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❤ 0 Pré commande de Ace + XNA MMF2
Bonjour, les prés commandes sont ouvertes pour acheter Rpg Maker Vx.ace.
Le prix est de 75 dollars us au lieu de 89.99. Des bonus sont livrés avec, comme des musiques de SUPER DANTE & RPG Maker , les ressources de Rm DS pour Ace, ainsi q'un accès au nouveau forum officiel Rm avec un groupe spéciale. (Pas encore de lien disponible, ni plus d'information.)
A noter que Rm Vx Ace sortira le 15 mars en version internationale. (Langue Anglaise)
Lien de la page
L'arrivé du pluging XNA devrait pas tarder pour Multimedia Fusion 2 et Multimedia Fusion 2 version developeur. Le pluging ne sera pas compatible avec The Game Factory 2.
L'équipe de développement attende que des jeux réalisés par leurs bêtas testeurs sortent sur la plate forme : Xbox360 et Windows Phone. Le prix n'est pas encore communiqué.
Posté par Tata-Monos le 03/03/2012 à 07:50:09.
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Magic -
posté le 03/03/2012 à 07:55:18 (3434 messages postés)
| D: | Il faut savoir que pour compiler les jeux xbox360 il faudra passer par Visual C#, ça pas de problème c'est gratis, mais également avoir une xbox 360. Et là je gueule au scandale ! Pourquoi faut il avoir son compte XNA lié à une xbox 360 pour compiler le jeu sur pc ? Sans dec.
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Tata Monos -
posté le 03/03/2012 à 07:58:23 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Tu es sur de ça Magic ?
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Magic -
posté le 03/03/2012 à 08:37:14 (3434 messages postés)
| D: | Parfaitement. MMF2 va nous donner du code source en C# à compiler nous même avec visual C# express (comme le module ios donnait du code source objectif C à compiler avec Xcode). Le problème c'est que pour compiler un jeu XNA pour xboite il faut avoir une xbox 360 lié à son compte XNA dev. Fuck.
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Tata Monos -
posté le 03/03/2012 à 08:49:58 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Le problème c'est que pour compiler un jeu XNA pour xboite il faut avoir une xbox 360 lié à son compte XNA dev. Fuck. |
Ah c'est un peu normale car tu dois aussi faire des tests sur la xbox360 ! C'est comme si tu dev sur I-Machin et que tu n'as pas d'i-machin chez toi pour tester !
Donc non cela ne me choque pas. Je trouve ça logique même. La question que je me pose par contre et que je n'ai pas cherché, c'est es qu'il faut un abonnement pour l'exportation sur Windows Phone store ? Mais pour exporter sur PC non par contre. Mais je vois très peu d'utiliser d'utiliser l'exportation C# pour faire un jeu sur pc à moins de vouloir modifier le code source du jeu avant exportation sur pc. (Utile pour placer des DRM pour steam ou autre plate forme peut être, mais certaine plate forme de distribution supporte directement l'exe MMF.)
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le nuage -
posté le 03/03/2012 à 09:10:23 (312 messages postés)
| Dictateur | Faut pas aussi avoir carément un MAC avec ?
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I am the man with no name : le nuage. |
Chaös17 -
posté le 03/03/2012 à 09:26:40 (868 messages postés)
| | Dés que j'ai vu la remise sur Rpg maker Vx Ace, je l'ai tout de suite pré-commander.
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Blog of Chaos17 |
Tata Monos -
posté le 03/03/2012 à 09:36:51 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | le nuage a dit:
Faut pas aussi avoir carément un MAC avec ?
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Pour ios si bien sur. C'est pour ça que ça revient cher si on a pas de mac à la base.
MMF2 (100/300 euros suivant la version dev ou pas)
Le pluging à 100 euros en prix de croisière
Le mac à X euros, ( compter le pc aussi pour faire tourner mmf)
Et l'abonnement annuel à 99$ je crois.
Tout comme le XNA se sont des pluging qui sont vraiment la pour "vendre" des applications / jeu.
