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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Tyroine - posté le 07/09/2012 à 01:02:16. (10357 messages postés)

Tu peux être plus explicite ? Je sais qu'il est 1h du matin mais t'es un grand garçon, tu peux le faire.

Je sais que tu es qualifié et diplômé pour avoir une aisance naturelle à me les briser menues mais j'aimerais me tromper et que tu m'exprimes clairement le fond de ta pensée, ce serait cool de ta part plutôt que de lancer des phrases énigmatiques et provocatrices. Navré si je suis agressif mais ça fait un moment que t'as ce genre de comportement avec moi.

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tyroine - posté le 07/09/2012 à 00:49:01. (10357 messages postés)

² a dit:


Et le gameplay semble déjà promis à la mode actuelle qui montre où aller et quelle touche presser pour exécuter une action. Déjà un gros point négatif, ça tue la recherche et le die&retry risque de se limiter à la seule perte de tous les PV.



Comme Deus Eux HR et Hitman Absolution en somme. Je pense Naughty Dog assez intelligent pour, à l'instar de ces deux gros titres, adapter son jeu aux casual avec la surbrillance d'objets, et un mode plus couillu communément appelé difficile voir hardcore où toutes ces options grotesques disparaissent. Voir une option directe pour virer le bousin.

Et ainsi tout le monde est content ;) Bien entendu je n'affirme rien mais ce serait fort dommage que je me fourvoie.

D'ailleurs on peut citer les points apparemment positifs de ce qu'on voit : altération physique du personnage en temps réel (même le bandage appliqué reste sur le personnage), munitions très limitées (il est obligé de vider son chargeur, tuer quelqu'un à la main pour prendre un autre flingue) eeeet... une jauge de santé ! Fini l'écran qui clignote rouge, le héros n'en est pas un et la difficulté promettrait... éventuellement... d'être intéressante.

Vraiment je n'ai aucune certitude mais ça sent tout de même rudement bon. Je dirais que la seule chose qui me turlupine c'est la caméra qui semble souvent se gérer elle même (quand le personnage saute d'une fenêtre pour arriver vers un nouvel environnement. Est-ce le joueur qui scrute de partout aussi fluidement ou un script camera quasi-constant ?).

Et de ce qu'on en a vu le jeu n'en fait pas autant des tonnes que Uncharted côté mise en scène, c'est même sûrement un des jeux les plus réalistes que j'ai vu jusqu'à présent (la chute de l'ascenseur par exemple). En revanche je pense que Naughty Dog va répéter la même sauce qu'Uncharted, à savoir un jeu complètement prenant mais à la durée de vie qui excède rarement 10 ou 12 heures.

Citation:

J'ai halluciné en regardant les making of d'Uncharted 3.
Les développeurs te balancent : "Bon ben en gros, Uncharted 2 se passait dans la neige, donc pour la suite on voulait du sable.
Pis on s'est dit que ça serait cool d'avoir une scène avec un bateau qui coule, et puis aussi une scène de poursuite dans une ville orientale".

Après Amy Hennig la scénariste arrive, et elle est obligée de tricoter une histoire avec des bouts de machins comme ça ...
Forcément ça donne des résultats moyennement convaincant.



Ça s'appelle un brainstorming de groupe, je pense que leurs réflexions et débats sur ces éléments sont forcément plus longs et ce serait soporiphique de mettre des heures de discussion dans un making-of, ils ont donc sans doute simplement résumé. ;) En tout cas le titre semble résolument tourné vers l'ambiance post-apo, l'horreur de la survie qui amène à tuer des êtres humains... qu'on finit par craindre encore plus que les zombies.

Ça renvoie un peu à The Walking Dead la série qui est vraiment dans ce ton là en ce moment :)

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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Tyroine - posté le 07/09/2012 à 00:43:10. (10357 messages postés)

J'ai eu ma paie. 1346 euros :)

D"ailleurs j'ai repris avant-hier le travail, cette-fois je remplace la cuisinière pour le service du soir de 16h à 20h pendant trois semaines. 4h par jour, j'aurai pas la même paie c'est sûr. Mais au moins je peux dormir trèèèès longtemps ^^

Et pour l'occasion comme mon ordi actuel est plus trop performant (voir défectueux) j'ai décidé de me faire plaisir et m'offrir une grosse folie de 1600 euros sur materiel.net, chaque pièce soigneusement choisie individuellement et au meilleur rapport qualité / prix pour m'offrir une véritable machine de guerre qui va me permettre de jouir (pas trop fort la pression svp) des tous derniers jeux, voir ceux qui sont sortis depuis un moment, à fond sans un poil de lag.

