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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

zeus81 - posté le 21/09/2019 à 18:10:41. (11071 messages postés)

C'est moche.

Posté dans Forum - Pokémon

zeus81 - posté le 27/08/2016 à 00:11:54. (11071 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:

Tu parles de quoi ? De L'antialiasing ?

Ne t'inquietes pas c'est juste un truc de peceiste accro a la HD.
Quand t'achetes une carte graphique 600E il faut user d'une autopersuasion de tous les jours pour ne pas ressentir le gouffre qui se forme dans ton anus.

Posté dans Forum - Pokémon

zeus81 - posté le 18/08/2016 à 00:47:25. (11071 messages postés)

Je suis un gentil petit garçon.:irate

Posté dans Forum - 9em edition du concours Artwork Féminin

zeus81 - posté le 02/08/2016 à 18:43:39. (11071 messages postés)

Ah c'est bien sha, bravo, ça fera les dents à shin. :flaco

Je reste quand même choqué de voir que Némau finit à seulement 1 point du podium avec sa représentation sexiste de la femme, grosses lèvres, gros mamelons et allusions graveleuses.

Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 02/08/2016 à 18:28:57. (11071 messages postés)

Infantilisation du parti adverse, négation de sa capacité à comprendre/réfléchir, répondre juste pour dire qu'on ne va pas répondre, si c'est pas de la belle moisissure argumentative tout ça, c'est bien ça fait avancer le débat. :barbu

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

zeus81 - posté le 02/08/2016 à 18:03:15. (11071 messages postés)

J'avais fait un topic cuisine à une époque mais il avait été locké instantanément. :(

Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 02/08/2016 à 16:22:32. (11071 messages postés)

Nev il faut que tu comprennes que ça sert à rien de balancer les premiers liens que tu trouves sur Google dans chacun de tes messages, je sais pas si t'espères te donner une crédibilité en faisant ça mais c'est l'effet inverse qui se produit, ça serait plus intéressant si tu parvenais à développer ton propre processus de pensées plutôt que de copier-coller celles des autres.

Posté dans Galerie - Article supprimé

zeus81 - posté le 02/08/2016 à 00:32:42. (11071 messages postés)

Mais si tout le monde fait des jeux originaux et custom, faire un jeu typique ça devient original.

Posté dans Galerie - Wolkaz - Orphelinat d'Orpoing : Evolution

zeus81 - posté le 02/08/2016 à 00:25:19. (11071 messages postés)

Le problème avec les grosses bordure c'est que c'est un plagiat de karreg !

Attention avec la taille de l'image, si ome passe par là ça va chauffer pour tes fesses.

Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 01/08/2016 à 23:13:05. (11071 messages postés)

Allons Nev nous sommes ici entre personnes civilisés, retire donc tes propos rabaissants sur tes interlocuteurs, qui soit dit en passant n'ont rien à faire dans un débat sérieux, ou je me verrai contraint de devoir signaler un abus.

Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 01/08/2016 à 22:35:55. (11071 messages postés)


J'ai compté 20 coups d'un côté, 5 de l'autre, qui est la victime ?

Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 01/08/2016 à 22:07:31. (11071 messages postés)

Citation:

Ah bah tkt que des maris giflés/insultés il doit y en avoir au moins autant que de femmes battues. C'est juste par la même proportion car les hommes frappent plus forts, mais bon tu vas me traiter de macho qui ne parle pas en connaissance de causes car je n'ai pas fait d'études sur les violences conjugales hein :clown

Et puis surtout c'est sexiste de dire que les hommes frappent plus fort que les femmes.

Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 01/08/2016 à 21:09:44. (11071 messages postés)

Oui je parlais de la première vidéo, t'as posté entre temps.
La deuxième c'est du raisonnement par l'absurde du même niveau que "les jeux vidéo rendent violent".
Les femmes sont les premières à se traiter de salopes, j'ose pas imaginer les orgies de viols que doivent être les soirées pyjamas.

Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 01/08/2016 à 20:33:00. (11071 messages postés)

Mais Némau ta vidéo ne sert absolument pas ton propos, elle est entièrement axée sur les droits/la représentativité (avec des exemples bacanlz) et est en accord avec ce que dit Falco. Il n'est aucunement question de rapports homme femme, drague, langage, "patriarcat" et autres conneries sans intérêt qui justement donne l'image qu'elle déplore de chieurs aux féministes. :)

Citation:

Par contre, ces images n'étaient pas sexistes il me semble.

