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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tyroine - posté le 29/12/2014 à 16:54:13. (10357 messages postés)

J'ai mis le lien de l'ENB dans le message pourtant :F

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tyroine - posté le 29/12/2014 à 15:17:40. (10357 messages postés)

J'ai pas entendu parler de ce bug, normalement tu devrais avoir aucun problème avec les mises à jour.

Test d'un nouvel ENB

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Posté dans Forum - [RM2003] Escapade

Tyroine - posté le 29/12/2014 à 02:40:43. (10357 messages postés)

Sympa le twist de fin, ça m'aurait presque choqué :p

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Tyroine - posté le 25/12/2014 à 18:32:38. (10357 messages postés)



J'adore toujours autant ce duo musical :lol

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tyroine - posté le 24/12/2014 à 15:30:07. (10357 messages postés)

Haha oui elle est classe cette monture Saka :)

Entre hier soir et ce matin j'ai bossé sur le fantrailer du mod / extension Moonpath to Elsweyr qui nous emmène dans les contrées des Kha'jiit... Plutôt content de celle-là !



A voir en 60 FPS si vous avez google chrome :p (je sais pas si d'autres navigateurs proposent cette fonction encore).

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Tyroine - posté le 24/12/2014 à 15:11:41. (10357 messages postés)




Final Fantasy XV : quand la Fantasy ne l'est plus vraiment.

C'est vraiment trop réel, contemporain, j'accroche de moins en moins... Dans FFVIII il y avait cet aspect technologique avec quelques villes un peu proches des nôtres, mais ça restait quand même empreint de fantaisie et peut-être que les limitations techniques d'époque apportaient un charme en plus grâce aux soins apportés dans les décors uniques.

Je ne sais vraiment plus quoi penser de cet opus. Sur le plan du gameplay, même si je regrette la disparition du bon vieux tour par tour, ça reste dans la veine d'un Kingdom Hearts-like, donc un bon jeu d'action défouloir qui fait plaisir aux yeux. Additionnez le dynamisme des combats avec la beauté des graphismes, puis revenez dans les années 90... Vous savez, quand on assistait à une cinématique 3D et qu'on bavait parce que c'était magnifique et que l'action devenait super dynamique (l'intro de FFVIII avec le duel Squall / Seifer). Ça faisait rêver, non ?

Ben le rêve il est là. C'est un fantasme de gosse qui se concrétise, le jeu entier est dans la veine des cinématiques qui nous impressionnaient tant, le gameplay étant quasi pareil que les chorégraphies qui tabaissaient tandis que le retour à la réalité nous mettait devant un système tour par tour (qui était excellent certes, mais créait un décalage entre cinématique et vrai gameplay en jeu).

C'est pour ça que jusque-là, j'étais prêt à apprécier cet opus pour ce qu'il offrait. Un gameplay dynamique comme ce qui nous faisait rêver, des graphismes incroyables... bref, il restait à vérifier le gros point fort des jeux qui nous sont chers : l'histoire. Tant qu'on n'y a pas joué, on pourra pas dire si l'histoire est excellente ou non. Mais en parallèle de l'histoire, il y a l'ambiance. Et là, plus le temps passe et plus le doute s'installe.

Je lis çà et là que les persos ressemblent à des ados, patati patata... Oui non mais si vous prenez quasiment chaque FF, ça a toujours été comme ça. Squall le mec dark taciturne qui sourit jamais, Cloud un peu le même genre en début de jeu, Tidus le jeune con qui découvre le monde ou encore Djidane, Bibi et Dagga qui malgré leur design de gosse avaient une vraie personnalité intéressante. Ils sont tous jeunes, ils se la jouent, bref. J'ai pas l'impression que les persos qu'on nous propose soient si différents, ça sera à vérifier en jeu. Non, moi ce qui me gêne c'est le chara-design qui part vraiment trop dans le manga. Après c'est japonais, l'esthétique des persos de FF a toujours été très manga, mais encore une fois avec la limitation technique d'époque c'était pas aussi gênant qu'aujourd'hui.

