Tyroine - posté le 09/05/2014 à 22:50:59. (10357 messages postés)
Ah ok merci Magic, c'est trop injuste pour Full Metal c'est mon rêve de jouer à un vrai bon jeu basé dessus mais personne a l'air décidé d'en faire un...
Le gameplay a l'air plutôt cool en fait, no brain et bourrin mais au moins toutes les techniques des persos sont là, c'est du bon gros fanservice bien gras Puis y'a Hunter X Hunter, Jojo's, Hokuto no ken et Kenshin omg
Tyroine - posté le 09/05/2014 à 22:36:25. (10357 messages postés)
WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUCKKKKKKKKK O_________O
C'EST QUOI CE JEU DE FOU ! C'EST QUOI CE CASTING DE MALADE ! Y'A COMBIEN DE PERSOS ET COMBIEN DE MANGAS OMG ?
Mais ça a l'air juste tellement ENORME ! Ce putain de fanservice ultime de manga sur CD, y'a tellement tellement TELLEMENT de mangas de shônen différents c'est complètement abusé ! Y'a même du Kuroko no basket ou des trucs complètement décalés comparés au "ténors" du genre (dbz one piece naruto bleach), ça a l'air surpuissant !
Putain pourquoi ça sort qu'au japon ce genre de truc, c'est tellement le rêve de tout otaku !!!
Mais en plus tu sens que le jeu a pas l'air dégueulasse, graphiquement c'est même plutôt cool (à part les arènes) et chaque perso a l'air unique et semble disposer de la plupart de ses techniques emblématiques
Par contre c'est juste honteux qu'il n'y ait pas Full Metal Alchemist !!!
Tyroine - posté le 07/05/2014 à 19:07:08. (10357 messages postés)
Pas trop accroché au 1 à l'époque (A-rpg survie sur une ile) mais j'avais pas trop approfondi je devrais réessayer; le 2 a été jugé très moyen je crois, mais je reste curieux de voir ce que celui-ci va donner, surtout s'il prend un parti paris artistique un peu plus sombre.
Tyroine - posté le 07/05/2014 à 13:29:58. (10357 messages postés)
² a dit:
Et puis zutre, tu peux bien acheter une console en support secondaire après tout. La génération courante est pêtée de jeux de plus en plus avantageux question prix, à moins que le graphisme ultramégahyperHD et le modding soient devenus des marottes impératives. Non, quand même pas ?!
Mais non roh, c'est juste que j'arrive plus à trouver l'envie de jouer sur console, je suis un peu piégé par le PC qui octroie le loisir de jouer directement dessus et de switcher instantanément entre le jeu et le bureau histoire de faire une pause, de répondre à des messages etc. Tu me diras, c'est possible de simplement faire la même chose, poser la manette de la console et aller sur l'ordi. C'est ce que je faisais avant en fait, je crois que c'est juste une question de flemme et de désintérêt pour les jeux en boite à 70 euros à une époque tandis que Steam proposait un truc vraiment plus avantageux.
Après, vu que la console est en fin de vie, ouais j'imagine que je pourrais facilement me procurer tous les hits de la console pour pas trop cher, mais est-ce que j'aurai le temps et l'investissement nécessaire pour me faire tous ces jeux alors que la maladie Steam qui me fait acheter tous les trucs qui m'intéressent et n'en lancer que 40 % et finir 20 % est aussi handicapante ?
Pour dire, je dois pas avoir plus de 6 jeux sur PS3, c'est assez honteux. Pourtant doit y en avoir une trentaine au moins qui doivent être extraordinaires, mais c'est assez bizarre ce désintérêt soudain que j'ai eu pour les consoles... C'est arrivé à peu près en même temps que mon implication sur youtube où, sur PC, je peux partager mes expériences de jeu en vidéo très facilement. Au final j'en sais vraiment rien, et sachant que j'ai pas trop touché à la PS3, je me vois mal investir dans une PS4... pour le moment.
