Tyroine - posté le 27/04/2017 à 19:30:03. (10357 messages postés)
J'en suis venu à l'exacte même conclusion depuis hier.
Je refuse de faire partie de la génération qui aura élu le FN au gouvernement. Même si je pense que comme Trump ça sera le bordel pendant deux mois puis ça se tassera, que Lepen pourra pas faire grand chose au gouvernement et qu'en terme de législatives elle sera larguée, qu'on verra juste enfin que le FN est aussi incapable que le reste et que pas grand chose changerait et on pourra enfin passer à autre chose avec la lutte contre le terrible Front National...
... juste en terme d'éthique pour tout ce qu'elle représente, ça me dérange dans ma conscience.
Et ça me casse d'autant les couilles que le programme de Macron est une aberration pour n'importe quel petit salarié comme moi. Je suis écœuré. Moi aussi j'aimerais voter blanc et donner une victoire en demi-teinte à Macron, mais c'est trop dangereux.
On est jamais à l'abris d'un retournement de situation. L'arrogance de Macron qui pourrait se retourner contre lui ou ne serait-ce que le grand débat où il va très certainement se faire défoncer par une Lepen rodée à l'exercice et connue pour, il faut le lui reconnaître, son bagou et sa confiance. On est toujours pas à l'abris d'une ressortie de sales dossiers à quelques jours de l'élection, je serais pas étonné que Macron bouffe une tarte de ce côté-là.
Dans tous les cas ça sera un nouveau président historique. Soit le plus jeune président français de l'histoire, soit la première femme présidente française. Wouhou...
Tyroine - posté le 23/04/2017 à 20:13:08. (10357 messages postés)
Franchement avec le recul entre Lepen et Macron j'en ai, actuellement, aucune idée.
Non bien sûr que j'irai voter. Je sais honnêtement pas encore pour qui. Comme d'hab c'est la peste et le choléra.
J'me dis que si Lepen est enfin élue on statuera une bonne fois pour toutes qu'elle fera rien de plus que tous les autres, que ça gueulera deux trois mois comme avec Trump et qu'au final ça va se tasser et que pas grand chose n'aura changé.
D'un côté Lepen m'irrite fortement, de l'autre Macron me laisse d'une indifférence assez incroyable avec l'absence totale de charisme de sa personne et le fait que toute sa campagne soit du vent. Voter Macron pour bloquer Lepen ou voter Lepen pour faire un gros doigt à tous ceux qui ont mis en oeuvre la présence du blanc-bec.
Tyroine - posté le 22/04/2017 à 14:20:43. (10357 messages postés)
Je crois que ce que Doude veut dire c'est que le micro écosystème local s'est développé sans chat comme prédateur dans les environs, apporter un chat ou admettons qu'on relâche un ou des chats dans la nature pour qu'ils redeviennent sauvages, va forcément déséquilibrer ce micro-équilibre de par l'action de l'homme qui a apporté une espèce dans un endroit où il n'y en avait pas. D'accord que la nature veut qu'un chat bouffe les mulots et autres bestioles du coin, mais la nature n'a pas initialement placé ce prédateur dans ce coin donc... l'action de l'homme de l'y emmener a déjà ses conséquences.
De la même façon que les exemples précédents sur les dingos qui sont redevenus sauvages et ont apporté des problèmes d'équilibre sur l'ecosystème dont ils étaient jusque-là absents.
Lakitorai a dit:
On a quelques beaux exemple avec les Dingo ou les Mustang justement, qui sont issus de groupe d'animaux un temps domestiqué ( Et a titre personnel, je rajouterais les perruches sauvages de Massy-Palaiseau, qui montrent bien à quel point la nature peut être surprenante ! ). Le soucis, c'est que c'est rarement anodin pour la faune et la flore locale et que ça peut entraîner des conséquences désastreuses pour la biodiversité et l'écosystème d'une zone ( L'Australie à pas mal souffert de la présence des dingo mine de rien. ).
