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Posté dans Forum - [Vidéos] Des trailers de VOS jeux

Tyroine - posté le 19/12/2012 à 22:44:48. (10357 messages postés)

Hey tu rigoles mais ça peut être très sympa en fait ! :) Je retiens le concept, note que j'y avais déjà songé.

Je pourrais faire une sorte de petit diaporama avec une musique chouette en fond et une voix off pour décrire la BD l'auteur et où suivre serait la bienvenue... bien que je ne sois pas très doué pour ça je pourrais essayer.

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Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Tyroine - posté le 19/12/2012 à 22:28:54. (10357 messages postés)

Excellente celle-là xD

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Tyroine - posté le 19/12/2012 à 20:51:43. (10357 messages postés)

C'mieux sur youtube.



J'ai pas encore look.

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Tyroine - posté le 19/12/2012 à 20:49:19. (10357 messages postés)

J'ai bien aimé mais c'était trop court.

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Posté dans Forum - [Vidéos] Des trailers de VOS jeux

Tyroine - posté le 19/12/2012 à 17:07:13. (10357 messages postés)

Ça roule Omega je ferai ça :)

Cette aprem j'ai plutôt bien bossé... Sur Vampire X Knight ! Deux ou trois heures et je suis plutôt content du résultat, c'est un de mes projets préférés (malheureusement jamais continué par DragonSix :( )

Voilà le résultat !



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Posté dans Forum - [Vidéos] Des trailers de VOS jeux

Tyroine - posté le 19/12/2012 à 14:59:39. (10357 messages postés)

C'est un très vieux projet qui n'est pas de moi, à l'époque où les makers se fichaient un peu du mélange des ressources :p

Camtasia Studio pour filmer, mais FRAPS semble marcher sur RM03.

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Posté dans Forum - [Vidéos] Des trailers de VOS jeux

Tyroine - posté le 19/12/2012 à 14:50:54. (10357 messages postés)

C'est un vieux test où oui j'avais tenté de donner un effet "plein écran" plutôt que 640x480... mais je vais rester en résolution initiale dorénavant.

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Posté dans Forum - [Vidéos] Des trailers de VOS jeux

Tyroine - posté le 19/12/2012 à 13:54:53. (10357 messages postés)

Saloute !

Conformément à ce que j'avais annoncé dans le topic blabla, j'ai pour intention de varier les plaisirs ainsi que le contenu de ma chaîne youtube et donc de vous proposer de faire des vidéos que je nomme "Fantrailers" de jeux. Lesdits fantrailers se sont pour le moment appliqués surtout aux jeux commerciaux, mais comme j'ai envie de faire un peu plus connaitre la communauté Rpg Maker (et notamment Oniromancie) et faire découvrir aux potentiels joueurs VOS jeux via des vidéos qui je l'espère donneront envie, vous pouvez donc me passer commande sur ce topic.

Voici les quelques trailers de jeux Rpg Maker réalisés jusqu'à présent :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ces vidéos vous donneront une idée de ce qui peut-être fait sur votre propre jeu. Evidemment dans la description je proposerai un lien de téléchargement ainsi que le topic de présentation de votre projet / Jeu. Il y a cependant plusieurs détails que je me permets de fixer :

- Je ne vous demande aucune rétribution quelle qu'elle soit, je fais ça par plaisir.
- Il n'y aura pas de pub sur ces vidéos, je ne tenterai pas de grappiller de l'argent sur votre travail.
- Vous serez évidemment cité dans la vidéo et dans la description qui proposera les liens adéquats.
- Je me réserve un droit de "refus" si vraiment le projet / jeu ne me plait pas ou qu'il n'a rien de marquant.
- Les vidéos peuvent concerner tant les projets que les jeux terminés. Evidemment il faut une démo.
- Je ne donne aucune date, si je me décide à accepter une commande ça se fera quand ça se fera.
- Si vous avez une idée d'ambiance de la vidéo ainsi qu'un style musical, proposez.
- Faire en sorte que le jeu puisse être ouvert via RM est un gain de temps considérable pour moi.


Voilà en gros pas vraiment de contrainte ni pour vous ni pour moi. Si vous êtes tenté pour faire connaitre un peu votre jeu, n'hésitez pas à réagir sur ce topic.