Tous les persos principaux ressemblent à un archétype de manga, le chara-design me plait pas vraiment ça sort absolument pas de l'ordinaire (le perso principal qui ressemble à Sasuke, le petit blond surexcité qui ferait penser à un Zell), l'intello qui remonte ses lunettes, le bourrin au grand coeur qui gueule, 'fin... Encore une fois, l'histoire les dialogues et la mise en scène aideront à les apprécier ou non selon leur caractère, mais j'ai déjà du mal à croire que je pourrai m'attacher à ces gueules-là. Après je me trompe peut-être.

Puis pour finir sur l'ambiance, ce sur quoi j'ai commencé mon pavé, c'est que bordel de merde... C'est trop réel ! Vraiment trop. On a pas besoin de ça. Je veux dire, on voit bien que les graphismes sont magnifiques, ok. Mais c'était quoi le but ? Se rapprocher le plus possible de la réalité ? Ce parti pris m'a choqué depuis le tout premier trailer où on voit Noctis sur l'autoroute avec un péage et tout... Mais bon sang, où est passée la fantaisie ?! Alors oui, ça ressemble à un mélange de notre monde avec un bestiaire et de l'action à la Final Fantasy. Mais les décors ne dégagent plus rien de charmant. Les forêts ressemblent à des forêts, la route ressemble à une route, les villes ressemblent à nos villes... Des buildings, des voitures. Puis on s'en rend compte surtout dans cette vidéo, l'intérieur de la ville est vraiment trop réel.

Moi en tout cas ça me gêne. Je suis prêt à passer outre les changements de gameplay (enfin je dis ça mais j'ai haï FFXII pour ça et jamais touché aux nouveaux FF depuis), mais le but d'un FF c'est de proposer une histoire. Ok, si ça se trouve le scénar' sera génial et les persos, malgré leur chara-design, très bons. Mais une histoire dans FF, ça doit faire voyager. Que ça soit dans l'univers un peu contemporain de FFVIII qui se rapprocherait d'ailleurs de FFXV mais qui reste loin de la réalité, l'heroic fantasy pure de FFIX ou X... Je sais pas, on découvre des univers, on veut savoir ce qui se cache derrière la map d'après.

Mais là non. Il y aura sûrement des surprises de design, mais de tout ce qu'on nous montre jusqu'ici, j'ai l'impression qu'on nous sert un Final Fantasy dans notre monde à nous. Et ce postulat ne m'intéresse pas.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tyroine - posté le 23/12/2014 à 19:19:57. (10357 messages postés)

Allez un peu de nouveau !

Version définitive du trailer pour le mod "Le Roy c'est moi !"



Et ma dernière série de screens avec un nouvel enb.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Tyroine - posté le 19/12/2014 à 21:48:53. (10357 messages postés)

Un mélange de Jaki-Chan et Neo ?

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Tyroine - posté le 19/12/2014 à 00:11:05. (10357 messages postés)

Quelle espèce de raclure X)

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Tyroine - posté le 18/12/2014 à 23:16:06. (10357 messages postés)

Aucune idée, sûrement mes abonnés de l'époque pour protester contre du non Minecraft :batm

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Tyroine - posté le 18/12/2014 à 22:10:41. (10357 messages postés)

Il vient de m'arriver un truc assez singulier...  XD

Y'a trois ans j'ai upload l'intro de Suikoden II en bonne qualité sur youtube, parce que personne l'avait fait et que je trouvais ça dommage. Bref, l'orientation de ma chaîne n'étant pas portée dessus, elle est restée à 300 vues et quelques et pas mal de pouces rouges pendant trèèès longtemps.



Et là je viens de voir qu'elle est passée à 14 000 vues, d'un coup :hurle

Google analytics m'ayant aidé à cerner le wtf de la situation, j'ai découvert que la vidéo a été link en plein milieu d'un article sur... Kotaku :surpris

J'arrive pas à croire comment mes plans machiavéliques de l'époque fonctionnent enfin :F

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 16/12/2014 à 23:49:08. (10357 messages postés)



Y'en a pendant leurs let's play, ils ont des conversations juste hilarantes  XD

J'ai éclaté de rire à la fin, ça m'a rappelé des souvenirs :F

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Tyroine - posté le 16/12/2014 à 23:08:47. (10357 messages postés)

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Point de grimace ni de papier peint ni de tableau de chevaux.