Les seuls jeux qui m'ont vraiment accroché c'était Demon's Souls, Naruto ultimate ninja storm2, Soul Calibur IV et God of War collection (1 et 2 en lissage HD) + le 3. Alors que je pourrais par exemple m'éclater sur Ninokuni sur lequel j'ai tant bavé etc, c'est un peu triste en faire de l'écrire soi même
Bref le modding c'est surtout une ficelle pour Skyrim hein, je m'en suis toujours passé dans les autres jeux (ok j'ai un peu fait le relou pour Dark Souls 2 mais c'est parce que j'ai toujours en travers ce revirement de graphisme de la part des développeurs).
J'aimerais d'ailleurs rebondir sur le défaut le plus agaçant de ce Dark Souls 2 : certains aspects du multi. Déjà moi le multi dans les Souls, ça m'intéresse pas une seule seconde. De mon point de vue ce sont des expériences de jeu cruelles mais qui t'offrent un challenge et une récompense conséquentes. Plus tu en chies, plus tu es heureux quand tu triomphes. Je ne veux pas quelqu'un pour m'aider et me faciliter la tâche, je veux juste rester plongé dans cette solitude et triompher, seul, contre les obstacles du jeu. Je trouve qu'ajouter une dimension multi avec d'autres joueurs casse cela, mais vous me direz ouais tu peux t'en passer et tout.
Ben c'est là le putain de problème. Si dans Demon's Souls et Dark Souls c'était plutôt discret, relativement utile et pas trop handicapant visuellement, DANS CET EPISODE Y'A DES MILLIARDS DE FLAQUES DE SANG DE MESSAGES ET DE MARQUES D'INVOCATIONS QUI POLLUENT L'ESPACE VISUEL !!! Bonté divine que c'est relou, c'est juste incroyable cette abondance ridicule d'éléments de multi qui te gâchent littéralement le plaisir d'arpenter les décors seul. Et je répète que dans les deux jeux précédents, c'était vraiment pas gênant tout en restant connecté.
Là quoi, je suis obligé de me déconnecter de Steam pour pas avoir à supporter cette pollution graphique. Affreux, affreux, affreux...
Tyroine - posté le 06/05/2014 à 23:29:28. (10357 messages postés)
Ouais la zone empoisonnée, j'ai trouvé l'objet. J'ai pas mal exploré l'endroit (trouvé la fiole d'estus et un nouvel item pour défiger) mais avec ce poison tu passes ton temps à te soigner c'est relou. J'ai trouvé un anneau de résistance au poison mais c'est pas hyper efficace (pas comme l'anneau qui protège de la lave dans DS1).
Du coup le boss des trois squelettes était plutôt fun et la musique franchement bien. Mais ça reste un combat un peu en mousse, c'est juste marrant de voir toute une armée de squelettes te courir après et défoncer par groupe.
D'ailleurs j'ai trouvé une masse magique et franchement je la préfère à mon épée Drangleic, plus rapide et elle fait assez mal. De plus j'ai regardé vite fait le début du guide d'Exserv, il dit que les masses ont des dégâts additionnels contre les armures et que vu que la plupart des ennemis sont en armure... C'est plutôt top.
Ah et mon bouclier Drangleic est supposé parer 100 % des dégâts.
Tyroine - posté le 06/05/2014 à 22:11:00. (10357 messages postés)
La clerc je l'ai déjà bougée puisque c'est celle qui te permet d'accéder à la zone précédent le chariot. Non du coup j'ai manqué le mécanisme pour aller voir les squelettes, je vais me diriger là dessus.
Ah et comme une buse j'ai utilisé le défigeur sur la statue dans la forteresse oubliée, dépétrifiant un pnj sorcier (dont j'ai rien à foutre vu que je jouais pas magie).
Tyroine - posté le 06/05/2014 à 20:35:25. (10357 messages postés)
C'est bon j'ai eu le chariot avec la tête froide, ça a pris beaucoup moins de temps qu'hier.
Par contre je commence à être relativement bloqué dans ma progression, va falloir que je réfléchisse où aller.