C'est pourtant ce genre de comportement à l'égard des femelles dans les présentations et le trombi qui faisait hurler les bien pensants d'oniro jadis. :vieux

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Panorama au dessus du héros [résolu]

zeus81 - posté le 01/08/2016 à 18:36:52. (11071 messages postés)

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#  (RMVX)                                                     ~ Multi-panorama ~
#                                                                             de Lufia
#                                                                               v 1.0
#==============================================================================
# Ce script permet d'afficher plusieurs panoramas / fogs en même temps durant le jeu.
# Nombre maximum de panoramas :
MAX_PANORAMAS = 20
#
# Les images sont à placer dans le dossier Parallaxes.
# Les commandes suivantes sont à utiliser en insertion de script.
#
# Afficher un panorama :
#    show_pano(id, name, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y, autoscroll_x_speed, 
#      autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed)
#        id : numéro du panorama (de 0 à MAX_PANORAMAS - 1)
#        name : nom du fchier dans Graphics/Parallaxes
#        z : coordonnée en z, si ce nombre est grand, le panorama apparaît au-dessus d'autres
#             éléments de la carte
#        opacity : opacité (de 0 à 255, nombre décimaux autorisés)
#        blend_type : type de transparence (0 : normale, 1 : addition, 2 : soustraction)
#        zoom_x : zoom en x (taille normale : 100.0)
#        zoom_y : zoom en y (taille normale : 100.0)
#        autoscroll_x_speed : vitesse de défilement horizontal
#        autoscroll_y_speed : vitesse de défilement vertical
#        move_x_speed : scrolling parallaxe en x (même vitesse que la carte : 2)
#        move_y_speed : scrolling parallaxe en y (même vitesse que la carte : 2)
#      ex : show_pano(0, "MonPano", -1, 160, 1, 54.3, 100, -10, 0, 2, 1)
#
# Modifier un panorama :
#    change_pano_properties(id, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y, autoscroll_x_speed, 
#      autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed, duration, wait_for_end)
#        duration : temps de transition (en frames)
#        wait_for_end : attendre la fin de la transition ? (oui : true / non : false)
#      ex : change_pano_properties(0, 20, 255, 0, 100, 100, 0, 15, 2, 2, 20, true)
#
# Modifier le ton d'un panorama :
#    change_pano_tone(id, red, green, blue, gray, duration, wait_for_end)
#        red : ajustement du rouge (de -255 à 255)
#        green : ajustement du vert (de -255 à 255)
#        blue : ajustement du bleu (de -255 à 255)
#        gray : ajustement du gris (de -255 à 255)
#      ex : change_pano_tone(0, 100, -100, 0, 35, 15, false)
#
# Modifier la couleur d'un panorama :
#    change_pano_color(id, red, green, blue, alpha, duration, wait_for_end)
#       red : valeur du rouge (de 0 à 255)
#       green : valeur du vert (de 0 à 255)
#       blue : valeur du bleu (de 0 à 255)
#       alpha : alpha blending (de 0 à 255)
#      ex : change_pano_color(0, 255, 100, 0, 0, 0, false)
#
# Effacer un panorama :
#    hide_pano(args)
#       args : ids des panoramas
#      ex : hide_pano(1, 3, 12)
#
#==============================================================================
# Merci à Zeus81 pour ses précieux conseils.
# Enjoy !
#==============================================================================
 
