22/02/2012 à 14:57:44 (91 messages postés)
| | J'ai vu des downgrades dans VX et XP par rapport a 2003, donc dans Ace tout est revenu ? Si c'est le cas ca peut être intéressant :P
J'finis mon projet débile metal gear sur rpg maker 2000 et j'y passe.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: dans Ace tout est revenu ? |
Presque mais pas tout. Tantine, need une liste de ce qui manque par rapport à 2003 ! (l'arrêt de défilement de l'écran, pour commencer :c)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
le nuage -
posté le 22/02/2012 à 16:27:09 (312 messages postés)
| Dictateur | Et l'option d'attente qu'une touche soit pressée surtout.
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I am the man with no name : le nuage. |
Tata Monos -
posté le 22/02/2012 à 16:37:16 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | J'avais déja fait une petite liste je ne sais plus ou, il faut regarder.
Mais la en rapidos :
-Les effets de transitions.
-Les options pour Bien utiliser le clavier et la demande d'appuis d'une touche qui bloque la création de menu/combat et autre par évènement. Ceci dit c'est vachement plus jouable en script pour X raisons.
-Faire une inclusion d'une page d'événement (mais un script simple permet de récupérer ça mais encore une fois c'est inutile vu que la création des "Systems" lourd en évènement est merdique.
-Possibilité de placer le face set à droite nativement.
-Toute la gestion native des battlground rm2003 est beaucoup plus évolué sur ça.
Option musique et Battleground : Même carte parent, définie dans un événement, musique suivant. C'est différent et moins bien.
Maintenant ça continue à jouer la zic si c'est pas sur "off". Et rien d'autre.
Rm2003 possède aussi des options de téléportation et sort d'évasion sur la map. Idem pour les sauvegardes.
Pour les sauvegardes c'est bien plus pratique sur RM2003.
Le générateur de donjon est beaucoup plus évolué sur Rm2003 mais bon, pas vraiment une grande perte ça.
La gestion des classe / Héros sont différentes sur rm2003.
Combat : Il y avait une option téléportation en cas de mort dans les combats aléatoire voir appeler un évènement communs. Bon j'ai vu peu de jeu utiliser ça.
Le fait d'avoir des combats vu de cotés il y avais plus d'option dans les formations des ennemis.
Gestion de la passabilité des radeau/bateau/vaisseau sur les terrains. N'existe plus depuis Xp.
Gestion de l’animation des "eaux".
Plus de message pour les magasin/auberge...
Possibilité de choisir l'ordre des options dans le menu ou de désactiver des options de menu via à la base de donnée. La faut trifouiller les scripts.
Evénement communs : Sur Rm2003, nous n'étions pas obligé d'activer un interrupteur pour utiliser un Evenement communs en mode Automatique ou parallèle. C'est fois c'est utile.
Mapping bien meilleur avec des vrais couches. Couche événement sur RM2003 si on sélectionne un tile dans la map de gauche et qu'on fait un événement, le tile est bien celui choisis sur la map. Depuis Xp, ça repart en tile vide.
Evenement : 2 chronos (bon ok peux utilisé) Variable : on a le choix entre plusieurs option. Supérieur, égale, inférieur...) Xp et la suite c'est le retour à Rm2003 avec une seul option : Supérieur ou égale !
Rm2003 possibilité de faire tourner un événement sur lui même et d'autre option directement via à la page d’évènement !
Commande d’évènement :
Option pour placer la fenêtre de message pour ne pas cacher le héros...
Option pour inverser le face set.
Possibilité d'inverser les état d'un interrupteur et de choisir un interrupteur à travailler suivant une variable.
Les chronos ne sont plus pareil.
Puis il y a plein de petite option qui n'existe plus. (Je ferrais une vrais liste bien correcte plus tard) La disparition ne gêne pas pour faire du RPG mais elles étaient très utiles pour faire les programmations lourde en évènement !