Ça va me changer de Skyrim en graphismes moyens xD

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tyroine - posté le 06/09/2012 à 14:00:52. (10357 messages postés)

Bon aniv l'artiste :)

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tyroine - posté le 06/09/2012 à 12:34:48. (10357 messages postés)

La précédente vidéo de gameplay montrait une partie de cette vidéo... complètement différente.

Cette nouvelle démonstration prouve que dans une même scène il y a plusieurs alternatives, plusieurs chemins et donc plusieurs solutions ^^

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tyroine - posté le 06/09/2012 à 00:13:28. (10357 messages postés)

Gameplay de 16 minutes sur The Last Of Us

omg

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Posté dans Forum - League of Legends

Tyroine - posté le 04/09/2012 à 17:54:05. (10357 messages postés)

A donf xD 6 morts en fin de partie c'est que dalle

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 04/09/2012 à 16:06:29. (10357 messages postés)

J'accueille les nouveaux qui regardent mes vidéos dans ma guilde principale (Armée*Royale qui existe depuis 6 ans) et je crée des events en ce moment pour redynamiser le jeu, t'inquiète pas ^^

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 03/09/2012 à 23:24:46. (10357 messages postés)

Oui ils ont quelques mappeurs, la nouvelle équipe se débrouille plutôt bien (voir les derniers screens montrés).

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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Tyroine - posté le 03/09/2012 à 13:32:41. (10357 messages postés)

Toujours autant de drama sur Oniro xD

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 03/09/2012 à 11:15:48. (10357 messages postés)

J'ai suivi la première heure de jeu sur youtube, c'est TELLEMENT JAPONIAIS, mais à un point que ça m'a vite saoulé. Je veux bien qu'ils aient voulu commencer par l'enfance des héros mais franchement les doublages anglais aident pas la mise en scène lente du début :s

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Posté dans Forum - Minecraft

Tyroine - posté le 02/09/2012 à 14:36:22. (10357 messages postés)

C'est un p'tit peu le stéréotype du méchant pas du tout original qui veut ça :p

Par contre si y'avait pas ma mère et ses clientes à la maison j'aurais pu me lâcher un peu plus xd

______________



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Posté dans Forum - League of Legends

Tyroine - posté le 02/09/2012 à 01:39:46. (10357 messages postés)

Faut pas t'attendre à grand chose avant au moins le lvl 10 :lol

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Posté dans Forum - Topic RP : Discuss

Tyroine - posté le 01/09/2012 à 21:22:03. (10357 messages postés)

Le Docteur a dit:


Le RP c'est cool, mais un topic pour pleins de gens, c'est pas un peu peu ?
Parce que si tout le monde fait un truc différent...



On en a parlé précédemment :p

Citation:

Et est-ce que ce serait ouvert à tous à tout moment, ou bien une fois que le truc est commencé c'est restreint aux gens qui ont commencé à participer ?



Les deux sont possibles mais il faut que la trame scénaristique de base reste la même, parce que si tout un chacun se ramène pendant le RP avec des histoires différentes ce sera le bordel.

J'aurais tendance à autoriser les gens à participer n'importe quand, du moment qu'ils font leur entrée proprement et en s'insérant parfaitement avec l'action en cours.

Et je serais d'avis que dès qu'un nouveau personnage participe, il mette en spoiler (ou en quote) son background pour qu'on voit que le personnage est un minimum travaillé et qu'on sache à quoi s'attendre sur son physique.

Citation:

On dirait que tu ne veux pas que ça marche, parce que ça te fout les boules que des gens aient envie de construire quelquechose ensemble sur un forum.

Ah zut, tu m'as démasqué ! Mon secret vient de tomber,je suis vaincu ! Je me prosterne devant toi !