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Posté dans Screen de la semaine - Bâtisse abandonnée

Tyroine - posté le 15/12/2014 à 21:36:13. (10357 messages postés)

Très joli screen gagnant, Husk a également fait très fort avec du bon gros old school mais qui ne tâche vraiment pas. :)

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 13/12/2014 à 04:37:51. (10357 messages postés)

Merde, c'est vrai quand on y pense :goutte

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Tyroine - posté le 13/12/2014 à 01:32:37. (10357 messages postés)

Le hobbit partie 3... Le moins bon de toute la saga, SDA compris.

Il n'est pas mauvais non plus. Mais honnêtement je m'attendais à trop grand, j'ai été assez déçu. Y'a des passages vraiment épiques, de très bons moments, mais y'a un gros problème : la majorité des personnages secondaires sont pas charismatiques, on se sent pas investi, et la partie la plus décevante vient du titre : la bataille.

Ça colle pas à cause de l'esthétique.

Les guerres dans le seigneur des anneaux, c'est épique. C'est "violent", il pleut, c'est sombre, y'a du sang, y'a l'impact des coups qui retentit jusque dans la direction sonore, bref... C'est brutal, un peu sombre, c'est la GUERRE. Et y'a des passages humoristiques qui vont bien.

Là l'esthétique est trop propre, trop édulcorée... Pas de sang, très peu d'impact dans les coups, ça part dans touuuus les sens, on se sent pas trop concerné par les pertes mortelles, l'ambiance colle pas à une guerre. C'est vraiment dommage.

Parce que par contre putain les scènes de "duel" elles pètent bien et sont bien chorégraphiées, et la 3DIMAX c'est toujours le top. Le début du film avec le dragon est dantesque. Gros +1 pour l'exploitation de la folie de Thorin qui elle est vraiment bien foutue et donne lieu à une scène mémorable.

Du reste on s'intéresse vraiment pas aux personnages secondaires, le jeu d'acteur est même plutôt moyen et les quelques rares morts ne sont pas vraiment touchantes. De plus la liaison entre le hobbit et le SDA n'est pas assez détaillée, ils ont introduit trop d'éléments qui restent sans réponse ou trop brumeux, y'a trop de deus-ex machina (une grosse armée qui débarque pour les défoncer à la fin, balayée par quelques aigles... encore ? Sérieux ?).

On en apprend finalement pas plus sur cette fameuse transition scénaristique. On savait déjà tout en regardant les SDA. Y'a quelques clins d'oeil, mais c'est tout. Rien de plus.

C'est vraiment dommage. Je m'attendais à voir le meilleur de la trilogie, c'est finalement le moins bon. Ce qui n'en fait pas un piètre divertissement, au contraire je conseille tout de même de le voir.

Par contre si derrière tu regardes le SDA, tu comprends enfin les nombreuses références liées à l'épopée de Bilbon Sacquet. Et ça c'est bien !

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 11/12/2014 à 00:19:22. (10357 messages postés)

Dans un appart' qui peut contenir 7 personnes ~, ça va être difficile :lol

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 11/12/2014 à 00:16:45. (10357 messages postés)

Meuh si je parle des conventions du sud, pas tout à fait des IRL ^^

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 10/12/2014 à 23:54:04. (10357 messages postés)

La prochaine fois qu'il y a un truc sur Marseille je passerai :p

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Tyroine - posté le 10/12/2014 à 23:13:25. (10357 messages postés)

J'ai trouvé la fin drôle, sinon c'était divertissant mais sans plus :)

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 10/12/2014 à 22:19:05. (10357 messages postés)

Joke a dit:


Tyroine a dit:


https://vine.co/v/OrWXOzwPazq



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Hahaha énorme Joke  XD



C'est mignon, sexy et tellement baleze :F

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Posté dans Forum - Présentation d'Azamung

Tyroine - posté le 10/12/2014 à 22:10:12. (10357 messages postés)

Enfin je peux te souhaiter la bienvenue jeune créature poilue. Bienvenue donc :)

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 09/12/2014 à 22:36:30. (10357 messages postés)

Parce qu'ils vont remettre tout le contenu actuel au fur et à mesure, comme des extensions.