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| Bouc revenant (mais sans revenus) | C'est probablement du au fait que Microsoft/Apple veut avoir un semblant de contrôle sur la scène...tin un abonnement aussi ?
mis a part le matos, ça fait déjà 300€
donc dans les 450€ pour XNA et je veut même pas calculer pour mac...et en plus, crosoft est pas très engagé pour les indépendants...
La belle arnaque.
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kilam1110 -
posté le 03/03/2012 à 11:33:58 (9159 messages postés)
| | Et sinon, c'est pour quand une news sur les alex d'or ?
Votez pour le Parti Kilamiste, et ce sera fait.
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New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
Magic -
posté le 03/03/2012 à 12:08:05 (3434 messages postés)
| D: | Tata Monos a dit:
Ah c'est un peu normale car tu dois aussi faire des tests sur la xbox360 ! C'est comme si tu dev sur I-Machin et que tu n'as pas d'i-machin chez toi pour tester !
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Tu déconnes ?
Sur i machin d'accord, car il y a le tactile, l'accéléromètre...etc Des trucs pas testables sur pc.
Mais xboite, ne vas pas me dire qu'un pc ne peut pas émuler une xbox ! La manette xbox est compatible pc, donc déjà pas de question de vérifier la prise en main. Ensuite si je ne dis pas de bêtise, xna fournis un émulateur xboite ! C'est juste pour nous obliger à acheter leur console !
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Tata Monos -
posté le 03/03/2012 à 12:35:06 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Waou Magic, je veux dev sur X box360 mais je n'ai pas de Xbox360. Je ne sais pas je le redis, ce n'est pas logique pour moi. Emulateur ou pas pour des tests, il faut quand même tester en situation réelle. Un émulateur à très peux de chance de collé vraiment "au vrais console". Et au dire de Roy, la 360 est un peu capricieuse au niveau de la mémoire. Et le plaisir de retrouver son jeu sur la boite pour tester et dire, oué je lance mon jeu sur la boite (ou autre console bien sur).
Bref donc pour dire que je ne trouve pas ça naze du tout et que c'est même logique. Il n"y a rien de "honteux"
Citation: mis a part le matos, ça fait déjà 300€ |
Je ne savais pas que 99$ ça fait 300 euros
En principe les "acheteurs" ont déja MMF. Et en principe pour vraiment débuter MMF standard est largement suffisant. Car avant de ce lancer dans un projet coûteux, il y a quand même un apprentissage.
Je connais pas la différence qu'il va y avoir pour le XNA entre la version standard et Dev. Bon un logo obligatoire ça c'est sur, mais le reste... Je suppose que dev va permettre d'avoir accès au "magasin et tous ce qui gère le social / En ligne de la box", un peu comme IOS ou la version dev ajoute le contrôle "du store".
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Magic -
posté le 03/03/2012 à 16:25:08 (3434 messages postés)
| D: | La par contre je ne te suis pas du tout, ce n'est pas parce que je n'ai pas une xboite que je n'aurais pas envie de développer dessus.
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Tata Monos -
posté le 03/03/2012 à 16:30:18 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | En me relisant j'ai peur d'aller fort, il n'y pas d'attaque dans mon message. Je préfère prévenir.
Non je parle en général. On a quand même besoin d'un support réelle pour tester et voir que ça tourne bien. Donc une X boite me semble indispensable pour ça enfin (ou autre matos si on en parle pas de X box) car comme je le dis et que je pense qu'entre un émulateur box et la console ça peut être différent. (Si l’émulateur existe.)
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Magic -
posté le 03/03/2012 à 17:08:00 (3434 messages postés)
| D: | Oui, mais de là à empêcher la compilation si on a pas la console...
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Tata Monos -
posté le 03/03/2012 à 17:09:45 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Je ne sais pas comment se fait la compilation par contre. Tu es sur que c'est la compilation qui est bloqué et non pas l'envois ?