 
#==============================================================================
# ** Game_Panorama
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class handles panoramas. This class is used within the Game_Map class.
#==============================================================================
class Game_Panorama
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Public Instance Variables
  #--------------------------------------------------------------------------
  attr_reader      :id
  attr_accessor :name
  attr_accessor :z
  attr_accessor :opacity
  attr_accessor :blend_type
  attr_accessor :zoom_x
  attr_accessor :zoom_y
  attr_accessor :color
  attr_accessor :tone
  attr_accessor :autoscroll_x_speed
  attr_accessor :autoscroll_y_speed
  attr_accessor :move_x_speed
  attr_accessor :move_y_speed
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object initialization
  #      id : panorama number
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(id)
    @id = id
    @name = ""
    @z = 0
    @opacity = 255.0
    @target_opacity = 255.0
    @blend_type = 0
    @zoom_x = 100.0
    @target_zoom_x = 100.0
    @zoom_y = 100.0
    @target_zoom_y = 100.0
    @color = Color.new(0, 0, 0, 0)
    @target_color = Color.new(0, 0, 0, 0)
    @tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)
    @target_tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)
    @autoscroll_x_speed = 0
    @autoscroll_y_speed = 0
    @move_x_speed = 0.0
    @move_y_speed = 0.0
    @duration = 0
    @tone_duration = 0
    @color_duration = 0
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show panorama
  #      name : filename
  #      z : z coordinate
  #      opacity : sprite opacity
  #      blend_type : blend type
  #      zoom_x : x axis zoom 
  #      zoom_y : y axis zoom
  #      autoscroll_x_speed : x axis autoscroll speed
  #      autoscroll_y_speed : y axis autoscroll speed
  #      move_x_speed : x axis scroll speed
  #      move_y_speed : y axis scroll speed
  #--------------------------------------------------------------------------
  def show(name, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y, autoscroll_x_speed, 
    autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed)
    @name = name
    @z = z
    @opacity = opacity.to_f
    @target_opacity = opacity
    @blend_type = blend_type
    @zoom_x = zoom_x.to_f
    @target_zoom_x = @zoom_x
    @zoom_y = zoom_y.to_f
    @target_zoom_y = @zoom_y
    @color = Color.new(0, 0, 0, 0)
    @target_color = @color.clone
    @tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)
    @target_tone = @tone.clone
    @autoscroll_x_speed = autoscroll_x_speed
    @autoscroll_y_speed = autoscroll_y_speed
    @move_x_speed = move_x_speed.to_f
    @move_y_speed = move_y_speed.to_f
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Erase panorama
  #--------------------------------------------------------------------------
  def hide
    @name = ""
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama properties
  #      z : z coordinate
  #      zoom_x : x axis zoom
  #      zoom_y : y axis zoom
  #      blend_type : blend type
  #      opacity : sprite opacity
  #      duration : transition time
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_opacity(z, zoom_x, zoom_y, opacity, blend_type, autoscroll_x_speed, 
    autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed, duration)
    @z = z
    @blend_type = blend_type
    @autoscroll_x_speed = autoscroll_x_speed
    @autoscroll_y_speed = autoscroll_y_speed
    @move_x_speed = move_x_speed.to_f
    @move_y_speed = move_y_speed.to_f
    @target_zoom_x = zoom_x.to_f
    @target_zoom_y = zoom_y.to_f
    @target_opacity = opacity.to_f
    @duration = duration
    if duration == 0
      @zoom_x = @target_zoom_x
      @zoom_y = @target_zoom_y
      @opacity = @target_opacity
    end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama tone
  #      tone : new tone (Tone object)
  #      duration : transition time
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_tone(tone, duration)
    @target_tone = tone.clone
    @tone_duration = duration
    if duration == 0
      @tone = @target_tone.clone
    end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama color
  #      color : new color (Color object)
  #      duration : transition time
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_color(color, duration)
    @target_color = color.clone
    @color_duration = duration
    if duration == 0
      @color = @target_color.clone
    end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame update
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    if @duration > 0
      d = @duration
      @zoom_x = (@zoom_x * (d-1) + @target_zoom_x) / d
      @zoom_y = (@zoom_y * (d-1) + @target_zoom_y) / d
      @opacity = (@opacity * (d-1) + @target_opacity) / d
      @duration -= 1
    end
    if @tone_duration > 0
      d = @tone_duration
      @tone.red = (@tone.red * (d-1) + @target_tone.red) / d
      @tone.green = (@tone.green * (d-1) + @target_tone.green) / d
      @tone.blue = (@tone.blue * (d-1) + @target_tone.blue) / d
      @tone.gray = (@tone.gray * (d-1) + @target_tone.gray) / d
      @tone_duration -= 1
    end
    if @color_duration > 0
      d = @color_duration
      @color.red = (@color.red * (d-1) + @target_color.red) / d
      @color.green = (@color.green * (d-1) + @target_color.green) / d
      @color.blue = (@color.blue * (d-1) + @target_color.blue) / d
      @color.alpha = (@color.alpha * (d-1) + @target_color.alpha) / d
      @color_duration -= 1
    end
  end
  
end
 
#==============================================================================
# ** Game_Map
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class handles maps. It includes scrolling and passage determination
#  functions. The instance of this class is referenced by $game_map.
#==============================================================================
class Game_Map 
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Public Instance Variables
  #--------------------------------------------------------------------------
  attr_accessor :panoramas
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object initialization
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_initialize initialize
  def initialize
    @panoramas = []
    for i in 0...MAX_PANORAMAS
      @panoramas.push(Game_Panorama.new(i))
    end
    lufia_multipano_initialize
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame Update
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_update update
  def update(main = false)
    @panoramas.each { |i| i.update }
    lufia_multipano_update(main)
  end
  