Lien vers ma chaîne



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Posté dans Forum - Far Cry 3

Tyroine - posté le 17/12/2012 à 22:19:41. (10357 messages postés)

Un peu dur de représenter ça dans un fantrailer dynamique oui :p

Merci de ton avis ^^

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Posté dans Forum - Far Cry 3

Tyroine - posté le 17/12/2012 à 22:00:39. (10357 messages postés)

J'ai finalement fait mon fantrailer de Far Cry 3 :)



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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 17/12/2012 à 19:23:56. (10357 messages postés)

Ouais le passage des poutres avec les lanceurs de couteaux c'est assez tendu.

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 17/12/2012 à 17:37:38. (10357 messages postés)

Le boss de Sen est une grosse blague, je l'ai eu du premier coup sans forcer.

Pareil pour les géants, suffit de toujours être entre leurs jambes et attendre qu'ils attaquent pour bouriner leurs jambes. Penser à claquer une roulade quand ils claquent leur enchaînement, une fois esquivé ils sont essoufflés et reste plus qu'à les cueillir.

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Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tyroine - posté le 17/12/2012 à 17:33:20. (10357 messages postés)

Amalrich Von Monesser a dit:

Blablabla mind killer blabla Slayers Online blablabla Tombi blablabla minecraft blablabla mind killer...
=>[]



Haha c'est tellement vrai xD Mais t'as oublié FF9 !

Et j'ai abandonné Slayers Online de toute façon.

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 17/12/2012 à 06:21:55. (10357 messages postés)

Je compatis mil, par contre... C'est juste un mob normal ^^' et y'en a deux de géants.

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Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tyroine - posté le 17/12/2012 à 00:19:42. (10357 messages postés)

J'viens de remonter une idée dans ma tête, à savoir adapter mes fantrailers aux projets Rpg Maker qui valent le coup. J'ai déjà prévu Aëdemphia depuis longtemps mais j'pense attendre une version avec au moins les musiques pour pas dégoûter les intéressés ^^'

Hunter X Knight m'avait laissé d'excellents souvenirs, j'pourrais commencer par là.

Et si comme pour le reste de mes vidéos j'adopte une bonne cadence, j'pourrais voir à proposer mes services à la communauté Oniromancienne de façon plus directe. Gratuitement ofc.

Mon seul essai était sur Mind Killer :



Y'a largement moyen de faire mieux depuis le temps mais j'estime que c'était déjà pas mal. Mine de rien c'est du 2000 vues.

Les projets de Ephy et Ccd-Tof me brancheraient bien par exemple, ou encore la version remake du jeu de Naked-Snake :)

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Posté dans Forum - [RMXPsousexploitéamort]RedGreenBlue

Tyroine - posté le 17/12/2012 à 00:17:17. (10357 messages postés)

Non c'est un passage du sketch du train de Chevalier et Laspales :hihi

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Posté dans Forum - Far Cry 3

Tyroine - posté le 16/12/2012 à 01:01:12. (10357 messages postés)

lol ouais c'était énorme avec cette musique.

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Posté dans Forum - The Witch's House

Tyroine - posté le 15/12/2012 à 22:22:33. (10357 messages postés)

Déjà vu le let's play de Pewdiepie, un vrai chef d'oeuvre ce jeu.

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Posté dans Forum - Far Cry 3

Tyroine - posté le 15/12/2012 à 11:08:58. (10357 messages postés)

Merci ça motive à en écrire d‘autres bien qu‘ils disparaissent souvent dans les purges du forum :(

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Tyroine - posté le 15/12/2012 à 01:17:00. (10357 messages postés)

Si tu sautes au plafond parce que l'histoire n'est absolument pas la même, dis-toi que la vieille version de l'anime est erronée vis-à-vis du manga original ;)

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Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tyroine - posté le 14/12/2012 à 22:06:26. (10357 messages postés)

gg, c'est le début de la gloire :p

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 14/12/2012 à 21:45:22. (10357 messages postés)



J'ai terminé le story mod de Far Cry 3. J'le finis à 100 % et je me remets à Divinity 2 qui m'avait super accroché :) Toujours une bonne présentation de MrDeriv.

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 14/12/2012 à 21:42:21. (10357 messages postés)

Ah ouais avec les campeurs avec leurs arcs tueurs de dragon omg... j'ai recommencé que deux fois cela dit, suffit de rusher sans se faire toucher et ça passe.

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Tyroine - posté le 14/12/2012 à 00:36:56. (10357 messages postés)

Moi je l'ai trouvé largement meilleur. Que ce soit sur le plan graphique, l'OST ou encore les combats, Brotherhood est sûrement un des meilleurs shônens que j'ai regardé.