Ils peuvent pas rénover graphiquement tout le jeu d'un coup, donc ils vont fonctionner par paliers. D'abord lvl 20 max jusqu'à l'île des sages (ce qui, je rappelle, représente même pas 20% du territoire de SO), puis au fil du temps les zones rénovées seront redébloquées en augmentant les niveaux. Ils vont quand même drastiquement réduire l'espace de jeu pour pas que le jeu soit trop grand comme avant et finisse pas trop disperser les joueurs.

A l'occasion l'xp a été revu pour être plus "long" pour que le lvl max soit pas atteint trop rapidement. C'est adapté pour justement pas finir trop vite ;) D'ailleurs le lvl max avant reset est 75.

Au moins si y'a pas des masses de nouveautés, ça nous fera des releases comme à l'époque, où le level max augmentait et de nouvelles zones de jeu se débloquaient.

J'ai retrouvé un screen qui résume assez bien l'ambiance souvent loufoque et bon délire du jeu  XD

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 09/12/2014 à 22:20:46. (10357 messages postés)

Ben la première date remonte à un an, mais y'a eu énormément de complications. Je te conseille de suivre le forum du Blob Parleur où y'a une section dédiée, relativement alimentée sur le sujet.

http://slayer-online.forumactif.com/f89-relance-de-slayers-online

Mais tu pourras voir le nombre impressionnant de topics, d'idées et de trucs qui ont été faits.

On espère le reset d'ici quelques mois... on sait pas trop. La dernière communication est celle-ci :

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Ils se font pas de chipsets customs parce que y'a énormément de maps, que ça prend déjà beaaaaucoup de temps de mapper vu qu'ils en ont pas des masses et que c'est assez fastidieux de mapper avec l'Editeur du jeu, ça requiert donc capacités et surtout motivation, des motivés y'en a eu mais ils vont jamais bien loin.

Une autre communication qui résume mieux ce qui va être refait

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Dire que j'attends ce reset est un doux euphémisme, le Role Play me manque énormément et pour moi il se fait obligatoirement sur ce jeu. Plus de 7 ans d'activité dessus, avec un univers en partie développé par les joueurs et des centaines d'aventures RP en jeu comme sur forum... Je peux pas quitter Vesperae si facilement !

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 09/12/2014 à 21:54:32. (10357 messages postés)

Un petit aperçu de ce qui a été fait

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Y'a une nouvelle équipe assez compétente, ça fait un an qu'ils sont dessus mais c'était quasi prêt depuis très longtemps. Frostfall (le créateur du jeu) a mis énormément de temps à répondre et à aider, et il a finalement donné accès au code source du jeu en delphi mais il faut que la nouvelle équipe apprenne à l'apprivoiser et s'en servir, c'est donc assez long. Ça fait longtemps que le reset se fait attendre mais on perd pas espoir.

Pour avoir testé le nouveau système de "magie" (plutôt des compétences / techniques en fait), c'est vraiment très sympa ça dynamise bien le gameplay. Tu choisis une magie/compétence, tu l'utilises ça vide ta mana, tu tapes avec S comme avant les mobs pour faire des dégâts mais aussi remonter ta mana pour continuer à utiliser tes compétences. Y'a des trucs bien sympas comme un dash sur un mob, des coups critiques ou des dégâts de zone, des trucs de furie, ça apporte pas mal de dynamisme.

La nouvelle intro du jeu est aussi prête depuis très longtemps, même si elle a été améliorée vis à vis de la vidéo (surtout que le mec bug pendant la vidéo, il y a normalement une diseuse de bonnes aventures qui te parle), et les lieux présentés ont été rénovés.



C'est beaucoup plus intéressant, immersif, beau et RP que l'ancienne intro bâclée qui t'impose un RP genre tes parents tués par des loups...