Non mais je rejoins nef pour le flood, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

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Posté dans Forum - Topic RP : Discuss

Tyroine - posté le 01/09/2012 à 16:53:12. (10357 messages postés)

Je reste d'avis que non, les maîtres de jeu limitent les rolistes sur les forums RP, il n'y en a pas besoin (surtout sur une aventure communautaire sur un pauvre topic). Il faut juste que le créateur du topic RP crée le synopsis de l'aventure, et après on improvise.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 01/09/2012 à 15:43:09. (10357 messages postés)

J'ai pas qualifié RG de mauvais jeu parce que je suis pas allé bien loin mais le début me plaisait bien. Par contre oui le lvl-design était pas top, surtout dans la "prison" où ça m'a franchement saoulé de me perdre pour arriver devant un boss imbattable.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 01/09/2012 à 15:03:37. (10357 messages postés)

J'avais lu une critique sur CanardPC qui était pas emballé.

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Posté dans Forum - Topic RP : Discuss

Tyroine - posté le 01/09/2012 à 14:53:51. (10357 messages postés)

Après faut savoir que faire du RP sur un topic ça ira pas très loin. Un univers RP, en général ça demande un vrai forum y étant entièrement consacré, avec un sous-forum par zone ou ville, où chaque roliste peut poster dans les sous forums autant de topic qu'il veut pour annoncer ses récits ou autres.

Un RP sur un topic, ça sera plutôt un espèce de mélange de plein de rolistes qui seront "obligés" d'interagir sur les mêmes choses, le même scénario. Du moins imaginons que deux rolistes commencent une discussion ou une aventure, derrière y'en aurait d'autres qui feront autre chose... Tout sur le même topic ça va être un boulzi boulza incompréhensible.

A mes yeux le meilleur RP est le RP spontané et seulement mené par l'imagination des intervenants... J'apprécie rarement qu'il y ait un maître de jeu pour dicter ce qu'il doit se passer. Je préfère être libre sur mes choix et sur l'univers.

Mais bon si vous voulez juste faire de la joute de dialogue RP, des discussions ou autre, ça peut occuper. Voir même un topic RP qui aurait un synopsis d'aventure imposé, et tous ceux qui y participeront feront partie de la même aventure. C'est de cette manière que j'ai commencé le RP forum il y a longtemps, et c'était de loin le plus "fun".

Pour autant faut pas s'attendre à atteindre des sommets insoupçonnés comme sur Miradelphia. A voir si les genses d'Oniro seraient par le futur motivés pour créer leur propre forum de RP dédié aux membres d'Oniro.

Personnellement j'ai passé pas mal de temps à créer un forum RP entièrement dédié à l'immense univers de Vesperae, évidemment tiré de Sayers Online. Je l'ai pas vraiment encore lancé par contre, mais voilà ce que donne en général l'organisation d'un forum RP lambda :

Vesperae

Bref si vous voulez faire un premier jet sur un seul topic, why not.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 01/09/2012 à 14:46:40. (10357 messages postés)

J'ai pas confondu édition et conception, justement j'y fais attention en ce moment. Je pensais que Dragon Quest VIII était seulement développé par Level-5 par contre, mais maintenant que tu le dis oui c'était sûrement une collaboration.

Pour Kingdom Hearts II édité par Ubisoft, tu veux dire que c'est seulement en europe ? Et il a été édité par S-E au japon par exemple ? Bizarre comme procédé, en même temps ils avaient peut-être pas encore les moyens de le faire eux-même à l'époque.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 01/09/2012 à 13:40:45. (10357 messages postés)

Cantarelle a dit:


Tyroine, précision... Rogue Galaxy, ce n'ets pas SE qui l'a fait, mais Level-5...



Et Dragon Quest VIII également en fait... Tu vois à quel point je me suis fourvoyé, Square-Enix a rarement développé de bons jeux (à mes yeux) au final.

Ah et j'apprends aussi que Kingdom Hearts II était édité par... Ubisoft. Étrange ?

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 01/09/2012 à 12:28:19. (10357 messages postés)

Je ne vais pas aller jusqu'à parler de blasphème, mais sur le fond je suis relativement d'accord avec Kody.

On a bien vu que Square-Enix a totalement bouleversé les habitudes de la série Final Fantasy, à commencer par le gameplay. Ils ont aussi fait la première suite à FFX, à savoir FFX-2.

C'est à partir de là que c'est parti en vrilles, même si objectivement avec beaucoup de recul, passé le début complètement pop-japoniais du titre, le X-2 réservait quelques bonnes surprises.

Mais réitérer le pari dangereux avec le XIII-2, puis le XIII-3, c'est d'un ridicule absolu.