En parlant de ça l'arc Yorkshin City de Hunter X Hunter vient de se finir :(

On approche enfin de l'arc Greed Island, à la fin duquel le précédent anime s'était arrêté... Enfin une suite en anime, j'ai hâte !

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Posté dans Forum - Far Cry 3

Tyroine - posté le 13/12/2012 à 22:46:19. (10357 messages postés)

Si t'avais lu l'article tu saurais que l'argument de vente ne se base pas là dessus ;p

Par contre si Nume ou un gentil modo pourrait réduire son image qui déforme la page... :(

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Posté dans Forum - Far Cry 3

Tyroine - posté le 13/12/2012 à 22:40:03. (10357 messages postés)

Merci Nume d'avoir détruit tout mon article avec ton image à la con qui a l'air d'être un meilleur argument xD

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Posté dans Forum - Far Cry 3

Tyroine - posté le 12/12/2012 à 20:05:18. (10357 messages postés)



Oui, il est encore possible de trouver des titres d'exception dans le raz de marée des FPS couloirs qui ne jurent que par la guerre et qui ne renouvellent jamais le genre. Far Cry 3 est assurément une grande bouffée d'air frais dans ce monde impitoyable; possédant indéniablement d'immenses qualités, il m'est difficile d'y trouver quelconque défaut après 20 heures de jeu. Parlons donc du meilleur FPS de cette fin d'année 2012.

______________




Développé et édité par Ubisoft, Far Cry 3 nous fait des promesses depuis fort longtemps, et quel plaisir de vérifier aujourd'hui que ses qualités vantées ne sont en rien usurpées. Une île gigantesque sous forme d'open world, un scénario qui tranche totalement avec les standards du genre, un gameplay qui n'invente rien mais qui utilise à bon escient tout ce qui se doit d'être fun et souple dans un FPS du style, ainsi que des graphismes de toute beauté. Sur le papier, on ne pouvait que douter de la véracité de l'ensemble de ces critères, et pourtant il n'en est rien.

Possédant un mode histoire, coopération et multijoueur, je vais principalement me pencher sur le premier mode, bien que j'ai pu brièvement tester les autres. Qu'on se le dise, l'histoire de Far Cry 3 est vraiment originale, réserve de bonnes surprises et surtout nous offre des personnages terriblement humains, fragiles et déjantés. Dans ma vie de gamer c'est la première fois que je vois dans un FPS une histoire aussi prenante et crédible à la fois. La peur, la folie et le fun se mélangent allègrement et on se retrouve de suite bluffé par l'interprétation des doubleurs; tant français qu'américains.

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Pour ne parler que du début de l'histoire qui est déjà connu de presque tous grâce aux bandes annonces, vous incarnez Jason Brody qui, lors de vacances entre djeunz un peu fils à papa comptant ses frères et des amis, atterrit sur la mauvaise île lors d'un saut en parachute. Cette île, Rock Island, a la fâcheuse particularité d'être sous le joug de terribles pirates en marge du reste du monde. Jason et ses compères se retrouvent capturés, et vous faites alors la rencontre de Vaas, l'un des méchants de l'histoire et de loin le plus charismatique de par sa folie et son doublage exceptionnel.

Par la force des choses vous parviendrez à vous échapper et survivre de justesse à vos ennemis. Jason qui jusque là n'était qu'un jeune sans prétention voire peureux va se retrouver contraint de se battre pour sauver ses amis en se faisant relativement aider par des indigènes un peu moins méchants qui vont vous aider à révéler votre nature de guerrier. Et on ne parle pas de vous donner deux trois armes en vous tapotant sur l'épaule pour que vous alliez massacrer tout le monde. Non, vous allez réellement devenir un guerrier.

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Devenir un guerrier Rakyat, ça implique notamment d'être affublé d'un tatouage mystique qui représente vos compétences d'action. Trois voies s'offrent à vous : le bourrin, la finesse et l'agilité. Au fur et à mesure que vous obtiendrez de l'XP par de nombreuses façons possibles (tuer des ennemis / animaux, prendre des forts, remplir des missions), vous gagnerez des points de compétence que vous distribuerez dans une des trois voies... en sachant qu'il est évidemment possible et quasiment naturel de remplir les trois voies. Chaque point de compétence utilisé se gravera sur votre tatouage qui évoluera selon l'orientation de votre personnage. Gadget mais sympa.

