Support : RMXP
Question 1 : [/color]
Salut, je voudrais trouver une écriture qui me permette simplement de cumuler dans une variable les .hit_rate des statuts infligé a 1 hero.
Pour faire un petit jeu d'habilité. Du genre si le hero [ID] en état "mort", sa chance de réussite est de 0. (Ça surement!!).
Mais si en état "Bourré de la veille" + état "pâteux" + état "grosse fatigue" quelle sont ses chances de réussir une attaque.?
Ex:
$game_variables[389] = $game_party.actors[0].stats.hit_rate... (je sais c'est nul!)
En gros pour éviter de faire se genre de choses:
Si Hero[ID] est sous état "Bourré de la veille"
$game_variables[389] += $data_states["Bourré de la veille"].hit_rate...ect
Ça fait un t'y bout de temps que je cherche. De plus je suis sur que la réponse m'ouvrirait de nouveau horizon
Merci d'avance.
Réponse pour:
Autres a dit:
[color=yellow]Support : RMVX
Question 1 :
Comment mémoriser dans une variable (de script) le nombre d\'armes/armures/casques... équipées possédées par le héros (en clair : si le héros est équipé avec une épée et qu\'il en a une autre dans son sac comment mémoriser cette valeur (2) dans une variable) ?
Merci pour votre aide !
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Ben! j\'espère que j\'ai tous compris^^
1
| $game_variables[200] = $game_party.weapon_number(ID) |
Par contre je ne sais plus si l\'arme équipé est compté ou pas!?
A suivre...
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