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fenryo -
posté le 03/03/2012 à 17:11:14 (153 messages postés)
| Mi-Loup, Mi-homme je parcours le monde à la recherche de ma meute: Ceux qui savent... | salut où est ce qu'on peut avoir la fiche logicielle? ha ok g trouvé
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Tata Monos -
posté le 03/03/2012 à 17:17:37 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Lien
Regarde cette news, il y a pas mal de chose. Je n'ai pas encore fait de vrais ficher et actualisé la ficher du log du site. J
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| Chanter l'hyperchleuasme | Elles sont sympa les musiques RTP de VX ACE !
Certaines me font penser à du Motoi Sakuraba, il clairement été imité.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Magic -
posté le 03/03/2012 à 19:23:05 (3434 messages postés)
| D: | Tata Monos a dit:
Tu es sur que c'est la compilation qui est bloqué et non pas l'envois ?
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Certain, impossible de compiler sans xboite. J'ai déjà codé avec XNA en C# et on ne peut pas, quand tu cliques sur compiler si tu n'as pas d’appareil lié, il refuse.
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le nuage -
posté le 04/03/2012 à 23:06:06 (312 messages postés)
| Dictateur | Précommande passée.
Faite gaffe quand vous précommandez.
A la fin on vous donne déjà le code d'activation sur le site même.
Le code n'est pas envoyé par email.
EDIT : si le code est envoyé par mail, mais un bon moment après
PS : Visiblement on reçoit le lien de téléchargement le 14 quand on précommande.
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I am the man with no name : le nuage. |
Tata Monos -
posté le 05/03/2012 à 06:41:30 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Le week end prochain pour moi en théorie. Après je débute un fan game naruto en RTP avec plein plein de script trouvé sur le net \o/
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Zealous -
posté le 05/03/2012 à 16:51:33 (39 messages postés)
| Artisan Scripteur | Il a l'air vraiment pas mal du tout ce nouveau RPGMaker.
Les petits manques de VX sont retrouvés dans ce maker et ça ne peut lui faire que du bien.
Par contre j'ai peur qu'il soit toujours très peu modulable avec de vrais plugins (et non seulement de l'ajout de bibliothèques).
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| Narrer l'autocatégorème | Jyuza ou Chaös17 (ou autres) : pourriez-vous svp nous filer les bonus dès que vous les avez ? Merci d'avance !
(je vais peut-être le précommander, c'est pas encore sûr, donc voilà)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
germinion -
posté le 05/03/2012 à 18:30:25 (74 messages postés)
| | je croyais quil y avait RPG maker vx ace sur oniromancie ou bien je me trompe?
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Seltton -
posté le 05/03/2012 à 18:56:21 (1142 messages postés)
| * BLOB * | Oui mais là, c'est l'officiel avec licence et tout...
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Dessinateur dans la merdeuhhh !! |
germinion -
posté le 05/03/2012 à 21:22:06 (74 messages postés)
| | ok et ba sa en fait un jus du diable
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Tata Monos -
posté le 06/03/2012 à 06:48:06 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Et surtout la version anglaise et non japonaise ! Citation: pourriez-vous svp nous filer les bonus dès que vous les avez ? |
Non.
Citation: Par contre j'ai peur qu'il soit toujours très peu modulable avec de vrais plugins (et non seulement de l'ajout de bibliothèques). |
C'est quoi que tu appelles des vrais plugings ?
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Zealous -
posté le 06/03/2012 à 09:01:27 (39 messages postés)
| Artisan Scripteur | Ce que propose MMF2 ou game maker par exemple.
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Tata Monos -
posté le 07/03/2012 à 06:29:43 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Des extenssions/pluging à GM ? J'avais jamais vu ça ceci les extenssions de MMF2 revient à la même chose que les scripts de XP/VX/ACE. Et certain arrivent à utiliser des DLL dans Rm.
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papipad -
posté le 08/03/2012 à 16:10:16 (119 messages postés)
| Gros raleur critiqueur | Donner son nom prenom adresse est il vraiment obligatoire vu que le site est americain ?