Mais s'il suffisait d'être tatoué pour régner sur Rock Island, ça se saurait (il parait même que certains ont déjà essayé, ils ont eu des problèmes...). Avant de vous mesurer aux hommes, il va vous falloir dompter la jungle, car l'île de Rock Island est extrêmement dangereuse car elle compte une faune incroyablement variée et nombreuses bêtes ne seront pas vraiment herbivores. Des chiens sauvages aux tigres, dragons de komodo, cerfs, ours, requins, léopards, sangliers, serpents et j'en passe, vous y trouverez alors pour moi LE plus gros point fort du titre.

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A savoir la chasse et par la même occasion, le système d'évolution de votre inventaire. Vous débuterez l'aventure en ne pouvant porter qu'une seule arme sur vous, peu de munitions et de gadgets secondaires. Cette "mission" non officielle qu'est de chasser tous les animaux de l'île afin de "crafter" des améliorations d'équipements (sacs plus grands en outre) est de loin aussi passionnante voire plus que la trame principale. Vous passerez presque une dizaine d'heures pour améliorer tous vos équipements, tuer de façons aussi périlleuses que funs les animaux sauvages et les dépecer (avec une animation qui renvoie Monster Hunter à la rue) pour faire de vous le parfait petit guerrier.

Dans la même veine que la chasse, vous passerez de nombreuses heures à explorer de fond en comble l'île qui est vraiment immense, et ramasser de nombreuses herbes. Ces herbes sont également liées au système de craft puisqu'elles vous permettent de créer des seringues toutes plus utiles les unes que les autres : des simples seringues de soin à celles qui vous permettent de voir plus facilement les animaux, résister au feu, respirer plus longtemps sous l'eau et j'en passe des meilleures. Pour finir sur le point exploration, sachez que des milliers de coffres sont trouvables et cette opération de longue haleine peut se révéler très prenante si vous êtes décidé à prendre la relève d'Indiana Jones. Et croyez moi, il y a de nombreux coffres très bien cachés, et même si vous pouvez acheter des cartes pour avoir leur position, les dénicher ne sera pas une mince affaire.

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Qui dit monde ouvert dit véhicules, et dans Far Cry 3 il y en a pléthore. Leur maniabilité est plutôt spéciale et sensible, un peu à l'instar de Dead Island; mais une fois qu'on s'en est accoutumé, le plaisir et le fun sont au rendez-vous. Voitures, quads, camions, hors-bords, scooters des mers, et surtout deltaplanes... Ce dernier véhicule offre non seulement de bonnes sensations, mais permet surtout d'accéder rapidement à des points très éloignés ou inaccessibles par voie terrestre. Pour parler de la rapidité des trajets, il vous sera évidemment possible d'effectuer des voyages rapides pour passer d'un point important de la carte à un autre sans vous farcir tout le chemin.

Mais cela ne se fera pas sans effort, car si au début de l'aventure vous n'aurez qu'un seul point de voyage rapide symbolisé par votre campement principal, il va rapidement vous falloir de nouvelles bases... Et pour ce faire il va vous falloir défaire celles qui sont détenues par les pirates, et c'est ainsi qu'on en arrive à mon activité préférée : défourailler une base de pirates par le biais de nombreuses façons, y prendre son pied et accéder de ce fait à de nouveaux points de voyage rapide ainsi que des bornes pour acheter et recharger vos armes (car les munitions doivent constamment se racheter dans ces bornes, il n'est pas évident de se faire beaucoup d'argent d'entrée de jeu).

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La capture d'une base peut se faire de deux façons principales : foncer comme un bourrin et dégommer tout le monde, ou y aller avec plus de finesse et ne pas vous faire repérer tout le long de votre entreprise, ce qui vous apportera évidement des points d'XP en plus. Lors d'une approche silencieuse, vous aurez à votre service un appareil rudement pratique : votre appareil photo numérique. La stratégie la plus rentable est de se mettre suffisamment éloigné et en hauteur pour pouvoir observer toute la base. Vous photographiez alors chacun des ennemis patrouillant dans la base, ce qui sauvegardera sur votre écran leur position et leur silhouette.

