Tyroine - posté le 05/12/2013 à 22:31:54. (10357 messages postés)
Wow, d'où ça sort là ! Ok là déjà ça me parle un peu plus, à voir une prochaine promo histoire d'avoir le jeu sous la main en officiel (même si j'ai déjà deux boites de cet opus sur vraie PS1 )
Je rêve un peu mais s'ils ont remis FFVII et VIII c'est qu'ils avaient déjà des versions PC, pas comme le IX. Pourtant j'aimerais bien que le IX soit sur steam histoire de faire chauffer les centaines d'heures
Tyroine - posté le 05/12/2013 à 19:50:42. (10357 messages postés)
Encore une fois le design épuré et coloré est super attachant, le chara-design à la base semblait pauvre mais il est franchement original. Je suis le projet avec grand intérêt
Tyroine - posté le 05/12/2013 à 17:44:49. (10357 messages postés)
Décidément cette nouvelle chronique de JVC sur la musique est excellente, ce second épisode se débarrasse de l'humour lourdingue trop présent du précédent.
Tyroine - posté le 03/12/2013 à 00:30:41. (10357 messages postés)
Ma première IRL c'était avec ma guilde de Slayers Online que je connaissais depuis 4 ans de forum commun, ça s'est bien passé mais y'avait quand même un sacré écart de mentalités, alors qu'à contrario sur Minefield via mumble on se connaissait déjà tellement bien que ça a été énorme de se voir en vrai, on était déjà extrêmement complices.
C'est ça que je cherchais en fait, la complicité C'est ce qui me manque vis-à-vis de la commu Oniro qui puisse me pousser à venir à une IRL.
Tyroine - posté le 03/12/2013 à 00:26:02. (10357 messages postés)
C'était sarcastique Nemau Encore une fois je suis pas convaincu que j'accrocherais forcément à l'ambiance making étant donné que j'y connais rien dans le fond (même si j'imagine que ça parle pas forcément de making), j'suis tellement habitué à parler aux gens sur mumble pendant des mois / années maintenant avant une IRL que me lancer dans une IRL où je connais personne si ce n'est via des messages forums, ça me chiffonne un peu.
Puis bon Oniro c'est plein de gens qui s'aiment pas des masses, à l'époque où je me faisais troller par TLN sur le topic animes par exemple ça m'aurait pas du tout branché de me pointer
Tyroine - posté le 02/12/2013 à 22:21:18. (10357 messages postés)
Citation:
Au passage, si vous avez des idées pour personnaliser le jeu un peu plus, un élément qui pourrait le rendre unique, et le diversifier je suis preneur (pas un truc qui changerait tout par contre.)
L'idée de base, je l'ai écrit dans mon article, était très bonne (l'aspect shoot them up avec le héros qui peut se mettre sous forme d'âme pour esquiver), ça c'était très original et intéressant comme gameplay.
C'est vrai que là, ben le jeu est très banal. Mais c'est ton choix.
Franchement côté gameplay tu tenais un vrai bon truc.
En page 2 tu avais écrit :
Citation:
J'aurai pu, mais ça aurai été pas mal de boulot à gérer, et surtout je suis pas sur que c'était une si bonne idée en soit.
J'suis presque sûr que ça aurait été beaucoup moins de boulot que la refont que tu as fait de ton jeu, surtout vues les belles bases que tu avais montrées en vidéo. J'vais pas te dire de revenir en arrière ou quoi, mais je pense vraiment que t'es passé à côté de quelque chose qui t'aurait fait tirer ton épingle du lot
Tyroine - posté le 02/12/2013 à 21:24:36. (10357 messages postés)
Je réitère ce que j'avais dit dans le topic screenshots
Citation:
Je dirais que c'est à toi seul de juger, n'aies pas peur de froisser le joueur en mettant de la difficulté si toi tu penses que c'est nécessaire. Ne base pas tous tes choix en fonction des gens, c'est toi le créateur à la base donc si tu concèdes tout aux quelques joueurs qui te diront noir ou blanc, que restera t-il de ta propre marque ?
Et j'insiste encore là-dessus, appuyant les propos de Cantarelle. C'est une très mauvaise idée de te "laisser dicter" ce que les gens préfèrent. Trop dur, pas assez dur... C'est à toi de prendre une décision là dessus, garde ton parti pris sinon si c'est pour faire une difficulté à la demande des noobs du coin, où est l'intérêt ?
Je vais pas y aller par quatre chemins : la démo était extrêmement facile. Y'a pas tant de coups de pute que ça, on passe surtout beaucoup de temps à se balader et la seule difficulté c'est de jouer comme un pied et de bouriner; avec un minimum de skill (ce qui vient en 2mn) la démo est une balade.
Donc non, arrêtez avec la difficulté de cette démo, Falco arrête de te baser sur l'avis des joueurs bon sang :/ qu'ils t'aiguillent sur des défauts ou des tares de gameplay, de level design ou autre: c'est une chose ! Mais je lis que tu veux simplifier le lvl-design, baisser la difficulté parce que des joueurs galèrent... Tu veux faire du old school ou non ? Avant c'était dur, super dur même ! Ton jeu n'est absolument pas dur jusque-là, si tu veux faire ni trop dur ni trop facile tu auras le cul entre deux chaises à la fin.
C'est toi le créateur, insuffle la difficulté que tu veux à ton jeu et aux joueurs de s'y adapter...
Tyroine - posté le 27/11/2013 à 00:20:24. (10357 messages postés)
Vu que c'est le concours d'e-penis sur youtube j'en profite pour dire que ma vieille parodie des épées durandil de Naheulbeuk a atteint 100 000 vues ce qui en fait la parodie de cette chanson la plus vue de youtube
Et j'ai fait 45 000 vues en 30 jours. Pis j'suis bientôt à 9000 abonnés.
Tyroine - posté le 25/11/2013 à 21:40:02. (10357 messages postés)
Hyvenos a dit:
Oui, sa famille et ses potes n'en ont sans doute strictement rien à foutre: c'est dingue ce que les gens sont capables de dire pour ne serait-ce que passer à la TV.
Ses parents doivent être plutôt content qu'il soit mort au final:ça fait une bouche de moins à nourrir et en plus ils doivent s'en mettre plein les poches avec tous les zozos qui ont pleuré devant la vidéo avant d'aller acheter ses albums, super bien vu de leur part.
J'avais la flemme de faire le boulot de la satyre, thx.
Je sais pas où vous avez foutu votre sensibilité les mecs mais vous faites peur.