Ils ont également vachement mis d'importance sur la religion avec tous les dieux qui ont été créés et développés par la communauté RP depuis des années, il y aura une salle dans l'intro du jeu où on pourra choisir une affinité avec une déité et ça pourra éventuellement, dans le futur, influer un aspect du gameplay ou des possibilités de joueur.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les graphistes font du très bon boulot, en même temps les skins sur SO ça occupait un énorme morceau de la communauté et y'a des trucs bien plus magnifiques que ce qu'on voit sur Oniro.

Y'avait aussi une refont' du site de prévue, mais la main change toujours de propriétaire, et ça sera sûrement pas effectif au reset.

Quelques petits exemples de rénovation graphique

Spoiler (cliquez pour afficher)



Alors oui, tout n'est pas de très haute volée en terme de mapping, mais ça fait le boulot. Surtout qu'on ne se rend pas compte mais les maps sont très grandes.

Il est bon de noter que les joueurs donnent aussi de sacrés coups de main, comme avec ce très intéressant système de livres et panneaux "réalistes", qui ne sont plus affichés dans une boite de dialogue mais plutôt comme dans un Elder Scrolls.



Encore une fois ça a été amélioré depuis cette vidéo.

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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online

Tyroine - posté le 09/12/2014 à 21:22:17. (10357 messages postés)

Le jeu va être reset et subir des changements drastiques d'ici quelques mois en terme de gameplay, de mapping et de remodelage d'univers, pour le moment il est désert. On espère relancer le jeu avec un suivi de la communauté derrière et beaucoup de pub.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Tyroine - posté le 08/12/2014 à 17:19:21. (10357 messages postés)

C'est Walter White de Breaking Bad Nonor, ou alors tu as fait une blague qui m'est innacessible :F

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Posté dans Screen de la semaine - Salle secrayte - Escapade

Tyroine - posté le 08/12/2014 à 14:54:52. (10357 messages postés)

Magnifique screen et effets de lumières très sympas :)

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 07/12/2014 à 15:03:43. (10357 messages postés)

Un jour Saka... Un jour !

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 06/12/2014 à 18:38:09. (10357 messages postés)

https://vine.co/v/OrWXOzwPazq

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tyroine - posté le 06/12/2014 à 18:33:43. (10357 messages postés)

Oui couleurs beaucoup trop contrastées mais le mapping est très joli !

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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique

Tyroine - posté le 04/12/2014 à 17:36:07. (10357 messages postés)

Ok laisse tomber c'est juste moi qui suis pas réveillé pour le coup des épouvantails  XD #honte

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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique

Tyroine - posté le 04/12/2014 à 17:25:07. (10357 messages postés)

Non mais imagine le débile qui croit qu'il doit parler aux épouvantails ig pour avoir le tuto alors qu'il doit passer par RMVX :F

Ah et t'as écrit épouventail quasi à chaque fois :pfr

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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique

Tyroine - posté le 04/12/2014 à 17:05:29. (10357 messages postés)

Alt + entrée ça met juste le jeu en fullscreen, ça n'augmente pas la résolution (chez moi du moins). M'enfin j'ai passé la réso de mon PC en 1280x720 le temps de jouer, c'est déjà mieux.

Sinon :

Petite faute de frappe à technique

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Impossibilité d'activer ce point de save de face.

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Sinon globalement c'est joliment mappé et tout, c'est un chouette template de jeu, mais je pense que tu devrais peut-être écrire un texte d'avertissement au lancement du jeu pour signifier que le tuto prend tout son sens en ouvrant le jeu via l'éditeur plutôt qu'en y jouant, y'aura toujours des paumés pour pas comprendre :F

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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique

Tyroine - posté le 04/12/2014 à 16:40:50. (10357 messages postés)

Je test ça a l'air bien sympa mais y'a pas un moyen d'augmenter la résolution ? Sérieux j'en ai marre de jouer sur des écrans de gameboy sur une réso de 1920x1080 ;_;

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Tyroine - posté le 04/12/2014 à 16:27:42. (10357 messages postés)



Retour de Schwarzy, j'ai la hype :youpi

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