Mais ace est super pour ces fonctions native. Il y a tout pour faire du RPG sans prise de tête à trouver et se prendre la tête avec des ajoutes de script pour récupérer des fonctions Vitales pour faire ça. Chose qui n'était pas le cas avec XP et Vx. (Quoi que Vx à fait un bonne effort mais plombé par cette limitation de chipset et des background de combat à mes yeux, Xp n'en parlons même pas, sans script, ça ne tien pas la route au niveau des options natives et ce n'est pas l'éditeur de carte qui relève le tout, ceci dit pour les personnes qui maîtrise le ruby osef, mais faire la chase au script \o/)
Ce qui me gène dans ace c'est quand même l'éditeur. Ce n'est pas vraiment géniale quand tu as connus Rm2000/2003/Xp(oui j'utilise Xp pour mapper mes cartes pour MMF2 !). Mais bon faut juste s'y faire, c'est comme tout. Le logiciel parfait n'existe pas, sinon c'est se tirer une balle dans le pied pour pas vendre une "suite" dans 4/5 ans.
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kilam1110 -
posté le 22/02/2012 à 18:51:18 (9159 messages postés)
| | Citation: J'ai vu des downgrades dans VX et XP par rapport a 2003, donc dans Ace tout est revenu ? Si c'est le cas ca peut être intéressant :P |
Bah plus ou moins, mais la programmation en évènement reste bancale même sur Ace, sur 2000/2003 c'était beaucoup plus souple.
Et Ace rame pas mal sur les grandes maps avec beaucoup d'éléments (graphiques, les events eux ne lagguent pas trop étrangement).
Citation:
J'finis mon projet débile metal gear sur rpg maker 2000 et j'y passe. |
Owi !
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New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
le nuage -
posté le 22/02/2012 à 19:17:41 (312 messages postés)
| Dictateur | Citation: Le logiciel parfait n'existe pas, sinon c'est se tirer une balle dans le pied pour pas vendre une "suite" dans 4/5 ans. |
C'est la raison pour laquelle dans chaque nouveau jeu Dragon Ball, on se dit "oué ya encore plus de personnages... sauf celui là et celui là".
EDIT : les jeux RM2k3, ça rame seulement quand on sait pas programmer.
D'où mon expression "programmer comme Unikfingers".
Parce que des event de scènes qu'on met en paralèlle au lieu d'automatique et qu'en plus on stop avec une boucle infinie en fin de page, je peux vous dire que j'ai vu ça des dixiane de fois quand je devais débugguer les rutipa's quest.
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I am the man with no name : le nuage. |
Tata Monos -
posté le 22/02/2012 à 19:18:07 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | C'est pour ça que Rm2003 a encore des beaux jours devant lui dans le domaine du making. Pour avoir une "autonomie" dans son jeu pour les personnes qui ne savent pas scripter et qui veulent maitriser son jeu A-Z sur le plan "moteur".
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Tata Monos -
posté le 22/02/2012 à 19:23:18 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Edit :
J'ai retrouvé ça sur mon fofo privé lié à Ace.
Les options perdues de VX Ace...
... par rapport à Rpg Maker Xp
[list]
[li]plus de fogs ;[/li]
[li]les Charsets étaient en 4 poses sur la planche graphique. Sur VX Ace ils sont en 3 poses ;[/li]
[li]on ne peut plus modifier la couleur des Charsets, leur opacité et le "Blanding" quand on choisit d'afficher un Charset sur la carte. Sur VX Ace c'est seulement la couleur dans la base de donnée ;[/li]
[li]absence des Battlers représentant les personnages joueurs lors des combats ;[/li]
[li]impossibilité de changer la teinte des panoramas ;[/li]
[li]les Tilesets étaient illimités en taille ;[/li]
[li]les tiles auto-liables avaient plus de carreaux (comme sur RM2003) ;[/li]
[li]en mode édition de carte, perte de la troisième couche pour mapper à moins de passer par les événements ;[/li]
[li]superposition des tiles par rapport aux tiles/événements moins précise (de 5 niveaux on passe à 2 niveaux) ;[/li]
[li]pas d'options de bruitage sur les objets. Il faudra passer par un événement commun, avec très certainement un conflit avec les bruitages de base ;[/li]
[li]SurXP/VX/2003 il y avait les options Avant/Milieu/Arrière. Sur VX Ace elles ont disparu.[/li]
[/list]
Rpg Maker 2003
*Sur Rm2003 : Condition d’évènement : Plusieurs options dans la condition des évènements : Égale, Supérieur, inférieur ... C'est le seul RM qui propose ça. Le reste c'est obligatoirement Egale ou dessus.