L'idee de tout leur donner ne me plais guerre
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Je n'utilise que les RTP n'en deplaise a certain ^^ http://www.dailymotion.com/video/xq6fm2_sending-sos-en-rpgmaker_music |
Scriptopathe -
posté le 08/03/2012 à 20:03:39 (812 messages postés)
| Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké. | Citation: Il faut savoir que pour compiler les jeux xbox360 il faudra passer par Visual C#, ça pas de problème c'est gratis, mais également avoir une xbox 360. Et là je gueule au scandale ! Pourquoi faut il avoir son compte XNA lié à une xbox 360 pour compiler le jeu sur pc ? Sans dec. |
Faux. Tu peux compiler du code C# pour Xbox 360 depuis Visual Studio (et même sans Visual Studio, car le système de Build de VS n'est autre que MS Build, et une dll existe dans le .NET framework 4 (pas Client Profile) qui permet la compilation d'un projet sans avoir à ouvrir visual studio, et sans même l'avoir installé). Contrairement à C, c'est pas du natif, tu n'as pas besoin d'être sur l'OS de destination pour compiler.
Le truc c'est qu'il te faut une Xbox pour le tester, ce qui est normal, parce qu'une version Xbox a certaines conditions à remplir (du genre ne pas planter quand on enlève une manette, ce genre de trucs). En plus le hardware de la Xbox est différent de celui de ton PC, et un truc qui tourne bien sur PC ne tourne pas forcément aussi bien sur XBox (heureusement que Roys est là pour me le rappeler chaque 5 minutes ça ^^).
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Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex |
| Narrer l'autocatégorème | Bon, allez, le temps que ma môman se réveille pour que je puisse lui emprunter sa Visa () et je me le précommande ! (j'ai bien une CB mais c'est une Vpay et apparemment ça ne marche que pour l'Europe) /mavi
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
le nuage -
posté le 09/03/2012 à 07:32:18 (312 messages postés)
| Dictateur | Prend un compte paypal.
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I am the man with no name : le nuage. |
| Narrer l'autocatégorème | Et voilà, j'ai précommandé RMVXAce ! Après bientôt 8 ans passés à utiliser des versions illégales des RM, l'instant est presque émouvant ! Sinon, y a des trucs sympas sur le site officiel anglophone, je pensais en avoir déjà fait le tour mais je viens de tomber là-dessus :
http://www.rpgmakerweb.com/tutorial/rpg-maker-vx
Bref, vivement le 14 en tout cas ! (avec la précommande on gagne un jour, c'est pas très utile, mais au moins pendant 24h on pourra faire la nique à tout le monde )
Citation: J'en ai un, mais lorsque j'ai voulu mettre de la thune dessus ça reconnaissait pas ma carte. (faudrait que je réessaie un de ces jours)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 09/03/2012 à 08:48:24 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Bou nemau qui paye pour RM ! Un logiciel de création ne doit pas ce payer, tu vas pas faire un jeu commercial, et payer que pour faire un écran titre et une map C'est de l'argent jeté par le fenêtre.
^^
Bientôt moi. (Tout à l'heure) C'est mon kado d'annive .
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| Narrer l'autocatégorème | Tu makes à peine plus que moi d'abeurd ! xP
Et puis peut-être que payer RM aussi cher me motivera à le rentabiliser. xD
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 09/03/2012 à 09:08:06 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Tu makes à peine plus que moi d'abeurd ! xP |
Heum heum, j'ai quand même fait des petites choses (enfin c'est vrais pas trop sur RM )
Citation: Et puis peut-être que l'idée de devoir rentabiliser tout ce fric dépensé me forcera à faire quelque chose. |
Pitié pas de RTP ! Custom Custom Custom !