J'ai été faire un tour du côté des salamandres dans la forêt des géants, j'ai tué les deux premières en spamant l'arc pour prendre de risques et le troisième au fond m'a défoncé, et ça commence à m'énerver en fait y'a un truc qui tourne vraiment pas rond avec les boucliers.
C'est comme si leurs attaques physiques passaient à travers mon bouclier alors que je suis en garde et bien en face, j'ai eu exactement le même problème avec le chariot, comme si il prenait pas en compte mon bouclier vu que ma stamina descend même pas pour signifier que j'ai tenté de bloquer.
Et j'ai trop pris l'habitude de jouer avec pour m'en passer en restant en deux mains épées + esquive.
Tyroine - posté le 06/05/2014 à 01:10:31. (10357 messages postés)
Je suis tombé sur deux quiches qui sont mortes dès le début du combat, moi qui m'étais "abaissé" à avoir recours à l'invoc après plus de deux heures de crise de nerf ça m'a pas franchement aidé. Et ses attaques ténèbres ne me touchent jamais donc c'est pas le soucis, le peu de coups physiques qui touchent mettent midlife voir plus et il laisse rarement le temps de se soigner (à part en s'éloignant et en se cachant derrière les grilles). Le plus gros problème c'est sa charge qui n'est pas bloquable et parfois l'esquive foire.
Faut dire aussi que j'ai abandonné les armures pour me concentrer sur la mobilité, j'ai actuellement le stuff du premier boss primordial, les trucs en lambeaux là. C'est comme la tenue de brigand mais en mieux et tout aussi léger. Par contre voilà au corps à corps j'me fais défoncer, et avec l'armure Drangleic c'est dur d'esquiver.
Tyroine - posté le 06/05/2014 à 00:38:07. (10357 messages postés)
+ de 30 défaites consécutives contre le chariot du purgatoire des morts-vivants, je ragequit.
Pourtant il est pas si compliqué. Tu butes les squelettes une fois avant de poutrer les nécromanciens sinon ils te suivent au cul et te gangbang à 4 vs1, une fois que t'as tout buté tu baisses le portail, et je sais pas pourquoi j'arrive pas à battre ce boss à la con il fait trop mal et j'ai trop peur de lui mettre plus de deux coups, du coup je crève toujours in extremis alors qu'il me reste 5 fioles d'estus +2, pas le temps de m'en servir.
Je crois que ça fait trois heures que je pète les plombs sans m'arrêter, ça me casse sévèrement les couilles. Dans le genre boss plus chiant et débile que dur, je crois qu'on tient la palme. Quelle plaie bordel, quelle plaie...
Puis bon ça doit être la fatigue, et plus tu recommences plus tu t'énerves plus tu fais de la merde.
Bon sinon je sais pas vous mais pour le moment je trouve le design des niveaux et des boss un peu paresseux et franchement en deçà du premier opus qui avait un caractère très fort et cohérent (toute la première partie sur les murailles du château est géniale, les boss sont charismatiques)... Pour le moment 0 boss m'a marqué ni en design ni en gameplay (non pas même le c/c du tueur de Dragons de DS1) et la plupart sont des blagues en terme de difficulté (à part le chariot mais je crois que c'est plus de la fatigue et de l'empressement qu'autre chose).
Mais bon, ça reste toujours assez agréable. Mais la claque est moins forte qu'à l'époque du premier opus, bien que je sois pas à l'abris d'un revirement d'avis mais j'en doute. Le système de TP par feu c'est cool et pratique mais au final ça enlève quelque chose d'exceptionnel qu'il y avait dans le premier opus : le fait de parcourir tout le jeu à pieds et de n'avoir que pour seule alternative de débloquer les raccourcis. Bon c'était parfois lourd mais au moins on apprenait à se perdre et à connaître l'architecture du monde.
Tyroine - posté le 04/05/2014 à 02:49:47. (10357 messages postés)
² a dit:
Citation:
Pas de difficulté ? T'as bien mis le jeu en difficile, la difficulté combat difficile et la vitesse de combat à 5 ?