*2 Chronos qui peuvent être en conditions de déclenchement d'un évènement.
*2 options en plus dans la gestion des messages sur RM2003.
-Positionnement automatique de la fenêtre pour pas cacher le héros;
-Autoriser les autres événements à continuer pendant l'affichage du message.
*Les Facesets peuvent être inversé horizontalement.
*Interrupteur : Option pour Inverser l'état c.a.d si c'est sur On alors ça passe sur off.
On peu choisir un interrupteur d'après une variable.
*Variable : Option en plus dans les opérandes : Valeur de la variable pointée par. Possibilité de mémoriser le nombre de victoire, de défaite, de fuite. Nous pouvons aussi modifier une variable par apport à la valeur contenue dans une autre variable.
*La gestion du chrono est plus accrus.
*Objet : Possibilité de choisir un objet à ajouter ou retirer d'après une variable.
*Modifier l'équipe : Possibilité de choisis la personne à ajouter ou à retirer d'après un nombre d'une variable.
*Compétence : Permer de choisir la compétence à ajouter ou retirer d'après une variable. Possibilité de cibler l'équipe en entier.
*Changer l'équipement : Le système n'est plus le même.
*Windowskin : Possibilité de changer complètement le fichier Système.
*Transitions : Plus de transition. (20) contre 3 sur Ace + le combat.
*Démarrer Combat : Permet de définir le statut de départ du combat (Surpris, pour ennemie ou amie pour rester dans l'idée tour par tour en vu DQ)
Possibilité de choisir un battlebackground.
*Magasin : Possibilité d'avoir plusieurs phrase personnalisé.
Options Achat et Ventes, Achat Seulement, Vente Seulement.
*Il y a une option auberge. (Sur Ace faut passer par l'option automatique ou le refaire sois même)
*Option pour mémoriser la position. (qui existe aussi dans la gestion des variables sur rm2003 et Ace bien sur)
*Option retour à la position mémorisé. (Intégré à la téléportions sur ace)
*Effacer Ecran et faire apparaître l'écran ont des options pour choisir l'effet de transition.
*Trembler l'écran : Option pour débuter et finir le tremblement de terre sur Ace c'est obligatoirement par temps.
*Défilement d'écran : Option pour stopper les évènements.
*Image : Possibilité d'activer ou pas la transparence. Possibilité de modifier la teinte (C'est une option séparé sur ace), et faire des vagues à l'image. Opacitét se régler par partie haut et bas.
*Afficher une annimation : Annimation visible dans la fenêtre des options, option pour afficher en plein écran.
*Il y a une option pour flash un évènement (ou héros).
*Attendre : Il y a une option qiu permet attendre qu'une touche soit pressé (Pas besoin de définir une touche).
*Musique et son : Possibilité de jouer sur la Balance du son.
*Modifier taux de rencontre : Cela se modifie par % alors que sur ACe c'est activer ou désactiver.
*Possibilité d'échanger un carreau graphique d'une map par un autre.
*Il y a des options de points de téléportation et de fuite qui est en rapport avec le système de combat et de compétence.
*Appeler un évènement : Possibilité d’appeler une page d’évènement sur la map pour en faire un truc du genre "inclusion" par exemple.
*Gestion des Chipset : Il y a des type de terrain qui sont lié au background de combat, possibilité de faire bouger les *background de combat comme pour reproduire le boss du train de FF6. Des options pour obscurcis le perso au 1/3 1/2 ou complément semis transparent. Effet sonore sur le type de terrain. Possibilité de choisir une séquence d’animation de l'eau et la vitesse.
*Menu : Possibilité de choisir l'ordre des catégories de menu.