Et pas la peine de monter sur tes grands chevaux (poneys ?) dovahkiin, ta virulence dessert tes propos.
Tyroine - posté le 17/04/2017 à 18:35:53. (10357 messages postés)
Nemau a dit:
Ouais bin moi la dernière fois que j'ai voulu utiliser un émulateur de console last gen -aidé des doux conseils de Tyty- j'en ai chié comme un russe et j'ai fini par rage-buy une 3DS. xD (tellement que du coup je l'ai acheté trop vite sans réaliser qu'en fait j'aurais préféré une 3DS XL, du coup il y a quelques temps je l'ai revendu à un Micromania pour me prendre à la place une XL, perdant ainsi pas mal d'argent mais tant pis ranafoute >xD)
Donc ne me tentez pas, Tyroine Saquet !=>[]
C'est parce que de tous les émulateurs c'est sans doute le plus pénible non pas à utiliser mais à trouver les bons ISOS de jeux vu qu'apparemment il faut mettre la main sur les versions decryptées. Note que perso, j'ai pas galéré plus que ça. CEMU en revanche c'est simple comme bonjour du peu que j'ai testé.
Tyroine - posté le 09/04/2017 à 11:28:18. (10357 messages postés)
Zut je voulais attendre encore un peu avant de faire de la pub mais en effet le jeu renaît de façon extrêmement inattendue !
- Depuis quelques mois 30 à 60 joueurs revenaient sur SO sans trop de raison alors qu'on était à 2-3 joueurs. Petit à petit, ça a éveillé la curiosité de certains admins qui ont commencé à dépurger tous les vieux comptes de joueurs à leur demande, par nostalgie. Par bouche à oreille, ça a commencé à ramener de plus en plus de vieux joueurs et à remotiver l'administration.
- Le reset de SO qui était prêt depuis 3 ans mais comme d'habitude freiné par la léthargie communicative de Frostfall (le créateur du jeu qui a déserté mais a toujours un pouvoir décisionnel) a finalement été appliqué par l'équipe il y a 3 semaines. Par simple bouche à oreille on est remontés à régulièrement 100-170 joueurs. La liste exhaustive des nouveautés et modifications est disponible dans les news du site :
Pour faire grosso merdo : nouvelle courbe d'xp qui rend le lvl 1 à 40 quasiment deux à trois fois plus rapide qu'avant, ça ralentit un peu jusqu'au lvl 75 mais comparée à l'ancienne courbe c'est super agréable.
Ajout de mobs dorés dans toutes les zones du jeu, des mobs élite qui ont beaucoup plus de vie et apportent beaucoup d'xp et de gold. Ainsi que des rois blobs géants qui apparaissent aléatoirement dans le jeu et nécessitent quelques hauts level pour les abattre et gagner jusqu'à 150k gold, pas mal d'xp et une chance de loot un parchemin des feuilles (un projectile puissant qui peut surtout se revendre très cher voire servir pour de prochaines updates donc moi je les garde).
Refonte des stats, tout le monde teste un peu comment ça marche maintenant. Et surtout, rénovation graphique régulière des vieilles maps comme Trigorn, Argelas, Marais/Donjon et boss de Coacville, rénovation des monstres par la CSL, rénovation de la forêt sud Sarosa/Forêt des ombres, le château du roi, le chemin pour se rendre à Naep (avec la disparition d'ElevenSnake jugée inutile), rénovation prévue de l'île des 5 sages...
- Il y a régulièrement des mises à jour que ça soit d'ordre graphique ou événementiel Et non pas de magie mais des armes magiques dans les quêtes de haut niveau.