end
 
#==============================================================================
# ** Sprite_Panorama
#------------------------------------------------------------------------------
#  This plane is used to display panoramas. It observes a instance of the
# Game_Panorama class and automatically changes plane properties.
#==============================================================================
class Sprite_Panorama < Plane
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object initialization
  #      pano : panorama (Game_Panorama)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(pano)
    super()
    @pano = pano
    @name = ""
    update
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame update
  #--------------------------------------------------------------------------
 def update
    if @pano.name != @name
      @name = @pano.name
      if @name.empty?
        self.bitmap = nil
        self.visible = false
      else
        self.bitmap = Cache.parallax(@name)
        @width_x_8, @height_x_8 = self.bitmap.width * 8, self.bitmap.height * 8
        @scroll_x = @scroll_y = 0
        self.visible = true
      end
    end
    unless @name.empty?
      self.z = @pano.z
      self.opacity = @pano.opacity
      self.blend_type = @pano.blend_type
      self.zoom_x = @pano.zoom_x / 100.0
      self.zoom_y = @pano.zoom_y / 100.0
      self.color = @pano.color
      self.tone = @pano.tone
      @scroll_x = (@scroll_x + @pano.autoscroll_x_speed) % @width_x_8
      @scroll_y = (@scroll_y + @pano.autoscroll_y_speed) % @height_x_8
      self.ox = (@scroll_x + $game_map.display_x * @pano.move_x_speed) / 8
      self.oy = (@scroll_y + $game_map.display_y * @pano.move_y_speed)  / 8
    end
  end
   
end
 
#==============================================================================
# ** Spriteset_Map
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class brings together map screen sprites, tilemaps, etc. It's used
# within the Scene_Map class.
#==============================================================================
class Spriteset_Map 
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create parallax
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_create_parallax create_parallax
  def create_parallax
    @sprites_panoramas = []
    for i in 0...MAX_PANORAMAS
      @sprites_panoramas.push(Sprite_Panorama.new($game_map.panoramas[i]))
    end
    lufia_multipano_create_parallax
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Dispose parallax
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_dispose_parallax dispose_parallax
  def dispose_parallax
    lufia_multipano_dispose_parallax
    @sprites_panoramas.each { |i| i.dispose if i != nil }
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Update parallax
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_update_parallax update_parallax
  def update_parallax
    lufia_multipano_update_parallax
    for pano in @sprites_panoramas
      pano.update
    end
  end
 
end
 
#==============================================================================
# ** Game_Interpreter
#------------------------------------------------------------------------------
#  An interpreter for executing event commands. This class is used within the
# Game_Map, Game_Troop, and Game_Event classes.
#==============================================================================
class Game_Interpreter
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show panorama
  #      id : panorama number
  #      name : filemane
  #      z : z coordinate
  #      opacity : sprite opacity
  #      blend_type : blend type
  #      zoom_x : x axis zoom
  #      zoom_y : y axis zoom
  #      autoscroll_x_speed : x axis autoscroll speed
  #      autoscroll_y_speed : y axis autoscroll speed
  #      move_x_speed : x axis scroll speed
  #      move_y_speed : y axis scroll speed
  #--------------------------------------------------------------------------
  def show_pano(id, name, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y, autoscroll_x_speed, 
    autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed)
    $game_map.panoramas[id].show(name, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y, autoscroll_x_speed, 
      autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed)
    return true
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Erase panorama
  #      args : panorama numbers
  #--------------------------------------------------------------------------
  def hide_pano(*args)
    args.each { |id| $game_map.panoramas[id].hide }
    return true
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama properties
  #      id : panorama number
  #      z : z coordinate
  #      zoom_x : x axis zoom
  #      zoom_y : y axis zoom
  #      opacity : sprite opacity
  #      blend_type : blend type
  #      autoscroll_x_speed : x axis autoscroll speed
  #      autoscroll_y_speed : y axis autoscroll speed
  #      move_x_speed : x axis scroll speed
  #      move_y_speed : y axis scroll speed
  #      duration : transition time
  #      wait_for_end : wait for end of transition?
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_pano_properties(id, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y,  autoscroll_x_speed, 
    autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed, duration, wait_for_end)
    $game_map.panoramas[id].change_opacity(z, zoom_x, zoom_y, opacity, blend_type, autoscroll_x_speed, 
      autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed, duration)
    @wait_count = duration if wait_for_end
    return true
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama tone
  #      id : panorama number
  #      red : red value (-255 - 255)
  #      green : green value (-255 - 255)
  #      blue : blue value (-255 - 255)
  #      gray : grayscale value (-255 - 255)
  #      duration : transition time
  #      wait_for_end : wait for end of transition?
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_pano_tone(id, red, green, blue, gray, duration, wait_for_end)
    $game_map.panoramas[id].change_tone(Tone.new(red, green, blue, gray), duration)
    @wait_count = duration if wait_for_end
    return true
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama color
  #      id : panorama number
  #      red : red value (0 - 255)
  #      green : green value (0 - 255)
  #      blue : blue value (0 - 255)
  #      alpha : alpha blending (0 - 255)
  #      duration : transition time
  #      wait_for_end : wait for end of transition?
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_pano_color(id, red, green, blue, alpha, duration, wait_for_end)
    $game_map.panoramas[id].change_color(Color.new(red, green, blue, alpha), duration)
    @wait_count = duration if wait_for_end
    return true
  end
  