*Evénement Communs : Rm 2003 n'oblige pas l'utilisation d'un interrupteur pour les évènements automatique et Parallèle.
*Possibilité de choisir d’appeler un évènement communs en cas de mort du perso en combat aléatoire, ou / et une téléportation sur une autre map.
*Possibilité de choisir si les boites de dialogue sont opaque ou transparente.
*Ennemis : Option rate souvent les attaques et gestion des coups critiques. Mais avec les traits, j'ai pas tout vu sur ça.
Option Volant et Transparence.
*Les objets et compétences peuvent activer un interrupteur.
*Les héros peuvent avoir une animation de combat quand ils n'est pas armé.
*Il y a plus de touches qui peuvent être utilisées.
*Le Générateur de donjon a plus d'options.
*La gestion des classes n'est pas obligatoire et elle est gérée autrement.
*Les panoramas ne suivent plus la carte.
Il doit y avoir pas mal de chose que j'ai pas vu et oublié.
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Kaila- -
posté le 22/02/2012 à 19:23:57 (93 messages postés)
| Hmmm ? | Itemporel a dit: A ce propos, quelqu'un a-t-il réussi à modifier VX Ace pour que quand on créé un nouveau projet, on a la base de données traduite automatiquement ? |
Oui et non... D'autres personnes sur un autre forum sont déjà en train de faire une traduction complète de Ace, mais ce n'est pas encore sorti.
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Rule 90 |
kilam1110 -
posté le 22/02/2012 à 19:52:46 (9159 messages postés)
| | Citation:
EDIT : les jeux RM2k3, ça rame seulement quand on sait pas programmer. |
Oui, je parlais de Ace pour le lag.
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New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
germinion -
posté le 24/02/2012 à 12:16:52 (74 messages postés)
| | VX ace possède nouveau éléments mais a perdu certaines choses cruciales de VX ....
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Tata Monos -
posté le 24/02/2012 à 12:32:21 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: mais a perdu certaines choses cruciales de VX |
Quoi donc ? J'ai pas vu de chose cruciales de perdu sur Ace par apport à son grand frère.
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Rockmik -
posté le 24/02/2012 à 13:19:57 (12689 messages postés)
| En ligne | Citation: Tous comme XP ! Enfin je veux dire si tu veux faire tes programmations lourde en évènement, oublie ! Cela va ramer et tu vas être emmerdé. Depuis Xp soit on utilise tous ce qui est de base directement, ace est très bon pour ça, sois tu fais joujoux avec les scripts. |
Je n'ai aucun problème sur xp.
A partir du moment où tu as un cerveau valide, tu peux t'en sortir sur tout les supports.
Le reste c'est juste gadget.
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Les ramens, c'est délicieux. |
gif -
posté le 25/02/2012 à 11:43:24 (4782 messages postés)
- | Egotrip Gigamaxé | Ouais, enfin ça dépend jusqu'où on va aussi .
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Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen ! |
Rockmik -
posté le 25/02/2012 à 14:02:58 (12689 messages postés)
| En ligne | On utilise RM en connaissance de cause, c'est à dire un logiciel simple mais limité. Il ne s'agit pas de se tromper de logiciel.
Après qu'on puisse afficher un portrait à droite dans la boite de dialogue ou pas, c'est ce que j'appelle du gadget par exemple.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
germinion -
posté le 25/02/2012 à 23:55:11 (74 messages postés)
| | cruciale pour des personnes et pour dautres non
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Nusenism -
posté le 26/02/2012 à 21:17:47 (4060 messages postés)
| | Citation: Tous comme XP ! Enfin je veux dire si tu veux faire tes programmations lourde en évènement, oublie ! Cela va ramer et tu vas être emmerdé. |
Je ne vais pas crier "faux" mais je dirais juste que c'est à nuancer.
Si le code event est propre, optimisé dans son fonctionnement, on peut réaliser des systèmes lourds mais sans lag, pour peu que la taille des maps soit limitée.