Tyroine - posté le 09/04/2017 à 11:01:54. (10357 messages postés)
Je sais pas je comprends pas des masses non plus sur le plan juridique mais ça fait des années que l'émulation est connue et deja avancée (même sur WiiU) les développeurs de CEMU ont même un PATREON à 13k dollars, c'est comme si Nintendo et autres éditeurs n'avaient pas vraiment d'emprise là dessus. J'ai jamais entendu parler d'un émulateur supprimé à cause d'un éditeur.
Les sites qui fournissent des jeux à emuler oui en revanche ça fermait tout le temps y'a quelques années.
Le Tueur rentre bien jovialement des paysages ensoleillés du Mexique. Il s'était fait un devoir d'y faire un saut pour se venger de la femme qui l'avait donné à la Police, et on le comprend !
Mais cette douce allégresse s'interrompt lorsqu'un souci technique fait se crasher violemment l'avion qui l'embarquait ! Désormais bloqué sur la petite île urbaine de "Fémussec", notre ami
autiste mettra ses talents à la disposition des insulaires d'ici à pouvoir en partir ... Il va sans dire que la presse locale devra maintenant consacrer plus de pages à la rubrique nécrologique !
BILAN :
- 77 personnages dont 69 parlants (doublés par 35 personnes), plus quelques animaux.
- Plus de 120 maps.
- 9 nouvelles quêtes (3 principales, 4 secondaires, 2 secrètes).
- 10 nouvelles musiques.
NOUVEAUTES :
- Refonte graphique totale et résolution 1024x576.
- Le Tueur est affiché avec l'arme/costume qu'il porte.
- Cycle jour/nuit progressif et gestion de l'heure (influe sur l'état ouvert/fermé des bâtiments et sur la présence de certains PNJ à leur travail ou à leur domicile).
- Nouvelles animations pour les armes habituelles, 4 nouvelles armes et la pince coupante peut désormais tuer.
- Un Carnet de Route accessible de partout (bilan des quêtes, stats, carte de l'île, options, ...).
- Les échecs envoient à l'hôpital ou quelques minutes en prison. Possibilité de contracter une assurance juridique pour réduire les factures et amendes.
- Capacité de cambriolage des magasins durant la nuit.
- Accès aux fonds marins à l'aide d'un scaphandre.
- Système de train à horaire régulier réel.
- Et bien d'autres choses...
GRAPHISMES :
La majorité est en pixelart réalisé sur Adobe Photoshop, et s'ajoutent quelques dessins faits à la main (dans les cinématiques,
les conversations animées, le menu principal et dans des tableaux sur les murs).
Approximativement 99,5% des graphismes sont nés de me petites mimines à moi
Seules quelques exceptions :
- La plupart des panneaux/icônes signalétiques (sortie, danger, escalier, téléphone, ...).
- Les sprites des flammes.
- Les tableaux (cadres muraux) d'hommage liés aux PNJ de quelques acteurs.
- Une photo de truite.
- Les polices d'écriture, sauf une.
MUSIQUES :
J'ai composé, joué et enregistré 10 titres originaux pour ce nouveaux jeu. Ce sont des musiques artisanales, j'entends par-là que ce ne sont pas des assemblages
de samples mais des musiques faites à l'ancienne : avec de vrais instruments joués à la main pour enregistrer différentes pistes et ensuite les monter ensemble ^_^
Les instruments en question sont : guitares, basses et synthés.
J'ai aussi récupéré quelques anciens morceaux :
- La musique des égouts du Tueur 1 pour la Warp Zone.
- Comme thème pour la taverne : la préproduction studio de ma chanson "Prête-moi tes ailes" (2008). Je l'ai légèrement remixée pour qu'elle soit jouable en boucle
sans pause et avec un effet "vieille radio qui crachote en arrière-plan" x)
- J'ai aussi repris mon jingle "Harmonium" de mon jeu "Le Nain Perdu chp V" (2010) et je l'ai remastérisé.
A noter :
- J'ai aussi donné de la voix dans la chanson du Karaoké ainsi que sur le thème de "Builton" (voix ici retouchée pour qu'elle imite le son du thérémine).