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| Narrer l'autocatégorème | RTP customisés. (depuis le temps que j'ai envie de faire un Link's Awakening-like, les RTP de VX Ace sont quasi parfaits pour ça ^^) Le projet full custom (même la prog) ça sera après (le projet RM c'est Primordial Ocean, le projet full custom c'est Le Royaume du Berger).
Citation: La chance ! Moi le jour où mes parents me paieront 60€ de cadeau d'anniv c'est que je serai sur un lit d'hôpital au bord de la mort. xD
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 09/03/2012 à 10:43:40 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | ^^. Je fais partie des Fans Boy qui payent une licence pour RM \o/
Edit : CE qui fait 75$ et d'après le convertisseur ça doit faire 56,735 euros. Mais ça sera plus cher car il y aussi les frais de change de la banque ! Par contre je ne sais pas de combien.
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Magic -
posté le 09/03/2012 à 11:21:59 (3434 messages postés)
| D: | Scriptopathe a dit:
Faux. Tu peux compiler du code C# pour Xbox 360 depuis Visual Studio (et même sans Visual Studio, car le système de Build de VS n'est autre que MS Build, et une dll existe dans le .NET framework 4 (pas Client Profile) qui permet la compilation d'un projet sans avoir à ouvrir visual studio, et sans même l'avoir installé). Contrairement à C, c'est pas du natif, tu n'as pas besoin d'être sur l'OS de destination pour compiler.
Le truc c'est qu'il te faut une Xbox pour le tester, ce qui est normal, parce qu'une version Xbox a certaines conditions à remplir (du genre ne pas planter quand on enlève une manette, ce genre de trucs). En plus le hardware de la Xbox est différent de celui de ton PC, et un truc qui tourne bien sur PC ne tourne pas forcément aussi bien sur XBox (heureusement que Roys est là pour me le rappeler chaque 5 minutes ça ^^).
|
C'est ce que j'ai dis, on compile dans visual studio, pas sur la xboite, tu m'as mal lu, je n'ai jamais parlé de compilation sur la xboite même. Ce que j'ai dis, c'est qu'avec la technique normal "bouton compiler dans visual sutdio", si tu n'as lié une xboite à ton compte xna (ou je ne sais plus quoi); il ne te laissera pas compiler le projet dans visual studio sur ton pc.
Je vais essayer ta technique sans vs, je ne connaissais pas.
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Scriptopathe -
posté le 10/03/2012 à 08:48:11 (812 messages postés)
| Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké. | C'est pas tout à fait ce que tu as dis, mais je chipote
Relis bien ta phrase :
Citation: Il faut savoir que pour compiler les jeux xbox360 il faudra passer par Visual C#, ça pas de problème c'est gratis, mais également avoir une xbox 360 |
Pour le truc de la technique sans VS, je t'envoie un MP
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Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex |
Magic -
posté le 10/03/2012 à 12:13:15 (3434 messages postés)
| D: | Je me suis mal exprimé ^^
Je disais il faut une xbox 360 pour la lier à son compte XNA et ainsi pouvoir lancer la compilation dans VS.
Merci beaucoup pour le mp
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papipad -
posté le 11/03/2012 à 11:34:43 (119 messages postés)
| Gros raleur critiqueur | Voila, j'ai pris ma licence...
On recevra un mail pour le telechargement ?
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Je n'utilise que les RTP n'en deplaise a certain ^^ http://www.dailymotion.com/video/xq6fm2_sending-sos-en-rpgmaker_music |
Tata Monos -
posté le 12/03/2012 à 18:13:01 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Voila, j'ai pris ma licence... |
Bravoal, tu es dans le clan qui ont acheté RM.
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| Narrer l'autocatégorème | Le clan D GEN qui jettent un peu leur fric par la fenêtre mais qui sont contents quand même.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
le nuage -
posté le 13/03/2012 à 08:46:06 (312 messages postés)
| Dictateur | Je me dis qu'après 11 ans d'utilisation de rm2000/2003, il était temps que je remercie enterbrain.
C'est juste domage qu'on n'ait jamais eu vraiment moyen d'acheter ces logs là.