Pour quoi faire ? C'est idiot de partir du principe de tout de suite mettre la difficulté au max dans un RPG, parce que ça ne se passe pas du tout comme un FPS, on ne peut pas se lancer comme un tordu au plus difficile sans connaître les mécanismes du jeu. Il va paraître vraiment hard les premières heures mais une fois qu'on comprend comment ça marche, ça va devenir très vite plus accessible. Et dans child of light, le combat ne fait pas tout le jeu...
J'ai mis la difficulté au max d'emblée parce que tu as toi même affirmé que y'avait aucune difficulté espèced'ectoplasme décérébréde la moelle épinièreROGNTUDJUUUUUU !!!
Blague à part, c'est vrai ce que je viens de dire mais tu vois de temps à autre j'aime bien qu'il y ait un peu de piment dans un jeu, surtout qu'effectivement en normal ça avait l'air vraiment trop facile. En difficulté et vitesse max on apprend rapidement le gameplay et la difficulté est croissante, j'ai vraiment commencé à en chier au premier boss mais en s'y prenant bien c'est largement faisable et bien plus intéressant en terme de challenge.
Par contre ça serait gentil d'arrêter de buter sur un aspect que je cite dans un jeu et rajouter derrière que ça ne fait pas tout (les graphismes de DSII, les combats de COL), j'ai jamais affirmé que c'était le cas didiou
Tyroine - posté le 04/05/2014 à 02:34:56. (10357 messages postés)
Merci Zim, j'ai juste check la soluce pour le mécanisme du bateau (devant lequel je suis passé 10 fois...) et j'ai pu accéder à la seconde partie de la forteresse oubliée après avoir littéralement perf le boss du bateau assez ridicule xD (un coup, roulade arrière. Un coup, roulade arrière).
Je suis mort comme un gland en sautant de l'ascenseur après avoir passé l'écran de fumée de la forteresse (je pensais que ça serait un boss lolz) pour récup un item, j'ai pas attendu que la plateforme revienne et forcément en dessous, de l'eau
Ça fait chier parce que mine de rien le feu de camp est à 5mn de là, et le quatrième feu est bloqué par une statue à la con (apparemment faut un item pour défiger les pnj, qui serait vendu par un pnj voir trouvable). J'ai trouvé une lame jumelle franchement classe j'ai l'impression de me battre comme Djidane de FFIX, mais ses dégâts sont à chier donc je suis repassé sur l'épée de Drangleic (complètement pétée d'ailleurs, j'ai l'impression de rejouer à Dark Souls 1 avec l'espadon des rois ou je sais plus quoi dropé en début de jeu sur un chevalier noir tellement c'est abusé).
J'ai laissé tomber les armures lourdes pour me concentrer sur l'esquive pure avec la tenue de brigand, épée et bouclier Drangleic et j'en suis à 6 fioles d'Estus. 14h de jeu
Ah par contre un truc bien qu'ils ont rectifié par rapport au premier opus : j'ai tapé par mégarde le pnj devant le bateau (le magicien aux cheveux blancs qui refuse de vous parler si vous êtes pas mago) et... miracle, il m'a pas attaqué ! Sa vie est remontée et basta, ouf ! J'ai encore de mauvais souvenirs du meilleur forgeron de DSI tué avec fierté et ignorance
Tyroine - posté le 02/05/2014 à 22:25:54. (10357 messages postés)
² a dit:
Child of light, child of light, child of light... L'essayer c'est ne pas forcément l'adopter. C'est joli avec une bonne ambiance, là dessus y'a pas tromperie, mais pour le reste c'est un RPG à la Molyneux : pêté de promesses, rempli de vide. enfin presque, si on débute ou qu'on a six ans, ça peut passer, y'a quand même un certain contenu mais à part la base du système de combat à la Grandia, tout est affreusement mal calibré, à commencer par la difficulté. Enfin ce qui tient lieu de difficulté, parce que y'en a pas. Ce n'est pas un mauvais jeu loin de là, mais il n'est pas à la hauteur de la montagne qu'on en a fait et c'est la première fois que je suis content qu'il ne soit disponible qu'en ligne (condition sine qua non de non-achat). Pas cher mais allez-y avec prudence. On peut très bien accrocher à l'ambiance et à la patte graphique en aquarelle/pastel super bien animé comme on peut tomber de haut face aux maladresses d'oubisoft.