end



Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 01/08/2016 à 17:42:03. (11071 messages postés)

Adalia a dit:

Une fois on m'a demandé pourquoi j'étais aussi militante. Tout simplement parce que la majorité de ces problèmes je les vis / ai vécus. Et non, ça me fait pas me sentir mieux, ça me rend pas la vie plus facile, ça ne me fait pas d'ami.e.s. Seulement, je ne suis pas la seule personne à pouvoir le vivre. Je ne fuirai pas les problèmes pour le simple fait qu'ils ne m'atteignent pas ; je les combattrai car ils peuvent atteindre d'autres personnes. Problème d'empathie plus que de reconnaissance je pense :p après, libre à toi de penser le contraire évidemment ^^

Au passage, lesdites phrases "tu pleures comme une fille" etc., c'est le fondement même des violences que je subis au quotidien. À mes yeux, c'est même l'un des plus gros problèmes que j'ai pu voir jusqu'à présent. Et je le vois très, très souvent, quand je fais les permanences de soutien d'un groupe d'entraide trans. T'as pas idée jusqu'où vont les gens en partant d'une simple idée reminiscente du patriarcat à deux balles.

Tes problèmes de trans c'est un autre débat, ce qui te rend triste dans ton coeur c'est pas les stéréotypes mais le fait qu'on t'attribue le mauvais.
cf ta réaction l'autre jour dans le trombi "je sais que c'est du troll pour les images mais ça fait quand même grave plaisir." = "owi les messages sexistes c'est génial, moar plz"

Posté dans Forum - Du sexisme

zeus81 - posté le 01/08/2016 à 03:50:27. (11071 messages postés)

Se battre pour obtenir des droits ça a du sens, se battre contre des expressions familières ça n'a aucun intérêt.

Posté dans Forum - Trombinoscope

zeus81 - posté le 31/07/2016 à 17:49:12. (11071 messages postés)

Faut couper les cheveux.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 30/07/2016 à 13:53:43. (11071 messages postés)

Citation:

c'est le fils d'un bébé sauvé par Erina 50 ans plus tôt. Pas le fils biologique de Jonathan, il n'est pas sensé savoir ce qu'est l'onde ou le maîtriser, je me trompe ?

Je me souviens plus qui était le bébé sauvé mais Erina était aussi enceinte de Jonathan et Joseph est bien son petit fils.
Et Jotaro est le petit fils de Joseph.

Posté dans Galerie - Wolkaz - Nouveau Style

zeus81 - posté le 29/07/2016 à 23:24:08. (11071 messages postés)

C'est pas un jeu ? :'(

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 28/07/2016 à 16:33:39. (11071 messages postés)

Je trouve ça étrange de modifier autant son jeu après sa sortie, c'était un early access déguisé ?

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 27/07/2016 à 16:02:06. (11071 messages postés)

Uchouten Kazoku c'est très bien même quand on connait pas Kyoto, ça commence doucement mais à partir d'un moment le scénario s'emballe et c'est coolz.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 26/07/2016 à 23:49:16. (11071 messages postés)

C'est qu'un pantin opportuniste qui dit tout ce qu'on lui dit de dire comme tous les élus du FN.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 25/07/2016 à 13:59:49. (11071 messages postés)

En fait Blame ça se prononce à la française. :o

Citation:

Je viens de commencer Sidonia et j'dois dire que l'animation dans Blame! est 1000x mieux. La première saison de Sidonia c'est moins beau que Berserk mais bon.