La particularité de FF ça a toujours été de créer un tout nouvel univers à chaque opus, de nouveaux personnages, bref... Là c'est clairement de la paresse légitimée par des acquis financiers des deux précédents volets. Le pire c'est que malgré les potentielles bonnes ventes du XIII et XIII-2 (je n'ai pas eu de retours là dessus) grâce à la vague de nouveaux joueurs qui ont commencé avec le XII ou le XIII, je suis persuadé qu'ils savent ce que pensent les fans des 10 premiers épisodes (ou 9 c'est à vous de voir).

Square-Enix est devenu un gros éditeur (avant même le terme développeur), c'est le rendu financier avant tout bien plus qu'avant. S'ils ont fait quand même quelques bons jeux (Dragon Quest VIII, Kingdom Hearts II et l'opus sur PSP, Rogue Galaxy...) on est quand même loin de l'excellence des opus originaux. A croire que la passion n'est plus là, ou que l'imagination est partie (dur d'innover après autant d'épisodes peut-être, on peut leur concéder ça).

Mais bon on sait tous que Enix a absorbé l'équipe de Squaresoft plutôt que cette soit-disant fusion entre les deux studios. Les plus grosses têtes de l'équipe Squaresoft étant parties pour créer le studio Mistwalker (The Last Story, Lost Odyssey).

Depuis ma déception de FF12 je me suis juré de ne plus jamais acheter de Final Fantasy, et aujourd'hui encore je ne regrette pas ce choix en observant de loin ces FF13, 13-2 et 13-3.

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Posté dans Forum - Topic RP : Discuss

Tyroine - posté le 31/08/2012 à 21:20:43. (10357 messages postés)

Je fais du RP forum depuis 6 ans, j'suis totalement enclin à une p'tite partie RP sur Oniro, surtout que ça fait un moment que j'en ai plus fait :)

Edit pour trotter : C'est pas question de pas être RP, faudrait d'abord discuter de l'univers etc comme dit dans le premier post, et qu'on crée un vrai topic voir une section plutôt que de tout mélanger dans un topic de débat xD

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Posté dans Forum - Minecraft

Tyroine - posté le 31/08/2012 à 16:25:29. (10357 messages postés)



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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 31/08/2012 à 02:20:33. (10357 messages postés)

Houla oui effectivement ça remonte, j'ai même totalement oublié Creative x)

Pour beaucoup ça a été notre premier MMO, c'était magique, on avait 12 ans ou moins (ou plus). Le jeu était simple mais il y avait de vraies quêtes à la RPG avec un scénario certes simple mais qui offrait de bons moments. Evidemment le gameplay limité à deux trois touches en a saoulé plus d'un, perso j'ai mis plusieurs années à me décider d'xp lvl max x) Pour dire qu'on a pas vraiment besoin d'xp pour s'amuser. Enfin, à l'époque.

Les graphismes old school, c'était chouette aussi. On a l'impression de jouer à un jeu SNES en ligne, je me souviens comme j'étais excité quand je voyais "des gens qui jouent au même jeu que moi omg" xd

Aujourd'hui je continue de me battre pour ce jeu surtout pour la nostalgie, 6 (ou 7) ans de belles aventures, de Role Play et une époque où on atteignait 700 joueurs connectés... pour un jeu pareil, totalement amateur et gratuit, c'était énorme.

World Of Warcraft sortait à la même époque, et les free2play existaient pas encore, ou très peu. C'est avec la démocratisation du modèle mmorpg 3D free2play que le jeu a commencé à mourir, parce qu'il ne se renouvelait pas assez et que ce n'était plus le seul mmo gratuit français désormais.

Pour info Slayers Online a bientôt 10 ans. Un beau parcours!

D'ailleurs en 2010 j'avais créé un projet qui donnait lieu à des événements de batailles assez funs



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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 30/08/2012 à 22:47:43. (10357 messages postés)

Allons Monos, j'suis convaincu que tu peux faire plus constructif que ça :lol

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 30/08/2012 à 22:06:35. (10357 messages postés)

Tu vois à peu près ce que tu vois mais ça rend pas pareil en jeu, c'est particulier et ça a 10 ans... x) Je crois qu'on peut comparer la méthode de mapping à Rm95

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 30/08/2012 à 21:25:55. (10357 messages postés)

En fait c'est pas si simple parce que pour "voir ce que ça donne en jeu", comme tu demandais, t'es obligé de lancer le jeu à chaque fois... x)

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 30/08/2012 à 21:23:46. (10357 messages postés)

Ephy a dit:


Ah ouais... ça m'a pas l'air facile tout ça :/
Donc une fois un tile posé... plus moyen de l'enlever autrement qu'en recommençant la map? Ils font comment du coup pour avoir une vue d'ensemble sur ce qui va et ce qui ne va pas?