- On m'a signalé deux légères ressemblances parmi mes nouvelles musiques avec des choses existantes. Je tiens à souligner que c'est absolument fortuit : le plagiat n'est pas le style de la maison !
REFERENCES :
- La Warp Zone et les tuyaux de transport sont un hommage à "Super Mario Bros".
- Le gameplay du Karaoké est repris du jeu "Guitar Hero".
- Le nom du PNJ "Bob Lascistant" est un clin d'oeil au film "Demolition Man".
- Le nom "Pierre Quatechoux", fondateur d'ElectroCity, est inspiré par le Pokémon électrique "Pikachu".
- Le nom du dealer "Mr Tambourine" se réfère à une chanson de Bob Dylan.
Tout le reste, en ce qui me concerne, est idée originale. Je tiens à le préciser parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus tristounet que les commentaires de joueurs
disant apprécier ce qu'ils désignent comme des "clins d'oeil" ou des "références" quand cela avait été, de base, vos idées propres
Ce n'est pas parce que, aujourd'hui, tout a déjà été trouvé et refait qu'on pompe forcément toujours sur d'autre, non ?
- Durendal("Pourquoi j'ai raison et vous avez tort") - Flo("Gilbert le Hamster", "Trimoria") - Frédéric Hosteing("Flander's Company") - JBX("Reflets d'Acide", "Noob") - King Kadelfek("La Taverne de Kadelfek", "God is a Cube") - Knarf("Les Aventuriers du Survivaure")
Tyroine - posté le 08/04/2017 à 01:09:02. (10357 messages postés)
Par contre j'ai été très déçu des chevaliers avec un trou dans le ventre, avec l'épée de Sulyvahn j'avais qu'à charger un coup puissant à deux mains pour les renverser à chaque fois et recommencer 3-4 fois pour les perf. C'est dommage j'ai presque le sentiment d'avoir abusé, ils m'ont donné 0 challenge.
Contrairement aux guerriers corbeaux du premier DLC par exemple... ils étaient coriaces, imprévisibles. Quand tu tombes par le toit de la chapelle et que t'en as deux à gérer, holalala, ou celui juste avant qui te lance des couteaux, gnnn...
D'ailleurs avec le recul même si le premier DLC est beaucoup plus court, je l'ai trouvé bien plus marquant. Le second DLC est ultra réussi attention, mais je sais pas... je dois trop aimer les cadres enneigés (Skyrim ), ça avait un cachet du feu de dieu avec le pont et la chapelle, les PNJ ultra classes (le chevalier qui garde l'entrée, son doublage bordel) et j'ai trouvé la difficulté peut-être plus forte encore (les guerriers corbeaux, les meutes de loups, les arbres casse-couilles mais surtout Friede, le seul (?) boss de Dark Souls en 3 phases complètes).
Oh btw...
DEMON'S SOULS COMMENCE ENFIN A ETRE EMULABLE SUR PC
Tyroine - posté le 08/04/2017 à 00:47:06. (10357 messages postés)
J'ai jamais passé le pas pour jouer à ce jeu... C'est vraiment si bien ?
Le fait que ça soit aussi connu et populaire malgré les RTP (bien mappés certes mais en terme d'identité visuelle ça m'a coupé de suite) est quelque chose d'assez fascinant et étrange.
Le relifting a l'air de quand même conserver le noyau dur des RTP tout en apportant un côté texturé un peu plus cartoon. Pourquoi pas. Y'a une trad' française officielle ?
Tyroine - posté le 07/04/2017 à 17:40:54. (10357 messages postés)
Je viens de "plus ou moins" finir le DLC à l'instant.
Bon... c'était excellent. Les boss étaient titanesques, dantesques, superbement bien mis en scène et de challenge divers. Maintenant je suis à moitié frustré parce que mon expérience de jeu a salement été amochée par le NG+.