Ah Sidonia, la première saison était géniale, la seconde un peu moins, beaucoup moins rythmée et avec un côté sol générique un peu chiant.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

zeus81 - posté le 25/07/2016 à 01:50:22. (11071 messages postés)

Mais si, ils ont refait l'anim de l'intro
image

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

zeus81 - posté le 24/07/2016 à 16:29:07. (11071 messages postés)

Un Sonic 2D HD ils l'ont déjà fait avec Sonic 4 et faut croire que non ça déboite pas tout.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

zeus81 - posté le 24/07/2016 à 16:24:46. (11071 messages postés)

Une porte en bois c'est tout ce qu'il y a de plus commun dans une forteresse, faut aussi pouvoir la soulever ça peut pas peser dix tonnes.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

zeus81 - posté le 24/07/2016 à 01:06:46. (11071 messages postés)

L'anime préféré de saka.
Avec zim en guest.



Posté dans Forum - [RMXP] Modifier le comportement de "Suit le héro"

zeus81 - posté le 23/07/2016 à 18:09:41. (11071 messages postés)

Il suffit de mémoriser la position du héros et ne déplacer l'event que si celle-ci change.
T'as des tutos là-dessus :
http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-482-chenille-evenements-qui-suivent-le-heros.html

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

zeus81 - posté le 23/07/2016 à 18:02:34. (11071 messages postés)

Ah oui il semblerait... je le trouvais complètement raté avec son sourire en coin mais donc tout est normal.

Posté dans Galerie - Intérieur 2

zeus81 - posté le 23/07/2016 à 16:44:34. (11071 messages postés)

Ces effets de lumière me disent quelque chose. :vieux

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

zeus81 - posté le 23/07/2016 à 16:38:42. (11071 messages postés)

image
C'est quoi cette tête ?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 21/07/2016 à 18:25:55. (11071 messages postés)

La classe Game_Interpreter s'appelle Interpreter sur XP mais sinon c'est pareil.
Si tu veux tu peux juste récupérer la ligne qui ouvre la page

Portion de code : Tout sélectionner

1
Thread.new { system("start http://www.rpg-maker.fr/") }



Posté dans Galerie - Egan (Moonlight Soldier)

zeus81 - posté le 20/07/2016 à 02:18:44. (11071 messages postés)

Pourquoi il tient son épée avec une laisse, il a peur qu'elle s'enfuie ? :susp

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 19/07/2016 à 00:31:15. (11071 messages postés)

Parce que @_wait est à zéro ?
Tu voulais sans doute faire : unless @_wait > 0 or @detected
Mais bon c'est une gymnastique mentale parfois compliquée d'empiler des conditions inversées, mieux vaut revenir sur un if.
if @_wait <= 0 and !@detected
C'est de suite plus clair.
En plus c'est pas très élégant d'utiliser unless avec un else.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 18/07/2016 à 21:30:29. (11071 messages postés)

Citation:

Si tu écris mal, ils vont penser que tu es stupide, même si tu ne l'es pas.


Ou alors peut-être qu'il l'es vraiment et je ne vois pas en quoi ça pause problème.
C'est quoi cette stupidophobie ordinaire ? Il faut accepter les gens tels qu'ils sont.

Posté dans Forum - Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo

zeus81 - posté le 18/07/2016 à 00:46:30. (11071 messages postés)

Citation:

QUUOOOOOIIII !?!?!? IL AIME MY LITTLE PONY CE GARS !?! :surpris (<--- ma pensée de votre réaction sur cet révélation)

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul homosexuel du forum.
Bienvenue.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 16/07/2016 à 19:34:07. (11071 messages postés)

Des lines tordus et rectilignes à la fois ? :susp
Moi ma technique de nul c'est de faire des traits rapides et Ctrl+Z quinze mille fois jusqu'à avoir le bon trait au bon endroit, et si c'est trop épais je gomme de la même façon.
Mais sinon faut utiliser l'outil plume.

Posté dans Forum - 9em edition du concours Artwork Féminin

zeus81 - posté le 16/07/2016 à 17:15:11. (11071 messages postés)

Kaniglouton 5pts
C'est moche.

Hulijin 3pts
C'est moche et bizarre.

Sha 2pts
C'est moche et recyclé.

Shin 1pt
C'est moche et feignant.

Némau 0pt
C'est moche et lourd.

Posté dans Forum - Dis "plaumes" !

zeus81 - posté le 15/07/2016 à 01:20:41. (11071 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

1
p "Hello"

Winner.
=>[]

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