Tyroine - posté le 29/03/2012 à 11:45:07. (10357 messages postés)
J'y connais rien en musique donc je me contenterai de dire que j'adore et que le piano a l'air d'être trop en retrait vis à vis du reste.
Une question me turlupine, en tant qu'artiste, tu penses à quoi quand tu fais tes musiques ? Il y a forcément un truc qui t'inspire, un thème particulier, tu fais pas juste de la musique pour en faire... si ?
Sentiments, jeux, films, romans, dessins... Énormément de choses peuvent m'inspirer personnellement, qu'en est-il de toi ?
Oui heu je sais pas pourquoi j'demande tout ça en fait c'est ta musique qui me possède @.@
Tyroine - posté le 29/03/2012 à 11:02:44. (10357 messages postés)
J'ai aussi abandonné les consoles sans m'en rendre compte, le PC c'est quand même la meilleure console tous points de vue technologiques et pratiques, puis y'a une facilité de partage et de création vidéo exceptionnelle avec tous les programmes et youtube.
'fin bref j'ai pas du acheter plus de 6 jeux sur PS3, le dernier étant Demon's Souls. Je préfère largement les prix de Steam et de jouer au peu de jeux next gen qui m'intéressent, sur PC. Puis hop tu branches une manette 360 et tu l'as ta console.
Tyroine - posté le 27/03/2012 à 21:58:54. (10357 messages postés)
Une compilation de vieilles parties que j'ai faites avec les amis de Minefield.fr, grosses crises de rire, bordel total, hurlements, des barres de rire. La vidéo n'est pas de moi, vous m'excusez pour la musique beaucoup trop forte par moments x) (même s'il a baissé pour les phrases épiques).
On était vraiment en mode gros trolls et on gagnait la main dans le slip, c'était le bon temps xD
Le tourbilol de Wukong (Litteul) est toujours aussi con mdr, sinon je suis Irelia dans la vidéo.
(Oui c'est moi qui hurle Cortex les pyramides navré on était défoncés xd)
Tyroine - posté le 27/03/2012 à 13:11:43. (10357 messages postés)
Au début je pensais qu'il parlait des sables oubliés, qui lui ne m'a pas du tout donné envie de l'acheter (ne serait-ce que pour la tronche du prince).
Tyroine - posté le 27/03/2012 à 10:45:33. (10357 messages postés)
Oui le côté RPG est bien mais le craft d'objets est trop limité contrairement à Dead Rising qui permet de prendre n'importe quoi dans le décor et le transformer en arme (donnant bien souvent des armes improbables qui donnent un côté (trop) parodique au jeu).
Left 4 Dead il faut absolument le jouer en multi, il est moins intéressant en solo mais en multi c'est un très bon défouloir avec une belle ambiance et tout. Y jouer seul c'est beaucoup moins fun mais p'tet un peu plus flippant... Enfin c'est pas de la peur véritable comme un Silent Hill, c'est du stress du aux vagues interminables de zombies. C'est bien plus bourrin.
Tyroine - posté le 27/03/2012 à 10:22:09. (10357 messages postés)
Même avis que ², surtout que le gameplay était révolutionnaire en son temps avec le retour dans le temps, il est pas si simple que ça malgré le "chemin à suivre", et le gameplay était bien nerveux malgré le fait qu'il n'y ait pas encore de combos. Côté ambiance par contre c'est sans doute le meilleur, façon milles et une nuit.
Dead Island quant à lui est très intéressant bien que finalement un poil décevant. Il n'y presque aucune interaction avec le décor malheureusement, la plupart des objets à trouver et fabriquer fait trop RPG pour faire survival.
M'enfin ça reste un bon jeu malgré tout, vaste, difficile et gore sans être trop effrayant. Oubliez juste le scénar cliché et décalé qui ne vaut pas Left 4 Dead.
Tyroine - posté le 26/03/2012 à 17:15:38. (10357 messages postés)
Woaw vraiment bluffé par tes musiques Nodapse, je te mperai pour te demander l'accord si je peux utiliser certaines de tes musiques pour mes vidéos (non rémunérées bien sûr, les vidéos).
Tyroine - posté le 25/03/2012 à 16:49:18. (10357 messages postés)
Naked-Snake a dit:
J'ai acheté le pack aussi, j'avais déjà Blood Money, mais c'est pas la question.
Pas de soucis de demande d'insertion du CD avec le premier pour l'instant, je verrais avec le second. Pas de soucis non plus avec Blood Money jusqu'à maintenant.
Y'a pas de soucis d'insertion de CD, ça me l'a fait après avoir installé un patch fr trouvé sur internet.
Tyroine - posté le 25/03/2012 à 15:49:24. (10357 messages postés)
J'en ai installé un et ils me demandent d'insérer le CD maintenant. lol.
J'osais espérer qu'en achetant le jeu et non en le crackant ça m'éviterait de passer une heure à dl un jeu en 30 parties ou en torrent et à le blinder de cracks etc.
Mais apparemment non, ça m'énerve qu'on me vende un truc pas traduit. Même si je savais bien parler anglais ça me gonflerait, par principe quoi. Le jeu il a été vendu en français sur PC et PS2, alors pourquoi on me le balance en pas traduit ?