J'ai jamais été un joueur de NG+, mais à l'époque sans les DLC j'aimais bien l'idée de m'y essayer et je me débrouillais pas mal. Mais j'ai pas continué bien longtemps et les DLC sont sortis. Déjà le premier avec son boss contre Friede, c'était insensé. Même en P1 je me faisais quasiment one shot par la chope de Friede invisible. Mais bon, j'ai serré les fesses et ça a fini par passer (avec l'aide du pnj).
Mais alors là... bon.
J'ai personnellement pas tant ragé que ça sur les anges. Oui ils sont très casse-couilles mais tu comprends quasiment de suite qu'ils ont un corps caché et que ça sert à rien de vouloir fouiller la map ou les combattre (à part si t'es mage/archer ?) tant que tu l'as pas trouvé. Quelques morts frustrantes oui mais au final, c'est pas ce qui m'a fait péter les plombs.
On va parler du Prince Démoniaque, le premier boss. Houlala...
Autant le fight est méga stylé (surtout en P2), autant me battre contre deux Balrogs sous cocaïne qui bourrent h24 et peuvent littéralement me three-shot (les joies du NG+ mal préparé), ben ça laisse pas beaucoup de chances. Donc sur chacun des trois boss (je compte pas le lancier parce que je l'ai tué en 5 coups lol même si la mise en scène est stylée) je suis bien mort 30-40 fois, comme à l'époque où je galérais sur Dark Souls 1
Le truc c'est que... c'est pas que c'est si dur, c'est juste super long. J'ai compris que les deux n'étaient jamais en mode berserk tout le temps ils se relaient, mais faut passer son temps à rouler pour essayer d'isoler le premier bestiau derrière l'autre qui est en mode léthargique et arriver à lui porter un ou deux coups sans que l'autre qui se déchaîne t'envoie une patate à la hitbox démesurée.
Après la P2 est super intense mais ça va, c'est un vrai bon combat. Du coup la grosse difficulté c'était d'avoir la patience de se frapper la P1 épileptique à chaque fois. Ugh...
Ensuite, Gael. Putain de merde. Alors autant les 5 premières morts j'étais en extase tellement le boss est stylé et j'ai failli l'avoir au second try, autant quand j'ai commencé à perdre patience et chain-lose sur la P1 (qui est pourtant assez facile), ouh ça a commencé à me gonfler. Parce que encore une fois c'est pas tant la difficulté du fight en soi, mais le fait de me faire littéralement tuer en trois coups d'épée qui est franchement trop frustrant et punitif... Je suis sûr qu'en NG normal j'aurais beaucoup moins galéré. Enfin bon la P2 est GENIALE et le combat est jouissif. Un grand boss parmi les épéistes qui ont un effet spécial sur leur arme en P2.
D'ailleurs l'intro du combat c'est un clin d'oeil à Artorias ou y'a un vrai lien ? On reparlera du lore parce que comme d'hab j'ai du comprendre 15% du machin et je vais aller mater des vidéos explicatives pour essayer d'y piger quelque chose.
Ensuite le grand débat sur Midir... bon. C'est vrai que c'est un putain de sac à PV, mais au final c'est celui qui m'a le moins frustré. Une fois que tu connais bien ses pattern, c'est pas une balade de santé mais c'est super gérable. En fait y'a une espèce de gestion de la distance comme contre Manus de Dark Souls 1 où il vaut mieux être constamment à mi-distance pour forcer certaines de ses attaques (la zone de flamme suivie du laser qui est ultra safe pour venir le taper deux/trois fois dans la tête). Et vite renoncer à le lock au càc, vaut mieux gérer ça manuellement et au mieux le lock à distance.
J'avoue qu'après 10-20 morts (comme d'hab le fameux three-shots sur ses coups au corps à corps) j'ai drop pour continuer le DLC et battre Gael. Je suis revenu avec l'épée de Gael maxée et... bon elle faisait un peu moins de dégâts que l'épée de feu de Sulyvahn (qui m'aura vraiment servi jusqu'à la quasi fin du jeu) mais elle frappait un peu plus vite en coup léger et son Art était ultra stylé. Du coup j'ai fini par vaincre la bête.