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I am the man with no name : le nuage. |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 08:53:02 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: qui jettent un peu leur fric par la fenêtre |
Moué, enfin 60 euros c'est le prix d'un JV et en théorie on place plus de temps que sur un JV sur le log. Enfin si on make. Donc ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre pour moi. C'est quand même notre "loisir" et il y a bien des loisirs qui coûte beaucoup plus cher.
Sinon +1 Le nuage. Ah ce Rm2000... Le bon temps quand j'avais pas le net chez moi. Et que j'échangé mes bouzes sur CD avec mes amis de lycée.
EDit :
Forum officiel \o/
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Moué, enfin 60 euros c'est le prix d'un JV et en théorie on place plus de temps que sur un JV sur le log. Enfin si on make. Donc ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre pour moi. C'est quand même notre "loisir" et il y a bien des loisirs qui coûte beaucoup plus cher. |
Pas faux.
Citation: Owi ! (regardez vos emails ceux qui ont précommandé Ace) Ayé, je suis inscris ! (et mon inscription a été validé par l'admin presque instantanément, c'est des rapides !)
J'ai l'ID 164. Ça va, ça sera pas trop mal pour faire péter l'e-penis plus tard.
Hey, Lunarea et Celianna sont modérateurs/trices ! \o/
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 12:04:03 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | ^^ Attention pour le moment seul les pré commandes sont validés.
Tien indy c'est offert Ace aussi. xd.
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| Narrer l'autocatégorème | Oui j'ai vu ça. xD Il l'aura rentabilisé en vendant deux jeux. =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 12:10:51 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | N’empêche ce n'est pas bête. Je me lancerais peut être dans ça. Un jeu en RTP payant rien que pour rembourser Ace que je n'ai pas payé. (Cadeau d'annive)
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| Narrer l'autocatégorème | Premier message : réponse au topic de présentation d'Indy.
Bon là je suis dans une opération très délicate : le choix de l'avatar.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 12:46:48 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Tous sur indyyyyyyyyyyy ^^
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| Narrer l'autocatégorème | Azy tantine, sauve-moi du gros vent que j'suis en train de me prendre stp !
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Chaös17 -
posté le 13/03/2012 à 13:48:24 (868 messages postés)
| | *Opération de sauvetage réussi*
C'est moche de devoir attendre la sortie du soft jusqu'à demain; lorsqu'on peut déjà s'inscrire sur le forum officiel qui nous sert, pour le moment, un peu à rien.
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Blog of Chaos17 |
papipad -
posté le 13/03/2012 à 16:25:57 (119 messages postés)
| Gros raleur critiqueur | Salut
Moi aussi inscrit mais c'est tout en anglais et la langue de shakespeare et moi on est pas trop collegue ^^
En tout cas pas bete, je vais vendre mes 2 premieres bouses pour me rembourser une partie de l'achat de ACE...JE plage sur un ou deux clients avec de la chance
|
Je n'utilise que les RTP n'en deplaise a certain ^^ http://www.dailymotion.com/video/xq6fm2_sending-sos-en-rpgmaker_music |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 17:17:33 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Ah ba voila ,j'allais posé la question de qui c'est le vieux de 42 ans xd qui se nomme Papipad, j'ai trouvé. \o/
Je propose de créer la FrenshTouch Team ^^
Edit :
A mon avis déjà 200 licences vendu pour VXace. Je trouve que c'est pas trop mal.