Il vous sera dès lors bien plus aisé de jouer avec eux en les tuant un par un sans vous faire repérer. Les tuer par derrière avec un couteau, un arc (silence garanti) ou un sniper silencieux... ou encore rentrer dans le tas avec un fusil à pompe, du C4 et des fusils d'assaut; à vous de voir ! Les deux méthodes sont prolifiques et franchement funs. Cela me permet de me pencher rapidement sur le gameplay à la maniabilité franchement convaincante et fluide. Qui plus est, vous débloquerez au fur et à mesure de nouvelles compétences utiles et agiles (courir et glisser sur le sol, trainer un cadavre après l'avoir tué au couteau, prendre un ennemi par surprise du haut ou du bas, etc...).

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Vous vous rendrez compte rapidement que votre carte est incomplète. Afin de la remplir, vous trouverez de nombreuses antennes détenues par les pirates. Elles ne seront pas gardées, il vous suffira donc de vous y rendre et d'y commencer une ascension assez intéressante puisque les développeurs ne vous facilitent pas la tâche. Il faudra parfois s'arrêter pour observer comment pouvoir évoluer en faisant le tour au bord des poutres, en montant à une échelle ou en sautant carrément sur un rebord. Une fois au sommet, vous pourrez désactiver le pylône ce qui dévoilera sa zone d'effet sur votre carte. Ah et pourquoi ne pas redescendre rapidement en dévalant sur une tyrolienne ? Et si des ennemis vous attendent en bas, vous aurez une capacité pour leur tirer dessus tout en glissant.

Vous l'aurez compris, Far Cry 3 n'a pas seulement un bon mode histoire : tout ce qui le constitue est excellent et immédiatement fun. Vous ai-je dit que lorsque vous capturez une base, vous aurez accès à des missions proposées par les guerriers Rakyat qui prendront le contrôle de l'endroit ? Il y a trois sortes de missions secondaires : les missions de chasse qui vous demanderont de tuer des animaux dangereux (ou pas) à l'aide du matériel laissé à disposition; les missions d'assassinat de pirates qui ont la particularité de vous forcer à respecter la tradition en tuant la cible au couteau uniquement, ou encore les missions de ravitaillement qui vous imposeront un trajet à faire en véhicule dans un temps réduit. Chacune de ces missions vous apportera un lot intéressant d'XP et d'argent.

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L'argent régit le monde, et cet état de fait ne déroge pas à la règle sur Rocks Island. Il vous sera difficile d'être riche en début de jeu, mais heureusement la plupart des objets que vous trouverez dans les coffres, ou encore le résultat de vos dépeçages pourront être revendus aux bornes d'armement disponibles dans les bases conquises. Vous pourriez aussi faire une partie de poker dans les établissements appropriés, grâce aux cartes que vous trouverez dans les coffres cachés. A vous de voir quelle est la façon la plus rapide pour renflouer vos frais de munitions. Ah et aussi, oubliez la tentation d'acheter les armes proposées : elles vous seront débloquées gratuitement au fil de votre progression.

J'en ai déjà tellement dit et il reste pourtant tellement de choses à dire. Les graphismes par exemple, sont vraiment beaux. Sans atteindre des sommets, difficile d'en attendre autant de la part de ce qui nous est vendu comme un simple FPS open world. Force est de constater que le résultat envoie du pâté, et que même s'il faut un gros PC pour le faire tourner en qualité élevé, je vous rassure même en qualité "moyenne" vous ne pleurerez pas du sang, le jeu reste beau et évidemment plus fluide selon le niveau de votre PC. A savoir que le jeu est compatible DirextX11 dès le jour de sa sortie... Chapeau.

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Outre tous ces aspects précédemment cités, je peux parler du mode coopération qui propose une autre histoire avec d'autres personnages, tout cela ayant un gros air de Left 4 Dead... Je vous le dis d'emblée, ce n'est pas un gros point fort du jeu. On a un peu l'impression d'être confrontés à des vagues d'ennemis dans des couloirs, ce qui est fort décevant quand on s'imaginait un mode coopération à hauteur de celui de Dead Island, DANS le monde ouvert. Reste que si vous aimez le Left 4 Dead-like, pourquoi pas. Je n'ai cela dit pas encore testé le multijoueur (pas vraiment intéressé et j'ai encore tant à faire en solo), donc vous êtes bons pour vous renseigner ailleurs !