Tyroine - posté le 25/03/2012 à 15:37:55. (10357 messages postés)
Je viens d'expérimenter pour la première fois la sodomie par Steam, et ça fait chier.
J'ai acheté le pack de la trilogie Hitman (une excellente trilogie parait-il) pour seulement 5 euros. J'ai commencé le 1 (qui a vraiment vieilli donc je me suis dit j'vais jeter un oeil au 2 et au 3). Et là paf ! Ils sont pas en français.
Tout à droite de l'offre il y avait effectivement un message avertissant que tous les jeux étaient pas forcément traduits. Merci Steam.
Tyroine - posté le 25/03/2012 à 13:05:31. (10357 messages postés)
Soit dit-en passant ayant runé Ashe et Irelia (et par conséquent Fiora et Garen quand je le joue (très rarement) en off-tank) je suis en train d'acheter tous les champions du jeu pour le trip xd C'est la suite spirituelle de Pokémon ! Sinon ça m'a un peu scandalisé que les skins soient payantes, m'enfin ils ont que ça pour gagner du fric. J'ai seulement acheté la skin de Ashe reine (que je trouve bien plus classe que Ashe émeraude ou je sais pas quoi, même si elle pète aussi).
Ah et quand on jouera ensemble sachez juste que je suis foutrement incapable de jouer un support, et je suis pas du tout doué en jungle.
Tyroine - posté le 25/03/2012 à 12:57:41. (10357 messages postés)
Après je veux pas dire mais j'ai réussi à jouer et très bien me démerder jusqu'au lvl 30 sans absolument aucune rune ni maîtrise... Comme quoi le skill joue autant que les runes et maîtrises qui boostent ton perso, même si évidemment c'est totalement con de s'en passer. Et attention je ne dis pas que je suis ultra skillé, disons que jusqu'au niveau 30 t'as rarement de bons joueurs donc je m'en suis très bien passé. Sans compter évidemment les crétins qui rerollent sur un new compte pour t'écraser sans se fouler.
Tyroine - posté le 25/03/2012 à 03:07:45. (10357 messages postés)
Bah les deux persos de Naruto font de toute façon un passage extrêmement éclair, d'ailleurs ça m'a jamais vraiment choqué et Centaure a raison, les personnages étaient peut-être ceux de Rpg Maker 2000 mais ils leur avaient conféré un réel charisme que je n'ai jamais retrouvé dans aucun autre jeu.
Tyroine - posté le 25/03/2012 à 03:03:15. (10357 messages postés)
Ok, je viens de regarder. Plusieurs remarques bonnes et mauvaises :
L'animation et la mise en scène sont très bonnes, on se croirait presque dans un épisode de Naruto. D'ailleurs l'atmosphère est plutôt bien respectée, et faut dire que ça en jette. Les mini QTE, bah pourquoi pas. C'est un truc sur lequel on crache de plus en plus dans les jeux commerciaux mais pour un jeu amateur ça ajoute du punch, c'est pas plus mal.
Vraiment les principaux défauts pourraient être réglés très facilement :
Déjà, la qualité vidéo. Sérieux, aujourd'hui on peut trouver fraps en claquant des doigts pour une qualité parfaite, c'est vraiment dommage que cette bonne intro nous soit présentée derrière une sorte de caméscope avec un son vraiment crade. Ce serait bien d'essayer de la réengistrer dans de meilleures conditions.
J'ai été très surpris de reconnaitre plus de trois ans plus tard sans avoir touché le logiciel, le bruit de fond du "marché" de Rpg Maker XP où se déroule l'action, je trouve que ça tranche radicalement avec le reste. Aussi les bruitages sont vraiment perfectibles. Déjà pour les changements d'interlocuteur dans la boite de dialogue j'aurais plus mis un bruit de déroulement de parchemin, plus discret, moins brutal et bien plus dans l'ambiance Naruto.
J'ai trouvé aussi les bruitages de déplacements rapides (quand ils coursent le méchant) vraiment pas terribles, dans Naruto on a l'habitude d'entendre des pas rapides et discrets, y'aurait moyen de trouver ça plus ou moins facilement je pense.
Bref hormis ces détails c'est très intéressant, j'ouvre un œil de nouveau sur ce projet. Bonne continuation
Tyroine - posté le 25/03/2012 à 01:48:03. (10357 messages postés)
Aaah le zutreux, c'est qu'il va chercher mes tous premiers messages !
D'ailleurs c'était une grosse blague ce truc de responsable publicitaire, j'avais juste envie de faire de la pub au jeu avec l'accord de Chaos64 qui avait récupéré le jeu pour corriger la démo 3 qui était la version la plus aboutie.
Et tu as du jouer à la version d'avant qui oui datait vrrrrrrraiment, la démo 3 est bien plus belle, y'a même de superbes maps même si, l'époque obligeait, l'ensemble des maps était pas du tout homogène. Mais globalement le jeu avait une très bonne atmosphère, un scénario très sympa, des personnages charismatiques (et c'est rare dans un Rpg Maker) et surtout des animations de combat trop classes.
Je ferai peut-être un live dessus un jour histoire de vous montrer