heum non joke.
100 - (100-Taux de réussite de l’arme équipé par A) * (1 + (Agilité de B / Agilité de A -1) /2)
J'ai tenté de placer ça sur une seul ligne.
Avant de retirer 100 il y a "deux produits" et la multiplication est prioritaires.
Ou alors j'ai pas compris ce que tu pointes.
Citation: Alors ça c'est un tutoriel trèèèèès utile !! Merci Monos !! |
Merci.
Ba disons je voulais me pencher sur les formules de combat pour dissiper un doute.
En lisant l'aide, j'aimais pas trop le calcule de dommage des compétence.
Je trouvais ça naze, impossible à régler au petit ognon pour ajouter les bonus de force ou intelligence. Enfin comme le système de combat de VX ou j'arrive bien à faire des tas de réglage.
Mais j'ai vu que l'aide était pas bon sur ce coté la. Cela me rassure.
Mais rien à faire, au niveau des systèmes de combat, (pas graphiquemen) Vx reste vraiment au dessus de RM2000/20003 voir peut être Xp.
Je voulais repasser sur Rm2000 pour des combats au tour par tour. Mais utiliser un objet / compétence, ne change pas l'initiative de la personne. (Il n'y pas l'option vitesse pas exemple)
Sur Vx, tu peux modifier temporairement l'agilité pour désigner l'ordre d'attaque, c'est classe.
xd
A noter que le logiciel Algorithme pour RM2003/2000 est aussi faux pour les compétences.
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