Pas de difficulté ? T'as bien mis le jeu en difficile, la difficulté combat difficile et la vitesse de combat à 5 ? Parce que franchement c'est pas de tout repos, je viens d'essuyer ma première défaite après avoir récupéré mes ailes (deux araignées et un truc volant, même avec l'arlequin c'était chaud patate et je suis mort inextremis. J'ai pas trop utilisé mes potions pour pas gaspiller et j'avais pas saisi que l'arlequin avait des compétences à attribuer en le recrutant). Franchement j'aime pas mal le jeu jusque-là, très beau et poétique, ça atteint pas un Trine sur l'ambiance mais les graphismes et la musique valent le détour.
Le premier combat de boss est pas mal épique aussi, j'ai galéré aussi avec la difficulté et la vitesse à fond, et l'interaction hors action avec la luciole pour ralentir les ennemis ou heal est intéressante. Rien de renversant, mais on a là un joli petit conte tout en rimes et pas si facile que ça... si on le veut bien.
Tyroine - posté le 02/05/2014 à 11:36:32. (10357 messages postés)
² a dit:
Citation:
Faut voir ça ig, sur une petite fenêtre youtube on se rend pas forcément compte surtout que youtube foire un peu le rendu originel.
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai vu en grand format et ça ne m'a fait aucun effet. C'est le même jeu et c'est à peine mieux sur le plan visuel, identique sur tous les autres plans. Dans un jeu comme DS, les la finesse des textures et des effets sont certainement le dernier des soucis de qui tient à rester en vie. Enfin le plus longtemps possible. Ce n'est même pas une questiion d'aimer ou pas, c'est juste dispensable.
Donc si c'est ton petit plaisir de voir tout ça sur une machine de la morkitu (en tout cas jusqu'à ce qu'il faille renouveler certains composants pour qu'elle le reste), c'est ton droit. Et refuser de céder au tout graphisme HD de la morkitu est le mien.
Maintenant si ils se mettaient à refaire des jeux plus contemplatifs à la Myst ou Atlantis, là ce serait peut-être un peu différend.
Ça par contre on est d'accord c'est "à peine mieux" sur le plan visuel, mais pour moi c'est un petit plus... en plus. Si mon pote était pas venu me proposer son ENB j'aurais continué le jeu sans, ça ne m'aurait pas dérangé. Mais c'est un gadget qui peut être utile, pour ma part je trouve qu'il confère au jeu un meilleur jeu de lumières et une meilleure finesse de textures. Bien sûr que c'est dispensable, et arrête de croire que je te force à adhérer à mon point de vue et de parler de graphismes kitu, j'ai jamais dit que c'était important et qu'il fallait qu'il en soit ainsi j'ai franchement l'impression d'écrire dans le vide.
Et heu je vois pas pourquoi me parlez de config' là par contre, ça bouffe 0 FPS par rapport au jeu original en qualité élevée, la performance est exactement la même.
Citation:
Et sinon niveau bande sonore, qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai l'impression que c'est assez varié, par exemple on va avoir une musique epic contre les gargouilles alors que contre certains autres boss les musiques sont beaucoup plus calmes. Personnellement j'aime beaucoup la musique de Majula, très reposante et mystérieuse .