Maintenant quelques détails...
Quand on revient au capharneum là où y'avait la vieille pnj, elle est morte et il y a un nouvel ange (non agressif) dans le ciel... coïncidence ? Surtout que cet ange là ne semble pas avoir de corps donc je vois vraiment pas comment je pourrais le dessouder.
Ensuite, il semblerait que la femme qui nous parle à travers la porte d'une tour en nous demandant de défaire Midir était Shira elle-même, qui nous attaque dans la zone de fin en nous traitant de traître etc... parce qu'une fois retourné à la tour après que j'aie vaincu tous les boss, j'ai trouvé son stuff sur un cadavre. Est-ce que vaincre Midir et apporter la nouvelle à la femme avant de débloquer la zone de fin aurait donné une situation alternative ? Je crois que oui, je suis un peu deg pour le coup. edit : J'ai vérifié en fait non ça change rien on manque juste un dialogue
Et le monstre qui nous parle tout du long des abysses, il devient quoi ?
Ok lol je m'en doutais le pnj en armure c'est bien Pat, en même temps on reconnait de suite le doubleur...
Et du coup on apporte l'item que la Peintre attendait et... rien. Y'a pas de conclusion, juste une ligne de dialogue supplémentaire. Bon je sais que Dark Souls c'est relativement cryptique mais pour un DLC qui annonce la fin de la série j'aurais bien aimé une cutscene de fin ou quelque chose... mais bon symbolisme tout ça.
Tyroine - posté le 15/03/2017 à 18:02:31. (10357 messages postés)
Voilà pourquoi il fallait attendre la sortie PC : pour avoir le jeu (à peu près) complet et au maximum de ses capacités graphiques Et tous les DLC. J'attendrai même sûrement une GOTY vues mes attentes envers le jeu.
Tyroine - posté le 14/03/2017 à 15:07:37. (10357 messages postés)
On appelle ça des quêtes annexes que tu accomplis tout au long de ton avancée dans le jeu c'est pas pareil que va me chercher 10 peaux de Nemau des neiges MAINTENANT
Tyroine - posté le 08/03/2017 à 00:38:21. (10357 messages postés)
Konnie a dit:
Le film Gantz:O dispo sur Netflix !!
Il sort en bluray dans 1 semaine je crois.
Un petit peu déçu. C'était assez bien, sans plus.
La réal' est au top. Graphiquement c'est super beau et bien animé.
Scénaristiquement c'est finalement assez bien pensé, malgré que ça prenne place à la moitié du manga. Vu que le héros principal est amnésique (vous savez pourquoi) on est aussi paumé que lui (pour ceux qui ne connaissent pas le manga). Mais si c'est un choix intéressant, ben ça ne fait qu'effleurer même pas 10% de l'ambiance horrifique et de toute la richesse de Gantz, donc c'est juste un bon passage parmi tout ce qu'offre le manga. Normal avec un film d'1h30.
Parce que du coup c'est dommage, le film prend le temps de faire des scènes d'exposition et d'introduire un minimum les personnages mais ils n'évoquent pas grand chose vu qu'on les voit que très peu de temps et qu'on a pas le temps de les connaître comme dans le manga.
Pareil en terme d'ambiance horrifique c'est sans plus. C'est pourtant gore mais pas tant que ça, il y a beaucoup de morts qui sont hors-champ pour pas se faire chier avec le démembrement j'ai l'impression (à part plusieurs scènes plus importantes). Et c'est tellement beau qu'on se perd ce côté ultra glauque du manga papier, c'était un peu la même chose avec les films animés Berserk.