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| Narrer l'autocatégorème | Ouais enfin tant qu'on est pas encore bien intégré au fofo (et, de manière générale, tant qu'il est encore tout chaud sorti du nid) mieux vaut pas trop faire péter "on est français on parle français entre nous vive la France etc." sinon on risque vite d'être mal vus d'entrée. xD Moi pour le moment je vais plutôt essayer de me fondre dans la masse, et je verrai plus tard pour ce qui est de se démarquer un peu. ^^
Citation: *Opération de sauvetage réussi* |
(merki )
Edit : faut compter aussi tous les gens qui ont préco le log mais qui ne se sont pas inscrits sur le fofo, à mon avis y en a un paquet.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 17:25:28 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Nemau attaque fort avec les avatars, c'est le 2em en une journée sur le site off ! \o/
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| Narrer l'autocatégorème | xD
Nan mais celui-là c'est le définitif ! /paroles de buveur
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
papipad -
posté le 13/03/2012 à 21:24:46 (119 messages postés)
| Gros raleur critiqueur | Vieux...vieux... c'est relatif, tout depend ou tu te trouves sur l'arbre de la vie
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Je n'utilise que les RTP n'en deplaise a certain ^^ http://www.dailymotion.com/video/xq6fm2_sending-sos-en-rpgmaker_music |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 07:15:55 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Rpg Maker Vx Ace installé et Activé. \o/
Rm version anglais à comme build 1.01 !
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| Narrer l'autocatégorème | C'est quoi le "build" ?
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 12:15:08 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | La version du logiciel si tu préfères.
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papipad -
posté le 14/03/2012 à 17:23:35 (119 messages postés)
| Gros raleur critiqueur | Heu!!!!
Il existe un patch pour l'avoir en francais ?
J'ai utilisé celui pour la version japonaise mais..marche pas
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Je n'utilise que les RTP n'en deplaise a certain ^^ http://www.dailymotion.com/video/xq6fm2_sending-sos-en-rpgmaker_music |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 17:29:20 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Je n'ai pas encore testé la dll de kaila. Je verrais ça plus tard.
Edit : La DLL est compatible, faut juste penser à bien la renomer :
RPGVXAceENU.dll, par contre retour des pop up en japonais.
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papipad -
posté le 14/03/2012 à 18:25:23 (119 messages postés)
| Gros raleur critiqueur | Bon, je vais attendre une version officielle du patch francais, pour le moment j'arrive toujours a programmer par habitude mais pas evident quand meme.
Par contre, meme si j'ai effacer la version japonaise de ACE, les jeux ,de la version japonaise que je programmes dessus la version officielle anglaise sont toujours en japonais (sauf le systeme de programmation)
Par exemple les combat sotn en japonnais, les items aussi etc etc...Bizarre
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Je n'utilise que les RTP n'en deplaise a certain ^^ http://www.dailymotion.com/video/xq6fm2_sending-sos-en-rpgmaker_music |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: Bon, je vais attendre une version officielle du patch francais |
Tu risques d'attendre longtemps, il n'y en aura a priori jamais.
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Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 18:33:25 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: les jeux ,de la version japonaise que je programmes dessus la version officielle anglaise sont toujours en japonais (sauf le systeme de programmation)
Par exemple les combat sotn en japonnais, les items aussi etc etc...Bizarre |
Ba non pas bizarre car ton jeu a la base de donnée jap et les script jap. La version anglais ne modifie pas les scripts / base de donné d'un projet existant !
Même si tu l'ouvres avec RM anglais.
C'est à la création du projet que tout ça se fait !
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papipad -
posté le 14/03/2012 à 19:46:13 (119 messages postés)
| Gros raleur critiqueur | Quand je parlais de la version officielle je parlais de celle de kaila ^^
Ok , je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation
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Je n'utilise que les RTP n'en deplaise a certain ^^ http://www.dailymotion.com/video/xq6fm2_sending-sos-en-rpgmaker_music |
Chaös17 -
posté le 14/03/2012 à 22:12:10 (868 messages postés)
| | Salut,
Il suffit de renommer le dll anglais, tu lui donne le nom du dll japonais.
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Blog of Chaos17 |
Enki -
posté le 14/03/2012 à 22:56:17 (43 messages postés)
| | Activé et paré à bosser =D
Un peu déçu par les bonus malgré tout, je m'attendais à plus.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: [Ace]DLL pour Rm VX ACe
DLL System RGSS300.dll et 301.dll pour Rpg Maker Vxace. |
Ok mais : c'est quoi, ça sert à quoi, et pourquoi l'avoir proposé en téléchargement ? /noob
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Tata Monos -
posté le 15/03/2012 à 14:30:57 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Heum la némau depuis le temps que tu es chez nous. Ta connaissance en Rm next gen est nul.
