Tyroine - posté le 02/07/2015 à 22:51:10. (10357 messages postés)
Ça se met à jour au fur à mesure, y'a 11 000 vues sur l'article en lui même
Kenetec bah tu sais j'ai lâché l'idée depuis un moment de vivre de mes vidéos j'ai énormément appris du milieu et je préfère continuer à faire mes montages parce que j'aime ça et je veux juste des retours des gens
Tyroine - posté le 29/06/2015 à 01:40:03. (10357 messages postés)
Allez je triche un peu mais je partage ici mon nouveau machinima qui fusionne Skyrim et Dark Souls
Y'a des mods vraiment incroyables à l'esthétique purement Dark Souls que ça soit dans le mapping, le lvl-design, les boss (pas mal de modèles repris des Souls)...
Tyroine - posté le 23/06/2015 à 11:25:05. (10357 messages postés)
Gros mytho / troll au fond c'est un peu pareil, en tout cas il a réussi son mini buzz sur le forum créations (un exploit depuis No0byone versus the World sur la galerie de Yue ).
Tyroine - posté le 23/06/2015 à 10:11:30. (10357 messages postés)
angelus7 a dit:
Hahaha ! Trop génial !
Ben voilà, ça n'aura pas pris longtemps. J'ai rencontré des gens
qui sont dans le business qui adorent ce que je fais.
Ils trouvent ça rafraîchissant ! Comme quoi tout arrive hein !
Prenez-en de la graine. La patience, la persévérance et la conviction sont les clés de la réussite.
Peu importe ce qu'on vous dit, maintenez vos positions. Sur ce bon courage à tous et bon vent !
P.S: Rappelez-vous bien de ces dessins car un jour si vous passez dans une galerie de New York
(on ne sait jamais) vous pourriez en apercevoir un.
mdr.
A ce niveau-là si c'est pas un troll je sais pas ce que j'ai foutu sur internet pendant 10 ans.
Tyroine - posté le 22/06/2015 à 10:32:40. (10357 messages postés)
Bon j'avais un peu oublié de mettre ce sujet à jour, je vais faire ça rapidement :
- Le reset du jeu a été abandonné, le code étant trop bordélique et les libertés offertes par l'équipe trop moindres pour réellement avancer main dans la main avec le fondateur qui met trois mois à répondre à un simple mail, Slayers Online peut désormais, après plus de 10 ans, être considéré comme mort.
Techniquement il est toujours ouvert, mais y'a pas plus de 10 joueurs. Cela dit voilà il est toujours opérationnel et jouable, qui sait p'tet que deux ou trois personnes continueront d'affluer pour y jouer façon co-op ou des joueurs nostalgiques retourneront y faire un tour tant que celui qui paye actuellement les serveurs continue de le faire.
- Ladite équipe de relance a décidé d'employer ses connaissances et sa passion envers Slayers Online pour créer un nouveau jeu qui correspondrait aux attentes des joueurs de Slayers Online. Nouveau code, nouveaux systèmes, tout nouveau.
Toutes les informations sont sur le forum Renaissance où ils partagent un journal de dev une fois par mois avec toutes les infos techniques. Pour le moment ils sont encore au fondement des systèmes et de la programmation, on espère qu'ils bouclent ça bientôt pour se consacrer pleinement au mapping / quêtes etc afin de retrouver "la suite spirituelle" de Slayers Online.
C'est une grosse aventure qui se termine. 10 ans dans la vie d'un gamer, surtout quand beaucoup d'entre nous ont commencé à 12 ans sur ce qui a été notre première expérience online... Ça représente beaucoup. Mais le désir de retrouver la popularité d'antan de SO (500 à 600 joueurs connectés simultanément sur l'unique serveur. Putain quoi. Pour un jeu de cet acabit style RM-like, c'était ouf) a mené à une lassitude du jeu de base qui n'évoluait plus assez et aux mécaniques trop archaïques, en espérant que ce projet de Renaissance aboutisse d'une belle façon.