La même que ² là dessus, et le plus drôle là dedans c'est que j'ai désactivé les musiques le temps de faire mes deux vidéos, et qu'oubliant de les réactiver j'ai continué le jeu quelques heures et que j'ai même pas remarqué leur absence...! L'ambiance sonore se suffit à elle même et permet d'ailleurs de profiter de l'environnement en terme de gameplay, pour repérer les ennemis et les bruits suspects. D'ailleurs je viens d'acheter un anneau fort sympathique qui permet d'entendre les voix des ennemis. Pas très utile mais ça peut dépanner, par contre en l'ayant mis dans le manoir de Majula j'ai cherché 20mn la provenance d'un râle de monstre (ce n'était pas le squelette, que j'avais déjà tué), il provenait en fait des porcelets zombies dehors... xD
Bon par contre je commence à bloquer dans à peu près toutes les zones. Dans le quai du crépuscule (?) j'arrive pas à trouver la suite, pareil pour la forêt des géants et pareil une fois atteinte la cathédrale bleue. Je viens de découvrir une nouvelle zone une espèce de forêt sombre, même chose. En terme de progression, de lvl et game design je pense que je préférais largement Dark Souls premier pour le moment, même si celui-ci reste très bon.
Tyroine - posté le 02/05/2014 à 01:29:22. (10357 messages postés)
Faut voir ça ig, sur une petite fenêtre youtube on se rend pas forcément compte surtout que youtube foire un peu le rendu originel. Je te garantis que quand tu actives et désactives l'ENB en direct pour comparer y'a pas photo, les textures deviennent bien plus nettes et les effets lumineux plus sympa. Après on aime ou on aime pas
Tyroine - posté le 02/05/2014 à 00:37:28. (10357 messages postés)
² a dit:
Mais en fait pour ce jeu, les graphismes on s'en fiche royalement, complètement, totalement. L'attente n'était absolument pas basée sur ce point mais sur les espoirs fondés de retrouver tout ce qui avait fait le succès des deux épisodes précédents, à commencer par la difficultés.
Non désolé tu interprètes mal mes propos, surtout concernant les graphismes. Les graphismes ça passe aussi et surtout par l'ambiance en jeu via l'utilisation de l'éclairage et les tonalités des décors. Les développeurs avaient montré quelque chose de plus sombre et claquant graphiquement, se rapprochant un petit peu d'un Demon's Souls en ajoutant la difficulté des ténèbres où les supports à torches avaient leur utilité. Là ils parsèment le jeu sans aucune utilité, ça prouve bien qu'ils ont retourné la veste à la fin sans qu'on sache pourquoi et que cette idée a été abandonnée.
Bien sûr qu'on attend pas de ce jeu qu'il ait les graphismes de FFXIII, on s'en fout de ça. Mais pour autant on est tout autant en droit d'attendre un minimum d'évolution graphique d'un opus à l'autre, évolution qui semblait plus que satisfaisante au vu des moult vidéos présentées bien plus alléchantes que ce qu'on a finalement entre les mains (qui n'est pas si mal mais que je trouve pour ma part moins attirant que Dark Souls premier du nom, la faute à une architecture un peu plus ouverte sur un bon premier quart du jeu).
Citation:
Si on commence à attendre des graphismes de la morkitu de cette licence et si From a le malheur de trop nous écouter, la licence sera morte au prochain dark souls.
Comme quoi l'aspect visuel participe aussi du jeu, même si il n'est pas à la hauteur de certaines exigences.
Bah ta deuxième phrase répond à la première. L'aspect visuel bien sûr que c'est important, on demande pas aux devs de faire un bond graphique de fou furieux quitte à délaisser le reste du jeu, mais je suis désolé ça me semble légitime entre deux épisodes d'attendre au moins une petite évolution graphique, évolution qui avait toute l'air acquise et convenable jusqu'au retournement de veste non communiqué et non expliqué qui a fait grincer des dents à un bon paquet de fans.
Et pour revenir sur l'utilité des ENB par la communauté de fans (mods graphiques), celui que j'ai présenté la page d'avant ne dénature vraiment pas le jeu tout affinant vraiment les textures et en améliorant considérablement la gestion des ombres et des lumières. Cantarelle m'a surpris en disant qu'en poussant à fond les settings de base elle avait à peu près le même résultat, parce que ça m'étonnerait franchement.