Le logiciel et les jeux depuis Xp ont besoin d'une DLL RGSS pour fonctionner et qui se modifie aussi dans un fichier ini. Souvent nous avons des demande d'aide DLL RGSSxxxx not found. Car le joueur ne donne pas la dll. Mais bon en théorie depuis Ace quand on fait nouveau projet la dll est copier dans le projet. Sur Vx seulement si on crype, et XP faut faire ça manuellement.
Si je propose la DLL c'est en cas ou.
Edit : A j'ai oublié de te dire un truc, ne formate plus ton pc tous les 36 du mois !
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Heum la némau depuis le temps que tu es chez nous. |
Oui, je sais, vous en parlez souvent, mais j'avais jamais pris le temps de m'y intéresser. xD Merci pour ta réponse.
Citation: Edit : A j'ai oublié de te dire un truc, ne formate plus ton pc tous les 36 du mois ! |
Pourquoi ? A cause de cette histoire de nombre limité d'installations de VX Ace ? :c (ils abusent, j'ai payé le log alors je devrais être en droit de le réinstaller sur mon ordi autant de fois que je veux ! ><) Et s'il s'agit bien de ça : on a droit à combien d'installations ?
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papipad -
posté le 15/03/2012 à 16:23:32 (119 messages postés)
| Gros raleur critiqueur | Logiquement autant que tu veux, du moment que tu as ton n° de licence...
Je l'ai installé 3 fois perso
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Je n'utilise que les RTP n'en deplaise a certain ^^ http://www.dailymotion.com/video/xq6fm2_sending-sos-en-rpgmaker_music |
Tata Monos -
posté le 15/03/2012 à 17:40:01 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | A moins que le nouveau système change ça... Car sur l'ancien systeme tu ne peux pas activer plus de 5 fois ton logiciel. J'avais réussis à garder mon fichier reedit en cas ou. Et je viens de trouver aussi ou se trouve la licence dans la base de donnée.
Dans votre base de donnée de Windows :
HKEY_USERS\S-1-5-21-773905749-132391150-1895557797-1001\Software\CoGenMedia\DRM\RPG_MKR_VXACE_V1\1.0.0\COGEN
La vous avez des champs. (Rien à voir avec l’entraîneur de Marseille.)
SalesCode : Votre numéros de licence.
"Reseller"="COGEN"
"Trial"="False"
"Free"="False"
"TrialExpiry"="0001-01-01 00:00:00Z"
S = "cela doit être votre numéro de licence crypté"
J'ai exporté et placé ça sur mon pc portable. Bon j'ai pas pu réactiver automatique ma licence sur le portable (Je dois avoir un systeme de protection) mais j'ai re fait mes champs manuellement. Et ça fonctionne.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: A moins que le nouveau système change ça... Car sur l'ancien systeme tu ne peux pas activer plus de 5 fois ton logiciel. |
Pour VX c'était précisé où ? Parce que si c'était précisé à un endroit qui n'a pas d'équivalent pour Ace, on peut en conclure qu'il n'y a pas de limitation pour Ace, non ? *croise les doigts* (au pire je demanderai sur le fofo officiel)
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Tata Monos -
posté le 15/03/2012 à 20:33:03 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Rien n'était dit !
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| Narrer l'autocatégorème | Donc, ils en ont parlé sur un topic et voilà ce qu'il en est :
=> interdiction d'installer RM VX Ace sur plusieurs ordinateurs en même temps
=> autorisation de désinstaller et de réinstaller RM VX Ace autant de fois qu'on veut ! (suite à un formatage ou à un changement de PC, par exemple)
Voilou. Du moins si j'ai bien compris.
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