Je vais finir cet article sur le seul point noir du jeu : on nous oblige encore une fois à s'inscrire sur une plateforme à la con nommée Uplay (U pour Ubisoft), où on doit s'inscrire et se connecter pour jouer... ce en n'omettant pas qu'on a déjà du faire la même chose en lançant Steam. C'est lourd, mais impossible d'y couper, les éditeurs n'ont pas l'air de vouloir nous épargner. Dommage. J'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez eu la foi de tout lire. N'hésitez pas à me faire part de vos retours et partager votre propre expérience de jeu. :)

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Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

Tyroine - posté le 12/12/2012 à 18:09:46. (10357 messages postés)

Houla je sens que ça part grave en sucette là, t'y vas p'tet un peu fort Flaco.

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Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

Tyroine - posté le 11/12/2012 à 12:08:59. (10357 messages postés)

Je pense que tu as vraiment lu en diagonale pour arriver à une conclusion pareille :/

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Posté dans Forum - Test video RPG

Tyroine - posté le 10/12/2012 à 23:27:49. (10357 messages postés)

Je pense que t'as pas besoin de demander des projets sur le forum, dans la section des jeux terminés du site t'as largement de quoi satisfaire ta curiosité. Je te conseillerais notamment l'excellent Vampire X Knight qui possède le meilleur système de A-RPG qui m'ait été donné de tester.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 10/12/2012 à 23:25:31. (10357 messages postés)

inégalable* mais j'avoue que je garde de très bons souvenirs de Paper Mario 64 (si c'est bien le premier).

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tyroine - posté le 10/12/2012 à 20:55:36. (10357 messages postés)

Une VRAIE présentation de la démo de Ninokuni en compagnie de deux bons vrais commentateurs ? Place aux amis At0mium et MrDeriv, duo excellent s'il en est. Si comme moi vous avez la flemme de rebrancher votre PS3 et que vous n'avez rien à regarder ce soir !





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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tyroine - posté le 09/12/2012 à 23:18:58. (10357 messages postés)



La première vraie extension de Skyrim est sortie sur Xbox360 et apparemment c'est une véritable réussite, on parle de quelque chose de la veine de l'époque Morrowind... Vivement qu'elle débarque sur PC ! Une durée de vie de plus de 20 heures, c'est pas mal.

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 09/12/2012 à 23:02:26. (10357 messages postés)

Non faut que tu sois pile derrière l'ennemi et que tu arrêtes de bouger pour lancer ton coup... Tu peux le faire en bougeant mais c'est plus dur.

Chaque réussite de backstab dépend un peu de l'adversaire et de sa hit boxe.

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Posté dans Forum - USUL

Tyroine - posté le 09/12/2012 à 21:15:14. (10357 messages postés)

Bah non une simple observation de l'ensemble des parties permet largement d'interpréter aussi fidèlement un rageux de LoL :p

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Posté dans Forum - USUL

Tyroine - posté le 09/12/2012 à 13:56:57. (10357 messages postés)

Il était excellent le dernier Usul, j'ai éclaté de rire sur l'interprétation tellement vraie de League of Legends xD

Je connais pas tous les grands classiques mais les reprises de films qu'ils ont fait... c'était pas American Story X par hasard ?

En tout cas JJG en musique de fin... <3

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Tyroine - posté le 08/12/2012 à 22:01:50. (10357 messages postés)

Déjà dit dans le topic des jeux attendus ;)

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Posté dans Forum - USUL

Tyroine - posté le 08/12/2012 à 17:44:33. (10357 messages postés)

C'est bien parce que si au début Usul était un poil réservé il se laisse vite happer par la conversation et on en apprend pas mal.

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tyroine - posté le 08/12/2012 à 13:51:21. (10357 messages postés)

J'y connais pas grand chose à la chronologie MGSiène mais ça ressemblerait pas aux débuts de Solid Snake ? Il me semble qu'ils sont élevés, formés (et clonés ?) dans un centre d'élite pour en faire des héros ou des machines à tuer... Est-ce que des ennemis n'auraient-ils pas voulu empêcher que ces êtres deviennent ce qu'ils sont devenus ou quelque chose comme ça ? Ça pourrait y ressembler. Ground Zeroes pourrait aussi signifier qu'il s'agit des prémices de la série. En tout cas le mec qui rampe a bien l'air d'être Snake, non ?

Mais je suis sûrement à côté de la plaque :p

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Posté dans Forum - USUL

Tyroine - posté le 08/12/2012 à 12:45:17. (10357 messages postés)

Si vous vouliez une vraie interview longue et concise :



Merci Biloulettte :)

Ça part sur du gros HS un moment donné mais c'est ça qui est intéressant.

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