Voilà une comparaison vanilla / ENB
Y'a clairement pas photo pour moi, après chacun ses goûts.
Tyroine - posté le 01/05/2014 à 21:12:01. (10357 messages postés)
Je viens de voir Spiderman. Ouais le premier par contre, de Sam Raimi. Et putain qu'est-ce que c'était un bon film même si forcément la technique a pris de l'âge. J'ai même versé ma petite larme à la fin, ça n'a rien à voir avec ce teen-movie débile d'Amazing, y'a un vrai rythme, une vraie histoire, une vraie morale et de vrais personnages intéressants et bien joués.. En plus la fin est assez violente et l'OST est excellente. Non mais.
Parce qu'on m'a forcé à aller voir Amazing Spiderman 2 et que c'était BIDON. Jeu d'acteur pathétique, trop d'histoires bordéliques en mêmes temps et inintéressantes, au moins une heure de film inutile en scènes chiantes et sans intérêt. Les seuls points positifs c'était Electro assez stylé et le combat de fin vraiment bien foutu et jouissif... mais c'est tout. Ça baigne dans la dubstep, le dilemme amoureux merdique à la Twilight, bref.. J'avoue quand même qu'il y avait quelques passages relativement marrants et quelques clins d'oeil bienvenus (Stan Lee dans le public, la sonnerie de portable Spiderman) mais outre ça je me suis déboîté la mâchoire tellement j'ai baillé.
La première trilogie avait ses défauts mais ça reste une énorme réussite voir un chef d'oeuvre comparée à ces blockbuster d'été insipides.
Tyroine - posté le 01/05/2014 à 06:52:21. (10357 messages postés)
Gurraë a dit:
Vous reprochez à Dark Souls II des graphismes en dessous de vos attentes alors que les graphismes de cette série ne sont sûrement pas son point fort. Et pourtant ils sont très beaux, ils donnent un style et une identité à ce jeu.
On reproche pas aux graphismes d'être en dessous de nos attentes, on reproche à l'éditeur d'avoir diffusé de faux screens et vidéos promettant des graphismes bien plus alléchants que la version finale qu'on a actuellement, et ça c'est assez honteux.
Tyroine - posté le 30/04/2014 à 17:16:05. (10357 messages postés)
Mouais surtout que cette version PC est pas si irréprochable, notamment cette PUTAIN de souris qui apparait dans les menus IG alors que t'es sur manette ou encore le jeu qui n'est pas en français par défaut sur Steam chez moi; et obligé de passer par Steam pour changer ça (quelques clics mais quand même).
Tyroine - posté le 30/04/2014 à 00:00:57. (10357 messages postés)
N'empêche que Dark Souls 2 ça a été une sacré arnaque sur le plan graphique ils se sont pas mal foutus de nous avec les vidéos de présentation dont on se situe extrêmement loin avec le rendu IG.
Heureusement y'a déjà d'excellents ENB pour rendre les effets lumineux super claquants et drastiquement améliorer les textures et les ombres, la vidéo qui suit est de moi :
Tyroine - posté le 29/04/2014 à 02:05:29. (10357 messages postés)
C'est possible, je pensais me souvenir que c'était le gros qu'il humilie qui avait tué Mormont (en tout cas il le poignarde dans la mutinerie).
Tu dois avoir raison du reste ouais, ça m'a juste étonné.
Pour Maergary et le prochain roi je sais pas comment ils vont gérer ça avec un gosse comme acteur mais j'ai bien cru qu'elle allait l'embrasser j'ai flipé xD
Ah et apparemment j'avais raison pour le meurtrier de Joffrey, tout porte à croire que c'est la grand mère qui a prémédité le coup.
Tyroine - posté le 29/04/2014 à 01:54:56. (10357 messages postés)
Ben il dit lui même qu'il était une putain de légende à Gin Alley, il a aussi été payer pour tuer un homme à Port-Réal, il a jamais perdu un combat depuis ses neuf ans, tout ça... le type aux cheveux courts qui a l'air complètement barge.