(je sens rappliquer les scripteurs qui me diront que du code event ne peut pas être propre et optimisé, ok c'est pas comparable au RGSS mais j'entends simplement qu'il y a moyen de gérer un code event de manière à le faire agir plus efficacement et en diminuant sa tendance à ralentir le jeu, c'est pour cette raison que des jeux de shoot à la Mainserv & cie sont tout à fait possibles en event sous VX.Ace)
A part ça, je suis bien tenté de l'acheter celui-là.
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Chaös17 -
posté le 01/03/2012 à 20:54:15 (868 messages postés)
| | Je l'ai testé, je l'ai aimé et adopté surtout pour son générateur.
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Blog of Chaos17 |
leicsirg -
posté le 02/03/2012 à 13:26:34 (830 messages postés)
| | bon, soyons clairs, il y a un truc que je ne comprends pas, il y a une version gratuite ou pas ?
car j'entend parler de ça alors que la version payante existe toujours...
Je suis donc dans le doute, j'ai testé et aprouvé la version test mais je me demande (si il n'y a pas de version gratuite actuellement) si je devrais attendre.
Car après tout, c'est juste un VX hyper scripté avec plus de place pour les tiles non ?
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
Tata Monos -
posté le 02/03/2012 à 16:30:52 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Rm est payant ! Des versions illégale existe oui mais c'est payant ! Et il n'y pas que le modele tilset qui change, il y a pas mal de chose de changé par apport à VX !
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| Narrer l'autocatégorème | Tantine, comment ça marche le paiement vu que c'est en dollars ? \o/
Et ça marche comment l'achat ; ils nous donnent une clé qui nous permet de le dl autant de fois qu'on veut ?
Une dernière question : tu penses que l'offre spéciale sera valable jusqu'au 14 ? (le logiciel sortant le 15...)
Merci d'avance ! (pour ce genre de questions chuis perdu si j'ai pas ma tantine moi xD)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 02/03/2012 à 19:26:03 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Tantine, comment ça marche le paiement vu que c'est en dollars ? \o/ |
J'utilise la carte de mon papa (ou ma maman) qui fait Visa. (DOnc international) de la la facture est débité avec le taux de change en euro plus un petit supplément qui jusque la n'est pas bien onéreux. (1 ou 2 euros mais ça dépend des banque je pense).
Lien de téléchargement avec code.
Attention il y a une limite d'installation avec le code mais tu peux sauvegarder ton code avec "la base de donnée" de windows. J'avais fait ça avec Vx et je ferrais la même chose sur Ace. SI ça marche je donnerais la combine.
Pour le téléchargement ça sera Télécharger la Démo => Activation.
Citation: Une dernière question : tu penses que l'offre spéciale sera valable jusqu'au 14 ? (le logiciel sortant le 15...) |
Je ne sais pas. Faut relire ce que dit la page de l'offre spéciale.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Attention il y a une limite d'installation avec le code |
Tu veux dire, par PC ? (à chaque fois que je formaterai puis réinstallerai Windows ça sera de nouveau bon non ?) Mes questions doivent surement paraître bizarres mais bon, chuis comme ça...
Citation: Pour le téléchargement ça sera Télécharger la Démo => Activation. |
Ah oui, tout simplement.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 02/03/2012 à 21:32:06 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Non, a chaque fois que tu actives "ton code" ! Comme dnas les jeux vidéo, activation limité. (Je ne sais pas combien)
Mais bon avec le nouveau fofo qui va arriver peut être que tu pourras mieux débloquer tout ça.
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| Narrer l'autocatégorème | Tu veux dire que quelque part sur internet y a un registre qui comptabilise le nombre de fois où j'ai activé mon log ? (et que ce nombre est limité ?) Ça puduku ça. :c
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 03/03/2012 à 07:53:56 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation:
Oui, c'est le même système des jeux sur pc à 99% ! Mais comme je l'avais dit, il y a moyen de sauvegarder son activation en sauvegardant des clef de la base de donnée de Windows. Donc de ne pas manger une nouvelle activation. Enfin j'avais réussis sur VX !
Beaucoup de logiciel sont sur ce modèle d'ailleurs.
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