Si si ils peuvent supprimer sans refaire la map, mais ils ont pas de sous-couche de sol ou quoi.. Tout est sur la même couche.

Rots non mdr, mais je crois qu'ils s'étaient inspirés du nom.

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Tyroine - posté le 30/08/2012 à 21:13:02. (10357 messages postés)

L'éditeur est codé pratiquement comme du Rpg Maker... Sauf que le mapping est un peu moins compliqué : il n'y a qu'une couche contrairement à RM qui en a 3, le mapping c'est un peu du puzzle où chaque élément que tu vas poser sera définitif.

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 30/08/2012 à 21:02:33. (10357 messages postés)

Voilà quelques screens de maps un peu plus récentes et refaites Ephy :)

Certes ce n'est pas du Aëdemphia mais à mes yeux c'est loin d'être moche ! Et faut surtout pas oublier que les maps sont souvent grandes, très grandes, et que si un screen peut paraitre un poil vide faut savoir que la totalité de la map est bien plus grande.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour moi la véritable richesse graphique de Slayers Online, ce sont ses sklns (charas). Il y a plusieurs milliers de skins, toutes faites par les joueurs eux-même (n'importe qui peut créer sa skin et l'envoyer pour qu'elle soit ajoutée en jeu), ce qui favorise énormément le RP en jeu.

Sachant que les races sont incarnables via les skins : Hommes-grenouilles; Shaamahs (hommes-chats); Naggas; démons; elfes; nains; tiny's (petits êtres); Telguns (dérivation d'anges); humains; Atlantes; Lycanthropes etc...

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 30/08/2012 à 19:54:00. (10357 messages postés)

Oh, deux commentaires qui ne me flament pas ! Quelle émotion :sriden

Bien sûr Ephy il y a eu quelques nouvelles maps et des maps refaites je vais te montrer ça dans la soirée ! Par contre refaire entièrement le jeu ça semble difficile étant donné qu'il y a au moins 2000 maps.

Ils ont une nouvelle petite équipe de mappeurs qui se débrouille bien, mais ça reste des volontaires et donc victimes d'autres préoccupations irl par exemple ;) à la base pas grand monde ne connait Rpg Maker là-bas, c'est compréhensible que ceux "d'ici" trouvent ça moche et mal mappé.

Avec mes vidéos postées j'ai ramené une bonne dizaine de joueurs bien sympas depuis hier soir, ça fait plaisir :p

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Posté dans Forum - League of Legends

Tyroine - posté le 30/08/2012 à 17:58:27. (10357 messages postés)

Putain quel batard xD

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 30/08/2012 à 17:28:14. (10357 messages postés)

Vieille vidéo de moi réuploadée sur youtube parce que c'est plus pratique.



C'est une de mes premières vidéos internet d'ailleurs.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 29/08/2012 à 18:41:51. (10357 messages postés)

image

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 29/08/2012 à 18:28:49. (10357 messages postés)

Mais vazy là critique plutôt la vidéo d'en-tête que je me suis cassé le cul à faire :(

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 29/08/2012 à 17:04:46. (10357 messages postés)

image

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Posté dans Forum - IRL 2012, récapitulatif.

Tyroine - posté le 29/08/2012 à 13:29:27. (10357 messages postés)

Espadon a dit:


Achète de la drogue :clown



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Tyroine - posté le 29/08/2012 à 11:58:03. (10357 messages postés)

Citation:

C'est amusant de retrouver la doubleuse de Mayuri (Steins Gate) dans le rôle de Shiro



Et de Shiemi aussi dans Ao no Exorcist. Ça fait trois animes récents et d'assez bonne qualité pour la doubleuse, mais ça commence un peu à me lourder de l'entendre partout même si j'aime beaucoup sa voix :/

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 28/08/2012 à 16:20:55. (10357 messages postés)

NoOoOoOoN j'ai créé un monstre !

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Posté dans Forum - League of Legends

Tyroine - posté le 28/08/2012 à 14:48:15. (10357 messages postés)

Oui.

La fin est effectivement excellente xD Il les a tellement mis dans le vent.

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