Cela dit les fights sont très sympas, sans être inoubliables. En fait d'ici deux jours j'aurai tout oublié des scènes d'action, c'est bien animé mais ça manquait franchement d'ampleur, même sur les combats à l'épée. Enfin je chipote parce que c'était très bien fait, peut-être tellement réaliste autant dans la gestuelle et les visages des persos que dans l'action qu'on perd ce côté survitaminé du manga papier... même si pour le coup c'est aussi assez réaliste dans le manga, l'impression n'est juste pas la même.
Par contre le fight de fin, rien à dire. Terrible.
C'est un des meilleurs fights du manga mais finalement avec du recul c'est vraiment pas le meilleur arc (il sert surtout au retour de Kato, donc en tant qu'adaptation en film c'est un choix intelligent je suppose).
Bon ben c'était clairement pas de la merde mais ça m'a pas transcendé non plus...
Tyroine - posté le 06/03/2017 à 22:15:55. (10357 messages postés)
Je sais pas, peut-être à la souris comme sur Dolphin ? J'ai pas testé.
En tout cas les devs ont un patreon ultra actif et bossent comme des oufs et super rapidement donc si c'est un vrai problème sans nul doute qu'ils se pencheront dessus.
Tyroine - posté le 06/03/2017 à 14:57:56. (10357 messages postés)
Citation:
Autant, émuler un truc assez vieux, comme la NES ou la SNES dont les cartouches sont parfois difficilement trouvables, je peux comprendre, surtout que l'éditeur/studio ne perds rien. Autant émuler des trucs qui sont facilement trouvables c'est pas honnête pour un sou...
Tout ce que je veux c'est jouer à un jeu dans ses conditions optimales, et ce même si c'est un jeu récent et surtout si y'a moyen de ne plus avoir aucun aliasing et afficher un rendu bien plus satisfaisant. Je comprends ta réticence, mais :
- Depuis la démocratisation de Steam, je n'ai plus jamais hacké de jeu. Je paie toujours tous mes jeux aussi chers ou peu chers soient-ils.
- Rien ne m'empêche de payer le jeu pour "me donner bonne conscience" pour soutenir les devs etc. Je ne compte ni acheter la WiiU ni la Switch, mais j'ai des amis à qui je pourrais volontiers offrir le jeu, c'est ce que je compte faire. Je pense que ça me donnera un semblant de légitimité.
Entre jouer à un jeu en 720/900p aliasé et 1080p/4K avec un rendu au top, même si c'est un Zelda et que les graphismes font pas tout (alors que franchement même des versions consoles je trouve le jeu super joli, pas techniquement certes, mais la DA et l'ensemble graphique claquent parfois pas mal...) mon choix est tout fait.
Ce qui m'importe c'est le jeu, je me contrefous de sa plateforme d'origine.
Tyroine - posté le 06/03/2017 à 09:41:33. (10357 messages postés)
Breath of The Wild déjà émulable avec la prochaine mise à jour de CEMU... Les devs sont de gros malades.
Oui pour l'instant ça a l'air de rien c'est pas fluide ni rien mais pour un jeu de cette ampleur qui vient de sortir, le fait qu'il soit déjà émulable comme ça, ça relève du génie.
Dans quelques semaines/mois il sera parfaitement émulé en 1080p/4K
Si un jeu comme Xenoblade Chronicles X largement plus gourmand graphiquement tourne aussi bien en 4K...
Ce Zelda sera donc bel et bien sur PC pour moi. A potentiellement combiner avec de futurs textures packs HD
Tyroine - posté le 06/03/2017 à 09:36:49. (10357 messages postés)
Quelle période quand même... avec les jeux à gros et moyen budget sortis et ceux qui arrivent bientôt, on a :
- Horizon Zero Dawn
- Zelda Breath of The Wild
- Nier Automata
- Nioh
- Styx Shards of Darkness
- Mass Effect Andromeda
- Resident Evil 7
- Prey
- Le dernier DLC de Dark Souls 3